Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 19:11

Rom-Steïn a écrit:
(le Dr Steïn de Soul Eater)

Celui-là ? L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 272392131

Moi, j'ai changé y'a pas longtemps, c'est juste Terry Bogard, perso principal du jeu de baston Fatal Fury ainsi que l'un des persos les plus charismatiques de King of Fighters, autre jeu de baston.
Ainsi que mon main absolu de l'histoire du jeu vidéo. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 4205929361
Attention, je parle bien du Terry Bogard de KoF 99, celui avec le BUSTAH WOLF et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 00:17

Mon pseudo: (Kill-Cat)

Durant un de mes stages scolaires (Lycée pro, années Bac pour faire précis)
chez un graphiste que j'ai effectué avec un pote de ma classe,
on a eu droit à la fin du stage de se faire des transferts de tee-shirt persos! L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 3180691785 

sur l'un d'entre eux, j'ai fais un montage avec divers photos de chats (car j'aime les chats)
et d'instruments de musique (car j'aime la musique) trouvés sur le net et ai monté un groupe de rock avec des chats! L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 1491891232 

Y m'fallait un nom qui fasse rock et chat en même temps, j'ai repensé à la marque de bouffe pour chat KiteKat
et je l'ai transformé en "Kill-Cat"! Bon le hic c'est qu'en Anglais ça donne "tueur de chats"
alors qu'au contraire, je les adore L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 335831597 mais bon, avec le temps, ce pseudo est resté et depuis des années
me sert de pseudo artistique pour mes dessins, musiques, montages etc

Mon avatar:

Pour le coup, il s'agit vraiment de MON avatar, c'est bel et bien moi en BD!
C'est l'emblême de mon blog BD "Espace Kill-Cat"!

Ma signature:

Faisons simple et direct: j'ai fais parti des gens qui ont éjaculé lors de l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 17:08

Kirby2000 a écrit:
Mon avatar, (temporaire) N'est autre que Gummy le crocodile de compagnie de Pinkie Pie :jai:
C'est un alligator.
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 19:46

Moi mon pseudo est une fusion de Nintendo et de Zura qui est le surnom de Katsura Kotarou dans Gintama. Et mon avatar est Juvia de Fairy Tail.
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 00:06

Tuuuuuuuuuuuuuuuusuuuuuuuuuuuuuuuki a écrit:
C'est celui-là ? L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 272392131
Si je précise "de Soul Eater", c'est que c'est un personnage du manga Soul Eater, pas cette sous-merde d'haloween que tu nous présente. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Présentons nos avatars/signaturesL' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 02:36

Pour ceux qui en ont envie, vous pouvez si vous le souhaitez présenter vos avatar et/ou vos signatures lorsque vous en avez un nouveau. Et si vous le souhaitez, parlez de quelques uns que vous avez eu par le passé (évitez d'en présenter trop en même temps tout de même, ça peut être assommant pour moi et pour vous). Je me ferais une joie de les lister ici en guise de galerie. (Inutile de reposter l'image de l'avatar que vous possédez actuellement, je peux l'obtenir de par votre profil)

Petit Lolicon:

En ce qui me concerne, je compte changer d'avatar au moins une fois par mois, et parfois une signature pourra venir avec. Pour mon avatar/signature actuel, je crois m'être fait contaminé par la folie de Peach qui traine un peu partout, ce qui fait que j'ai fait une légère fixation sur elle. Puis je suis un féministe invétéré, c'est difficile de le prendre sans aimer la fille la plus célèbre du jeu vidéo tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Beny eng
Smash Moyen
Smash Moyen
Beny eng

Age : 29

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 12:40

C-DS : Charly-ds, j'étais petit et la DS venait de sortir L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 2571350119

Jew2King : L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 272392131 L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 272392131 L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 272392131

Beny eng: Mon nom de famille + eng (allez savoir pourquoi, c'était le pseudo de mon grand frère au laser quest)

