Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Legend of Zelda : Skyward Sword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jink-Saw
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Jink-Saw

Masculin Age : 29

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward SwordThe Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 07:19

Moi je dit super l'effet de surprise, et puis c'est toujours bien de savoir la sous histoire d'un jeu! mais pourquoi ne pas parler aussi des 3 dieux?!?!? et les sages aussi tant qu'a y penser (c'est peut-être le cas aussi)

M'enfin un jeux qui prouve les origines :P

J'lachete assurer!
Revenir en haut Aller en bas
Harbak
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Harbak

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward SwordThe Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 13:30

Impressions après le trailer :
- Les emplumés me font penser aux Ornicoptères de Donkey Kong Jungle Beat.
- Zelda me parait quaand même un peu tristounette...
- Ce Ghiraham, l'est pas beau (mais le combat risque d'être épique...). Son nom a une étrange ressemblance avec un certain Agahnim, sorcier de son état, dans A Link to the Past.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward SwordThe Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 21:40

Nouvelle vidéo de gameplay (contient un petit peu de spoil...) :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward SwordThe Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 22:45

http://wii.ign.com/articles/118/1184014p1.html

Confirmation que Ganon ne sera pas dans le jeu de l'aveu même de Eiji Aonuma. Ghirahim pourrait bien être le "vrai" méchant du jeu.
Plutôt une bonne nouvelle pour moi perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward SwordThe Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 22:53

Ganon ne cerat pas dans le jeu ? C'est un Scandale , c'est comme si on fedait partir Bowser , et on reméter la grenouille ( je sais plus comment elles'apelle ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward SwordThe Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 22:55

Mais non c'est très bien je trouve, ça change un peu. Et puis ce serait pas la première fois que Ganon(dorf) n'est pas de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward SwordThe Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 12:39

Un up de ce topic pour annoncer qu'une date de sortie a été annoncé à la GC. Il s'agit du 18 novembre, reste donc à patienter 3 mois (et un jour The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 272392131 ).
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward SwordThe Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011, 09:58

Décidément, il y a un paquet de jeux que j'attend qui sortent en Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Magistra
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Magistra

Masculin Age : 31

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward SwordThe Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 03:09

Qu'est-ce qui s'est passé avec la voix de Link xD
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward SwordThe Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 19:47

Ah c proche de ma fête sa :D je vais pouvoir demander a mes parents mais bon faut savoir si au canada sa va être vers cette date la
Mais trop hâte que le jeux sort :P
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward SwordThe Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 19:53

Normalement ça sort le 20 novembre au Etats-Unis, donc ça doit être pareil au Canada, non?
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward SwordThe Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 19:59

Surement, on vit juste à côté d'eux après tout
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward SwordThe Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 20:42

20 novembre pour l'amérique du nord, donc oui vous l'aurez après nous (pour une fois The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 3625709616 ).
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward SwordThe Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 20:48

Pas juste!!! Mais au moin c'est toujour près de ma fête alors je pourrais l'acheter avec mon cadeau de fête, je demande de l'argent la plus part du temps huu huu huu The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 2211939944
Sa donne quand même une idée a g.ike.7 pour s'amuser a m'impatienté XD ce qui est moin le fun mais tant pis


Dernière édition par Angelgirl le Mar 23 Aoû 2011, 20:51, édité 1 fois (Raison : J'ai ajouté quelque chose)
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward SwordThe Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 19:46

Je ne sait pas ce que ça va donner mais il devrai y avoir un système d'upgrade d'objet utilisable (bouclier compris), en trouvant une certaine ressource et en allant voir un bricoleur qui augmentera l'efficacité de l'objet en question en échange de la ressource et de quelque rubis.
Je sais pas comment mettre la section spoil donc excusé moi. Ne lisez pas ce qui suit si vous ne voulait pas être déçu après.
D'autre petite nouveauté:
Spoiler:

Voilà, Qu'en pensez vous The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 7530229
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward SwordThe Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 08:27

J'ai ajouté la balise "spoiler" à ton message. The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 3022355415

Par où commencer ? L'upgrade du bouclier ça m'interroge. En quoi un bouclier (dans Zelda) peut-il être amélioré ? Parce qu'en principe, un bouclier pare et puis c'est tout, et la seule manière de le détruire c'est de le brûler s'il est en bois. Donc je pense qu'on pourra voir des équipements un peu plus développés qu'auparavant dans la série, sinon un système d'upgrade n'a probablement pas lieu d'être.

