Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Est-ce que ce patch de map est fiable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Markigame
Petit Smash
Petit Smash
Markigame

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Est-ce que ce patch de map est fiable ? Empty
MessageSujet: Est-ce que ce patch de map est fiable ?Est-ce que ce patch de map est fiable ? Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011, 23:38

Est ce que quelqu'un sait si ce patch de maps est fiable ?
http://hackpwiipo.over-blog.com/article-29263707.html
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Est-ce que ce patch de map est fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce patch de map est fiable ?Est-ce que ce patch de map est fiable ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 00:23

Pas essayé personnellement mais je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire. Pourquoi ce doute ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Markigame
Petit Smash
Petit Smash
Markigame

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Est-ce que ce patch de map est fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce patch de map est fiable ?Est-ce que ce patch de map est fiable ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 00:30

Je ne sais pas je me disais qu'il y avait peut être un risque pour ma wii ou pour le jeu ( on sait jamais Est-ce que ce patch de map est fiable ? 3890311307 )
Bon ba j’essaierais demain et je vous ferrais part de mes impressions
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Est-ce que ce patch de map est fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce patch de map est fiable ?Est-ce que ce patch de map est fiable ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 00:32

Normalement il n'y a pas de risque mais tiens nous au courant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Markigame
Petit Smash
Petit Smash
Markigame

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Est-ce que ce patch de map est fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce patch de map est fiable ?Est-ce que ce patch de map est fiable ? Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 00:54

Ce patch est 100% fiable et assez sympa ! Est-ce que ce patch de map est fiable ? 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 25

Est-ce que ce patch de map est fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce patch de map est fiable ?Est-ce que ce patch de map est fiable ? Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 20:04

j'ai une question.
comment hacker la wii avecc SSBB ????
j'ai la version 4.3 et je voudrais hacker...
la seule chose c'est que le cd de ssbb ne fonctionne pas...
et je ne c pas comment hacker.
j'ai une SD libre mais qui a déja été utiliser pour le hack...
je l,ai formater mais bon..
j'ai la version US et non PAL alors s'il ya quelqu'un qui parle francais et qui a la version US veuillez m'aider.
car tout le monde qui explique la version US pour hacker , parle anglais et je comprend presque rien en anglais.
je crois que je suis la seule québécoise ici.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Est-ce que ce patch de map est fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce patch de map est fiable ?Est-ce que ce patch de map est fiable ? Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 20:20

Je peux pas t'aider, je l'ai hacker en version PAL, désolé, j'aurais bien aimer t'aider Est-ce que ce patch de map est fiable ? 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
miaouss11
Énorme Smash
Énorme Smash
miaouss11

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Est-ce que ce patch de map est fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce patch de map est fiable ?Est-ce que ce patch de map est fiable ? Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 14:42

en tout cas falcon07 je peux te dire que si tu a une wii version us refait l'instalation et au moment ou il y a toute les version de wii tu met
one ntsc us (francais)je crois
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Est-ce que ce patch de map est fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce patch de map est fiable ?Est-ce que ce patch de map est fiable ? Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 16:23

http://blog.apyka.com/index.php/console/wii-console/crack-wii-4-3-tuto-a-a-z-letterbomb/

Tiens c'est un tuto pour carcker ta Wii en 4.3E, il très clair et bien fait
Par contre c'est pour utiliser avec un DDE...
Revenir en haut Aller en bas
Loinvoyant
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Masculin Age : 24

Est-ce que ce patch de map est fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce patch de map est fiable ?Est-ce que ce patch de map est fiable ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 01:11

C'est quoi ? Un patch Riivolution ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Est-ce que ce patch de map est fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce patch de map est fiable ?Est-ce que ce patch de map est fiable ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 01:17

Non. Je crois qu'il s'agit juste de Maps Custom comme celles de l'éditeur sauf qu'elles ont été faites par ordinateur.

Mais c'est lisible sans hacker le jeu il me semble... Disons que c'est du pré-hacké. Est-ce que ce patch de map est fiable ? 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Loinvoyant
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Masculin Age : 24

Est-ce que ce patch de map est fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce patch de map est fiable ?Est-ce que ce patch de map est fiable ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 01:29

Ah si je me souviens, mais il ne faut pas les modifier avec une Wii non-hackée sinon ça freeze.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Est-ce que ce patch de map est fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce patch de map est fiable ?Est-ce que ce patch de map est fiable ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 01:31

Ah, tu fais bien de le rappeler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Squallc
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Squallc

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Est-ce que ce patch de map est fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce patch de map est fiable ?Est-ce que ce patch de map est fiable ? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 21:58

Salut !
Tout d'abord je tien à te remercier pour ce tuto ,que je trouve très clair .Malheureusement mon problème (car il y en a un Est-ce que ce patch de map est fiable ? 50897519 ) vient de "Riivolution" qui ,je crois ,a besoin d'un jeu dans le lecteur pour se lancer .Or mon lecteur est mort et le prix de la réparation (100 €) fait un peut mal Est-ce que ce patch de map est fiable ? 1441789988 c'est pourquoi j'ai hacké ma wii et donc je ne peux plus lancer le jeu via disque ! Donc voilà ma question : Est-il possible de rouler dans la farine "Riivolution" et lui faire croire que mon jeu est un disque ,ou alors ,existe-t-il un autre moyen que riivolution ?
Voilà en espérant avoir été clair .

Simpatiquement , Squallc.

