Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Fake ou pas selon vous ?
Oui
Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Vote_lcap61%Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 20 ]
Non
Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Vote_lcap18%Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Je sais pas......
Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Vote_lcap21%Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 19:28

Merci Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 4205929361
*ENGLISH*
FUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 20:10

je te traduits ryx Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 272392131

1) Is Ditto a... failed Mew? -> métamorph est un mew raté.

Raison : ils ont le même poids.
Les mêmes couleurs normal/shiny.
Ils peuvent apprendre tout les deux toutes les attaques mais métamorph que durant un moment.
Ils apprennent tout les deux morphing
Et on trouve des métamorph que dans «Cinnabar Mansion» (je sais plus le nom français navré) endroit qui devait être celui où les expériences de mew sur mewtwo auraient eu lieu.


2) Player kills Blue's (Gary's) Raticate -> "Red" tue le ratatac de blue.

Là j'ai lu un truc sur ce sujet : quand on est sur le bateau (dont j'ai oublié le nom) il a un ratatac. Ensuite à lavandia (là ou y a le cimetière pokemon Blue vous parlent du fait de perdre un pokemon.) Si on est attentif on remarque qu'il n'a plus de ratatac depuis votre combat sur le bateau.

3) Gengar is Clefable's shadow -> ectoplasma est le fantôme (ou l'ombre) de mélodelfe.

Les deux pokemon ont une apparence très similaire.
Ils possèdent les mêmes empreintes, oreilles, pattes etc.
Ectoplasma est un type spectre (je pensais que c'était évident Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 4078367175).
Le nom gengar viendrait de doppleganger qui est le double fantôme d'une personne.


4) Cubone, baby Kangaskhan, and M' -> osselait, bébé de kangourex et forme mal Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 4078367175 (pas sûre là)

Normalement il semblerait que l'histoire est été censurée à cause de la violence du truc. La team rocket aurait tué un kangourex. Son petit reprends son crane en souvenir et deviens un nouveau pokemon. Mais pour effacer l'histoire ils ont décidé de tout brouiller pour en faisant une nouvelle famille.

Je ne traduit pas le reste car les images semblent suffire et s'est finalement assez simple a comprendre. Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 995439709
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 12:09

Merci de m'avoir traduit, mais j'ai réussi à lire tout, bilingues powa Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 18:17

Hier, j'ai parlé de toute cette histoire sur Lavanville à une amie, et elle a dit "qu'elle l'écouterait ça ce soir". Je lui ai montré le lien vers cette page en cours de techno, et voilà ce qu'elle ma dit ce matin, je cite :
"Ta musique, c'est de la sal*perie ! Je l'ai écoutée avec un casque, et j'ai eu super mal à la tête et j'ai été agressive envers ma mère, alors que d'habitude je ne le fais jamais !"
Donc aujourd'hui j'ai eu le courage d'écouter Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 529054234 et le résultat est sans doûte plus horrible que tout ce que j'ai pu imaginer... Et je ne portais pas de casque, je le précise bien ! Après, si on joue à Pokémon et qu'on veut pas entendre cette musique, bah on peut toujours enlever le son, mais l'histoire du Pokémon 731 et du sprite du cadavre, ça me fiche la trouille Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 18:36

J'ai brisé une belle amitié a distance et avec une musique, et inconsciemment, n'est-ce pas merveilleux ? Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 19:00

Personnellement, je pense que cette musique a des effets si on croit à ces bétises. C'est totalement psychologique. Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 3176931354
Soit ton amie pipote, soit elle a eu mal à la tête etc. parce qu'elle a pensé, même si simplement dans un petit coin de sa tête, que le thème de Lavanville aurait des effets sur elle. C'est un peu comme les Powers Balance en quelques sortes. http://fr.wikipedia.org/wiki/Power_Balance Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 464751818
Et puis, c'est bien connu, la musique adouci les moeurs. Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 995439709


Dernière édition par Vieu-monsieur le Ven 28 Sep 2012, 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 19:05

Oui, même le Metal :jai:
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 10:52

T'as surement raison, vieu Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 1929873797
Mais cette musique Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 2629395301
Revenir en haut Aller en bas
Al
Mega-Smash
Mega-Smash
Al

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 12:05

Up de 300 mille milliard d’année Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 3371923627

Zerocarina ton pote va mieux? si non c'est qu'il joue le jeu (après j'en s'est rien )
Revenir en haut Aller en bas
http://tous-nintendo.azureforum.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 13:47

Je n'avais jamais entendu parlé de ça, c'est très spécial.

Cela dit je pense que ça vaut autant que le triangle des Bermudes, la zone 51, etc.

La musique est dé-génératrice, ses fréquences ne sont pas l'idéal pour le cerveau, dangereuse en sommes.
Donc tout part de la, on grossi des histoires pour faire peur et créer un buzz voir même parce que l'on est sur que ces musiques et autres sprites sont je ne sais quel tentative pour nous rendre fou.

Ne te fait pas de soucis RyXyu, s'inquiéter pour ça c'est se foutre de la gueule des véritables problèmes de notre planète. C'est vrai que la famine, l'inégalité des pouvoirs et le contrôle des grandes entreprises sur l'humanité ce n'est pas le plus original mais delà à aller se casser la tête pour une musique flippante dans un jeu vidéo c'est très bête.

