Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Legend of Zelda : Skyward Sword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward SwordThe Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 19:38

Mdr tu l'as bâclé le jeu. Et t'as geeké: 30-35h en 2 jours ça fait minimum 15 heures par jour.
Moi j'aime pas finir les bons jeux en 2 jours, je préfère prendre mon temps, parler à tout le monde...
Donc moi la j'ai jouer pendant une bonne heure et demi le temps de faire l'intro. J'aime beaucoup le gameplay à l'épée, c'est jouissif et facile de prise en main, par contre on ce fatigue vite le poignée parce que la on donne pas de coup juste en secouant comme dans twilight, là il faut faire des grands gestes dans les bonnes direction. J'aime aussi beaucoup le nouveau système pour courir et le système d'épuisement et très réaliste. Et j'ai déjà eu un grand moment que je ne vous dévoilerai pas pour ne pas vous The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 1852941405 . Bref, je viens à peine de commencer et je suis dja fan.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward SwordThe Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 20:20

J'ai pas dit samedi dernier, mais samedi d'avant, donc ça fais un peu plus d'une semaine que je l'ai. The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward SwordThe Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 08:31

j'ai fini le jeu il y a 2 jour, j'ai mis plus de 50 heures de jeu, je tien a dire que "l'arene" contre le bosse de fin est magnifique je la veu dans le prochain smash The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 1491891232

Comme je m'arrete jamais a une 1er fois j'ai recommencer le jeu (deuxieme parti en mode heroique) et j'ai bien l'intention de faire toute les quetes, de visiter toutes les îles dans le ciel; de trouver tout les cubes de la déesse, d'acheter tout les item en boutique, d'ameliorer tout les bouclier (même si je prend le bouclier sacrée) et tout les equipement. haaaa ça promet encor de bon moment en tête a tête avec ma wii The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 3890311307

PS: quand Fay parle j'ai l'impression d'entendre une voix qui passe a l'envere, vous aussi ? qui sait ce que ça donnera si on la passe a l'enver ? The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 7530229 a essayer Ha oui j'aime bien quand elle chante, Zelda aussi au debut The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward SwordThe Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 12:06

En effet, Fay donne vraiment cette impression ! Elle a aussi un air de robot assez prononcé.

À part ça je suis loin d'avoir fini le jeu, sans doute y a t-il trop d'autres jeux qui grignotent mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Meta
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Meta

Féminin Age : 27

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward SwordThe Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 14:17

J'aime bien Fay, pour une fois c'est pas QUE des informations inutiles qu'elle nous donne, pas comme Navy The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 2176505670

Moi je suis entre le 3ème et le 4ème temple The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward SwordThe Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 16:04

Moi au contraire je trouve que Fay donne des info encore plus inutile que Navi. Moi j'avance à un rythme très soutenu, je suis au début du 3e temple.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward SwordThe Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 19:42

je pense pas que ces info sont inutiles, elles m'ont aider une ou deux fois, bien sur, on peut s'en passer mais faut pas oublier ceux qui joue pour la 1ere fois a un jeu zelda (oui ça existe) et Fay est plutot un bon guide.

et personnelement je prefere entendre Fay donner des infos plutot que Navy (hey! hey! Hello! LISTEN !) The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
Mylaur
Smash Immense
Smash Immense
Mylaur

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward SwordThe Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 12:24

Je l'aurais pour Noel. The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward SwordThe Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 15:23

alors je te souhaute une trés bonne future aventure avec Link et Fay The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Mylaur
Smash Immense
Smash Immense
Mylaur

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward SwordThe Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011, 21:46

Fay... "gros" spoil. The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 272392131

Merci.

(J'espère qu'il dure longtemps et que y'aura du défi.)
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward SwordThe Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 18:44

Jeu sublime, surtout la 2e partie. Des hauts et des bas pour les zones (1 zone vraiment lourde en particulier), les donjons (les premiers donjons pas innovants même si sympatique) et les boss (2 boss moisi parce que trop facile). Vraiment un jeu qui va devenir culte, l'un des meilleurs Zelda ever (le 2nd après Majora's Mask selon moi).
Petit bémol sur le big boss combat final, le personnage est sympa et tout (un gros clin d'oeil d'ailleurs) mais le combat et bof. Et le finish du combat est vraiment copié sur un autre Zelda.
Je conseil pour les connaisseurs de la série mais aussi pour les nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward SwordThe Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 19:25

La fin du combat final et son apparence sont fais exprès.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mylaur
Smash Immense
Smash Immense
Mylaur

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward SwordThe Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 21:16

Ce jeu. The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 4205929361

Il est vraiment excellent. The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 4205929361

Best Zelda game pour moi. The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 3176931354

Je l'adore, c'était vraiment extra quand j'y ais joué... Nintendo a vraiment bossé dessus et je l'ai senti.

Mais c'était un peu trop facile... y'avait trop d'indice.