Ensuite je vais reprendre certains des points suivants :

Vieu-monsieur a écrit:
-le jeu durera entre 50 et 100 heures dont 100 minutes de cinématique. Enorme

On verra bien si la promesse sur les 50 heures sera tenue. Ca me paraît un peu beaucoup, et on pourrait être déçu si on s'attendait à trop. Par contre pour les 100 minutes de cinématiques (cut-scenes), j'ai du mal à visualiser ce que ça pèse exactement. Il me semble que The Wind Waker doit faire dans les 50 minutes par exemple.[/spoiler]

Spoiler:

Spoiler:

Enfin je vais relayer quelques informations, que je mets dans des balises "spoiler" pour ne pas gâcher la surprise de ceux qui tiennent vraiment à ne rien savoir sur le jeu :

"L'ordre des trois premiers donjons":

"Des vidéos du deuxième donjon (probablement en entier, j'ai pas encore regardé)":


Et enfin un gros dossier de Gamekult :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Bloody Buddha
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Bloody Buddha

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward SwordThe Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 18:12

Vilain a écrit:
Nouvelle vidéo de gameplay (contient un petit peu de spoil...) :


Qui est ce pédé à 6:37? The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b62RgDBmly8
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward SwordThe Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 20:09

Pour ceux n'ayant pas peur du spoil, voici deux gros trucs :

- Pleins de confirmations sur des rumeurs et des nouveautés :
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-28303_spoiler_confirmations_et_nouveautes_pour_zelda_skyward_sword.htm

- Et l'intro du jeu :
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-28306_lintroduction_de_the_legend_of_zelda__skyward_sword_se_devoile.htm

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 1852941405
Bref, comme on pouvait s'en douter, Ghirahim est le "Xanto" du jeu, ou plutôt le "Kimado" du jeu j'ai envie de dire, vu qu'il voudrait ressusciter son maître (du classique The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 272392131 ). The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward SwordThe Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 20:14

Merci beaucoup pour les infos, on en apprend un paquet et ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward SwordThe Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 00:29

Je vois pas trop l'intêret des spoilers dans ce topic, vu que de toute façon ceux qu'il ne veulent rien apprendre du jeu n'iront pas dans ce topic, mais ça n'engage que moi (bon au moins ça évitera de voir les gens gueuler pour ça The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 1280623809)

Angstorm a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward SwordThe Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 15:08

Oui moi aussi je me demande pourquoi mettre des spoilers ici, mais je me suis déjà fait disputer autre part sur ce même genre de topics, donc j'évite une deuxième fois. The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 466613618


Par contre dans la démo jouable, c'est sur que c'était pas le boss de fin vu que là c'est le premier apparemment. The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 272392131
Mais on l'affrontera à plusieurs reprises par contre.

En tout cas, j'espère que le boss de fin soit bien un tout nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward SwordThe Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 19:15

Je me suis retenu de lire les spoils donné par Angstorm mais j'ai vraiment hate que le jeu sorte. Vivement le 18 Novembre.

Voici la Vidéo d'intro du jeu officiel:
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward SwordThe Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 13:26

Merci du partage, Vieux monsieur.

Et voici une vidéo des 15 premières minutes de Skyward Sword (attention toutefois car si vous désirez en savoir le moins possible, cette vidéo pourrait vous gacher la surprise ... donc regardez-la à vos risques et périls...) :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward SwordThe Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 16:49

Je l'ai acheté aujourd'hui en pack édition limité contenant:
-le jeu "The Legend of Zelda : Skyward Sword" classique
-une WiiMote doré avec Wii MotionPlus inclus
-une protection pour la WiiMote
-un CD spécial 25e anniversaire avec une selection des meilleurs musique de la série joué par un orchestre

La WiiMote est très belle et je suis content parce que j'avait 2 WiiMote mais 1 seul Wii MotionPlus donc je ne pouvait pas jouer à certain jeu à plusieurs comme Wii Sport Resort. Le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas de Nunchuck fourni avec.

J'ai feuilleté le livret du CD et ça m'a l'air génial, plein de musique de ma série préféré dont je pense que certaine musique des Zelda sont les meilleurs du jeu vidéo. Je ne l'ai pas encore écouté mais quand ce sera fait je pourrai vous dire mes pensé si ça vous intéresse.

J'ai pas encore testé le jeu mais j'y vais de ce pas. Si vous voulez je pourrai vous donnez mon avis.

Bref ( The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 3890311307 ) Je pense que j'ai fait une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward SwordThe Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 18:25

Je l'ai depuis le samedi de la semaine dernière moi. The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 1280623809
J'ai également le pack collector, et j'ai terminé le jeu (quête principale plutôt). Il fait environ 30-35h en ligne droite.

En tout cas j'ai été vraiment agréablement surpris par le gameplay, Link qui fait des mouvements correspondant parfaitement aux miens. Je sais pas vous, mais moi je n'ai aucun bug de ce niveau là et c'est un réel plaisir de jouer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Legend of Zelda : Skyward SwordThe Legend of Zelda : Skyward Sword - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Legend of Zelda : Skyward Sword

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Célesbourg (The Legend of Zelda: Skyward Sword)
» Le scarabée de Skyward Sword
» [Arène non officielle] Raffinerie de Skyward Sword
» [Arène non-officielle] Statue d'Hylia (TLoZ: Skyward Sword)
» The Legend Of Zelda
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo en général / Rétro-