Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Project X Zone (Capcom X Namco X Sega)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project X Zone (Capcom X Namco X Sega)Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Juin 2013, 11:07

Voilà, j'ai fais la démo. Verdict:
Je m'attendais à un jeu de baston classique, n'ayant vu que des images du jeu en phase d'action. Du coup, j'ai été bien déçu lorsque j'ai vu que c'était un RPG Statégique. Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 4078367175
Les phases stratégies sont un peu môle, et les combats, bah c'est du tour par tour, donc c'est bidon. En comparaison, je dirai que c'est un Fire Emblem au rabais. Si vous avez une 3DS, Fire Emblem Awakening est un bien meilleur choix. Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 529054234

Par contre j'ai bien aimé le fait de retrouver des vieux personnages Capcom et surtout SEGA. Et apparemment comme l'a dit Croc', il y aura d'autre(s) démo(s) vu que cette première s'appelle "Demo A". Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project X Zone (Capcom X Namco X Sega)Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 23:17

J'ai trouvé la deuxième demo plus sympathique. Peut être était-ce parce qu'il y avait Yuri et Zero, et le monde de Ghosts and Goblins. Et peut être parce que j'avais à peu près pigé le gameplay par rapport à la dernière fois.

Dans tous les cas, ça m'a laissé une impression plus positive. J’achèterais le jeu je pense, car je sens qu'il va clairement me plaire. Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 650269930
Et puis, honnêtement, c'est cool qu'il sorte en Europe. Merci Namban pour cette initiative.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project X Zone (Capcom X Namco X Sega)Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 17:46

Aucune sorti américaine ? :O !!!!

Je voulais vraiment ce jeu moi, quoique je viens tout juste de connaitre son existence,

M'enfin, si vous avez une date, n'hésitez pas à me la dire car il m'intéresse vraiment beaucoup ce jeu, un giga crossover comme ça, je ne peux pas passer à côté
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project X Zone (Capcom X Namco X Sega)Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 17:53

Si si. Il est sorti aux EU. Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 466613618
Normalement, tu peux le trouver facilement.


Sinon, j'ai reçu le jeu jeudi, et j'ai pu le commencer. Je dois en être pour l'instant à une vingtaine d'heures de jeu, et j'ai pas l'impression que je suis proche de la fin.
Le jeu est vachement cool sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project X Zone (Capcom X Namco X Sega)Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 18:12

Je l'ai pas trouvé en magasins alors je l'ai pris via l'Eshop o/



Je suis au chapitre 15, sur le point de commencer le 16 et j'ai là 14H15 et 31 seconde de jeu.




C'est con mais s'attaquer à 5 sur un seul adversaire est assez marrant et jouissif en faite Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 1491891232




Un bon gros crossover bien con comme je les aime =w= (like ssb *BRIQUE*)
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project X Zone (Capcom X Namco X Sega)Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 00:45

Une suite est annoncée !

Spoiler:

On sait que de nouveaux persos joindront cette suite, la flemme de tous les nommer de toute façon, un site internet s'en chargera à ma place.
(N'empèche Sega s'est souvenu de Shinobi sur Ps2 on dirait. Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 1865340187 )

EDIT: voilà le trailer anglais, bon. Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 1929873797
Spoiler:


Dernière édition par Crocadok le Lun 13 Avr 2015, 02:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project X Zone (Capcom X Namco X Sega)Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 01:09

Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 1173714633

J'avais lu des rumeurs dans le temps mais je pensais pas que ça serait confirmé aussi vite.

Par contre même si certain duo sont assez cohérent, pourquoi ils les ont changé. Je veux dire Kazuya et Jin y va pas y avoir quelque souci de collaboration ? Et surtout que fout Natsu là dedans ?! Avec tout le casting de Soul Calibur, ils ont préféré la petite kunoichi qui vaut pas Taki ? Et le fait qu'elle apparaît avec Shinobi et strider, ça signifie qui a des trio or assist maintenant ?

À surveiller. En tout cas vu comme FE se présente je pense me rabattre sur celui là s'ils annoncent une sortie occidentale.

N'empêche les fans ont dût gueuler bien fort pour qu'ils fassent une suite. Que le premier s'était un peu casser les dents que je sache Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 1491891232

Niveau des améliorations j'espère simplement qu'ils feront en sorte de rendre les talents et objet de boost un peu utile. Que bon dans le premier hormis le boss final j'ai fait sans.

Ah et une VF aussi. Ça évitera de perdre quelques millions de vente. Serait temps de comprendre qu'en europe surtout pour les non anglophone on aimerait pouvoir jouer dans notre langue d'origine. Alors je sais pas qui est le responsable entre Namco, Capcom (qui nous font souvent le coup) et Sega, mais corrigez ça please Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 1929873797

EDIT: LEVEL UP ! SMASH D'OPALE MAGGLE Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 3330776612
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project X Zone (Capcom X Namco X Sega)Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 11:53

Dejan qui geint déjà (Dégeint Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 3890311307 ) alors qu'on a qu'un teaser. Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project X Zone (Capcom X Namco X Sega)Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 12:15

Crocadok a écrit:
Dejan qui geint déjà (Dégeint Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 3890311307 ) alors qu'on a qu'un teaser. Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 3639775017
Dit ça à Obi Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 1929873797

N'empêche j'avais déjà particulièrement aimé le premier malgré ses petits défauts (anglais bien qu'assez simple, des phases de jeux qui se ressemblaient trop au niveau des events, des oublis de casting pour mon kikimètre). J'espère donc que cet opus là gommera quelques uns de ces trucs là.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project X Zone (Capcom X Namco X Sega)Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 15:43

Dejan a écrit:

Ah et une VF aussi. Ça évitera de perdre quelques millions de vente. Serait temps de comprendre qu'en europe surtout pour les non anglophone on aimerait pouvoir jouer dans notre langue d'origine. Alors je sais pas qui est le responsable entre Namco, Capcom (qui nous font souvent le coup) et Sega, mais corrigez ça please Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 1929873797

http://www.gameblog.fr/news/49956-project-x-zone-2-la-suite-du-crossover-sega-capcom-namco-ann

Citation :
Bandai Namco tient à ce propos à préciser que les dialogues de Project X Zone 2 : Brave New World seront sous-titrés dans les principales langues européennes, dont le Français.

Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 679392702
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project X Zone (Capcom X Namco X Sega)Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 15:46

Le premier était sympa... Je serai peut-être tenté encore une fois si le casting correspond à mes attentes (Milla Maxwell or riot).
Revenir en haut Aller en bas
http://s2blogbd.tk
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project X Zone (Capcom X Namco X Sega)Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 15:53

J'avais vu Croc, j'avais vu Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 1892650967

Curieux de voir où ça va mener.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project X Zone (Capcom X Namco X Sega)Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 15:04

On a des images du famitsu.

Spoiler:
L'aspect de la carte du terrain reste relativement la même que dans le premier, je noterais quand même que les personnages semblent un peu agrandi en combat. Le système de combat semble être à peu près le même que pour le premier à base de combo et de jonglage. Les cinématiques un peu plus travaillé pour les ultra mais ça m'a l'air de rester la même chose.

Ça me laisse perplexe va falloir en voir un peu plus Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project X Zone (Capcom X Namco X Sega)Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 16:17

Les portraits qui apparaissent lors des supers ont l'air vraiment cool. Je kiffe le Akira qui enlève son bandeau et Zero aussi.
Et Erica. Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 2176505670

Sinon oui ça ressemble vachement au premier, mais ça me paraît compréhensible.
Vivement une traduction des scans. Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
WolfMyrmidon
Gros Smash
Gros Smash
WolfMyrmidon

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project X Zone (Capcom X Namco X Sega)Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015, 16:40

Merci pour l'info , je savais pas qu'il y avait une suite.

J'ai pas mal aimé le premier . J'espere qu'il réussiront à corriger les quelques défauts du premier.

C'est moi ou ils ont virées la plupart des héroïnes des duos principaux ?
Adieu BlackRose et Pai?  Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 1722932523

Je suis content que Chris , Jill, Kite et Erica ont survécu au cruel choix des développeur et aux sondages de popularité.
Même si Erica reste, j'aurais préféré qu'elle reste en duo avec Gemini , ce duo était dans mon top 3 dans le premier volume.

J’espère que le duo Frank West & Hsien-Ko sera de la partie ainsi l’apparition d'un autre duo de Tales Of
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project X Zone (Capcom X Namco X Sega)Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 00:08

Le famistu a annoncé de nouveaux personnage pour ce crossover. Alors j'ai droit à aucun visuel même en ayant cherché. On verra plus tard.

Les personnages sont:


Street Fighter:
•Ryu
•Ken

Ace Attorney:
•Phoenix Wright
•Maya Fey

Sakura Wars:
•Gemini Sunrise
•Sakura Shinguji

Streets of Rage:
•Axel Stone [CV: Tomokazu Sugita]

Summon Night 3:
•Aty

God Eater 2:
•Nana Kazuki
•Ciel Alençon

Alors déjà je me marre à voir comment notre petit Phoenix Wright s'inviter partout Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 1491891232. Après c'est quoi au juste Summon Night ? Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 335831597

On commence à avoir du monde au casting quand même. Ils vont penser à Sonic cette fois vous pensez Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 3176931354 ?

http://www.siliconera.com/2015/05/12/project-x-zone-2-adds-characters-from-ace-attorney-god-eater-2-and-more/
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project X Zone (Capcom X Namco X Sega)Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 12:37

C'est vrai que ce serais bien que SEGA mette sa mascotte. Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 335831597

Le premier jeu ne m'intéressait pas mais j’attends de voir pour celui là.
ça pourrait être une bonne occasion de découvrir quelques licences.
Revenir en haut Aller en bas
WolfMyrmidon
Gros Smash
Gros Smash
WolfMyrmidon

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project X Zone (Capcom X Namco X Sega)Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 14:06

Ils ont juste séparé les duos de Sakura Wars pour mettre les samourais ensemble. le Duo Gemini et Sakura semble peut etre un bon duo.

Dejan a écrit:
Alors déjà je me marre à voir comment notre petit Phoenix Wright s'inviter partout . Après c'est quoi au juste Summon Night ?

Que veut-tu , Il est populaire Pheonix, a voir ses attaques en duo avec Maya

La série Summon Night est un série de Tactical RPG ou Action-RPG où vous incarnez un personnage qui est une sorte de forgeron dans un monde médiéval. Vous pouvez forger des armes ou bien armures en cherchant des matériaux dans des donjons .  Vous pouvez avoir un esprit gardien (parmi 4 choix possible par jeu) qui vous aide à la forge et au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project X Zone (Capcom X Namco X Sega)Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2015, 18:28

Les images sont là.

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-41118_des_images_pour_project_x_zone_2.htm
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project X Zone (Capcom X Namco X Sega)Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015, 12:39

Osef de Sonic. Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 3180691785
Ah et merci d'avoir updaté à ma place. Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Project X Zone (Capcom X Namco X Sega)Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Project X Zone (Capcom X Namco X Sega)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Project M FR, blog français sur Project M
» [WIP]Mon build Project M : ReMix Project !
» Capcom bientôt rachetés ?
» [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?
» [13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-