Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Project M 3.01: Patch et Launcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Project M 3.01: Patch et Launcher Empty
MessageSujet: Project M 3.01: Patch et LauncherProject M 3.01: Patch et Launcher Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 12:25

Bienvenue dans Project M 3.01 !

Avec ce dernier patch qui corrige les bugs de la version précédente, nous avons créés une nouvelle méthode pour installer et lancer Project M sur votre Wii !
Présentation du Project M Laucher Version 1.0.

Project M 3.01: Patch et Launcher PoHxZxq

Ce nouveau Launcher rend Riivolution et Gecko obsolètes pour jouer à Project M 3.01. Il inclue aussi des nouvelles choses :

° Support des cartes SDHC plus grandes que 2 GB. cependant, pour la méthode "Hackless", vous devrez toujours vous servir d'une carte de 2 GB (ou moins) pour démarrer le Launcher depuis Brawl. Il y a une technique alternative pour lancer le Launcher depuis le Menu Wii qui s'apelle Letter Bomb, mais nous expliquerons ceci ailleurs.

° Une page de news de Project M sera visible si votre Wii est connecté à Internet.

° La possibilité de patcher à la fois le Launcher et votre version de Project M. Si vous avez votre 3.0 installée sur votre carte SD, le Launcher pourra directement télécharger et mettre à jour votre version.

° Le téléchargement est très rapide et sûr.

° Bientôt ! La capacité de changer du "Full Set" au "Wifi Set" depuis le Launcher.

Allons-y. Si vous avez téléchargés notre .zip standard, vous serez prêt. Soyez sûr d'avoir effacé tout les fichiers en rapport avec P:M sur votre carte SD.
Installez Project en extrayant entièrement le .zip à la racine de votre carte SD. Quelque soit la méthode que vous ayez choisi, Démarrez le Launcher grâce à L'Homebrew Channel ou le bug du Créateur de Stage sur Brawl. Si vous avez un problème lors de cette étape, ce guide devrait vous aider.
Quand vous aurez ouvert le Launcher, vous pourrez voir votre version en sélectionnant l'option "About". Si celle-ci dit "3.01", vous êtes équipés. Selectionnez "Play" pour commencer à Smasher !

Project M 3.01: Patch et Launcher CNDr3vm

Utilisateurs Avancés

Si vous êtes un ancien de Project M et que vous avez déjà la version 3.0 sur votre SD, vous pourrez utiliser une autre méthode d'installation. Comme ce Launcher peut remplacer des Fichiers, vous pourrez télécharger une version plus petite de P:M 3.01 à installer sur votre carte SD, vous gagnerez beaucoup de temps (Nous estimons que le temps d'installation est rarement inférieur à 10 minutes). Le patch pour la version 3.01 est de 38.4MB comparé au pack complet de 343.27 MB.

Project M 3.01: Patch et Launcher QQYJnwy

Note: Il est important que votre version de Project M ne soit pas modifiée ! Cela ne marchera pas si vous avez changé un ou plusieurs fichiers.

Débutez par télécharger le Launcher sur notre page de téléchargement. Quand vous aurez mis les fichiers du Launcher sur votre Carte SD contenant P:M 3.0, lancez-le et sélectionnez l'option "Update". Vous verrez ceci:

Project M 3.01: Patch et Launcher C4RsjdV

Sélectionnez "Yes" pour commencer la Mise à Jour . Cela téléchargera le patch, et vérifiera tout les fichiers pour la 3.01. Ce processus prend environ 5 à 7 minutes.

Project M 3.01: Patch et Launcher ZktdUWT

Cette Mise à jour permettra aussi de voir si une nouvelle version du Launcher est disponible. Après avoir fini, Project M 3.01 sera installé sur votre carte SD.

Enjoy Project M 3.01!

(Traduction par votre grand SquaLL Project M 3.01: Patch et Launcher 456023687)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Project M 3.01: Patch et Launcher Empty
MessageSujet: Re: Project M 3.01: Patch et LauncherProject M 3.01: Patch et Launcher Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 12:27

Va falloir traduire tout ça pour commencer. Project M 3.01: Patch et Launcher 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Project M 3.01: Patch et Launcher Empty
MessageSujet: Re: Project M 3.01: Patch et LauncherProject M 3.01: Patch et Launcher Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 12:29

Je ne m'y risquerai pas =)

Mais en gros ça facilite les mises à jours qui s'effectuent directement sur la wii si j'ai bien compris ! (Via une connexion internet bien entendu !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Project M 3.01: Patch et Launcher Empty
MessageSujet: Re: Project M 3.01: Patch et LauncherProject M 3.01: Patch et Launcher Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 12:44

Ouais, bon, j'ai lu ça. Va falloir le traduire pour que tout le monde puisse le lire (je le ferai peut-être).

Si j'ai bien compris, ce truc permet à n'importe qui d'installer et de lancer Project M, avec un seul logiciel Wii (homebrew). Ca veut dire que quiconque a hacké sa Wii (et ça, absolument n'importe qui peut le faire, même un enfant de 4 ans), peut installer Project M et y jouer (toujours si j'ai bien compris).

