Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Capcom bientôt rachetés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Capcom bientôt rachetés ? Empty
MessageSujet: Capcom bientôt rachetés ?Capcom bientôt rachetés ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 01:16

http://gamasutra.com/view/news/219300/Capcom_shareholders_open_company_up_to_takeover_possibility.php

C'est en anglais mais en gros il faut comprendre qu'un vote des actionnaires et les lois du capitalisme sans merci ont fait de Capcom une potentielle firme achetable par une autre.

Par qui seront-ils mangés ? Capcom bientôt rachetés ? 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Capcom bientôt rachetés ? Empty
MessageSujet: Re: Capcom bientôt rachetés ?Capcom bientôt rachetés ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 07:41

Que Nintendo rachète déjà Sega et Platinum Games, on verra ensuite Capcom bientôt rachetés ? 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Capcom bientôt rachetés ? Empty
MessageSujet: Re: Capcom bientôt rachetés ?Capcom bientôt rachetés ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 13:25

juste pour savoir, elle est racheter en bloc ou en morceaux? par licence quoi...

par ce que perso, je pense pas que tendo va la racheter en bloc, pas encore en tous cas mais par contre je rêverai qu'ils achete megaman


en fait si ils le rachete, ca veut dire qu il y aura des jeux nintendo sur d autre console? devil may cry par exemple?

enfin si c est vendu en bloc, je pense que sony risque pas mal de le prendre, malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Capcom bientôt rachetés ? Empty
MessageSujet: Re: Capcom bientôt rachetés ?Capcom bientôt rachetés ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 13:32

http://www.gamekult.com/actu/capcom-ne-ferme-plus-la-porte-a-un-rachat-A134121.html

Donc d'après cette info certains migre vers un nouveau studio comme un développeur de Monster Hunter.
Perso j'aimerai tout sauf Sony qui les achètent Capcom bientôt rachetés ? 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Capcom bientôt rachetés ? Empty
MessageSujet: Re: Capcom bientôt rachetés ?Capcom bientôt rachetés ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 15:10

Aïe, c'est toujours triste de voir des éditeurs mythiques dans la merde comme ça.
D'abord SEGA, et maintenant Capcom. Capcom bientôt rachetés ? 3956060462 
J'espère au moins que si ils se font racheter, ou qu'il y a une grosse ventes aux enchères des licences et des studios comme ça a été le cas avec THQ, nintendo sautera sur l'occasion pour racheter Megaman.
Et éventuellement Okami ou Asura's Wrath, le premier se mariant très bien avec l'univers nintendo, l'autre me faisant baver d'envie et n'ayant pas encore eu de portage sur Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Capcom bientôt rachetés ? Empty
MessageSujet: Re: Capcom bientôt rachetés ?Capcom bientôt rachetés ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 15:51

Si ça arrive réellement les licences seront vendues au compte goutte je pense, personne rachètera Capcom en entier, et donc si ça se fait espérons que Nintendo mette au moins la main sur Megaman puis pourquoi pas Ace Attorney et Monster Hunter (qui sortent en majorité sur leurs consoles de toute façon) puis aussi Okami. Capcom bientôt rachetés ? 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Capcom bientôt rachetés ? Empty
MessageSujet: Re: Capcom bientôt rachetés ?Capcom bientôt rachetés ? Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 23:12

J'ai un peu de mal à y croire... je veux dire, ils font toujours du bénéfice non ?
Entre les Street Fighter, les Monster Hunter et les RE qui se vendent comme des petits pains, c'est drôle de les imaginer à ce niveau là... Capcom bientôt rachetés ? 4078367175

En tout cas j'espère que s'ils sont rachetés, Nintendo prendra soin de Megaman, Monster Hunter ou les Phoenix Wright qui sortent surtout sur leurs consoles... après j'imagine mal Nintendo acheter RE, Dead Rising ou Devil May Cry... dans ce cas je pencherais vers Konami ou namco... (mais j'espère pas d'autres, je pense que les autres risqueraient de "ruiner" ces licences même si elles le sont déjà en partie par leur propre boîte...)
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Pour l'Amour 2 Balkany
Smash Titanesque
Smash Titanesque
Pour l'Amour 2 Balkany

Age : 66

Carrière de Smasheur
Équipe: Les Républicains

Capcom bientôt rachetés ? Empty
MessageSujet: Re: Capcom bientôt rachetés ?Capcom bientôt rachetés ? Icon_minitimeMer 18 Juin 2014, 00:10

30€ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Capcom bientôt rachetés ? Empty
MessageSujet: Re: Capcom bientôt rachetés ?Capcom bientôt rachetés ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Capcom bientôt rachetés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Project X Zone (Capcom X Namco X Sega)
» Le ciel sombre de Super Smash Bros arrive! Tremblez! Ahahah!
» [Annonce] Tournoi D'ouverture Super Smash Tchat ! [Bientôt]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: JV en général / Autres machines-