PS : Ma config : Wii Cracké 4.3 grâce à la LetterBomb et Pimp My Wii
Usb Loader GX pour les jeux
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Est-ce que ce patch de map est fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce patch de map est fiable ?Est-ce que ce patch de map est fiable ? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 22:07

Salut Squallc et bienvenue sur le forum !

Je suis sûr à 100% qu'il existe plusieurs moyens de patcher des maps sans jeu dans le lecteur, puisque personnellement j'applique des mods (comme Project M) sur des backups lus en USB, donc ça doit être possible pour les patchs de maps.

Je n'ai jamais patché de maps personnellement, mais si ça fonctionne avec des fichiers .gct (ocarina), tu peux utiliser USB Loader GX et la fonction Ocarina, et, si ça ne marche pas (ce qui a été mon cas pour les mods avec USB Loader GX mais ça dépend des cIOS je crois), tu peux utiliser CFG, un autre loader du genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Squallc
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Squallc

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Est-ce que ce patch de map est fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce patch de map est fiable ?Est-ce que ce patch de map est fiable ? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 22:13

Salut à toi aussi et merci pour l'accueil ^^
Oui ,moi aussi j'ai eu des problèmes avec ocarina mais tu dis qu'on peut peu utiliser un autre "Launcher" ? Lequelle est-il ?
Sinon merci pour la prompte réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Est-ce que ce patch de map est fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce patch de map est fiable ?Est-ce que ce patch de map est fiable ? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 22:32

Oui, il s'agit de CFG.

Voici un petit tutoriel pour le faire fonctionner (extrait de celui pour Project M) :

Spoiler:

Puis tu lances CFG, il fonctionne à peu près sur le même principe qu'USB Loader GX. Les codes Ocarina sont dans les options (touche Y sur une manette de NGC).

Si ça ne fonctionne pas, essaye d'installer les IOS 222/223 d'Hermes, mais je ne suis pas sûr que ça soit nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Squallc
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Squallc

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Est-ce que ce patch de map est fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce patch de map est fiable ?Est-ce que ce patch de map est fiable ? Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 22:42

Merci beaucoup j'essaye demain et puis je te fais part des resultats . Est-ce que ce patch de map est fiable ? 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Est-ce que ce patch de map est fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce patch de map est fiable ?Est-ce que ce patch de map est fiable ? Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 19:28

Alors, t'as essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Squallc
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Squallc

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Est-ce que ce patch de map est fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce patch de map est fiable ?Est-ce que ce patch de map est fiable ? Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 19:47

J'ai un problème avec CFG ,lorsque je lance ,il ne repère pas mon disque dur ... Est-ce que ce patch de map est fiable ? 1722932523

J'ai installer l'IOS236 après D2X ,j'ai essayé de suivre le tuto mais bon ^^" je suis pas très futfut .

EDIT : Je pense que j'ai raté l'installation avec D2X parce que USB Loader GX luis non plus ne reconnait plus mon disque dur .


Dernière édition par Squallc le Ven 12 Avr 2013, 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Est-ce que ce patch de map est fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce patch de map est fiable ?Est-ce que ce patch de map est fiable ? Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 19:50

Essaye de le brancher dans l'autre port USB et dis-moi ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Squallc
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Squallc

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Est-ce que ce patch de map est fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce patch de map est fiable ?Est-ce que ce patch de map est fiable ? Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 19:56

Nope ^^ mais je te dis ,à mon avis c'est moi qui ai foiré l'installation avec D2X .

EDIT : A ton avis ,je peux clear mes ios avec Pimp my wii ,réinstaller IOS236 et tu m'explique Bien pour D2X ? Je sais pas si c'est faisable ...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Est-ce que ce patch de map est fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce patch de map est fiable ?Est-ce que ce patch de map est fiable ? Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 22:45

Oui, passe un coup de Pimp my Wii, pourquoi pas. Je peux t'aider pour D2X.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Squallc
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Squallc

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Est-ce que ce patch de map est fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce patch de map est fiable ?Est-ce que ce patch de map est fiable ? Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 23:09

Je fais quoi avec Pimp My Wii ? Parce que je veux pas refaire une connerie donc si tu peux me dire sur quelle bouton j'appuis comme ça je clear .

EDIT : Après moultes péripéties et pas mal de frayeur ,j'ai réussi à réparer les dégats ,je suis au même niveau qu'avant D2X Est-ce que ce patch de map est fiable ? 2211939944 ,j'attend tes conseils avant de me lancer .

ReEDIT : Tu es sur que D2X est vraiment nécessaire ? Parce que je vient de tester ,j'arrive à lancer USB Loader GX et CFG et ils détectent mon disque sans D2X ,peut-être que Pimp My Wii à déjà installer les IOS nécessaire (je sais qu'il a déjà installer Hermes) ... Bon dans tout les cas j'attend ta réponse Est-ce que ce patch de map est fiable ? 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Squallc
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Squallc

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Est-ce que ce patch de map est fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce patch de map est fiable ?Est-ce que ce patch de map est fiable ? Icon_minitimeSam 20 Avr 2013, 16:35

Je me suis un peu renseigner et j'ai fais quelque essaie et je pense que le mieux serai qu'une âme charitable me donne son .gct Est-ce que ce patch de map est fiable ? 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est-ce que ce patch de map est fiable ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ce patch de map est fiable ?Est-ce que ce patch de map est fiable ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-ce que ce patch de map est fiable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Rumeur] Une liste des nouveaux personnages ?
» Les mises à jour d'équilibrage : 1.0.4 disponible !
» Project M 3.01: Patch et Launcher
» [Patch 1.0.4] Liste des changements [INCERTAINE]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: Brawl :: Modifications-