Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Mario Kart 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Mario Kart 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 22:05

La jouabilité au volant était vraiment dispensable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Mario Kart 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 22:21

En plus ça a l'aire d'etre un volant avec un plastique brillant et non mat Mario Kart 8 - Page 4 384192128

Une belle grosse merde en plastique ce machin avec un autocollant pour les gosses en prime, merci de polluer la planète avec vos merdes les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Mario Kart 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 11:55

Je ne sais pas si vous avez vu mais il y aura également un pack "collector" avec en goodie une petite carapace bleue sur son socle.
Je trouve que c'est pas grand chose, ils auraient pu faire un effort...


Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Mario Kart 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 18:20

Bah le bleu elle servira au rageux à se défouler sur cette merde volante s'il se font détruire leur frontrun au dernier tour devant la ligne. Mario Kart 8 - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Mario Kart 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 18:22

J’espère qu'un gosse va s’étouffer en le mettant dans sa bouche pour que Nintendo se prennent un procès pour leur apprendre à ne pas nous fournir de vrais coffrets collectors...
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Mario Kart 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 19:06

Je suis content de ce nouveau MK!
Les Koopa je trouve ça marrant! :D Ca ne me dérange absolument pas!
Et trop cool qu'ils aient gardé les commandes en volant! Je dois être le seul apparemment, mais j'adore jouer au volant et je me démerde bien avec!
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Mario Kart 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014, 23:00

Je jouais aussi au volant. Mario Kart 8 - Page 4 456023687
Mais je sens que je jouerai au gamepad puisque apparemment, c'est la seule manette possédons le truc indispensable : le klaxon ! x)

En tout cas, je suis d'accord que c'est pas grand chose ce collector. A part pour pouvoir enfin jeter une carapace bleue en vrai sur ceux qui nous insupportent...
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Kart 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 13:22

Bah, le collector doit pas être si cher que ça par rapport au jeu de base. Si? Mario Kart 8 - Page 4 1865340187
Puis franchement, juste pour le bonheur et l'epicness de balancer une carapace bleue aux gens que j'aime pas, je pense que je me le prendrais. Mario Kart 8 - Page 4 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Phantom7272
Petit Smash
Petit Smash


Age : 40

Mario Kart 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 21:13

Il a l'air bon et en fait c'est probablement mon prochain jeu, qui sort en mai. Et quand on y penses a moins d'une surprise au E3 c'est probablement le dernier gros jeu de Nintendo a sortir avant Smash!!! Je viends de m'acheter Donkey Kong (qui est excellant!!). Ce mario Kart apportera des nouveaux personages jouables pour la premiere fois je crois (les boss des mondes dans Super Mario Bros.3, Super Mario World et The New Mario Bros.) La ou je veux en venir Est qu'ils seraient pertinants dans Smash??? (pas tous mais 1 ou 2)

Moi Evidamment j'aimerais voir Dixie Kong ou encore Tails de Sonic mais juste une idée comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Mario Kart 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 23:54

Non pas assez mis en avant pour être dans SSB, et puis si on en prend un seul, n'importe lequel, pourquoi lui plus qu'un autre.
Seul Bowser Jr aurait été en droit d'en faire partie et ça risque pas d'être le cas!

Maintenant retour à MK8 :p
Revenir en haut Aller en bas
Reyson
Gros Smash +
Gros Smash +
Reyson

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: United French Smashers / LeFrenchMelee

Mario Kart 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014, 20:14

Pour info, ayant déjà testé le jeu.

Il est monstrueusement beau. Et surtout c'est la meilleure maniabilité qu'on aurait pu espérer.

(Amateur de snaking, je pense que vous pourrez vous en donner à coeur joie... :D)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.twitch.tv/reysonkeenth
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Kart 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 22:47

Révélé aujourd'hui, les japonais se doteront d'accessoires aux thèmes de Mario & Luigi :

Mario Kart 8 - Page 4 Thumbs_tumblr_inline_n2qbhscrvk1spwxuw Mario Kart 8 - Page 4 Thumbs_tumblr_inline_n2qbibqgta1spwxuwMario Kart 8 - Page 4 Thumbs_tumblr_inline_n2qbj4rdkz1spwxuwMario Kart 8 - Page 4 Thumbs_tumblr_inline_n2qbjiuzkd1spwxuwMario Kart 8 - Page 4 Thumbs_tumblr_inline_n2qcsp5e2j1spwxuwMario Kart 8 - Page 4 Thumbs_tumblr_inline_n2qct9zz2b1spwxuwMario Kart 8 - Page 4 Thumbs_tumblr_inline_n2qcvdc9a41spwxuwMario Kart 8 - Page 4 Thumbs_tumblr_inline_n2qcvpfqci1spwxuw

Comme vous le voyez eux, ils auront bel et bien le vrai Wii Wheel (le même model que pour MKWii) produit Nintendo (alors que nous c'est un produit par Powera je le reprécise)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Mario Kart 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 12:15

On fait le plein :

Nouvelles bandes annonces officielles:



