Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) Empty
MessageSujet: Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas)Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 12:18

Tout le monde en a un, donc lui aussi à droit à son topic gameplay.

Selon vous, le perso a été amélioré ou pas? J'ai entre-aperçu un Downtrow combo, donc il aura surement subit le traitement "Ness", avec la plupart de ces move resté les même, mais en meilleurs... Ou alors il est tjrs aussi naze et restera dans l'ombre de ness et du reste du roster comme sur brawl :B
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas)Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 12:24

Ce sera surement une MAJ plus qu'un reboot qu'il aura droit.

Peut-être quelques changements pour quelques animation, final smash différent peut-être. Mais autrement je pense vraiment qu'il va avoir un gameplay amélioré type Yoshi ou DK qu'un changement significatif comme Bowser ou Link
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas)Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 12:27

J'ai remarqué que sa projection bas enterrait ; et son aérial neutre semble bien pus violent.

Sinon il a l'air assez inchangé dans la forme, pour le meilleur et pour le pire. Je me demande juste ce que seront ses attaques personnalisables, vu que celles qu'il a de base, Ness les a déjà en personnalisation. J'espère que ce sera un peu original.
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas)Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 12:29

@Dejan: Ouais je pense exactement la même chose à vrai dire

@Ajimi: En plus, avec les sdi qui sont moins efficace qu'avant, le move aura enfin une utilité. Après, faudra voir si c'est comme sur brawl ou tu peux le cancel sur le sol.
La projection bas a pas toujours fait ça?
Inb4 ils lui mettent le moveset de Ness :B
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas)Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 13:37

Je crois pas pour la projection. Mais après je suis pas un pro de Lucas… @Ciaw
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas)Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 16:43

De mémoire elle à toujours été comme ça. Il te choppe, t'enfonce la tête dans le sol, et tu finis par valser dans les airs à cause de l'energie Psi.
Btw, un autre truc qui le rendra moins injouable: plus de chaingrab!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas)Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 17:42

Il choppait déjà avec son serpent sur Brawl ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas)Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 17:48

#51 a écrit:
De mémoire elle à toujours été comme ça. Il te choppe, t'enfonce la tête dans le sol, et tu finis par valser dans les airs à cause de l'energie Psi.
Oué mais là on a l'impression qu'elle enterre vraiment au sol l'adversaire ... à moins que ça soit dans l'animation de la throw ?

Sanji02 a écrit:
Il choppait déjà avec son serpent sur Brawl ?
Oui.
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas)Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 18:06

https://youtu.be/Q2KkEHW6YHA?t=10m47s
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas)Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 18:20

En fait vu que les persos ont la tête hors du sol pendant l'animation d'enterrement, c'est probablement juste l'animation du coup qui est comme ça Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas)Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 20:14

Le retour du spam smash up Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) 209832699
Revenir en haut Aller en bas
BBK
Smash Redoutable
Smash Redoutable
BBK

Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas)Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 21:17

J'ai peut être mal vu mais son aerial neutre, il a eu un effet meteor, j'ai pas rêvé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas)Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 09:48

BBK a écrit:
J'ai peut être mal vu mais son aerial neutre, il a eu un effet meteor, j'ai pas rêvé non ?

Non c'est son Back aérial, comme dans Brawl.
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas)Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 10:19

Pour le moment tout les move qui on été montré sont les même que sur brawl
Donc Nair, Bair, Tilt bas, jab, Grab, DThrow, Upsmash, Sidesmash, pk fire, pk freeze, pk thunder, psi magnet = les même qu'avant.
Ils auront surement des propriétés légèrement différentes (% qu'il font, avec ou sans cancel etc) ou pas, mais la base reste inchangée


Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas)Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 11:44

J'espère surtout que son smash bas touche toujours derrière Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) 4205929361 (smash nerfé dans PM Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) 943541797).