Hors-SSB : Ieyasun : Pour le shogun japonais Ieyasu Tokugawa
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 13:19

J'avais pas vu ce topic jusqu'à aujourd'hui L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 3319452797

Mon pseudo : C'est assez difficile d'expliquer, perso ... En fait, j'ai l'habitude de créer des Noms/Pseudos bizarres, qui sont sorties de nulle part, en fusionnant des mots. Dans le cas de celui que j'utilise désormais pratiquement de manière universel, j'ai fusionné "câler" et "rue", simplement parce que j'ai immaginé une voiture qui câle en plein milieu de la rue, qui est un cas embarrassant, mais que j'ai vu sous un autre angle : le barrage.
Et evidemment, qui dit "barrage" dit "bouclier" dit "défense", et c'est le style de jeu que j'adopte dans les jeux


Mon avatar : Mon choix s'est porté tout simple, car depuis que j'ai connu Latias, je ne peux plus passer à coté. Et sur un forum d'un jeu Nintendo, il fallait bien que je prenne une image d'elle, qui fait partie de Nintendo L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 1441789988
Après, je ne sais pas faire de dessin informatique, pour la dessiner moi-même, mais si j'apprends un jour, et que je réussis plutôt bien, j'en ferais mon nouvel avatar


Ma signature : Elle est arrivée tardivement celle-là L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 466613618 Toujours à partir de Latias, je voulais une image d'elle sur ma signature, en étant sur un fond rosé. J'ai pu avoir des astuces de la part de Tuthor pour la réaliser (que je remercie encore ^^), et j'ai donc pu réaliser ma propre signature, même si l'image que j'ai utilisé existait déjà, mais je l'ai retouchée.
J'ai tenu également à faire figurer mon pseudo car la signature me représente et qu'elle est à ma sauce, le nom de Latias car elle est la base de ce que j'ai pu faire depuis que je l'ai connue, puis ma devise que je me suis faite il y a presque 1 an, dû à la difficulté que j'avais en Term.S que je voulais surpasser, à mon handicap mental Asperger que j'essaye également de surpasser, mais aussi pour tout travail, jeux et diverses choses en général. Ma devise (vous l'aurez compris) est "Donner toutes les ressources et apprécier les choses"
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re : L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 15:14

Et Hop après avoir passer un Rachid, un Happy, Un Farfuret et un Troll Face de Mario je suis de retour au bon vieux Kirby L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Teigi
Petit Smash
Petit Smash
Teigi

Masculin Age : 28

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015, 15:59

Voilà pour ma tronche :

-Teigi-Kingu (Teigi pour les intimes)

Au départ, mon nom n'était pas du tout destiné à ça ahah, au début j'étais Sun Wukong, le Roi singe L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 1792031646  issu de la célèbre légende chinoise. Me comportant un peu comme tel, ça collait bien avec ma personnalité. Après moult combats et tournois sur Soul Calibur V, enchainant les défaites en bon débutant, la détermination et la persévérance semblaient cruciale en ces débuts.

Teigi veut dire Détermination, Kingu veut dire Roi.

- Mon avatar c'est simplement un montage de :ganon:  que j'ai rapidement fait ce midi en pause ahah

Poutous :mk8:
Revenir en haut Aller en bas
http://teigiwukong.tumblr.com/
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 13:24

Judadoten donc ...
ça remonte aux années 60, pendant la guerre froide
Nan je dec
Juda, pour mon groupe préféré Judas Priest
Et Doten, c'est tendo en verlan, de nintendo
Je trouvais ça rigolo parce que ça sonne japonais, ça ressemble a du japonais, mais ça en n'ai absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 13:44

Le japonais c'est rigolo ? L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 7530229

Avoue, tu t'appelles Judas tout court [img]https://i.imgur.com/OpDIdPu.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 14:22

C'est drôle parce que ça ressemble mais c'est pas du japonais

Nan je m'appelle luficer
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 14:29

