Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 23:12

Vieu-monsieur a écrit:
Il te ressemble vraiment extérieurement?
Quand j'ai les cheveux long oui, mais là je me les ait couper.
Revenir en haut Aller en bas
Peache
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Peache

Féminin Age : 27

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 00:11

Je me suis pas creuser la tête pour mon pseudo , car mon vrai prénom est Melinda , est j'ai juste enlevée le "A" pour mon Avatar , comme j'aime bien les pricesses que sa soit Disney ou Peach , je les Adore L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 2176505670 et un jour j'ai trouvée une image de Daisy et Peach qui se tenait la main , et je les trouver trop belle. Du coup ben.... Je l'est mis comme avatar. Pour ma Sign , il est dit que je suis une princesse et je n'est pas peur de Bowser , avec Bébé Peahc dans son berceau. Mais malheuresement gâcher par le blanc qui est au tour , si un membre peu enlevée le Blanc qui est autour , je le remercie !

Je vous ai racontez ma vie L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 16:47

RyXyu..... ce pseudo a été ENTIEREMENT créé par moi et seulement moi, je voulait prendre un pseudo qui était inspiré de nul part, je m'y suis accroché et maintenant ce pseudo fait rage sur les forums du web (celui-ci, JV.com et d'autres), ma signa' c'est simplement une signature avec mon personnage préféré de Sonic, Shadow est le 1st mais j'ai oublié de demander a Vilain de le casé L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 1722932523 ) Merci Vilain pour cette signa' L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 2176505670


Dernière édition par RyXyu le Dim 27 Mai 2012, 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 20:04

certain devrait réexpliqué pour leur avatar ou leur sign, vu qu'ils ont changé

Bon je me lance

en combinant les G de mon nom et prénom il y a 4G (j'ai aussi d'autre petit truc autour de 4G, mais bien moins importante) le master vient de la 4G entreprise qui apparait souvent dans mes rève, fic, jeux ( créé sur RPG Maker) et dont bien sur je suis le maître incontesté puisque je l'ai créé

Ensuite mon Avatar : Kalas de Baten Kaitos, Baten kaitos est mon jeu préféré, ou du moins celui dont j'ai le meilleur souvenir, puisque en réalité cest un pote qui me l'avait passer et ce L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 3005583850 la vendu et j'étais pas au courant (je lui aurait acheté) j'ai souvant voulu le racheté, mais il est très difficilement trouvable, et en plus j'ai un problème avec les paiement internet. Mais bon j'aime tellement ce jeu que j'en rève encore après au moins 8 ans sans y avoir joué (mes souvenir doivent être faussé depuis le temps, mais à chaque fois que j'entend la musique ou voit des images du jeu je suis transporté dans un autre univers. En ce qui concerne Kalas c'est mon perso préféré du jeu avec les magnus que je préfère (espéranza, L'oeil du cyclone, les ailes des ténèbres le seigneur du vent les crocs de lumière) l'histoire que je préfère et les ailes méca qui font aussi partit de mes rèves (même sans quil y ait aucun autres éléments de Baten kaitos)

Ma sign juste une liste de perso que j'adore ou qui me donne envie dans SSB4

mais je pense en changé avec soit ça
Spoiler:

ou
Spoiler:
ou
Spoiler:

ou
Spoiler:

je laisserait en spoil car bon c'est de grandes image, ou je redimensionne
ou carrément je fais une demande?
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 23:25

Moi j'ai changé un petit peu ma signature. les trois "cris" de Nintendo ne sont plus là, laissant place à un spoiler avec un sign d'évoli. Je l'ai faite hier pour le moi d'un forum pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 08:39

Original l'idée du pseudo 4G L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 3371923627

Sinon, concernant mon nouvel avatar et ma nouvelle signature...

Avatar
Sky Phrase, ma propre OC (Original Creation) pony, ou ponysona, c'est comme vous voulez. C'est pas moi qui a fait le dessin, mais le poney en tant que tel vient de moi.
Elle est une alicorn, son talent spécial étant le chant (elle peut chanter n'importe quoi). Je m'attarderai pas sur sa personnalité.