Edit : putain j'avais pas vu que le topic datait de vachement longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 11:30

Demain je lance une rumeur : Google utilise les recherches des gens pour dominer le monde Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 1173714633 Euh, non... Chez cleverbot, ils enferment des vrais gens pour parler à ceux qui vont sur le site Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 1173714633
On peut dire n'importe quoi quand on y pense, les gens nous croiront toujours (la preuve avec wikipédia cette creepypasta)
Revenir en haut Aller en bas
Neral
Mega-Smash
Mega-Smash
Neral

Masculin Age : 25

Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 13:28

Cette creepypasta me fait toujours autant rire, rien qu'en y pensant ! Saviez-vous que l'armée voulait faire une arme inspirée des 700 épileptiques touchés par le rayon de Porygon dans le dessin animé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-pokemon.com
Bloody Buddha
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Bloody Buddha

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 13:07

C'est moi ou quand on combat le pokémon 731 on voit Shiro Ishii ? Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 1929873797
EDIT : Pour ceux qui savent qui est Shiro Ishii :
Spoiler:

Sinon tes musiques elles sont sympas, celle à l'envers surtout. J'ai aussi ignoré ton avertissement : au casque c'est cool. Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b62RgDBmly8
Al
Mega-Smash
Mega-Smash
Al

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012, 11:52

oui moi aussi j'ai écouter plusieurs fois avec un casque il ne sais rien passé :)

Vous ignorée ceci il est devenu schizophrène .

Revenir en haut Aller en bas
http://tous-nintendo.azureforum.com/
SSVB
Gros Smash +
Gros Smash +
SSVB

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 02:10

Pour ceux qui est de la musique, elle est génial, après je prends tes histoire avec des pincettes. Ce serait tellement beau un jeu maudit !
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 14:41

(SSVB, ou le uppeur de topic Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 855648211 )
Pour les jeux maudits nous avons déjà M'sM Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 1929873797
Chacun croit comme il veut, perso chuis sceptique maintenant à ce sujet Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 15:30

J'avoue que quand j'étais petit, je courai de batiment en batiment et des que j'avais la bicyclette, je la descendais puis la remontais en ville pour ne pas entendre cette musique^^ Elle m'a toujours mis mal a l'aise^^'

Mais de la a en faire tout ce batafouin... Les sprites s'est bien beau mais si vous voulez vous me laisser 10 minutes sous n'importe quel logiciel de montage et je vous fait les mêmes vidéos hein?^^

(ps: vidéo du 731, double fail, dans les premiers pokemons on ne pouvait changer de direction sans changer de case que face a un mur de mémoire^^')
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 15:55

Ah si c'est possible de juste bouger le personnage sans changer de case dans les premières générations de Pokémon Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 272392131
Moi cette musique me mettais aussi mal à l'aise, mais je n'ai jamais vraiment détesté cette musique.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 23:28

Je me souviens être allé jusqu'à Lavanville plus jeune. Bah la musique m'a pas mis mal à l'aise du tout. Nan sérieux, c'est passé inaperçu Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
aaz
Premier pas
Premier pas



Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 21:43

Je sais que je vais surement me faire allumer pour avoir uppé un topic aussi vieux mais depuis un petit bout de temps je m'intéresse aux creepypasta et celui de lavandia m'a ... troublé
J'ai décidé de m'y intéresser et à ma grande surprise (ou à mon plus grand malheur) j'ai découvert que le passage vers 9min formait à l'oscilloscope des frames : d'abord une suite de lettres incompréhensibles puis l'animation du spectre dans cette meme tour Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 499431652 
Quand on mute les parties vocales du .wav (audacity) on obtient la partie binaurale uniquement et on comprend qu'elle se complète VRAIMENT avec la musique seule
Et enfin ça saute clairement aux yeux qu'il y a une animation quand on réduit le tempo....
Je suis devenu fou moi aussi? Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 98609390
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 23:14

Si tu es sur ce forum, c'est que tu es bien fou d'une manière ou d'une autre Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 2293482636
Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Zeldamara77
Premier pas
Premier pas



Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 02:47

Que l'on y croit ou pas.. pour moi Shiro Ishi ces images de l'unité 731 ne sont pas apparus dans la cartouche par hasard, une fois, j'avais émuler la version verte et j'étais tomber sur ces images, peut être que ces histoires de musiques sont un peu lourdes pour certains, mais pour moi ces images ont été mises la spécialement pour que les enfants aient un choc ou ressentent quelques choses, c'est pas des images de pokémon qu'ont voient, mais des visages mutilées ou des corps, c'est pas une plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 10:59

En effet il faut le voir pour le croire...
Perso j'ai pas encore émuler la version Verte, ou alors je m'en rappelle pas du tout. Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 1929873797
J'encourage le peuple de ce forum à le faire. Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013, 21:16

Tout dépend, qui parle japonais ? Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013, 18:22

Aaah, Lavanville, ma creepypasta favorite avec celle de Ben Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 4205929361 .

Crocadok a écrit:
aucune chanson ne sonne normal à l' envers. Même Dora l' Exploratrice doit être flippant à l' envers.
Ah oui ?
T'as déja tenté d'écouter le theme principal de Skyward Sword à l'envers ? Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 147651143 

Sinon, j'en profite pour faire de la pub à Pokétruth, une série de Podcasts sur le net.
On nous y montre la vérité sur divers éléments de pokémon, c'est assez bien fait et on apprend des choses.
(WARNING : regarder les vidéos de cette chaine pourrait bien définitivement changer votre point de vue sur la série, vous êtes prévenus Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 1892650967 )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout sur le thème de Lavanville /!\STRANGE/!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Concours photo ssbb] Tout feu tout flamme
» [Musique] Le thème principal du jeu
» Le thème de SSB4 au kazoo
» Le thème de Super Smash bros. 4
» [Vote] Concours de dessins 2 - Thème E3
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo en général / Rétro-