Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demandes de capture de vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Demandes de capture de vidéos Empty
MessageSujet: Demandes de capture de vidéosDemandes de capture de vidéos Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 12:09

Le 15 avril, Smash sur Wii U passera en version 1.0.6, avec comme nouveauté la possibilité (comme sur 3DS auparavant) de partager en ligne ses photos/Mii/stages et surtout les replays de ses matchs.

Par rapport à l'upload de matchs sur Youtube, c'est une bonne occasion pour faire les choses proprement. Capturer un flux vidéo nécessite du matériel un peu coûteux, que tout le monde n'a pas/n'a pas les moyens d'acheter/n'a pas les moyens d'acheter pour enregistrer seulement quelques matchs dans l'année.

Je propose donc que ceux ayant du matériel, et étant d'accord pour rendre service en servant d'intermédiaire pour enregistrer ces vidéos, se fassent connaître ici Demandes de capture de vidéos 3180691785 les demandes devront rester raisonnables et occasionnelles bien sûr.

Liste des gentils volontaires :
@Leaf


Dernière édition par Ajimi le Mar 21 Avr 2015, 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leaf
Gros Smash
Gros Smash
Leaf

Masculin Age : 31

Demandes de capture de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Demandes de capture de vidéosDemandes de capture de vidéos Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 18:46

Ok pour moi, j'peux record en HD et également mettre sur Youtube si besoin (j'ai une chaine sur laquelle je publie régulièrement de nouvelles vidéos)

Petite question en revanche : si la personne souhaite publier la vidéo sur sa propre chaine, comment faire pour renvoyer les fichiers en bonne qualité ? J'entends par là que je ne vois pas actuellement comment envoyer les fichiers sans les compresser. Est-il possible de les décompresser ? (ma question va paraitre super bête mais je suis pas très fort en informatique et j'ai jamais essayé d'envoyer un fichier vidéo Demandes de capture de vidéos 50897519 )

Mais bon voilà, le jour J n'hésitez pas à me demander ici ou en MP. Demandes de capture de vidéos 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Demandes de capture de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Demandes de capture de vidéosDemandes de capture de vidéos Icon_minitimeVen 10 Avr 2015, 10:45

Question: Y a t il aussi des volontaires pour les captures 3ds?
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Demandes de capture de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Demandes de capture de vidéosDemandes de capture de vidéos Icon_minitimeMar 21 Avr 2015, 16:46

Leaf a écrit:
Petite question en revanche : si la personne souhaite publier la vidéo sur sa propre chaine, comment faire pour renvoyer les fichiers en bonne qualité ? J'entends par là que je ne vois pas actuellement comment envoyer les fichiers sans les compresser. Est-il possible de les décompresser ? (ma question va paraitre super bête mais je suis pas très fort en informatique et j'ai jamais essayé d'envoyer un fichier vidéo Demandes de capture de vidéos 50897519 )
Envoyer des fichiers volumineux ça peut se faire via un hébergeur de fichiers, que ce soit Google Drive, Mega, 4shared ou je ne sais pas. Mais à voir au cas par cas avec celui qui fait la demande je pense.

En tout cas merci beaucoup de t'être manifesté, c'est gentil ! Je t'ajoute au premier message.

#51 a écrit:
Question: Y a t il aussi des volontaires pour les captures 3ds?
Bonne question, si certains se manifestent pourquoi pas, mais je pense que c'est encore moins courant.
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Demandes de capture de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Demandes de capture de vidéosDemandes de capture de vidéos Icon_minitimeDim 03 Mai 2015, 15:14

Up!
Par le plus grand des hasards, un bon samaritain se sentirait il l'âme charitable et pourrait me record des vidéo 3ds?
Siouplait m'sieurs dames, faite le pour moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Demandes de capture de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Demandes de capture de vidéosDemandes de capture de vidéos Icon_minitimeLun 15 Juin 2015, 13:29

Sakurai a annoncé qu'il sera prochainement possible d'envoyer ses matchs sur Youtube directement depuis sa console (Wii U de sûr, pas d'infos pour la 3DS). C'est une excellente nouvelle qui rendra ce sujet inutile Demandes de capture de vidéos 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Ciaw
Gros Smash
Gros Smash
Ciaw

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Demandes de capture de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Demandes de capture de vidéosDemandes de capture de vidéos Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 17:02

Je cherche quelqu'un qui puisse record des matchs de moi pour réaliser une CV?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
SubTerra
Micro-Smash
Micro-Smash


Age : 31

Demandes de capture de vidéos Empty
MessageSujet: Meu videoDemandes de capture de vidéos Icon_minitimeMar 22 Déc 2015, 03:24

olhem esses videos

https://www.youtube.com/watch?v=fxS7oFN0ob4

https://www.youtube.com/watch?v=w4BtMlpmmu4

e comentem de um like vlw Demandes de capture de vidéos 3353430310 Demandes de capture de vidéos 3353430310 Demandes de capture de vidéos 3353430310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demandes de capture de vidéos Empty
MessageSujet: Re: Demandes de capture de vidéosDemandes de capture de vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de capture de vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les demandes d'infos et rajouts pour le RP
» [Carby] Mes vidéos
» LCT Combots Vidéos.
» Vidéos de tournoi
» Les vidéos de pros
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Médias SSB4-