Sign
Rainbow Dash et Flutteshy qui dorment sur un nuage L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 1929873797 (puisque que les pegasi peuvent marcher sur les nuages).
Je trouvait l'image cute et... apaisante. Elle est si paisible, si calme, je la trouve agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 09:40

On dirait une jeune Princess Luna ton OC. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 272392131


Sinon, mon nouvel avatar, puisque j' en ai un nouveau depuis quelques temps, est Konata de Lucky Star.
Je trouve que sa personnalité me ressemble assez, c' est une otaku, tout comme moi, elle a des capacités à l' école, mais n' aime pas l' école (Tout comme moi. ), elle est un peu petite (Bon moi je le suis moins hein. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 466613618).
Après j' aurais pu choisir un autre personnage, comme Kagami ou Sôjiro, mais bon Kona-chan FTW.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 22:37

Mon pseudo : "Ka" + Shy (timide en anglais). C'est un pseudo que j'ai imaginé mais se révèle au final pas si original que ça ^^". "Shy" car je suis un peu timide en IRL XD (mais moins en ce moment). Ça peut venir de Maskash mon ancien pseudo (lui pas original puisqu'il s'agit d'un personnage de Super Mario) et puisqu'en anglais les Maskass se nomme ShyGuy que j'aime bien.

Mon avatar : Je ne risque pas de le changer ou seulement le sprite-même qui compose l'image. Le sprite c'est moi, mo, avatar quoi XD. Enfin, c'est surtout un sprite que j'ai réalisé via le site Pokémon.com, et qui me représente L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 3845856932.

Ma signature : Bah j'ai choisi une signature parmi celle que j'ai moi-même réalisé en 2010-2011. Cette année 2012 je n'ai pas eu le temps d'en faire beaucoup. J'aime beaucoup cette signature avec Zelda ^^.

[EDIT] J'ai changé de signature L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 1929873797.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 19:51

Here I come !

Mon pseudo colle a ma personnalité bien que je peux paraître méfiante et un peu distante avec les inconnu, ce n'est pas du tout le cas avec mes amis, ils me disent que je dois m'ouvrir au autre, de sortir de mon cocon. et par ce qu'il faut qu'un pseudo ai un minimum de classe je préfère l’écrire "Kryzalide". Depuis un moment j'ai aperçu que "Kryzalide" était beaucoup repris pour divers raison (entreprise etc...) aurais-je du succes ?? j'en doute

Coté Avatar je n'ai pas d'avatar personnel, il s'agit souvent de personnage que j'aime beaucoup souvent tiré de jeux ou d'animes
1er avatar = Ayame de Power stone
2eme Avatar Peallaidh monstre de tales of symphonia Dawn of the new world
3eme Avatar Spohitia Alexandra de Soul calibure ( ici SC3)
j'envisage de forger un avatar qui me sera propre mais j'en ai pas le courage L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 1491891232

Sigature ? je crois qu'il y rien a dire, j'aime bien le nyan cat, je le trouve mignon.... *No comments*
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 20:02

À partir de maintenant, tu seras toujours Chrysalis dans ma tête L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 272392131
Ça autant mystérieux L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 1929873797

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 20:07

beurk ! sans vouloir te vexer
et on dirait qu'elle s'est echapée de psychiatrie...
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 10:31

Je pense que c'est le but en fait, Kryzalide. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 3507600873
Revenir en haut Aller en bas
ShyKiz
Gros Smash +
Gros Smash +
ShyKiz

Masculin

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:34

alors vous pensez qu'elle s'est échappée des psychiatrie ?? L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:43

ben voyons ! L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : histoire des pseudo.L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:47

Mon pseudo me vient de quand je me cachait de quelqu'un qui voulait me hacker sur blablaland un site MMO finalement il savais pas hacker :P

Vieu-monsieur a écrit:
J'adore ce personnage avec son regard:
L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 Death_10

L est cool :D.

EDIT de Crocadok: Décidemment tu as du mal avec le forum. ^^'
Attention cependant la prochaine fois.


