Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Project X Zone (Capcom X Namco X Sega)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project X Zone (Capcom X Namco X Sega)Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 19:43

On y croyait pas, mais Project X Zone sera finalement localisé.
A la rigueur, rien qu'en anglais, le jeu me suffirait. Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 456023687

http://www.jeuxactu.com/project-x-zone-la-date-de-sortie-en-france-85410.htm

(Et merci à Dejan qui avait dégotté ça, et m'a fait passer le lien. Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 1892650967 )
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project X Zone (Capcom X Namco X Sega)Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 19:57

Trop cool, j'y croyais vraiment pas. Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project X Zone (Capcom X Namco X Sega)Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 20:03

Je t'en prie Croc Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 1892650967

Et puis à bien y penser c'est pas Capcom qui est le plus en crise ces temps Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 466613618. Ils pensent à leurs adorateurs occidentale Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 456023687


Et pour l'été en plus Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 456023687.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project X Zone (Capcom X Namco X Sega)Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 20:10

Dejan a écrit:

Et puis à bien y penser c'est pas Capcom qui est le plus en crise ces temps Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 466613618. Ils pensent à leurs adorateurs occidentale Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 456023687

Le jeu est édité par Namco Bandai en fait.
Et ouais, ils tentent quand même un gros coup là, mais bon, on sait jamais. Apparemment, le jeu a bidé au Japon, mais il peut marcher par chez nous. Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project X Zone (Capcom X Namco X Sega)Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 20:16

Ahh ouais Namco bandai.

Normal alors leur marché se fait toujours le plus souvent sur l'occident. Suffit de voir où les shippunden ont été distribué en premier.


Quelqu'un aurait le roster au complet à voir à combien de perso on a affaire Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 1892650967 ?
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project X Zone (Capcom X Namco X Sega)Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 21:07

Doit y avoir ça quelque part sur internet Dejan, flemme de chercher perso.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project X Zone (Capcom X Namco X Sega)Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 21:14

Je suis tombé sur un truc d'IGN ça ne me semble pas complet mais allons-y déjà avec ça Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 84254976.


http://www.ign.com/articles/2012/04/18/project-x-zone-everything-we-know?page=1
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project X Zone (Capcom X Namco X Sega)Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 21:41

Je viens de voir sur JVC (retard ?) c'est cool. Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Seraphin
Petit Smash
Petit Smash
Seraphin

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project X Zone (Capcom X Namco X Sega)Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 11:11

Projet X zone, on en attends tous beaucoup mais voila qui devrai refroidir un peu nos ardeurs : http://www.gamekult.com/jeux/test-project-x-zone-J3050012808t.html

Si cette page web est toujours d'actualité ( car après tout, les éditeurs peuvent changer d'avis hein, pensant à nos petites lueurs dans les yeux et à la petite larme brillante en coin) on est mal car il faudra donc l'importer .... donc en japonais, remarque, pour avoir joué à jump super star, ça m'a pas vraiment gêné, à par peut être pour le scenario ...

Il est temps de se mettre au jap les gens 8D
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project X Zone (Capcom X Namco X Sega)Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 14:38

Même si tu l'importes, il te faut une 3DS japonaise pour y jouer, car cette console est zonée. Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 84254976
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project X Zone (Capcom X Namco X Sega)Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 15:41

Petite info pour la version européene annoncé.


http://www.jeuxactu.com/project-x-zone-comment-choisir-le-doublage-japonais-85481.htm



Donc visiblemment même si le jeu serait traduit il garderait ses voix japonaises ou plus présisément des voix Japonaises avec sous-titre anglais. À savoir aussi que le jeu europèen comptera les 200 personnages sans exeption ni changement pour l'occident
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project X Zone (Capcom X Namco X Sega)Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 19:39

Trailer :



Et de jolies dates de sortie : 5 juillet en Europe, 25 juin en Amérique.

