Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Les demandes d'infos et rajouts pour le RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Les demandes d'infos et rajouts pour le RP Empty
MessageSujet: Les demandes d'infos et rajouts pour le RPLes demandes d'infos et rajouts pour le RP Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 18:37

Bonjour tout le monde, ce topic est spécialement fait pour demander de l'aide/des infos par rapport au RP. Vous pouvez également proposer ici des améliorations pour qu'on puisse voir avec tout le monde et les rajouter si on les accepte au final.
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les demandes d'infos et rajouts pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Les demandes d'infos et rajouts pour le RPLes demandes d'infos et rajouts pour le RP Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 19:31

Est-ce que le personnage doit venir d'un jeu vidéo ? Un anime est-il permis ? Si l'anime en question a un jeu vidéo ?

Et puis, qu'est-ce que le RP sera exactement ? Des combats entre les forumeurs ? Une histoire en temps "réel" (On ne peut être à plus d'un lieu en même temps) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/gabriel-kirouac
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Les demandes d'infos et rajouts pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Les demandes d'infos et rajouts pour le RPLes demandes d'infos et rajouts pour le RP Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 19:36

N'importe quel jeu vidéo. Tant que cet anime est adapté en jv, tu peux.

Le RP sera une histoire en temps réel, qui se construira avec notre improvisation. Il pourra bien sur y avoir des combats.
On ne peut-être que sur un lieu à la fois (à part si vous faites des trucs de doubles ou je sais pas quoi) mais on peut se déplacer de lieu en lieu, comme on se déplace d'une pièce à une autre par exemple. Les demandes d'infos et rajouts pour le RP 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes
Super Smash +
Super Smash +
Hobbes

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les demandes d'infos et rajouts pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Les demandes d'infos et rajouts pour le RPLes demandes d'infos et rajouts pour le RP Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 19:53

Chouette !

Ça va éviter les gens qui postent dans tous les lieux pour se faire le plus de messages ! Les demandes d'infos et rajouts pour le RP 650269930
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/gabriel-kirouac
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les demandes d'infos et rajouts pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Les demandes d'infos et rajouts pour le RPLes demandes d'infos et rajouts pour le RP Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 20:03

Genre ... j'aurais pus prendre Black Rock Shooter ... mais c'est jap XD
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les demandes d'infos et rajouts pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Les demandes d'infos et rajouts pour le RPLes demandes d'infos et rajouts pour le RP Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 20:32

Sa dépent , sur l'anime est adaptè sur JV !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Les demandes d'infos et rajouts pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Les demandes d'infos et rajouts pour le RPLes demandes d'infos et rajouts pour le RP Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 21:21

Je me permet de faire un rappel pour le RP ici.

- Soyez un minimum cohérent avec ce que vous écrivez et ce que les autres écrivent. Ce n'est pas compliqué de respecter le caractère de votre personnage et de respecter ce qui a été dit précédemment par les autres.
- Merci de faire des postes un minimum complet. Ce n'est pas compliqué de faire de la narration pour décrire ce que fais votre personnage.
- Pensez à vous fixer un premier objectif pour bien vous intégrer dans le rp. Au fur et à mesure, les histoires se mélangeront, et là avec notre improvisation, le rp formera une histoire principale qui donne envie d'y participer.
Je passe maintenant à ce qui énerve le plus, accrochez-vous. Les demandes d'infos et rajouts pour le RP 272392131
- Pour un changement de lieu, merci de RESPECTER la REGLE. C'est pas compliqué, ça prend 2sec de rajouter le lieu précédent où vous étiez, la date et l'heure de votre dernier message.
- (attention, majuscules en vue Les demandes d'infos et rajouts pour le RP 272392131 ) Dans les règles, on demande de faire un effort au niveau de l'écriture. ECRIVEZ AVEC UN MINIMUM DE FAUTES, C'EST PAS COMPLIQUE. En cas, écrivez votre texte sur un document word pour repérer un maximum de fautes.
- Faites également des phrases simples et qui ont un sens.
Exemple : Je mange une pomme. Je vais ensuite dans ma chambre et je m'endors. Le lendemain, je me réveille et caresse mon chat.
C'est mieux que : Je mange une pomme, je vais ensuite dans ma chambre et je m'endors, et le lendemain je me réveille, et, je caresse mon chat.
Phrases simples. Sujet verbe complément (oui je fais le prof).

Merci de poster pour dire que vous avez lu ce rappelle, ça me permettra de savoir qui en a pris connaissance et qui sera prévenu en cas de se retrouver avec un message supprimé ou modifié par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les demandes d'infos et rajouts pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Les demandes d'infos et rajouts pour le RPLes demandes d'infos et rajouts pour le RP Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 21:24

Lu et approuvé par Neozetare, sauf la partie sur la sanction Les demandes d'infos et rajouts pour le RP 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les demandes d'infos et rajouts pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Les demandes d'infos et rajouts pour le RPLes demandes d'infos et rajouts pour le RP Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 21:32

Lu et Approuvé , a part pour l'orthoraphe ou je vias essayer de m'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les demandes d'infos et rajouts pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Les demandes d'infos et rajouts pour le RPLes demandes d'infos et rajouts pour le RP Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 21:33

Lu et Apprové mais il manque quoi sur le dernier poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Les demandes d'infos et rajouts pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Les demandes d'infos et rajouts pour le RPLes demandes d'infos et rajouts pour le RP Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 21:35

Ramore, aide toi des docs word ou de google chrome. Les demandes d'infos et rajouts pour le RP 272392131
SS64, tu as effectivement quelques problèmes cité là-dedans, notamment que tes postes sont trop "petits". Mais tu n'es pas le seul, et je vous souhaite tous de vous améliorer comme vous le pouvez.
Merci d'avoir lu et approuvé, bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les demandes d'infos et rajouts pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Les demandes d'infos et rajouts pour le RPLes demandes d'infos et rajouts pour le RP Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 21:45

Si tu dit que mon prochain post est court , je t'attaque en justice...
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les demandes d'infos et rajouts pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Les demandes d'infos et rajouts pour le RPLes demandes d'infos et rajouts pour le RP Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 17:23

Lu et approuvé même si je n'ai pas encore commencé à poster sur le RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les demandes d'infos et rajouts pour le RP Empty
MessageSujet: Re: Les demandes d'infos et rajouts pour le RPLes demandes d'infos et rajouts pour le RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les demandes d'infos et rajouts pour le RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Demandes de capture de vidéos
» Les fonctionalités en ligne: Pour la Gloire, pour le Fun, entre amis et la Puissance Smash !
» pour le meilleure et surtout pour le pire !!
» contenu pour les Wii 8 et 32 Go
» Des MaJ pour rééquilibrer le jeu ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Suggestions-