Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La balle de Smash de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

La balle de Smash de retour Empty
MessageSujet: La balle de Smash de retourLa balle de Smash de retour Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 19:03

La balle de Smash de retour Illust-modal

Je pense que c'est assez clair, la balle smash sera présente.

Pour autre preuve, on a d'ailleurs revu le Final Smash de Samus dans le trailer (si quelqu'un a les images...). La balle de Smash de retour 2293482636

Vos impressions sur ce retour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La balle de Smash de retour Empty
MessageSujet: Re: La balle de Smash de retourLa balle de Smash de retour Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 19:07

Que du bon

Peut-être que certains auront changés !

Les balles smash permettent de redonner un peu d'entrain au jeu si on joue comme des bourrins pendant des heures sans objets. Moi j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

La balle de Smash de retour Empty
MessageSujet: Re: La balle de Smash de retourLa balle de Smash de retour Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 19:10

Le Final Smash de Samus:

J'imagine également que certains Final Smash seront modifiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

La balle de Smash de retour Empty
MessageSujet: Re: La balle de Smash de retourLa balle de Smash de retour Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 19:11

Je veux juste que les FS bidons ou doubles changent. La balle de Smash de retour 466613618
Attendez, j'essaye d'imaginer le FS du Villageois... Impossible. La balle de Smash de retour 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La balle de Smash de retour Empty
MessageSujet: Re: La balle de Smash de retourLa balle de Smash de retour Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 19:15

J'aime beaucoup la balle Smash, ça avait vachement renouvelé le jeu dans SSBB! D'autant plus que ça élargit en général la culture de chaque jeu vidéo (je pense que plusieurs joueurs novice ne connaissais pas le landmaster, que Ganondorf accueille un démon en lui, ou reprend des interfaces de quelques jeux comme le dresseur de Pokémon ou Marth)
Je trouve que c'est une très bonne idée! Après je ne la trouve pas toujours parfaitement exploitée! Je pense notamment à Mario, Link, MétaKnight, les Landmaster...)
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La balle de Smash de retour Empty
MessageSujet: Re: La balle de Smash de retourLa balle de Smash de retour Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 19:16

Bonne remarque pour le FS du Villageois. Je voie vraiment rien, nottament que j'ai jamais joué à AC.
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

La balle de Smash de retour Empty
MessageSujet: Re: La balle de Smash de retourLa balle de Smash de retour Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 20:01

Deiv a écrit:
Bonne remarque pour le FS du Villageois. Je voie vraiment rien, nottament que j'ai jamais joué à AC.
Peut-être Mr. Resetti. Je suis un peu à court d'idées aussi. Le perso à l'air d'être une bonne inclusion en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
-Darky-
Smash Immense
Smash Immense
-Darky-

Masculin Age : 33

La balle de Smash de retour Empty
MessageSujet: Re: La balle de Smash de retourLa balle de Smash de retour Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 20:09

Celui de Mega Man, je pense que ça serait Flame Man comme dans le trailer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La balle de Smash de retour Empty
MessageSujet: Re: La balle de Smash de retourLa balle de Smash de retour Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 20:11

Pas bête Darki, l'information cachée un peu comme le FS de Samus dans le trailer de SSBB
Revenir en haut Aller en bas
-Darky-
Smash Immense
Smash Immense
-Darky-

Masculin Age : 33

La balle de Smash de retour Empty
MessageSujet: Re: La balle de Smash de retourLa balle de Smash de retour Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 20:13

Ouaip ! Parce qu'ils nous montrent toutes ses techniques sauf Flame Man qui est en parti intégrante du trailer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

La balle de Smash de retour Empty
MessageSujet: Re: La balle de Smash de retourLa balle de Smash de retour Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 20:17

Peut être qu'ils ne voulaient pas la mettre c'est tout. La balle de Smash de retour 466613618

Non, plus sérieusement, ça me paraît très étrange de mettre une attaque comme ça, qui est après tout une attaque comme une autre dans les Megaman en tant que Final Smash.

Je verrais plus un truc genre fusion avec Rush à la Megaman 6/7.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La balle de Smash de retour Empty
MessageSujet: Re: La balle de Smash de retourLa balle de Smash de retour Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 20:18

Je crois le Final Smash de Samus est différent , on peux faire bouger son laser alors que avant il étais fixe La balle de Smash de retour 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La balle de Smash de retour Empty
MessageSujet: Re: La balle de Smash de retourLa balle de Smash de retour Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 20:20

Non déjà avant on pouvait vaguement le lever ou le descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

La balle de Smash de retour Empty
MessageSujet: Re: La balle de Smash de retourLa balle de Smash de retour Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 20:21

possible pour megaman... mais je jurais plus pour le smash bas vu comme c'est lancé.


