Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Face à Face de balle de smash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fifou*
Gros Smash
Gros Smash
Fifou*

Masculin

Face à Face de balle de smash Empty
MessageSujet: Face à Face de balle de smashFace à Face de balle de smash Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 19:17



Ce n'est qu'un rêve donc ce n'est pas sérieux.


Je pensais déjà que ça serait bien qu'on ai plusieurs balle de smash sur le terrain qui arrivent en même temps, 2 max par terrain Face à Face de balle de smash 3022355415


Ensuite ceux possédant les balles de smash peuvent s'affronter, vue qu'il y a plusieurs types de final smash, les moments de Q.T.E. seront différents pour certains personnage. Face à Face de balle de smash 650269930


Voici les cas de figure

Il y a les final smashs:
-attaque (link, marth, ike meta knight...)

- lazer (mario, lucario, samus...)

-machine (fox, wolf, capitan flacon, olimar...)

-transformation (sonic, bowser....)

-autres (ice climber, kirby, roi dadidou, ness...)




Les faces à faces:


Entre les transformations ( cas unique) , ça sera un combat sous forme de PV, celui qui aura ses pv à 0 sera expulsé immédiatement Face à Face de balle de smash 484727867

Sinon une transformation contre un autre cas, c'est un enchainement de bouton. (A, B, C, Z, 1, 2 etc....)


Pour les lazers, on tourne la jostique comme un taré.


Pour les attaques, on bourrine "A".


Pour les machines, on bourrine "B".


Pour les autres, on bourrine "Z".


Ceux qui gagnent les moments Q.T.E. tuent directement l'adversaire et ça annulent les transformations.

Par contre les malins qui ce mettent entre les affrontement se font propulser directement Face à Face de balle de smash 272392131



J’espère que cela vous a plu Face à Face de balle de smash 3022355415 , à vos com's
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Face à Face de balle de smash Empty
MessageSujet: Re: Face à Face de balle de smashFace à Face de balle de smash Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 20:57

C'est une idée à exploité, le fait des confrontations mais selon moi pas sous forme de Q.T.E.. Je n'ai pas d'autre alternative mais si quelqu'un en a une alors je suis preneur de vos idées. Le mitraillage de bouton ça ne m'a jamais plus, ça fatigue si on va à fond et c'est pas ultra amusant. C'est bon pour une NES ce genre de Gameplay. Mais sachant qu'on aura en main une 3DS ou une Wii U, je pense qu'il y a des dizaines d'opportunité de "duel" bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Proutovski
Privé de smash


Féminin Age : 74

Face à Face de balle de smash Empty
MessageSujet: Re: Face à Face de balle de smashFace à Face de balle de smash Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 21:00

Tkt, il ne peut pas y avoir de QTE, car je viens d'édicter une loi qui les interdit dans tous les jeux vendus dans le Royaume. S'il y a des QTE dans Smash Bros., il sera interdit et Nintendo se privera de 50% de ses acheteurs. Peu probable donc.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Face à Face de balle de smash Empty
MessageSujet: Re: Face à Face de balle de smashFace à Face de balle de smash Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 17:31

Je pense pareil que Vieu-Monsieur Face à Face de balle de smash 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Face à Face de balle de smash Empty
MessageSujet: Re: Face à Face de balle de smashFace à Face de balle de smash Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 17:37

Des Q.T.E. pourraient être pas mal, mais utiliser des fonctions comme le tactile de la 3DS serait mieux. Ou alors un mélange des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Face à Face de balle de smash Empty
MessageSujet: Re: Face à Face de balle de smashFace à Face de balle de smash Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 17:51

Contre !Si tu as des des ordi niveau9 et qu'il te tue un coup c'est exagéré !
Angstorm :Utiliser un écran tactile ce serais trop énervant .
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Face à Face de balle de smash Empty
MessageSujet: Re: Face à Face de balle de smashFace à Face de balle de smash Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012, 19:31

Faudrait bien qu'il serve sur 3DS, et je vois pas en quoi ce serait énervant.
Par contre s'ils mettent ça, bien sur qu'ils vont pas faire un truc impossible contre les ordis niv9, ce serait exagérer de leur part il y aurait une partie du plaisir à jouer contre eux enlevés je pense. Face à Face de balle de smash 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Mega Man 28
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Mega Man 28

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Face à Face de balle de smash Empty
MessageSujet: Re: Face à Face de balle de smashFace à Face de balle de smash Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 15:19

Il n'y a que 2 sorte de FS:
-La transformation
-Les attaques

Les transformations et les machines Star Fox vont ensemble.
Toutes les autres sont des attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Face à Face de balle de smash Empty
MessageSujet: Re: Face à Face de balle de smashFace à Face de balle de smash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Face à Face de balle de smash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La balle de Smash de retour
» Une vidange pour 2 balle
» LA face cachée du cosplay !!
» Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas)
» Topic général
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-