Appréciez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project X Zone (Capcom X Namco X Sega)Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 19:43

J'adore le style ! C'est très attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project X Zone (Capcom X Namco X Sega)Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 21:07

Franchement, j'aime beaucoup.
J'attend d'en savoir plus sur le contenu, mais c'est un jeu que je pourrais potentiellement acheter. Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project X Zone (Capcom X Namco X Sega)Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 15:33

Edition limitée :

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-33577_breve_ledition_limitee_de_project_x_zone_se_precise.htm
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project X Zone (Capcom X Namco X Sega)Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013, 16:29

Cool, ils ont mis des sous-titres au quotes durant et après les combats. Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 456023687
Sinon, sympa tout ça, j'espère que le jeu aura plus de succès qu'au Japon. En tout cas, moi c'est sur, je le prendrais. Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project X Zone (Capcom X Namco X Sega)Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 16:16

Bizarre qu'il ait fait un flop au Japon. Overdose de cross-overs peut-être? En tout cas le jeu à l'air sympa,je crois que le prendrai en occaz si l'occasion (C'est le cas de le dire Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 407732437) se présente. Les brocantes, c'est génial. Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 1280416010
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Mega-Smash +
Mega-Smash +


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 Empty
MessageSujet: reponseProject X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013, 13:02

La démo du jeu sera présente ce jeudi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project X Zone (Capcom X Namco X Sega)Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 22:00

Bon j'ai essayé la démo et ce jeu ne présente aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project X Zone (Capcom X Namco X Sega)Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 20:10

+1 Toune, j'ai pas apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project X Zone (Capcom X Namco X Sega)Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 20:31

Elle peut pas être pire que celle d'Epic Mickey que même en me forçant je n'ai pas eu le courage de finir. J'essayerai de me faire mon propre avis mais pouvez vous être un peu plus clair sur la platitude de cette démo? Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project X Zone (Capcom X Namco X Sega)Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 20:46

Même commentaire que le papy. Votre négation m'intrigue je vais voir de moi même. Je ne crois que se que je vois donc je vais me prendre la démo et en faire mon point de vue plus tard.


Mais dites nous donc en quoi il est si mauvais =3
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project X Zone (Capcom X Namco X Sega)Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 20:52

Bah j'ai pas aimé le système, les graphismes, le contexte etc.

Mais bon, c'pas parce que j'ai pas aimé que forcément ce sera mauvais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project X Zone (Capcom X Namco X Sega)Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 11:22

Gameplay archi mauvais et super plat, oh mdr j'appuie sur tous les boutons (ou alors j'ai rien compris). Et l'aspect stratégie d'un FE par exemple semble complètement absent.
Bref, le jeu a l'air au final vraiment très répétitif et réellement sans intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project X Zone (Capcom X Namco X Sega)Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013, 22:26

Moi c'est bizarre, j'ai trouvé la demo marrante.
Les graphismes j'ai pas de problèmes avec, j'ai trouvé le gameplay intuitif (bien que franchement, la manière dont il est introduit avec le petit tuto au début c'est ridicule).
Après je pense que le but du jeu n'est clairement pas d'offrir un T-RPG complexe et fouillé, mais plutôt le fanservice, et honnêtement, rien qu'avec l'aperçu que donne le jeu, je trouve que c'est bien parti.

Par contre la demo en elle même est assez naze, on est lancé dans le jeu sans contexte quasiment, démerde-toi. Bref, Namco ont en absolument rien à foutre. Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 466613618
Mais apparament, il y aurait plusieurs demos non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Project X Zone (Capcom X Namco X Sega)Project X Zone (Capcom X Namco X Sega) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Project X Zone (Capcom X Namco X Sega)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Project M FR, blog français sur Project M
» [WIP]Mon build Project M : ReMix Project !
» Capcom bientôt rachetés ?
» [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?
» [13/06] Sakurai s'exprime sur les personnages
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-