En même temps je doute qu'ils nous fassent un FS comme celui là.


https://www.youtube.com/watch?v=gjSmO-Yd0Bw&feature=player_detailpage#t=91s


ça serait un peu... voila quoi il serait pas si mal en faite x)
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

La balle de Smash de retour Empty
MessageSujet: Re: La balle de Smash de retourLa balle de Smash de retour Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 20:21

SS : Le FS de Samus pouvait être dirigé dans Brawl.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La balle de Smash de retour Empty
MessageSujet: Re: La balle de Smash de retourLa balle de Smash de retour Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 20:31

C'était sur que ça allait être de retour, c'est un bon élément de fun les FS. J'espère que certains seront changés et qu'ils soient plus équilibrés. Je suis aussi curieux de savoir si celui de Samus la fera aussi devenir Samus sans armure.
Revenir en haut Aller en bas
-Darky-
Smash Immense
Smash Immense
-Darky-

Masculin Age : 33

La balle de Smash de retour Empty
MessageSujet: Re: La balle de Smash de retourLa balle de Smash de retour Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 20:32

Angstorm a écrit:
Je suis aussi curieux de savoir si celui de Samus la fera aussi devenir Samus sans armure.
Alors ça je l'espère ! Zero Suit Samus était une de mes 3 MAINS du jeu (avec Link Cartoon et Sonic) donc z'ont intérêt à la mettre et garder cet aspect FS Samus ---> ZS Samus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La balle de Smash de retour Empty
MessageSujet: Re: La balle de Smash de retourLa balle de Smash de retour Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 20:35

Il n'y a aucune raisons de l'enlever je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La balle de Smash de retour Empty
MessageSujet: Re: La balle de Smash de retourLa balle de Smash de retour Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 21:29

ÇA VA ROXXAY DU PONAY AVEC DU PATAY DANS L'ANU !

Nan mais jamais, faudra jamais l'enlever la Balle Smash, c'est tellement des barres La balle de Smash de retour 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

La balle de Smash de retour Empty
MessageSujet: Re: La balle de Smash de retourLa balle de Smash de retour Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 01:49

Je confirme vu les vidéos que le flamme attack de megaman est bien son smash bas ;-) Donc un FS a envisager... Pourquoi pas l'arrivée de protoman ou de persos du genre qui viennent defoncer les persos a l'écran? :D
Revenir en haut Aller en bas
Sparknight
Petit Smash
Petit Smash
Sparknight

Masculin Age : 33

La balle de Smash de retour Empty
MessageSujet: Re: La balle de Smash de retourLa balle de Smash de retour Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 05:25

J'ai honnêtement aucune idée pour le Final Smash de Megaman... J'ai beau y penser fort, je sais trop pas.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

La balle de Smash de retour Empty
MessageSujet: Re: La balle de Smash de retourLa balle de Smash de retour Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 05:39

C'est juste kiffant la Balle Smash.

Le villageois fera des invocation, il invoquera tous le village d'animaux qui iront valser nos adversaires un peu comme un peu le roi Dadidou. Je ne vois que ça La balle de Smash de retour 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La balle de Smash de retour Empty
MessageSujet: Re: La balle de Smash de retourLa balle de Smash de retour Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 08:27

Ou bien il fera tomber un déluge de lettres ...
Ou de pommes ...
Ou bien il va chanter avec sa voix de yaourt et pwnd tout le monde La balle de Smash de retour 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Mega-Smash +
Mega-Smash +


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

La balle de Smash de retour Empty
MessageSujet: Re: La balle de Smash de retourLa balle de Smash de retour Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 13:01

La balle smash sur cet artwork est hyper belle La balle de Smash de retour 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Félix

Masculin Age : 25

La balle de Smash de retour Empty
MessageSujet: Re: La balle de Smash de retourLa balle de Smash de retour Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 13:13

moi je vois bien le final smash du villageois comme une attaque au sol, genre il creuse des trous répétitivement La balle de Smash de retour 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La balle de Smash de retour Empty
MessageSujet: Re: La balle de Smash de retourLa balle de Smash de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La balle de Smash de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Face à Face de balle de smash
» Retour vers le futur Smash !
» De nouveaux modes de jeux ?!
» Une vidange pour 2 balle
» Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Objets du jeu-