Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 00:46

J'ai trouvé le forum dans une poubelle qui s'appelle JVC, un VilainChien l'y avait jeté.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 02:55

En tapant sur google L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 15 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Félix

Masculin Age : 25

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 03:50

en allant sur le forum ssbb d'oxyevi
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re : L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 03:52

Je tapait sur Smash sur Google et j'ai trouvé ce fofo. Je mis suis inscrit genre une ou deux semaine plus tard.


Dernière édition par Kirby2000 le Jeu 15 Mar 2018, 03:53, édité 1 fois (Raison : oublié le "sur Google")
Revenir en haut Aller en bas
Fenszel
Gros Smash
Gros Smash
Fenszel

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Micaiah, comme toujours

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 10:20

Difficile de le rater en tapant "ssb4" L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 15 T5XsJ52

C'est comme ça que je suis tombé dessus, et il était beau, ça changeait de la majorité des forums moches que tu vois trop souvent L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 15 1169245068
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 16:28

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 15 335831597 On devrait faire un design 1.0 pour qu'il n'y ait que des gens spirituels ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
W0oly
Smash Brutal
Smash Brutal
W0oly

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 18:40

Mon avatar c'est un scan d'un T-shirt qu'une personne très chère m'a offert quand j'avais 15 ans. Je le conserve comme une relique aujourd'hui.

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 15 3sHBr

Et Wooly, ça veut simplement dire "laineux" en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re : L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 18:45

L'inclusion du zéro c'était juste pour faire original ?
Revenir en haut Aller en bas
W0oly
Smash Brutal
Smash Brutal
W0oly

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 19:58

Non c'est parce que Wooly c'est souvent déjà pris L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 15 995439709
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Félix

Masculin Age : 25

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 22:29

ça me rappelle l'affiche des suisses contre les minarets
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 23:12

Félix a écrit:
ça me rappelle l'affiche des suisses contre les minarets

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 15 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Mar 2018, 23:17

J'ai peut-être déjà posté sur ce topic à l'époque mais mon pseudo vient de celui que j'avais choisi quand je me suis inscrit sur JVC, ToonLink62 parce-que j'avais Toon Link en main sur SSBB et que je venais du 62.
Petit à petit j'ai eu plusieurs pseudos dont Tchutoune (contraction entre Tchutur parce que je m'appelle Arthur et Toune du coup) sur JVC encore et j'ai finalement choisi Toune sur ce forum. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 15 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 00:13

Ce topic c'est un peu celui dans lequel tout le monde parle de lui mais n'écoute pas ce que disent les autres. Faudra le renommer "le topic de l'ego!"
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 00:20

J'ai tout lu. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 15 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 01:01

Pareil et j'ai bien rit.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 01:07

Pareil et C'est cool ça ! L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 15 36BlzdM
Revenir en haut Aller en bas
W0oly
Smash Brutal
Smash Brutal
W0oly

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 04:51

Deiv a écrit:
Ce topic c'est un peu celui dans lequel tout le monde parle de lui mais n'écoute pas ce que disent les autres. Faudra le renommer "le topic de l'ego!"

J'ai un peu pensé la même chose au début, quand j'ai eu la flemme de remonter toutes les pages.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Mar 2018, 10:57

Ah ah je suis un peu de mauvaise foi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les avatars MNR Art
» Vous n'avez pas interdits de prendre des pseudos de pokemon.
» [Débat] Les meilleurs duo de l'Histoire.
» Continuez l'histoire ...
» Et les costumes alors ?
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-