Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mario Kart 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Kart 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 12:51

En tout cas, graphiquement, ca a vraiment l'air beau !

Comme quoi les graphismes ne font pas tout, mais ca fait du bien d'avoir des effets de lumières et d'ombres beaux et convaincants !
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

Mario Kart 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 20:21

Gameplay de 9mn : https://www.youtube.com/watch?v=EwQBNZllr2w
Attention, ya du gros virage raté en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Mario Kart 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 22:57

Je viens d'y jouer. C'est sensiblement la même chose que le 7. J'attends juste de voir les courses.

En gros, j'ai été un peu dérouté parce qu'il fallait tourner la Wiimote pour tourner, alors que j'ai l'habitude du stick. Sinon, presque rien ne change, même l'effet anti-gravité ne se ressent pas du tout en jouant, on a l'impression de jouer un circuit habituel, j'ai pas trop compris l'intérêt au final, même si le gameplay reste bon (Mario Kart est une valeur sûre).

Et le jeu est très beau. Au final, comme dit plus haut, ça dépendra du contenu du jeu : les circuits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Mario Kart 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 23:10

Vilain a écrit:
Au final, comme dit plus haut, ça dépendra du contenu du jeu : les circuits.
Et en espérant que le choix des personnages soit plus pertinent que celui de MK7…
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Mario Kart 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013, 23:26

Ouais, qu'on ait Bowser Jr, Diddy Kong... et pas Metal Mario et... la Reine des abeilles. Mario Kart 8 - Page 3 529054234
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
gogo713705
0/20 en dictée
0/20 en dictée
gogo713705

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Kart 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 22:04

J'attends avec impatience Mario Kart 8 (presque autant que Super Smash Bros 4). D'ailleurs, le seul défauts entre les véhicules et les motos est que les motos sont meilleurs que les autos (selon moi), car les motos debout en ligne droite est plus utile que le dérapages des autos, mais ce n'est pas très grave. Sinon l'effet anti-gravité, j'ai hâte de voir dans quelle stages rétro il peut être.
Spoiler:

Sinon, j'aimerais qu'il insères SNES Château de Bowser 2,SNES Lac au Vanille 2, N64 Circuit Royale, N64 Stade Wario, GBA Cheeseland. GBA Rue de Ruban, GCN Royaume Sorbet, GCN Ville Champignon, DS Plage Cheep-Cheep, DS horloges tic-tac, Wii Usine de Toad, 3DS Mont Éboulis, 3DS Maka Wuhu (sans le bug) et 3DS Jungle DK.

Aussi, le stage dans les ruines grecs a bien l'air sympa tous comme lui dans des gâteaux. Comme personnages, je mettrais tous les anciens (De Super Mario Kart à Mario Kart 7) et aussi Baby DK, Kamek, King bomb-omb, Pianta, Toadworth, Boom Boom et les minions de Bowser.
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Mario Kart 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 17:23

Nouveau trailer :



Encore un fois Harmonie revient en course, mais tous les bébés de Mario kart Wii font également leur retour.
Aussi quelques nouveaux circuits et karts/motos.

Toujours pas de date précise malheuresement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Kart 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 20:45

Ce jeu a des graphismes somptueux Mario Kart 8 - Page 3 4205929361

Et les courses se barrent dans tous les sens, ça promet des parties epic Mario Kart 8 - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Kart 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 21:10

Harmonie new commer Mario Kart 8 - Page 3 3330776612


Bon, mauvaise blague, sinon le jeu est vraiment très détaillé, et putain on sent vraiment que la Wii U a de la capacité graphique. Même si ce n'est pas la qualité requise pour faire un bon jeu (coucou Crysis 3), ça reste sympa pour l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Kart 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 22:27

Très beau mais j'ai senti la vidéo un peu molle et ennuyeuse, pas vraiment de dynamisme rien Mario Kart 8 - Page 3 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Mario Kart 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 23:55

D'après ce que j'ai remarquer il vont tenir les objetd dans leur main au lieu de les tenier avec le derrière de leur voiture Mario Kart 8 - Page 3 1929873797


Plutôt cool Mario Kart 8 - Page 3 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Kart 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 00:07

Dans leur main ? Mario Kart 8 - Page 3 3396426377

Fini de rester appuyer sur la touche pour se protéger ? Mario Kart 8 - Page 3 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Mario Kart 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 11:38

Mon roster Mario Kart 8  Mario Kart 8 - Page 3 4219956345 

Mario Kart 8 - Page 3 1392373928-mariokart8roster

En bleu les perso annoncés et en rouge les perso que j'ai rajouté.
Ils sont classés par poids, y en a 10 par catégorie.
J'ai rajouté Maskass parce qu'il y a un circuit où on voit pas mal d'images de lui. J'aurais bien mis Skelerex mais vu le nombre impressionnant de Koopa dans cet opus, j'ai bien peur qu'il passe à la trappe... (Idem pour Lakitu...)