Heureux que mon second main soit de retour ; il est similaire mais semble être amélioré. Le DThrow a toujours enterré, sauf que l'ennemi reste pas vu que c'est une projection.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas)Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 15:38

Comparatif de Gamexplain. Bon c'est pas exhaustif mais on fait avec ce qu'on a Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) 4078367175



Le seul truc que j'ai noté en dehors de la "HDisation", c'est son serpent. Bordel il va super loin O.o
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas)Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 17:41

Ah c'est bien ce qui me semblait, le serpent a gagné en longueur Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) 1929873797 .
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas)Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 20:19

KotS a écrit:
Ah c'est bien ce qui me semblait, le serpent a gagné en longueur Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) 1929873797 .
Si j'étais un gars sale, j'aurai fait une blague la dessus, mais restons tout publique
Si le move est tjrs aussi bon en pivot grab, je dis hell yeah <3

Btw Kots, pourquoi on a nerfé son smash bas? J'veux dire de base, le move touchait quasiment pas à l'arrière de Lucas tellement la hitbox était petite... Fallait que le gars soit collé à toi :c

Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas)Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 21:46

#51 a écrit:
KotS a écrit:
Ah c'est bien ce qui me semblait, le serpent a gagné en longueur Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) 1929873797 .
Si j'étais un gars sale, j'aurai fait une blague la dessus, mais restons tout publique
J'étais pas loin de la faire faire à ta place Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) 1280623809

Vu la physique de SSB4, son jeu bourrin et l'allonge de son serpent, je le prédis middle tier A.
Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas)Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) Icon_minitimeVen 03 Avr 2015, 22:43

#51 a écrit:
Btw Kots, pourquoi on a nerfé son smash bas? J'veux dire de base, le move touchait quasiment pas à l'arrière de Lucas tellement la hitbox était petite... Fallait que le gars soit collé à toi :c

Bonne question. Quand j'ai lancé PM pour la première fois, je me suis empressé de tester Lucas et j'étais dégoûté de ce changement. Il faut en effet être collé à Lucas pour que ça touche à l'arrière, c'est pas comme si ça avait une portée de malade, donc je comprends pas pourquoi ils ont nerfé ça.
Mais vu comme c'est parti, ça devrait pas bouger sur Smash 4 à l'instar de son smash haut qui a l'air toujours aussi puissant <3 .
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas)Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) Icon_minitimeSam 04 Avr 2015, 15:56

Je sens déjà venir tout les mindgame to up smash lors des phases de remonté de terrain <3
Avec les frame d'invincibilité qui disparaissent passé le second accrochage, je prie pour que la hit box du coup puisse atteindre le bord du stage.

@Dejan: Meh faut voir... Pour le moment, ya tellement de truc que je trouve absurde dans les tiers list actuelles... En plus on va bientôt avoir droit à une màj donc je sais pas du tout ou le placer dans l'immédiat
Revenir en haut Aller en bas
TheoB
Gros Smash +
Gros Smash +
TheoB

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: Caramel Ecchi Waysen

Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas)Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) Icon_minitimeDim 19 Avr 2015, 12:25

Etant Lucas mainer sur brawl, je ne pouvais pas rester indifférent à cette annonce. Aussi ai-je imaginer les changements possibles dans la lignée des autres perso de SSB4.

J'espère qu'il subira le même genre de  traitement que Ness, Captain Falcon ou encore Mario, des perso mid/low qui passent high.

Par ordre d'apparition dans le trailer :

- PK fire : sa meilleure arme de zoning, elle est multi-hit comme dans brawl ce qui permet de se ficher des frames d'armor (coucou Little Mac). ça serait peut-être un peu trop, mais si le recovery n'est pas trop long on peut espérer qu'il y ait combo derrière à la manière des boomerangs des Link. Sinon, sa portée semble plus grande mais c'est peut-être qu'une impression.

- AFA : pas l'air d'avoir changé

- Dtilt et jab sont les mêmes, en faisant attention on peut voir que ces deux coups ne faisaient pas combo, LM aurait eu le temps d'agir en bourrant. On peut supposer que Dtilt servira toujours à lock un adversaire au sol.

- Ftilt a l'air d'être le même. Sera-t-il toujours dirigeable vers le haut ou le bas ? Supposons que oui vu celui de Ness.

