Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le scarabée de Skyward Sword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Le scarabée de Skyward Sword Empty
MessageSujet: Le scarabée de Skyward SwordLe scarabée de Skyward Sword Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 09:10

Le scarabée de Skyward Sword 1390896585-2801


Le scarabée de Skyward Sword T9WKXaa

Le scarabée de Skyward Sword est un objet humoristique et permettra d'attraper les ennemis et de les déplacer dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Le scarabée de Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: Le scarabée de Skyward SwordLe scarabée de Skyward Sword Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 11:31

"Le Scarabée de Zelda Skyward Sword, est un objet comique qui attrape les persos et les soulève."

Un objet avec utilité et chiant pour les ennemis ? Attends. Si Link lance un objet sur Marth, ce dernier s'envolera ?

Si c'est ça, j'ai l'impression que Marth risquera d'avoir des ennuis... Ou pas.

Quel drôle d'objet ! Le scarabée de Skyward Sword 3828426745 
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Le scarabée de Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: Le scarabée de Skyward SwordLe scarabée de Skyward Sword Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 11:52

L'objet est en deux partie, Marth a le socle de controlle et Link a visiblement réussis à choper le scarabée au vol ou quoi, mais à la base c'est surement Marth qui a utiliser l'item le premier.

Et si vous avez fait Zelda SS on remarque bien que c'est le scarabée semi-amelioré qui permet de larguer des bombes dans le jeu Le scarabée de Skyward Sword 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Le scarabée de Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: Le scarabée de Skyward SwordLe scarabée de Skyward Sword Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 12:10

Phitouppe a écrit:
L'objet est en deux partie, Marth a le socle de controlle et Link a visiblement réussis à choper le scarabée au vol ou quoi, mais à la base c'est surement Marth qui a utiliser l'item le premier.

Non non, on voit bien que c'est Marth qui est attrapé par le scarabée et qui est soulevé dans les airs. Link en a un autre dans la main.

Le scarabée ne se contrôle pas pas avec un socle de contrôle. Et d'ailleurs Marth essaie juste de se dégager avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Le scarabée de Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: Le scarabée de Skyward SwordLe scarabée de Skyward Sword Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 12:19

Oui je viens de mieux capter, il y en a deux au fait, et j'ai confondu c'est le scarabée de base il peut pas larguer de bombes. Le scarabée de Skyward Sword 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le scarabée de Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: Le scarabée de Skyward SwordLe scarabée de Skyward Sword Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 13:10

Il suffirait juste de le lancer sur l'adversaire qui se soulèverait en l'air? C'est pas mal, ça permet un bon coup aérien gratuit!  Le scarabée de Skyward Sword 2632266518 
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le scarabée de Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: Le scarabée de Skyward SwordLe scarabée de Skyward Sword Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 17:13

Petit comparaison:
Le scarabée de base qu'on voit sur l'image du jour, qui permet de repérer les environs et d'actionner des mécanismes en fonçant dedans
Le scarabée de Skyward Sword Fiche

Le scarabée amélioré qui peut attraper et larguer des bombes
Le scarabée de Skyward Sword Scarab%C3%A9e_%C3%A0_Crochet_SS

Le scarabée ultime, capable d'aller plus vite et plus loin
Le scarabée de Skyward Sword Scarab%C3%A9e_Endurant_SS


On a donc à faire à une contradiction: le scarabée de base ne peut théoriquement rien transporter ! Le scarabée de Skyward Sword 4078367175

D'autre part, je ne comprend pas comment l'objet va fonctionner. On le dirigera comme le missile de Snake dans Brawl? Il sera à tête chercheuse?
Bref, j'attend plus de précisions de la part de l'équipe de développement, parce que c'est pas clair leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le scarabée de Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: Le scarabée de Skyward SwordLe scarabée de Skyward Sword Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 18:21

Je pense qu'il sera à moitié à tête chercheuse.
Genre tu le lances, il s'oriente un peu (mais pas trop) en haut ou en bas vers l'adversaire le plus proche, mais il va toujours dans la même direction et s'il dépasse l'adversaire, c'est foutu.
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le scarabée de Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: Le scarabée de Skyward SwordLe scarabée de Skyward Sword Icon_minitimeMar 28 Jan 2014, 18:25

J'aime beaucoup l'idée de cet item ^^ c'est bien fait et bel et bien nouveau ^^ ça apporte une sorte de pitfall mais inversé ^^ permettant de commencer ou continuer son combo dans les airs ^^

Sinon je me demande ce qui se passe si tu le lances sur un adversaire qui tente de revenir ^^ les smash météores deviennent très facile
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Le scarabée de Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: Le scarabée de Skyward SwordLe scarabée de Skyward Sword Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 10:22

Il a l'air fun.

Je m'imagine déja Ganondorf avec cette objet  Le scarabée de Skyward Sword 3137150671 
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le scarabée de Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: Le scarabée de Skyward SwordLe scarabée de Skyward Sword Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 11:52

Nan le must c'est quand même Ganondorf avec une fleur sur la tête. Le scarabée de Skyward Sword 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le scarabée de Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: Le scarabée de Skyward SwordLe scarabée de Skyward Sword Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 09:48

Je sais pas vous, mais dans chaque vidéo que j'ai vu, personne ne lui a survécu , il est cheaté cet objet  Le scarabée de Skyward Sword 98609390 
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le scarabée de Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: Le scarabée de Skyward SwordLe scarabée de Skyward Sword Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 09:58

Oui, il monte très haut et fait souvent un kill par les airs  Le scarabée de Skyward Sword 2293482636 


Après, soit il fait monter plus ou moins haut en fonction des dégâts, soit il faut réussir à le lancer assez haut sur le terrain pour tuer, on verra bien  Le scarabée de Skyward Sword 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le scarabée de Skyward Sword Empty
MessageSujet: Re: Le scarabée de Skyward SwordLe scarabée de Skyward Sword Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le scarabée de Skyward Sword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Objets du jeu-