Spoiler:

Achetez-le, c'est un must si vous avez la Wii. The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 3176931354 The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward SwordThe Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 21:27

dans ce jeu il y a un chose inutile :c'est Fay!!! Mais au moin on entend plus le "listen" de navy
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward SwordThe Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 21:44

Je préférais le listen de navy que le "niofisltnenmistomast" de Fay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward SwordThe Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 21:50

c'es vrai ...

vous avez aussi remarquer la lenteur quand elle vous :Maitre

les piles de votre

télécomande sont

presque vide
quand elle dit sa je crois quelle va mourir
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward SwordThe Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 21:34

J'ai été déçu de la fin :s

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward SwordThe Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 01:49

J'ai toujours adoré le listen de Navi moi, c'est bizarre The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 7530229
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward SwordThe Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 22:56

Bon juste une chose: ma soeur vien de finir le jeu y'a 3heures.
et c'est marquer: voulez-vous etre en mode héroïque? , on se demandait un peu c'étais quoi alors on a dit "non".
on revien dans le jeu et le boss final(avatar du néan) et encore vivant (il me semble qu'on l'avait battu).
j'ai remarquer que c'étais comme dans twilight princess,on recommence le boss sans arret ce qui veut dire qu'on fini le jeu le nombre de fois qu'on veut.
On a rebattu le boss. Et c'est marque la meme question,on dit oui.
tout est éffacer et on recommence du début,non mait c'est ch*ant! elle a passer des heures dessu le jeu t tout recommence pour rien.
moi je m'attendait a mieux,genre,des nouveaux niveau a faire oui autre chose!
et en plus c'est pire que de la sh*t car y'a pas de coeur ni de fleur d'apres ce que notre GPS nous dit....
Est-ce que vous pouvez me dire l'utilité?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward SwordThe Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 01:02

Oui, alors en fait le mode héroïque c'est le mode difficile du jeu, en quelques sortes. Il ne se débloque que quand tu as terminé le jeu.

Dommage que ta soeur n'ait pas fait plusieurs sauvegardes. Enfin, faut qu'elle se dise que ce n'est pas si grave car une fois le jeu fini, c'est amusant de le refaire. The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward SwordThe Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 01:31

Ok. c'est sa que je lui ai dit...
de toute facon elle fini les jeux facilement.
et pour battre les boss,c'est assez compliquer si on ne peut pas ramasser de coeur.
mais ce n'est pas un probleme pour elle, elle bug les boss pour les battres. (d'un sens qu'elle bat le boss d'une maniere bizarre xd)
Merci pour l'info. du mode difficile
Revenir en haut Aller en bas
Jakor
Énorme Smash
Énorme Smash
Jakor

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward SwordThe Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 04:43

Pour ma part, j'ai adoré Skyward Sword. Je l'ai largement préféré à Twilight Princess, qui m'avait un peu déçu. J'ai adoré les combats avec le Wii Motion +, l'histoire, les dungeons, les boss, la musique, ainsi que plusieurs autres éléments. Il y avait définitivement des points faibles par contre, particulièrement au niveau du monde terrestre divisé en trois parties, le peu de choses à explorer dans le ciel, Fi qui donnait trop souvent des indices et des conseils, mais à part ces quelques défauts, je pense que Nintendo a su apporter un bon lot de nouvelles idées, tout en gardant les éléments fondamentaux qui font que les jeux dans la série sont aussi bon.


Dernière édition par Jakor le Sam 05 Mai 2012, 05:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward SwordThe Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 10:16

Moi j'avais vraiment aimé Twilight Princess, qui ne m'avais pas déçu. SS est vraiment bien aussi The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 2293482636

La seule chose qui m'a un peu "refroidi" dans le jeu est, comme a dit Jakor, le peu de lieu à explorer.
Par contre, j'ai bien aimé le système d'amélioration d'équipement.

Le mode héroïque est assez dur je trouve. On se prend le double des dégats et ils n'y à aucun coeur dans le jeu The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 98609390 C'est une bonne idée de la part de Nintendo The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 650269930 Par contre on conserve tous les matériaux rammassés dans la première partie.

Par contre le boss de fin !!! La couleur de ses cheveux, ça m'a fait rire The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward SwordThe Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 10:45

Alors tu dois aussi rire de la couleur de cheveux de Ganondorf. The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward SwordThe Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 20:01

Je suis désolé mais entre Ganondorf et ça: The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 1852941405 Ne pas regarder si vous n'avez pas fini le jeu The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 1852941405
Spoiler:
Y'a une différence :hapnoel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward SwordThe Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Legend of Zelda : Skyward Sword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Célesbourg (The Legend of Zelda: Skyward Sword)
» Le scarabée de Skyward Sword
» [Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword
» [Arène non-officielle] Statue d'Hylia (TLoZ: Skyward Sword)
» The Legend Of Zelda
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo en général / Rétro-