Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 13:38

Ca suffit maintenant. Rah le bol de ces Hs incessants entre vous deux. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 4078367175

EDIT par Vilain : j'ai supprimé les deux derniers messages HS.


Bon, sinon, j' ai quelque peu modifié ma signature...
Ma sign représente Captain Falcon devant une explosion. Me demandez pas pourquoi j' ai fait ça. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 1280623809
Les deux messages du dessous viennent de la série Entre justice et Vengeance, dont voici un extrait :
https://www.youtube.com/watch?v=BnoPQlB-yKU&feature=relmfu

C' est vers la fin. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 456023687

Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 13:49

On a pas fait de HS, on parlait de ma signa', faut savoir gueuler au bon moment Croca' L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 466613618
+ Ce rire de merde L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 14:53

Attend... Ne serait ce pas ici que l'on parle de signa/avatar/pseudo par hasard Croc et Vilain?
La j'essayais de savoir pourquoi RX a voulu une sign ainsi ce n'est pas hs car il n'avait expliquer que la source de sa sign alors je lui demande pourquoi il a choisi ca. C'est dans le sujet de discussion L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 3371923627 .

Au tour de Kirby2000 L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 147651143
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 15:06

Non mais là il y abus de digressions. Clairement, on s'en fout de la petite histoire par RyXyu, et toi tu pourrais poster en un message ce que tu postes en 10 messages (comme ailleurs sur le forum d'ailleurs). Donc calmos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 17:28

Crystal Mephiles a écrit:
Attend... Ne serait ce pas ici que l'on parle de signa/avatar/pseudo par hasard Croc et Vilain?
La j'essayais de savoir pourquoi RX a voulu une sign ainsi ce n'est pas hs car il n'avait expliquer que la source de sa sign alors je lui demande pourquoi il a choisi ca. C'est dans le sujet de discussion L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 3371923627 .

Au tour de Kirby2000 L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 147651143
C'est pas moi qui l'ai choisi mais Alblade :jai:
Bref, stop tout ça on se prend la tête pour rien L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 28

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 17:54

ZerOcarina a écrit:
C'est toi qui a fait ton ava ? Wouah L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 98609390 moi je fais toujours des dessins pourris sur ordi x)

Ouaip, dessiné et graphé '-'

RyXyu a écrit:
J'aime L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 2293482636
Ton avatar "fait a l'arrache" (j'aime bien les fausses modestie :hapnoel: )est vraiment pas mal L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 466613618

C'pas de la fausse modestie, je l'ai fait l'autre soir parce que Vilain m'a dit que l'ancien était trop large alors j'ai prit la première image qui me venait (qui est du vite fait vu que la vidéo entière dont elle est tirée est faites d'images vites faites L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 2293482636), et j'ai bidouiller un truc rapidement ._.

Crystal Mephiles a écrit:
Ton avatar diabolique Blacky L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 4205929361 En fait j'ai pas compris ce que c'est XD Mais c'est diabolique L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 4205929361

666 power!

Diabolique ? Ah bon ? Pourquoi ? ._. Et c'est une personne de profil c'tout xD Ma Blacky forme humaine plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 18:28

Diaboliquement class et beau! L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 18:36

sacré talent chaton L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 4219956345. Que si on compare avec mes dessins et pixel art L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 466613618. Mais je suis toujours content du résultat L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 19:08

Mon pseudo vient de mon premier manga ( devinez L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 855648211 )
Mon avatar de mon Deuxième manga ( dur hein L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 159642275 )
Ma sign vient de google image :jai: Nan, elle vient de deux écureuils, l'un effrayé par l'autre possédé par Shoop da Whoop L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 272392131.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 19:12

Très original ça mon p'tit Luffy =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 19:35

Mon nouvel avatar vient d'un rêve que j'ai fait, plus d'infos sur le topic des rêves ! (forum bla-bla)
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 21:10

Mon nouvel avatar est une image (que j'ai utilisé pour la jaquette "Alice in Tentacleland" que j'ai repris "nature" (mais recadré quand même, l'originale est plus grande).
Pourquoi des filles avec des tentacules ?
Bonne question.
Fantasme ? Délire ? Les deux ?
Bref, on verra si je la garde...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 14:25

Mmh... L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 272392131. Plutôt les deux. Sa doit être pas facile pour ces filles de vivre sur Tentacles land L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 1929873797.

Merci ang L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 4219956345 .
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 16:41

Je suis remercier même quand je ne fais/dis rien, n'es-ce pas merveilleux ?
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 18:18

Il a du confondre Alblade avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 21:25

Je crois aussi ^^

Très bonne transition pour parler de mon Pseudo :

Alblade, que l'on peut décortiquer en Al-Blade:

Al => Je dois avoir un prénom qui commence de la sorte, mais appeler moi Alby

Blade => Qui ne signifie pas lame en anglais, mais ici Feuille en Suédois. Pourquoi une feuille ? Car j'aime les feuilles, je trouve ça beau, vert, léger, vert et vert !

Bref mon pseudo signifie en fait : Alby-Feuille

Voilà voilà.


Et mon Avatar représente le personnage préféré de mon manga préféré. Silvers Rayleigh. La classe ultime par excellence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 17:50

Okay petit Bonzaï L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 19:09

C'était pour faire remarquer son erreur que j'avais dit ça. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Sep 2012, 20:13

Et merci alby d'ailleurs L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re : L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 23:11

J'ai un nouvelle avatar fais pars Croca L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 407732437




Et j'ai une nouvelle signa fais par Marshi. :ssbmario: :ssbyoshi: :ssbtoonlink: Et j'ai mis quelque smiley dans ma signa. :jai:
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 08:02

C' est bien de parler de l' avatar que je t' ai fait plusieurs mois après que je te l' ai fait. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 09:20

Je me disais aussi qu'il avait pas beaucoup changé... L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 159642275
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re : L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 01:17

Crocadok a écrit:
C' est bien de parler de l' avatar que je t' ai fait plusieurs mois après que je te l' ai fait. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 466613618



J'avais oublier d'en parler. L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 1929873797


Tu va me pardonner Croca L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 456023687 ?
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 14:40

Mon avatar est une personne très sympathique qui donne des petits objets tout mignons (pokémons) aux gamins de sa région L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 1929873797 applaudissez le Professeur Chen !
Et ma sign, c'est une phrase que j'ai lue sur un forum il ya quelques années et que j'avais envie de sortir avec une image de Fluttershy. La police d'écriture est "Ninja Naruto" et l'image du poney est un pixelart que j'ai recopié à partir de google images. Point.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 14:57

Avatar du moment : Rias Gremory, fantasme de mon moi geek, dans une position fort agréable à mes yeux. Ne faisant aucunement attention au texte, j'ai aucune idée de ce que qu'il y à d'écrit :jai:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...L' histoire de vos pseudos, avatars et signs... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L' histoire de vos pseudos, avatars et signs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les avatars MNR Art
» Vous n'avez pas interdits de prendre des pseudos de pokemon.
» [Débat] Les meilleurs duo de l'Histoire.
» Continuez l'histoire ...
» Et les costumes alors ?
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-