Donc c'est une très bonne nouvelle pour la démocratisation du jeu, n'est-ce pas ? Project M 3.01: Patch et Launcher 1892650967

Edit : ah par contre, ce truc ne permet pas de jouer via USB il me semble. Je crois même qu'il faut le jeu officiel. Project M 3.01: Patch et Launcher 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Project M 3.01: Patch et Launcher Empty
MessageSujet: Re: Project M 3.01: Patch et LauncherProject M 3.01: Patch et Launcher Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 12:55

Ha merde sérieux ?
Je teste ça dans 10 min

Je confirme que c'est réservé aux personnes possédant la copie DVD

Mais c'est quand même la 3.01 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Project M 3.01: Patch et Launcher Empty
MessageSujet: Re: Project M 3.01: Patch et LauncherProject M 3.01: Patch et Launcher Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 14:11

Non non, je crois que le Launcher est utilisable sans le CD, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a un lien pour "Homebrew" dans la page "Dowload".

http://projectmgame.com/en/download

Enfin, je teste ça, et je vous dirais Project M 3.01: Patch et Launcher 3176931354
(Et je m'occuperias de la trad' si vous voulez).
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Project M 3.01: Patch et Launcher Empty
MessageSujet: Re: Project M 3.01: Patch et LauncherProject M 3.01: Patch et Launcher Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 14:19

Homebrew ça veut juste dire que c'est un homebrew, donc à lancer depuis la HBC. Mais il peut très bien utiliser le jeu original, et potentiellement n'utiliser que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Project M 3.01: Patch et Launcher Empty
MessageSujet: Re: Project M 3.01: Patch et LauncherProject M 3.01: Patch et Launcher Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 14:23

Alors voilà, j'ai essayer et c'est tout simple.

J'ai pris la version "Homebrew Wifi" comme d'hab'.
Vous avez juste à effacer tous les dossiers en rapport avec la précédentes version de Project M. ( "projectm" - "codes" - "gameconfig.txt" )
En suite, vous mettez TOUS les nouveau dossiers à la racine de votre SD (Même le "apps"), et vous lancez votre Homebrew Channel.
Ici vous verrez le P:M Launcher, mais il ne fonctionne qu'avec les disques, mais ça on s'en fou.
Lancez juste votre jeu avec votre USB Loader comme vous faisiez avec les versions précédentes, et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Project M 3.01: Patch et Launcher Empty
MessageSujet: Re: Project M 3.01: Patch et LauncherProject M 3.01: Patch et Launcher Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 14:53

Donc si j'ai bien compris, ce launcher met à jour le Project : M automatiquement depuis la Wii et permet de le lancer depuis USB Loader ?
En revanche, s'il se met à jour, ça retire nos données ajoutées (Brstm par exemple Project M 3.01: Patch et Launcher 1929873797 ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Project M 3.01: Patch et Launcher Empty
MessageSujet: Re: Project M 3.01: Patch et LauncherProject M 3.01: Patch et Launcher Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 15:09

Je crois que tu dois retirer tes brstm (et remettre celles qu'il y a dans PM par défaut) avant de mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Project M 3.01: Patch et Launcher Empty
MessageSujet: Re: Project M 3.01: Patch et LauncherProject M 3.01: Patch et Launcher Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 15:12

Mais le Launcher marche pas en USB =)
Donc faut refaire à l'ancienne, SD sur l'ordi, un copie colle et on remet dans la Wii =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Project M 3.01: Patch et Launcher Empty
MessageSujet: Re: Project M 3.01: Patch et LauncherProject M 3.01: Patch et Launcher Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 15:16

Pas obligatoirement. Comme a dit SquaLL05, tu peux mettre à jouer avec le launcher et lancer le jeu avec ton loader USB préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Project M 3.01: Patch et Launcher Empty
MessageSujet: Re: Project M 3.01: Patch et LauncherProject M 3.01: Patch et Launcher Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 15:27

Je vais rester à la bonne vieille technique du téléchargement sur PC, pas envie de devoir remettre mes brstm à chaque fois. Project M 3.01: Patch et Launcher 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Project M 3.01: Patch et Launcher Empty
MessageSujet: Re: Project M 3.01: Patch et LauncherProject M 3.01: Patch et Launcher Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 15:32

Vilain a écrit:
tu peux mettre à jour avec le launcher..

J'ai pas réussi ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Project M 3.01: Patch et Launcher Empty
MessageSujet: Re: Project M 3.01: Patch et LauncherProject M 3.01: Patch et Launcher Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 15:40

J'ai pas essayé je t'avoue. Je vois que des gens sur Smashboards ont des soucis avec le launcher, donc je ne l'ajoute pas au tuto tant qu'il n'y a pas plus d'éclaircissements.

La bonne vieille méthode manuelle, c'est ce qu'il y a de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Project M 3.01: Patch et Launcher Empty
MessageSujet: Re: Project M 3.01: Patch et LauncherProject M 3.01: Patch et Launcher Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 21:12

Traduction Terminée.

