Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Est-ce que ce patch de map est fiable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
demokdawa
Smash Moyen +
Smash Moyen +



Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce patch de map est fiable ?Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 15:13

Des fichiers .bin dans un pack de maps ?? WTF ?
Revenir en haut Aller en bas
Squallc
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Squallc

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce patch de map est fiable ?Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 15:14

RyXyu ,bah il semblerai que je sois une grosse quiche alors ^^ parce que moi ça marche pas ,à mon grand regret ...

Vilain ,t'es sur que si je n'active pas mes codes ,ça marchera ? Ca m'a l'air un peu tordu ^^
Revenir en haut Aller en bas
demokdawa
Smash Moyen +
Smash Moyen +



Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce patch de map est fiable ?Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 15:17

Si tu lance le jeux depuis USB loader, tu aura forcement besoins d'un GCT pour que ca fonctionne, excepté si tu as modifier directement ton ISO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce patch de map est fiable ?Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 15:19

Je vais citer RyX :

RyXyu a écrit:
Je vais mettre les choses au point : Les fichiers .bin ne nécessitent pas de codes .gct (Uniquement si ce sont des terrains provenant du Créateur de Stage, donc qu'il faut mettre dans le dossier "st" de la SD), ce sont seulement des maps créés par ordinateur.

Perso j'ai jamais fait ce genre de hacks sur les maps (je n'installe que des gros mods à base de .gct et de fichiers annexes), donc je ne sais pas du tout comme on s'y prend exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Squallc
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Squallc

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce patch de map est fiable ?Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 15:22

Demodkawa ,c'est bien ce que je pensais ,surtout que ce n'es pas mon cas ,j'ai juste suivi le tuto sans succès ^^ je n'ai pas modifier le jeu directement ,donc il me faut bien l'Ocarina actif .
Revenir en haut Aller en bas
demokdawa
Smash Moyen +
Smash Moyen +



Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce patch de map est fiable ?Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 15:23

Normalement, si tu lance le jeux depuis USB loader, et que l'usb loader prend en charge ta SD, il va reconnaitre les stages comme des venant du créateur de stage et les afficher dans le menu stages perso...

En gros, quand tu creer un stage perso sur brawl avec l'éditeur ingame, ca te donne un fichier bin, que tu peux partager avec tes potes par exemple !
Et bien les fichiers que tu as dans ton pack c'est la meme chose, apres encore faut-il que l'usb loader prenne en charge ta SD, je n'en suis pas si sur !

C'est aussi pour ca que ces fichiers pèsent si peux lourd, a peine 1 Mo en tout.

Je te conseille, si l'usb loader ne prend pas en charge ta SD, d'utiliser un file code replacment et de prendre les VRAIS stages de melee disponibles sur BrawlVault, et de bien meilleure qualitée !
NOTE : NUL BESOINS D'OCARINA POUR LES FICHIERS .BIN !


Dernière édition par demokdawa le Mer 01 Mai 2013, 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce patch de map est fiable ?Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 15:26

Essaye d'implanter tes .bin dans le dossier sans activer l'Ocarina, et fait un combat en choisissant le menu "Custom Stages" sur la l'écran de sélection du stage. Tu verras normalement ta liste de terrains.
Et met tes stages dans le dossier "st" qui est dans "pf". Et met le dossier RSBP si t'es sous PAL, ou si t'es en américain, met-le en RSBE.
Revenir en haut Aller en bas
Squallc
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Squallc

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce patch de map est fiable ?Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 15:27

Et bien je pense qu'il prend en charge ma SD puisque l'un des codes de mon fichier gct (celui qui me permet de faire bouger la caméra sans limite dans le menu pause) est actif lorsque je lance le jeu contrairement à mes hack de texture .
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce patch de map est fiable ?Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 15:29

Demokdawa a raison. Je viens d'essayer ce pack, en fait c'est juste des maps custom créées par ordi (et ça fonctionne très bien avec un backup lu par CFG). Désolé d'être allé sur la voie du patch tout ce temps. Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 3319452797

Il n'y a donc pas besoin d'Ocarina pour lire ces maps. Par contre si un jour l'idée te prends de vraiment hacker le jeu, là il faudra un .gct à tous les coups (arrêtez-moi si me trompe).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
demokdawa
Smash Moyen +
Smash Moyen +



Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce patch de map est fiable ?Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 15:30

Lorsque que tu charge le jeux avec riivolution par exemple tu ne peux pas copier les images que tu prend sur la SD !
POur ce faire, il faut relancer le jeux en mode normal. En gros on remarque que la SD n'est pas reconnue en stockage lorsqu'elle est utilisée pour du HAck.

Je pense que le USB loader fonctionne pareil malheureusement ..

@Vilain : Sois tu as riivolution, sois tu as un .gct

Excepté si tu veux hack le menu et la dispostition par exemple, tu aura besoins d'un code, meme sous riivo !

