Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 14:59

Il pourrait y avoir écrit "promo sur les chips" tu t'en rendrait même pas compte en fait L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 15:08

Il est écrit seul Link peut vaincre Ganon "Highschool DxD" en japonais, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 15:09

Croca' : Non mais ça j'le sait ne t'inquiète pas L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 1491891232 C'est à côté je voulais dire L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 18:00

A côté il y a écrit: UNE FRAISE L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 18:16

Ah bon ? L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 529054234
*Change d'avatar*
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 19:11

Alors moi mon avatar bah fallait que j'illustre ma "pompon-chan" attitude. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 1173714633

Et ma signature, c'est simplement un petit fantasme. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 1892650967


Dernière édition par Alice le Jeu 11 Oct 2012, 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 19:37

petit t'es sûr L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 2629395301 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re : L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 00:15

Jolie Jolie alice. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 407732437



P.S. Ta failé ton L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 1173714633 L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 10:36

Merci Kirby, j'ai edit. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 13:38

Avatar du moment : toujours un lapin-tigre. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 17:19

*ninja/spiderman. C'est comme ça qu'on t'aime, Vilain.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 17:51

On t'aime car t'est monté à l'envers mon pov' Vil' L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 456023687
Revenir en haut Aller en bas
kabamazol
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kabamazol

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 18:12

OK, je me lance :

pseudo : c'est juste des syllabes au hasard que j'ai écrites comme ça pendant une partie de pictoflood (pour les petits curieux, le pictoflood est une activité amusante a pratiquer sur sa nintendo DS. Le but est de dire des conneries a son interlocuteur pictochat). Depuis, le nom est resté.

avatar actuel : bah, c'est Murray, le crane satanique de monkey island. je me fais un délire avec les pirates en ce moment.

signature actuelle : je voulais juste mettre une phrase classe en rapport avec ma personnalité de quand je me suis inscrit (je suis plusieurs dans ma tête, vous ne le saviez pas?).
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 11:53

Nouvel Avatar : En combattant dans SSBB, je suis tombé sur cette photo que j'ai trouvé vraiment jolie, Marth qui saute de DF L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 4205929361 . Et j'ai illico' pensé a en faire mon nouvel avatar L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 16:47

Nouvel avatar (que j'ai depuis un certain temps tout de même)
Un serpent, car je suis un serpent, et un escargot, suite à un certain post sur le bla-bla...
EDIT : J'ai changé ma sign, aussi.
Toujours la même phrase, mais cette fois-ci avec un joli spoiler avec dedans des images de pouniz. Accessoirement, une pub pour mes histoires assez spéciales...
Et Pinkie Pie qui saute, aussi L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
kabamazol
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kabamazol

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 21:41

une autre sign depuis quelque temps...
j'ai juste rajouté une petite liste des trucs que j'aime et une quote de la fanfic cupcakes
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 22:45

J'avais même pas vu qu'il y avait un serpent Zero
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 19:36

Nouvel avatar : Créé par moi :jai: Mon tout premier a vrai dire, fait un peu rapidement car début de mal de tête L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 2571350119
http://www.pixenli.com/images/1352/1352572414052858800.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 21:56

Mon avatar c'est Link et Link Cartoon qui pense à un cochon xDD, mon pseudo n'a pas d'histoire et j'ai pas de signature mdr
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 22:58

Nouvel avatar: je voulais changer, j'ai simplement regardé ce que j'avais dans mes fichiers (je dois avoir mille images L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 3828426745 ) et celle-ci est tombée vite, j'aime bien (Satori Komeiji, personnage de Touhou, en particulier l'épisode 11 mon préféré). Voilà.

Ma signature... je pensais... à des trucs... et... à dolan alors... j'ai fais ça... L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 529054234
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 22:59

[INFORMATION]
L'utilisateur Toune, au 10/11/12 à 21:51 à utilisé "XDD" et "mdr". La sanction se révèle être de niveau 2.


Merci, Serpibot ! Toune ? Prends ça ! *lance 3 miches de pain sur Toune*
Voilà, c'est réglé ! L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 3022355415
Ah oui au fait, je profite que ce topic existe pour vous dire que j'en ai marre qu'on m'appelle ZerO'. Je l'ai dit, dit, et redit, il faut écrire Zero. Voilà, c'était mon info du jour.

[PERSONNEL]
Mais, Zero, d'habitude c'est moi qui donne des infos !


Faux ! Tu me donnes des informations, nuance !

[INFORMATION]
ZerOcarina : Votre crédibilité baisse de 5.
Invité : Vos doutes sur le fait que ZerOcarina soit normal augmentent énormément !
King Sombra : Votre beauté baisse de 42 alors qu'elle avait déjà dépassé 0.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 20:06

Nouvelle personalité le schyzophrène L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 272392131 ? Enfin bref L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 1929873797


Nouvelle signa L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 50897519. Elle roxxe vraiment du poney cette fois L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 3371923627


Comme je suis maintenant membre à la Iron Smash je l'affiche ici.

Merci à RyXyu pour l'avoir fait L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 1173714633.

Je rajouterais un truc prochainement mais ça prendra du temps.


Sinon petit truc en plus, mon avatar est maintenant transparent L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 1929873797.


Si c'est trop grand qu'on me prévienne L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 1929873797. Ou RyX L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 1929873797.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 18:12

Merci beaucoup à toi Dejan, ça m'encourage à continuer et à m'améliorer L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 21:13

Ma signature a aussi été réalisée par RyXyu. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 1892650967

Elle présente:
-Ikamusume, une fille-calmar qui veut conquérir le monde. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 456023687

-Pinkie Pie, une des principales ponettes de My Little Pony: FiM et une de mes préférées.

-Magirêve, un pokémon spectre, mon type préféré dans pokémon.

-Kirby, un personnage Nintendo que j'aime bien, et l'un de mes préférés sur SSBB.

-Viridi, déesse de la nature, l'une de mes deux personnages préférés de Kid Icarus (l'autre étant Medusa).

Voilà. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 21:47

J'adore L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 456023687
Et non, ce n'est pas seulement à cause de Pinkie Pie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les avatars MNR Art
» Vous n'avez pas interdits de prendre des pseudos de pokemon.
» [Débat] Les meilleurs duo de l'Histoire.
» Continuez l'histoire ...
» Et les costumes alors ?
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-