J'ai rajouté Diddy Kong et Bowser Jr. dans les poids moyens, ça me semble logique qu'ils reviendront.

Pour les lourds, Bowser Skelet et Roi Boo reviendront probablement, pas sûr pour Funky Kong, mais fallait bien remplir  Mario Kart 8 - Page 3 2153428652 

A noter que je pense qu'il y aura plus de perso par catégorie (ça serait bizarre qu'on ne retrouve pas Birdo par exemple), mais j'ai fait une version "pessimiste/réaliste" on va dire. Z'en pensez quoi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Mario Kart 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 16:05

Je poste le nouveau trailer du ND pour le contexte : https://www.youtube.com/watch?v=631c1fz87I8

Arrivée des 7 Koopalings, donc, pour la première fois dans MK.
Plein de circuits de montrés également, que ce soit dans les nouveaux (Shy Guy Falls, Water Park...) comme dans les rétros (Jungle DK de MK7, Volcan Grondant...). Quelques nouveux véhicules aussi comme le galion de Bowser.

Des artworks confirment que la carapace bleue (sans ailes), du blooper, du bille balle, et du champi doré restent. Plus de queue Tanuki de MK7 apparement, mais la fleur de feu est toujours là.

Date de sortie enfin précise : 30 mai !

Pitou a écrit:
Mon roster Mario Kart 8  Mario Kart 8 - Page 3 4219956345 

Mario Kart 8 - Page 3 1392373928-mariokart8roster

En bleu les perso annoncés et en rouge les perso que j'ai rajouté.
Ils sont classés par poids, y en a 10 par catégorie.
J'ai rajouté Maskass parce qu'il y a un circuit où on voit pas mal d'images de lui. J'aurais bien mis Skelerex mais vu le nombre impressionnant de Koopa dans cet opus, j'ai bien peur qu'il passe à la trappe... (Idem pour Lakitu...)

J'ai rajouté Diddy Kong et Bowser Jr. dans les poids moyens, ça me semble logique qu'ils reviendront.

Pour les lourds, Bowser Skelet et Roi Boo reviendront probablement, pas sûr pour Funky Kong, mais fallait bien remplir  Mario Kart 8 - Page 3 2153428652 

A noter que je pense qu'il y aura plus de perso par catégorie (ça serait bizarre qu'on ne retrouve pas Birdo par exemple), mais j'ai fait une version "pessimiste/réaliste" on va dire. Z'en pensez quoi ? :3

A ce stade, un roster de 30 persos est le minimum auquel on puisse s'attendre, Réalistiquement on sera plus proche des 36 je pense (en ajoutant ceux que tu as déjà cité + le Mii + quelques autres persos cachés), mais ton roster final ne sera pas si loin de ce que l'on aura au final.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Mario Kart 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 17:15

Mario Kart 7 en avait que 17, donc je m'avancerai pas trop là-dessus hein.
En tout cas je suis très perplexe sur l'arrivée des Koopaling…
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Mario Kart 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 19:26

Ben y en a déjà 24 d'annoncés Ajimi donc on est sûr de faire plus que 17 xD

Et puis je n'ai fait qu'équilibrer les catégories par poids, en moyen tu veux enlever qui sérieusement ? Diddy et Bowser Jr. sont obligés d'être présents ! 30 personnages me paraît un minimum. Je mise sur 36 perso au total également. Mais sans compter les Mii puisqu'ils sont hors classement par taille.

Ceci dit, on peut très bien imaginer qu'il n'y ait pas de classement par taille comme sur console portable...

Sur le site web de Mario Kart 8 ils ont révélé d'autres circuits si vous voulez voir (j'en dis pas plus si y en a qui veulent pas se spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Mario Kart 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 23:53

Que les Koopalings se joigne a MK8 est plutôt cool  Mario Kart 8 - Page 3 650269930


Je me demande comment il vont faire pour leur course Mario Kart 8 - Page 3 1929873797



Pour Iggy je Prognostic un Cirque Mario Kart 8 - Page 3 1892650967



Sinon le Roster de Gim :


Ça me parait bien. un retour de Funky serait sympa et s'il oublie Bowser Jr. après les koopalings je me plaint a Nintendo Mario Kart 8 - Page 3 272392131.

