Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 15:58

parce que je le vau bien ! L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 147651143
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 16:58

Vilain tu doit faire un topic de chat pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 17:44

ShyKiz a écrit:

pseudo:
ShyKiz est composé de "Shy" qui signifie timide en anglais,

Avatar:
Mon avatar est Yukimura Kusunoki, garçon timide (comme moi) mais toujours la pour servir ou aider les gens.

Tu aurais dû t'appeller Fluttershy alors L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 1929873797

ShyKiz a écrit:
c'est bien un garçon ! L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 3371923627

Neozetare a écrit:
Le "mec" que tu nous présente en maid n'a pas l'air très masculin. Serait-ce parce que toi non plus qu'en tu es en collant L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 466613618

Dans les animes, faut jamais présumer le sexe d'un personnage tant que c'est pas confirmé dans l'anime L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 272392131
Dans Naruto, ce personnage, nommé Haku, est un garçon L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 1929873797
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 18:28

Pauvre ShyKiz... J' ai bien rit.

Ainsi donc tu es un garçon à l' apparence androgyne... Ca doit être dur. Alors en plus déguisé en "meido"... J' imagine que tu as eu de la chance de ne pas te faire draguer. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 466613618

Sinon oui, dans les animés, ne jamais juger le sexe d' un personnage par son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 21:46

Crocadok a écrit:
J' imagine que tu as eu de la chance de ne pas te faire draguer. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 466613618
ça aurait pu être marrant L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 3890311307

Crocadok a écrit:
Ainsi donc tu es un garçon à l' apparence androgyne
pas vraiment, enfin c'est vrai qu'à cette époque il avait les cheveux un peu long mais ça venait surtout du déguisement aussi, ça a du en émoustiller plus d'un

Supersalut64 a écrit:
Vilain tu doit faire un topic de chat pour eux !
et on l'appel "Débat sur la virilité de ShyKiz" ??
Si on post pas ici le sujet se fera oublier donc ça peut insiter des gens a présenté leur pseudo/avatar/signature comme le sujet reste en haut de la liste des sujet, c'est mieux que des "UP" en chaines L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 147651143
Revenir en haut Aller en bas
ShyKiz
Gros Smash +
Gros Smash +
ShyKiz

Masculin

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 22:03

On peut passer a autre chose ?
j'ai pas vriament envie qu'on débattent sur mon anatomie L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 22:26

Mais non, c'est intéressant. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 407732437
Revenir en haut Aller en bas
ShyKiz
Gros Smash +
Gros Smash +
ShyKiz

Masculin

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 22:57

vous pouvez au moins vous interesser a quelqu'un d'autre L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 147651143
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 22:59

Mais non, de quoi as-tu peur ? L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 23:00

que vous tombez sous son charme L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 23:12

Spoiler:

C'est vrai que j'appelle toujours Haku "elle"
Revenir en haut Aller en bas
ShyKiz
Gros Smash +
Gros Smash +
ShyKiz

Masculin

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 23:16

on va arreter la, Krza' divague
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 23:22

*heum* pas la seule *heum* L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 03:45

Mon pop corn est prêt :jai: XD Je reviens L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 159642275





P.S. non je me suis pas trompé de sujet juste pour faire drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 08:09

En ce moment tu te dis "Tiens si j'allais flooder sur des topics ! 8D" ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mega Man 28
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Mega Man 28

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 18:07

Alors pour commencer:

Mon pseudo:Juste un nom facile à retenir.

Mon avatar:Je vais le changer,donc...

Ma signature:Je vais aussi la changer,donc...


Ma vraie réponse sera plus tard! L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 1441789988 L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 18:08

donc... L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 147651143
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 19:19

Arrêtons le HS et revenons sur ShyKiz et sa féminité refoulée... L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 407732437


Nan je blague allez. :jai:
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 20:30

Comme si ça c'était pas déjà HS L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 147651143
Revenir en haut Aller en bas
ShyKiz
Gros Smash +
Gros Smash +
ShyKiz

Masculin

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 20:49

Crocadok a écrit:
Arrêtons le HS et revenons sur ShyKiz et sa féminité refoulée... L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 407732437
mais je ne refoule pas ma part de féminité, no complex

Diversion !
Mega Man 28, Pourquoi "28" ?
j'aurait penser a un avatar de Mega Man.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 21:24

Montre nous une photo (de toi avec Kryza, ça fera deux nouvelles têtes). L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 407732437

Oui je sors, et désolé d'avoir continué le HS, mais fallait sortir celle-là. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 147651143
Revenir en haut Aller en bas
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 21:33

Angstorm a écrit:
Montre nous une photo (de toi avec Kryza, ça fera deux nouvelles têtes). L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 407732437

Oui je sors, et désolé d'avoir continué le HS, mais fallait sortir celle-là. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 147651143


Deux nouvelles têtes féminines,deux nouvelles têtes féminines L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 147651143 !(ok, ok j'arrête L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 466613618 )
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 21:38

VOus êtes méchants les gars, faut pas qu'elles soient vexées L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 147651143
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 22:17

HEY ! L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 3181402168 laissez mon Kizounet tranquil !
vous faite un blocage sur lui L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 272392131 serre les fesses 'Kiz
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 22:26

Hé Kryza, tu remarqueras que j'ai tenu ma promesse. Je l'ai pas embêté ton ShyKiz. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les avatars MNR Art
» Vous n'avez pas interdits de prendre des pseudos de pokemon.
» [Débat] Les meilleurs duo de l'Histoire.
» Continuez l'histoire ...
» Et les costumes alors ?
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-