Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Lpebony2b
Gros Smash +
Gros Smash +
Lpebony2b

Masculin Age : 29

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 22:37

J'ai changé d'avatar, celui ci est tiré du manga Détective conan. Le personnage de mon avatar est le personnage principal qui s'appelle Conan Edogawa.
Je trouve sont expression vachement classe, il est mon personnage préféré, tout manga confondu.
Revenir en haut Aller en bas
Laughing-Bouddha
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Laughing-Bouddha

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 00:38

Mon pseudo principal "C-DS" viens de "C" la première lettre de mon prénom + "DS" pour la console éponyme qui venait de sortir le jour où j'ai dû trouver un pseudo L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 4219956345 

"Jew2King" est un pseudo qui m'a été trouvé par la S'n-F en détournant "Mew2King" car j'étais le feuj de service dans mes actes L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 1892650967 

"Ieyasun" pour Tokugawa Ieyasu un seigneur de guerre japonais du XVIIe L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 3176931354 

Et LaughingBouddha les connaisseurs ... connaîtront
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re : L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 17:20

Voilà j'ai mis Brian griffin personnage de Family Guy (Les Griffin) mort dans le derier épisode. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 363119242




Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 00:43

Princess Twilight Sparkle FTW !!!! L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 456023687 L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 456023687 L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 2176505670

Kirby => c'est pas un peu du spoil de dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 17:18

Si. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 466613618
Fox McCloud, incarnation de dieu en personn(age).
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re : Kirby2000 et ses fails dans : Déménagement. Comment ça : encore ? :sep:L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 00:01

Obi44Z a écrit:
Princess Twilight Sparkle FTW !!!! L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 456023687L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 456023687L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 2176505670

Kirby => c'est pas un peu du spoil de dire ça ?


Va dire ça au Journal de Montréal L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 466613618 . C'est dans un journal que je l'ai apprit L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 00:28

Kirby2000 a écrit:
Va dire ça au Journal de Montréal L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 466613618.
Tout le monde n'habite pas à Montréal L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 00:37

Kirby2000 : Dans quelle partie du journal ? La rubrique des chiens écrasés ? L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 1865340187 
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re : L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 00:46

Sais pas mais j'ai garder la page je le dirait plus tard L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 1865340187



Sinon Stop le HS L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 11:12

Mout a écrit:
Kirby2000 : Dans quelle partie du journal ? La rubrique des chiens écrasés ? L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 1865340187 
L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 Give_that_man_a_cookie
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 16:35

C'est bientôt Noël ! Du coup, Lucina a mit un bonnet pour l'occasion.
C'est No-no-wël. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 1441789988

Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 22:30

J'aime beaucoup beaucoup ton nouvel avatar RyX.
C'est toi qui l'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 23:51

RyX ne fait pas ses avatars L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 19:27

Kess t'en sais Obi ? L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 3669069390
Non je l'ai repiqué sur Internet. parce-que j'ai kiffé dessus et que j'avais la flemme de faire un avatar. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 19:39

RyXyu a écrit:
Kess t'en sais Obi ? L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 3669069390

Une intuition L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 1929873797
Et surtout la première page Google des résultats pour "Master Ball Mewtwo" L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 19:58

Ah ouais ? Moi je l'ai eu en cherchant le render de ma signa'. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 20:09

En tout cas il est chouette. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 22:11

Je fais du up mais osef.
Mon avatar c'est un truc que j'avais fait quand j'ai eu mon PC. Suite au tout début de la nouvelle réputation du Villager L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 272392131
Ma signature c'est la même qu'avant (ZerOcarina avec une écriture soviétique sur un fond de Métamorph) mais y'a un truc qu'à changé. Y'a Evil Leafy de Battle For Dream Island dessus.
Parce-que j'aime cette série et j'attends comme un con la suite de BFDIA.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 19:53

Avatar correspondant à mon rang maggle. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 2307522301
Revenir en haut Aller en bas
Le Shad
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Le Shad

Féminin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 18:10

Mon avatar est le perso principal de La-Mulana. Ma signature sont des monstres de OFF. De chouettes jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 18:27

Ce topic est mon plus grand rival.

Comme pour Mout et Ajimi.
Revenir en haut Aller en bas
Reyson
Gros Smash +
Gros Smash +
Reyson

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: United French Smashers / LeFrenchMelee

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 01:42

Micaiah sait d'où vient mon pseudo...

En gros, Fire Emblem : Path of Radiance, GameCube. Personnage super classe et super arrogant. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/reysonkeenth
Volya
Gros Smash +
Gros Smash +
Volya

Autre / Ne pas divulguer Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 15:43

Le Shad a écrit:
Mon avatar est le perso principal de La-Mulana. Ma signature sont des monstres de OFF. De chouettes jeux.

Trop bien OFF L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 4205929361 L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 4205929361 L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 4205929361

Alors heu mon avatar (temporaire) c'est une recolo d'une image de Kumatora (Earthbound/Mother) avec yeux bleus et pull blanc.
C'est comme ça qu'on me représentait sur Nintendo revolution L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 3180691785

eeet mon pseudo well.. Il a aucune signification, je l'utilise de bien trop longtemps sans savoir pourquoi L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 2435014989


Dernière édition par Volya le Mar 18 Nov 2014, 02:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 17:47

Ce up. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 272392131

Rom-Steïn, l'origine : diminitif de mon prénom (Rom) et le nom de mon perso de manga favori (le Dr Steïn de Soul Eater) unis par un tiret.
Non, ça ne proviens pas de Einstein.

Mon avatar : le Dr Steïn... L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 272392131

Signature : le symbole du courage de Digimon avec "Believe in your Heart", la phrase finale de Brave Heart (le thème de Digivolution de Digimon version jap), en référence à ma série favorite ever (et surtout au jeu où je suis toujours world champion).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re : L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 02:49

Mon avatar, (temporaire) N'est autre que Gummy le crocodile de compagnie de Pinkie Pie :jai:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les avatars MNR Art
» Vous n'avez pas interdits de prendre des pseudos de pokemon.
» [Débat] Les meilleurs duo de l'Histoire.
» Continuez l'histoire ...
» Et les costumes alors ?
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-