Sinon Masskas Je dit oui à 100% .
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Kart 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 00:30

Vous pensez qu'ils vont mettre les 5 catégories de poids de MK7 (Plume, Léger, Moyen, Moyen +, Lourd) ou repartir sur le classique de 3 (Léger, Moyen, Lourd) pour ce Mario Kart ?

Ensuite, petit analyse du trailer.

Les nouveaux circuits:

Les circuits rétros:

Nouvelles Méchaniques de Gameplay (?):

Voilà voilà, en espérant vous avoir instruits. Mario Kart 8 - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Mario Kart 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 12:11

ZerOcarina a écrit:
J'aime pas l'idée d'inclure ces persos-là dans MK8, limite le retour de la Reine des Abeilles ça aurait été mieux Mario Kart 8 - Page 3 3669069390 

Ah non, pas la Reine des Abeilles. À la limite, Wiggler et Lakitu, ils sont bien sympa.

Sinon, j'imaginerai voir 36 persos jouables sur MK8, 12 par catégories.

Les nouveaux circuits sont sympa (le dernier circuit, ce serait le parc d'attraction de Wario). Je suis un peu surpris qu'on a modifié une petite partie du circuit Retro "GBA Circuit Mario". D'habitude, les circuits Retro SNES et GBA sur un nouveau MK sont très proches de leur propre version, mais peut-être parce que sinon, ça ferait pas trop un circuit MK8.

Je suis curieux de quoi ça va nous donner, même si je ne pense pas que je l’achèterai.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Fakol
Smash Moyen
Smash Moyen
Fakol

Age : 33

Mario Kart 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Mondes rétros et inédit Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 23:07

Alors comme on la bien vu les mondes rétros sont vraiment mais alors vraiment bien retravaillé et on voit que ils ont bien bossé, par rapport à MKwii par exemple. Et les mondes inédits sont à coupé le souffle également.

Comme monde rétros on a pu déjà voir:
-sec sec désert NGC
-égout piranha 3DS
-piste musical 3DS
-jungle Dk 3DS
-volcan grondant 3DS
-horloge tic tac 3DS
-circuit Mario GBA

Tous aussi bien retravaillé et aussi beaux les un que les autres, vivement qu'on nous annonce les autres mondes rétro et inédit bien sûr dont la nouvelle route arc en ciel.

Et comme nouveau mondes on a vu pour le moment(dite moi si y a des erreurs ou si j'ai oublier un monde)
-circuit Mario
-Genre de san fransico avec la statut de la liberté Peach
-Manoir Boo
-Dolphins shols
-Maskass folls
-Water Park
-genre de circuit futuriste avec genre de piste de musique
-Piste de sucrerie
-ruine Whomps
-circuit dans les nuages avec plante et un bateau

Sinon j'ai fait un système de vote sur les mondes rétro que vous aimeriez revoir, n'hésité pas à voté c'est toujours intéressant d'avoir l'avis des gens :)

SNES: http://www.pixule.com/224804005867_quel-monde-snes-dans-mario-kart-8.html

N64: http://www.pixule.com/224804399687_quel-monde-n64-dans-mario-kart-8.html

GBA: http://www.pixule.com/22480524368_quel-monde-gba-dans-mario-kart-8.html

NGC: http://www.pixule.com/224805864981_quel-monde-ngc-dans-mario-kart-8.html

DS: http://www.pixule.com/224806346662_quel-monde-ds-dans-mario-kart-8.html

Wii: http://www.pixule.com/224806929915_quel-monde-wii-dans-mario-kart-8.html
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Mario Kart 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 19:20

Bon les gars voila la dernière nouvelle.


Un volant (oui oui, le genre de gadget qu'on avait pour Mario kart wii) sera vendu avec le jeu.


http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-35658_mario_kart_8_aura_son_volant_officiel.htm


Je trouve le design vraiment pas terrible, trop tape-à-l'oeil peut-être mais on apprend au moins qu'on pourra jouer avec une wii-mote ce qui pour certain sera meilleur qu'avec la mablette.


Le jeu est prévu, pour rappel, le 30 mai. On reste à l'antenne, ne zappez pas o/
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Kart 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 21:03

Attention, il sera vendu séparément. Comme les produits officiels produit par Powera (dont le sensor bar sans fil par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Kart 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 21:29

Bof, j'ai jamais aimé le volant sur MKW...

J'y jouerais toujours avec une bonne vieille manette GC Mario Kart 8 - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Kart 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 21:40

Des photos du bout de plastique :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Kart 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 22:02

Le Mario était franchement dispensable Mario Kart 8 - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mario Kart 8 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mario Kart 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Circuit Mario (Mario Kart 8)
» Mario Kart Wii
» Mario Kart 7
» Mario Kart Wii
» Mario Kart 7
Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-