ULTIME SOLUTION : Tu demande a un amis de te preter son vrai smash bros, tu le lance, ta wii detectera les stage en .bin, tu les copie sur ta wii, puis tu relance le jeux avec l'usb Loader ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squallc
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Squallc

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce patch de map est fiable ?Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 15:40

Juste quand vous dites "map" vous entendez les textures des stages ou bien autre chose ? (Désoler, je suis vraiment un débutant Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 1441789988 )

Et demokdawa ,j'ai le jeu SSBB en boite ,malheureusement la lentille de ma Wii est morte et la réparation vaut plus d'une centaine de boule donc je ne peux rien lire ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce patch de map est fiable ?Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 15:44

Ici, les "maps" sont des stages custom, comme ceux créés avec l'éditeur de stages du jeu, sauf qu'ils ont été faits à l'ordinateur (pour mettre des choses inédites).

(D'ailleurs le titre du topic porte à confusion, ce n'est pas un patch, en fait)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
demokdawa
Smash Moyen +
Smash Moyen +



Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce patch de map est fiable ?Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 15:45

SI ca t'interesse SquallC, je peux ta faire un pack, tout pret juste a copier sur carte SD, qui te permettra de jouer aux memes stages que dans ton pack (sauf les deux inédits) !

Prévien moi si ca t'interesse que je m'y mette ^^

C'est la seule solution si tu veux tes stages de melee, cependant, ces stages remplaceront forcement des stages déja présent dans brawl, donc il faudra faire le choix de quels stages tu veux sacrifier, en oubliant pas que bien sur, tu pourra revenir a la normale en relancant le jeux normalement ^^

SI tu est intéressé, dis moi quels stages dans brawl ne t'interessent pas, ou pas beaucoup comme ca ce sont eux que je remplacerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squallc
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Squallc

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce patch de map est fiable ?Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 16:33

Mon problème de hack de texture ne viens pas uniquement des maps mais également des persos ,des musiques ,de tous quoi ^^
J'aurai pas du poster dans ce topic ,j'ai fais une grosse boulette ,désoler ,j'aurai du poster dans le sujet du hack en général ,merde je suis vraiment con sur ce coup Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 50897519
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce patch de map est fiable ?Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 16:38

C'est pas bien grave.
C'est vrai que les loaders sont vraiment merdiques pour lire les codes Ocarina.
Achète-toi une nouvelle Wii si tu tiens vraiment à hack, ou sinon, joue en original, y'a rien de plus vrai et de cool.
Revenir en haut Aller en bas
Squallc
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Squallc

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce patch de map est fiable ?Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 16:44

Certes le jeu en original est vraiment super mais ça fais bientôt un an que je cherche à jouer avec Mewtwo ou Jhonny Bravo sur Brawl ,c'est casiment devenu une quête personnel XD

Alors si il n'y a pas de solution ,et bien tant pis ,mais j'aurai quand même bien aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
demokdawa
Smash Moyen +
Smash Moyen +



Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce patch de map est fiable ?Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 17:07

Si il y a bien une solution, tu met des codes gct, je vois pas ou est le probleme, puis apres tu met ton mew ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squallc
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Squallc

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce patch de map est fiable ?Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 17:17

Mais j'ai des codes .gct ,voilà où est le problème ! Même en suivant le tutoriel ,et en remplaçant la partie Riivolution par le .gct ,rien n'y fais j'ai un toujour un putain de sac à puce à la place de mon Mewtwo .
Revenir en haut Aller en bas
demokdawa
Smash Moyen +
Smash Moyen +



Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce patch de map est fiable ?Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 17:30

Tu as bien le dernier file patch code ? Tu a quel usb loader ? t'a bien activer les codes dans les parametres ?
Revenir en haut Aller en bas
Squallc
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Squallc

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce patch de map est fiable ?Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 17:33

Alors dans l'ordre , file patch code WTF ? J'ai USBLoaderGX et CFG et oui ,mes codes sont bien activer .
Revenir en haut Aller en bas
demokdawa
Smash Moyen +
Smash Moyen +



Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce patch de map est fiable ?Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 17:36

Je veux dire est ce que tu ass bien les 2 codes : file patch code et SD replacement dans ton .GCT ?

Ton brawl est bien PAL ? RSBP01 ?

Si tu as PAL, essaye avec ce GCT : http://www.mediafire.com/?rnoq1quoyvy9xl4
Revenir en haut Aller en bas
Squallc
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Squallc

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce patch de map est fiable ?Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 17:47

Je ne sais pas si j'ai c'est codes là ...Tu sais où je peux me les procurer ?

Oui mon brawl est bien RSBP01 .

Revenir en haut Aller en bas
demokdawa
Smash Moyen +
Smash Moyen +



Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce patch de map est fiable ?Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 17:49

Dans ce cas telecharge mon GCT dans le post précédent et essaye le d'abord, et tu est bien sur que tu peux faire fonctionner des codes (n'importes lesquels) ?
Revenir en haut Aller en bas
Squallc
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Squallc

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce patch de map est fiable ?Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 18:01

TOus d'abord ,merci pour le .gct .
Seulement ,maintenant ,lorque je lance le jeu écran noir ... Mais qu'ai je dont fait au tout puissant pour qu'il m'en veuille autant Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 7530229
Revenir en haut Aller en bas
demokdawa
Smash Moyen +
Smash Moyen +



Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce patch de map est fiable ?Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 18:05

Qu'est ce que tu as mis sur ta SD a part le .gct, je veux dire, niveau hack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce patch de map est fiable ?Est-ce que ce patch de map est fiable ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce que ce patch de map est fiable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?
» Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible !
» Project M 3.01: Patch et Launcher
» [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: Brawl :: Modifications-