Coupe fleur révélée:



Coupe banane révélée:



Preview vidéo de GameXplain:



Preview de PlaneteNintendo:
http://planetenintendo.wordpress.com/2014/04/03/mario-kart-8-mes-impressions-en-exclusivite/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Kart 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 12:44

Ouah c'est juste trop bien ! Mario Kart 8 - Page 4 456023687

Ca fait des années que j'attends ce jeu avec impatience, et l'E3 était géniale.
On apprend plein de trucs sur ces nouvelles vidéos. Merci Vilain. Mario Kart 8 - Page 4 2240211750 
J'adore le boomerang. Et les niveaux sont trop bien pensés et trop bien réalisés, et ces passages aquatiques. Mario Kart 8 - Page 4 4205929361 
Argh, encore 2 mois ! Mario Kart 8 - Page 4 466613618 
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Mario Kart 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 13:08

cool Lakitu et Maskass encore jouable... et... OH NON !! NOOOON POURQUOI ??? METAL MARIO ENCORE JOUABLE ?? MAIS NON !!

Je ne jouerais pas à ce jeu pour la peine, je boycott.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Mario Kart 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 13:20

Steam Tanuki a écrit:
cool Lakitu et Maskass encore jouable... et... OH NON !! NOOOON POURQUOI ??? METAL MARIO ENCORE JOUABLE ?? MAIS NON !!

Je ne jouerais pas à ce jeu pour la peine, je boycott.

Pauvre Funky Kong. Mario Kart 8 - Page 4 1929873797 

Bon au moins, il y aura Lakitu et Maskass. Ce premier mérite vraiment d'être un perso jouable sur Mario Kart 8.

Sinon, le circuit Arc-En-Ciel (N64) est devenu un peu plus dynamique qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Mario Kart 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 13:30

Carby a écrit:
Sinon, le circuit Arc-En-Ciel (N64) est devenu un peu plus dynamique qu'avant...

Pourquoi (N64) ?
Il ressemble plutôt à celui Wii avec les trois accélérateurs en anneaux au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Mario Kart 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 14:39

C'est super beau quand même. Mario Kart 8 - Page 4 3396426377 
Puis il y a Maskass comme perso alors c'est cool. Mario Kart 8 - Page 4 1892650967

Dans la preview il parle bien de la route arc-en-ciel N64.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Mario Kart 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 14:50

Ah oui j'ai regardé que la première vidéo en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Mario Kart 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 16:24

Woah ça me donne vachement envie, pourtant je ne suis pas très mario kart.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Kart 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 17:43

C'était la Rainbow Road de la N64 sur la bande-annonce ? J'avais pas remarqué avec ces carrés lumineux Mario Kart 8 - Page 4 466613618
Youpi, Metal Mario est de retour >< Je me souviens plus, ils ont déjà dit si la Reine des Abeilles sera là ou pas ?
Si elle y est je meurs :<
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Kart 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 18:39

J'avais pas vu non plus que la route arc-en-ciel venait de la 64  Mario Kart 8 - Page 4 98609390  c'est bizarre



Sur Wii on avait le droit à la course arc-en-ciel orientée Mario Galaxy, maintenant SM3DW  Mario Kart 8 - Page 4 3639775017 

Visuellement c'est cool, mais je trouve que mettre ce circuit "à thème" dénature un peu le truc... Après tout c'est déjà le stage spécial, présent dans tout les MK, pas besoin que ce soit en plus un stage référence...
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Kart 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 18:40

Surtout qu'il est déjà en référence lui-même dans SSB4 ! Mario Kart 8 - Page 4 3890311307 
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Mario Kart 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 18:46

Absolembum a écrit:
J'avais pas vu non plus que la route arc-en-ciel venait de la 64  Mario Kart 8 - Page 4 98609390  c'est bizarre



Sur Wii on avait le droit à la course arc-en-ciel orientée Mario Galaxy, maintenant SM3DW  Mario Kart 8 - Page 4 3639775017 

Visuellement c'est cool, mais je trouve que mettre ce circuit "à thème" dénature un peu le truc... Après tout c'est déjà le stage spécial, présent dans tout les MK, pas besoin que ce soit en plus un stage référence...

Je comprends pas de quoi tu parles.
Ce sera seulement la route arc-en-ciel rétro je pense, il y en aura aussi une inédite comme dans chaque opus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mario Kart 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 19:33

Si la Route Arc-en-Ciel est bien une version remaniée de la 64, je la trouve bien meilleure que l'originale; en même temps pour faire moins bien il fallait vraiment le faire exprès.
Bref, sinon graphiquement c'est très joli, c'est propre, même la vieille Plaine Donut est devenue aussi agréable à regarder qu'un des nouveaux circuits. Ça me donne envie mais je ne compte toujours pas me l'acheter, ça reste du réchauffé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mario Kart 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mario Kart 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Circuit Mario (Mario Kart 8)
» Mario Kart Wii
» Mario Kart 7
» Mario Kart Wii
» Mario Kart 7
Page 4 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-