Dernière édition par Kirby2000 le Lun 04 Juin 2012, 01:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 16:59

Je sais bien que c'est L vu qu'on en parlais avec g.ike.7. Death Note est aujourd'hui le manga que j'ai préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 Empty
MessageSujet: J'ai un Avatar làL' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 01:39

Voici mon premier avatar Kirby :D.
Je crois que cette image est d'origine de Kirby air ride.

Raison : je devais bien avoir un avatar qui a rapport avec Kirby vue que mon pseudo est Kirby2000.











Aller à la prochaine :D L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 1421843971 L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 4253517007 L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 988557272 L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 2645574306
Revenir en haut Aller en bas
ShyKiz
Gros Smash +
Gros Smash +
ShyKiz

Masculin

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 13:20

suivont le mouvement, à mon tour !

pseudo:
ShyKiz est composé de "Shy" qui signifie timide en anglais, car je le suis, je suis aussi maladroit mais ClumsyKiz me plait moins L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 3890311307
le "Kiz" c'est pour rappeler certaine lettre ou son de "Kryzalide" comme on est assez proche.

Avatar:
Mon avatar est Yukimura Kusunoki, garçon timide (comme moi) mais toujours la pour servir ou aider les gens.
Yukimura est devenu mon avatar en partie a cause d'une blague (de mauvais gout) que m'a faite Kryzalide (éxpliqué dans un sujet)
Citation :
Soit...
C'etait un Vendredi, un aprés midi ils ont eu , on une idée, une bataille d'eau a cause de la chaleure, on été trémpés, impossible de retourner en cours comme ça, et le seul rechange qu'on avais c'est des déguisement (on avait prévu de tous se rejoindre pour une soirée déguisé ) j'avais prévu un costume de medecin avec la blouse et le stétoscope mais une personne à remplacé mon costume par un autre... de retour en classe tout le monde arrive déguisés en Indien, homme d'afaire, Kryza' avec une toge romaine, en cuisinier et moi .... en soubrette L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 2537877045 (ce qui m'a value en partie mon avatar) avec le tablier, les collant bref toute la panoplie
donc passer une aprés midi comme ça et devoir prendre le bus pour rejoindre la troupe...
Dans l'anime (boku wa tomodachi ga sukunai) Yukimura est habillé en"maid" une sorte d'entrainement ( je rassure, je m'habille pas comme ça)
Spoiler:

Signature:
"Kyupin" se prononce "kioupinne", sorte d'onomatopé exprimant la joie, on en a tous un, du moins la plupart L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 147651143
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 13:26

ShyKiz a écrit:
partie a cause d'une blague (de mauvais gout) que m'a faite Kryzalide
tu etais mignone ce jour la ! L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 147651143
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 14:53

Le "mec" que tu nous présente en maid n'a pas l'air très masculin. Serait-ce parce que toi non plus qu'en tu es en collant L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
ShyKiz
Gros Smash +
Gros Smash +
ShyKiz

Masculin

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 15:06

A cette époque j'avais les cheveux un peu long et j'ai une silhouette plutot féminine pour un garçon (merci maman L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 2537877045 )
Il est pas impossible qu'on m'est pris pour une Fille..... *no comments*

sinon je connais pas de collant viril ! L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 15:09

ShyKiz a écrit:
Il est pas impossible qu'on m'est pris pour une Fille......

si on étaient resté plus longtemps dans le bus je parie que tu t'aurais fait dragué L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 147651143
Revenir en haut Aller en bas
ShyKiz
Gros Smash +
Gros Smash +
ShyKiz

Masculin

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 15:12

arrete tes bétises ! il nous regardait parcequ'on été déguiser, peu commun dans un bus.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 15:12

oui oui bien sur, on va dire ça L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
ShyKiz
Gros Smash +
Gros Smash +
ShyKiz

Masculin

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 15:15

*soupire* t'es désespérante par moments L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les avatars MNR Art
» Vous n'avez pas interdits de prendre des pseudos de pokemon.
» [Débat] Les meilleurs duo de l'Histoire.
» Continuez l'histoire ...
» Et les costumes alors ?
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-