En espérant que ce soit compréhensible. Project M 3.01: Patch et Launcher 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Project M 3.01: Patch et Launcher Empty
MessageSujet: Re: Project M 3.01: Patch et LauncherProject M 3.01: Patch et Launcher Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 21:26

Merci =)

T'es un chef !

T'as réussi à updater sans avoir le support CD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Project M 3.01: Patch et Launcher Empty
MessageSujet: Re: Project M 3.01: Patch et LauncherProject M 3.01: Patch et Launcher Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 21:30

Merci SquaLL05, tu gères. Project M 3.01: Patch et Launcher 3371923627

Tiens rien à voir (enfin un peu), mais faudra essayer d'utiliser le launcher avec un .iso gravé sur DVD-R, pour voir si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Project M 3.01: Patch et Launcher Empty
MessageSujet: Re: Project M 3.01: Patch et LauncherProject M 3.01: Patch et Launcher Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 21:49

Alblade a écrit:
Merci =)
T'es un chef !

T'as réussi à updater sans avoir le support CD ?
De rien !

Mais non, j'avais déjà pris le pack complet au début, du coup je n'ai pas eu besoin de le faire.
Vilain a écrit:
Merci SquaLL05, tu gères. Project M 3.01: Patch et Launcher 3371923627

Tiens rien à voir (enfin un peu), mais faudra essayer d'utiliser le launcher avec un .iso gravé sur DVD-R, pour voir si ça marche.
De rien aussi. Project M 3.01: Patch et Launcher 466613618

Ouai, j'aimerais essayer mais je n'ai pas vraiment de CD assez gros pour mettre SSBB dessus, et je ne sais pas si on peut graver un jeu comme on grave des musiques. (Genre, s'il faut un logiciel spécial....)


Dernière édition par SquaLL05 le Sam 11 Jan 2014, 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Project M 3.01: Patch et Launcher Empty
MessageSujet: Re: Project M 3.01: Patch et LauncherProject M 3.01: Patch et Launcher Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 22:19

J'aimerais également savoir si il faut un truc spécial pour graver SSBB car j'ai déjà essayé et ce n'était pas... Fructueux on va dire.
Mais je pense que ça marchera avec un DVD gravé.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Project M 3.01: Patch et Launcher Empty
MessageSujet: Re: Project M 3.01: Patch et LauncherProject M 3.01: Patch et Launcher Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 22:21

Il suffit d'utiliser Imgburn et de graver le .iso avec sur un DVD-R double-couche (j'insiste sur le fait que la Wii lit les DVD-R et pas DVD+R, sauf dans certains cas rares mais en l'occurrence pas là).

À essayer pour voir si le launcher permet d'utiliser cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal


Masculin Age : 24

Project M 3.01: Patch et Launcher Empty
MessageSujet: Re: Project M 3.01: Patch et LauncherProject M 3.01: Patch et Launcher Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 23:20

Pour moi, le launcher a très bien marché Project M 3.01: Patch et Launcher 3371923627
Le seul truc cool et utile que je trouve dans ce patch, c'est passé de la version Wifi set à Full set, même si je sais toujours pas les différences entre les deux versions Project M 3.01: Patch et Launcher 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Project M 3.01: Patch et Launcher Empty
MessageSujet: Re: Project M 3.01: Patch et LauncherProject M 3.01: Patch et Launcher Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 23:28

Tu utilises le jeu original ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Project M 3.01: Patch et Launcher Empty
MessageSujet: Re: Project M 3.01: Patch et LauncherProject M 3.01: Patch et Launcher Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 23:36

Crehelf1 a écrit:
Le seul truc cool et utile que je trouve dans ce patch, c'est passé de la version Wifi set à Full set, même si je sais toujours pas les différences entre les deux versions Project M 3.01: Patch et Launcher 1892650967

Je te rappelle que ce n'est pas encore possible hein. Project M 3.01: Patch et Launcher 466613618 (Enfin, en passant par le launcher).
Revenir en haut Aller en bas
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal


Masculin Age : 24

Project M 3.01: Patch et Launcher Empty
MessageSujet: Re: Project M 3.01: Patch et LauncherProject M 3.01: Patch et Launcher Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 10:22

Oui je sais Squall, je dit juste que le seul truc cool dans le patch, c'est de pouvoir changer de version, puisque perso, je vois pas l'intérêt de faire les mises à jour depuis la wii Project M 3.01: Patch et Launcher 1892650967
Vilain, j'ai joué 2-3 mois avec le launcher pour la version 2.6 avant que je change je sais plus pourquoi donc oui j'avais le jeux original il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Project M 3.01: Patch et Launcher Empty
MessageSujet: Re: Project M 3.01: Patch et LauncherProject M 3.01: Patch et Launcher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Project M 3.01: Patch et Launcher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [WIP]Mon build Project M : ReMix Project !
» Project M FR, blog français sur Project M
» Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible !
» Est-ce que ce patch de map est fiable ?
» [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: Project M-