Kirby go google


Dernière édition par Kirby46 le Sam 28 Mar 2015, 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 14:34

kirby go google
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 15:31

Ce topic est vraiment intéressant, j'adore lire les origines des pseudos et leurs histoires L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 456023687

Pour ma part,

Mon Pseudo :
Tout simple, des initiales  C et L pour les êtres les plus chers que j'ai perdu, 3 car en général il faut un pseudo à trois caractère et comme dans CL3 il y a trois caractère, j'ai mis un 3 à la fin, et en même temps c'est pour ma sœur car elle fait partie des trois êtres que j'aime le plus au monde \o/
Parfois j'utilise DarkMonado car CL3 est trop petit comme pseudo, DarkMonado > Dark + Monado l'épée de Shulk  L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 3353430310 , mais bon c'est surtout quand elle est dans cette forme là que je la surkiffe  L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 2066279693  
Spoiler:

Mon avatar :
Kagura de Ga-Rei un manga, c'est une exorciste qui est juste trop classe et elle s'accord bien avec le pseudo  L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 1280623809  ( ce que je veux dire c'est que quelqu'un qui s'appelle tigre et met un dauphin en image, ça ne va pas bien ensemble)

Ma signature :

Sakine Boulet ! ? J'en sais rien c'est juste que je criais tout le temps ça quand j'étais petite, en gros c'est un sorte de cri d'encouragement / victoire
Parfois j'utilise aussi "Wasanata l'Immortelle" car tout simplement mon nom de famille veut dire Immortel L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 484727867
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 15:39

Ma bite L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 19:58

Pseudo :

Shironeko vient d'un de mes animaux favoris et de ma couleur favorite : CHAT + BLANC
J'ai juste mis ça en japonnais (fan du japon #Otaku L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 1892650967 ) Et voilà, le travail est fait. Et puis j'aime bien la catégorie de chats "Shironeko" ce sont des chats tellement calmes qu'on peut leur poser des oranges sur la tête sans qu'ils les fasse tomber L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 1892650967 C'est très populaire au Japon.
La catégorie de chats Shironeko:

Parfois j'utilise Neko-kun parce que le pseudo Shironeko est quand même très répandu.

o-o-o-o-o

Avatar :

Mes avatars représentent souvent Lady Palutena qui est, à égalité avec Harmonie, mon personnage favori de l'univers Nintendo.

Voili-voilou L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 2066279693
Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 20:33

C'est un très joli pseudo shironeko L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 20:35

judadoten a écrit:
C'est un très joli pseudo shironeko L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 1892650967

Moi aussi je t'aime Judas L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 OpDIdPu
Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 21:35

L'amour c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
Shironeko
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Shironeko

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 22:01

Elle aussi elle t'aime Judas L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 OpDIdPu
Spoilers:
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 22:39

Pseudo:

Alors Steam c'est parce que je vais sur la plateforme Steam et Tanuki parce que c'est un animal qui a des grosses couilles voilà. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 2874079935

Et l'avatar c'est Elsa de la Reine des Neiges, si vous ne connaissez pas, c'est dans un film d'animation des studios Disney hé oui. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Mar 2015, 23:41

Obi c'est pour "Obi-Wan Kenobi" (vos gueules) parce que avant j'étais Obi-Wan44 (vos gueules aussi) L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 335831597

Vu que tout le monde m'appelait juste Obi, j'ai gardé Obi et le 44, et j'ai rajouté le Z de Zelda L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 2431286034

Et l'avatar c'est Anna de la Reine des Neiges, pour aller avec celui de Steam juste au-dessus de moi L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re : L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2018, 00:34

Je me suis dit de up ce topic pour ceux que ça intéresse.


En gros parler ici de vos pseudo, avatar(image de profile) et comment vous avez trouvé le fofo L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les avatars MNR Art
» Vous n'avez pas interdits de prendre des pseudos de pokemon.
» [Débat] Les meilleurs duo de l'Histoire.
» Continuez l'histoire ...
» Et les costumes alors ?
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-