- Grab/tether : gros changement, il semble bien que la portée soit plus grande, surtout pour attraper le bord. On peut espérer qu'il ait reçu le même traitement que les grab de Yoshi/ZSS : meilleure portée et plus de frames d'activité, en contre-partie le pivot-grab aurait plus de lag que dans brawl. Et si jamais il obtient un Zair, ça serait génial : D

- Dthrow : dans Brawl, Utilt était garanti à bas %. On peut espérer qu'il ait plus de hitstun comme la plupart des chopes de SSB4, et que donc l'ANA (ou autre aerial) soit vraiment garanti.

- ANA : changement assez visible, mais qui est commun à la plupart des coups multi-hits de brawl : plus de hitstun, plus dur de s'en échapper. Après, il est peut-être moins rapide, donc aura-t-il aussi peu de landing-lag que dans brawl ? Et sera-t-il toujours auto-cancelable en short hop ? Pas possible de savoir, mais si c'est le cas ça serait fort.

- PK freeze : pas de changement notable, mais en même temps ce coup on s'en fiche un peu. Il deviendra peut-être un peu plus menaçant vu les nouvelles mécaniques du bord. PK freeze en meaty à la remontée X)

- Utilt n'a pas l'air d'avoir changé

- PK thunder : non plus, il est toujours plus maniable que celui de Ness et la boule passe à travers les adversaires. Il a juste changé de couleur. La version PKT2 (quand ça touche lucas) on en voit pas grand chose mais en tout cas il reste multi-hit. Il a peut-être plus de portée, comme ce qui m'a semblé être le cas pour le PKT2 de Ness par rapport à Brawl.

- Bdown semble plus étendu, comme celui de Ness. Sauf que celui de Lucas touche en s'arrêtant, donc c'est un buff si la hitbox est effectivement plus grande X)

- Fsmash renvoie toujours les projo, comme Ness mais en plus rapide

- ABA : ça c'est très intéressant, car dans Brawl le spike de l'ABA est assez dur à placer. Il fallait que l'adversaire soit touché pile par le bout du pied à un certain moment de l'animation. On dirait bien que ce coup a subi le même traitement que l'AFA de Mario, et ça c'est cool.

- Usmash : s'il reste le même qu'avant, ça sera déjà génial. Comme l'anti-roulade est très important dans ce jeu, les adversaires devront réfléchir à deux fois avant de rouler derrière Lucas au risque de se prendre un Usmash qui touche des deux côtés : D

A part ce qui est clairement visible, tout ceci n'est que supposition bien entendu.

Suppositions bonus :

- les Smash : si leur puissance reste au moins la même ça serait cool. Les anciens perso low-tiers n'ont généralement pas vu la puissance de leurs smash baisser (à quelques exception comme Zelda...).
- les combos : quelque chose de garanti derrière Dthrow à bas/moyen % ça sera déjà bien. Si quelque chose est possible derrière PK-fire au raz du sol, ça serait cool mais je rêve peut-être un peu trop. On n'a pas vu l'ADA, mais il peut être un arme très intéressante avec plus de hitstun.
- le Dtilt lock : une arme très puissante vu le Usmash de Lucas. Déjà, on sait que ça ne sera plus possible derrière ADA car les spikes ne mettent plus au sol mais font rebondir. Peut-être que ça sera possible, à certains %, derrière par exemple Ftilt ou AFA si ces coups n'envoient pas trop haut, à la manière du jab lock de Lucina derrière AFA. Ou alors ils vont tout faire pour que ça ne soit pas possible, comme avec RDD, pour éviter un coup trop puissant garanti.
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas)Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) Icon_minitimeMer 22 Avr 2015, 12:45

J'avais pas pensé à ça, mais c'est vrai que les Dair to Dtilt lock, c'est finit. Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) 363119242
Prions pour qu'il garde tout de même sa puissance de feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) Empty
MessageSujet: Re: Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas)Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gameplay de "face de chou à la crème" (Aka yo' boy Lucas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Face à Face de balle de smash
» Lucas dispo en DLC ?
» Le seul représentant de Mother ?!
» Lucas annoncé + trailer
» Lucas et Aerials / Spikes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Lucas-