Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Mario Kart 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Mario Kart 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 00:24

Merci pour le récap. A priori ça ressemble bien au meilleur Mario Kart de tous les temps, je suis prêt à parier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Kart 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 00:36

Arf, je suis pas fan des passages sous marins mais bon ^^
Merci pour le récap, j'avais pas trop suivi les news et le gameplay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Mario Kart 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 01:40

Pas mal tout ça, j’espère vraiment qu'on pourra jouer à 5 ou 6 en local.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Kart 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 10:11

6 ça va être chiant.
Si je me rappelle bien, mettre deux gamepads fait baisser les FPS, et sur un jeu comme Mario Kart c'est vraiment pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Kart 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 05:29

ok c'est cool je vais l'acheter.
mais dans ce Mario Kart ya le retour de plein de truc sauf le Double Dash Mario Kart 8 - Page 2 363119242
et il est en HD. Ils se sont surement dit qu'il ne sera pas nécessaire parce que ... Mario Kart 8 - Page 2 602475912
ils ont surement pas eu d'idée pour un Mario Kart 9 Mario Kart 8 - Page 2 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Mario Kart 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juin 2013, 12:43

Neozetare a écrit:
6 ça va être chiant.
Si je me rappelle bien, mettre deux gamepads fait baisser les FPS, et sur un jeu comme Mario Kart c'est vraiment pas cool.

Tu as déjà joué à Mario Kart Wii à 4? Mario Kart 8 - Page 2 466613618
A ce niveau là, le Frame rate c'est plus primordial sachant que les deux tablettes sont relativement géré indépendamment. Mario Kart 8 - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Mario Kart 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 13:35

Encore du gameplay :


(ça commence à 0:32)

Vivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Mario Kart 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 13:57

Je retiens qu'une chose... On peut klaxonner avec la mablette Mario Kart 8 - Page 2 2211939944Mario Kart 8 - Page 2 2211939944Mario Kart 8 - Page 2 2211939944


Mais je remarque que les véhicules en mode anti-gravité semble pouvoir faire des tonneaux quand il rentre dans une autre voiture. C'est pas repris de F-zero ça Mario Kart 8 - Page 2 4078367175 ?
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Mario Kart 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 16:48

Si on parle bien de la même chose, c'est pas un tonneau mais plutôt un tête-à-queue. Dans F-Zéro tu pouvais le faire automatiquement pour éjecter tes adversaires. Dans Mario Kart, ça a toujours été présent lorsque tu te fais toucher.

Mais ici, tu sembles moins ralentir lorsque tu te fais toucher. Peut être le retour de la mécanique de Mario Kart 64 si vous voyez ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Dash Emeth
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dash Emeth

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Dash Team

Mario Kart 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 10:36

Mario Kart 8 seras en démo à l'évènement Gameland en Belgique ce weekend, j'y serais dimanche pour la finale d'un tournoi national de Mario Kart 7 donc j'aurais ma journée (de 10 à 16h) pour doser la démo de Mario Kart 8.

Je ne promet rien mais j'aimerais bien filmer la démo (si c'est autorisé de filmer) et puis faire un article impressions sur mon site après coup. Vous avez des questions ou des interrogations que je dois essayer de vérifier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dashteam.com
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Kart 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 18:13

Le fait que le snaking soit vraiment utile. Ce serait cool si tu pouvais vérifier ça, mais je pense pas que tu puisse vraiment. Mario Kart 8 - Page 2 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Mario Kart 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 18:55

Si t'arrives vraiment à filmer c'est top.

Les trucs à vérifier, je dirais scruter un peu les objets présents/absents, le gameplay sur les surfaces anti-gravité, et puis comme dit Tuusuuk, évaluer le snaking. Mario Kart 8 - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Kart 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 20:12

Bah immédiatement, je pense nouveauté.
Faudrait regarder si y'a vraiment beaucoup de changement de gameplay avec l'anti-gravité, si ça "glisse" plus comme dans l'eau.
Ensuite le snacking, je m'en fiche un peu, j'utilise jamais ce truc et je joue pas en ligne avec des inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Mario Kart 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 20:26

Si tu as la possibilité de filmer le gameplay au gamepad aussi se serait tiptop Mario Kart 8 - Page 2 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Kart 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Sep 2013, 20:30

On le connait le GamePad : Carte + POIN POIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash Emeth
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dash Emeth

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Dash Team

Mario Kart 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 18:14

Je prend notes de vos interrogations, même si j'avais déjà a peu prés les même en tête il faut bien le dire.

Souhaitez moi bonne chance pour la finale du championnat Belge de Mario Kart 7 au passage. Mario Kart 8 - Page 2 1280623809 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dashteam.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Mario Kart 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 18:38

D'ac, c'est cool.

Bonne chance mec. Mario Kart 8 - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Kart 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 19:43

Te fais pas trop sniper et pose bien les bananes en fin de virage sur les trajectoires parfaites. Mario Kart 8 - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Dash Emeth
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dash Emeth

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Dash Team

Mario Kart 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 10:15

Alors, rapide compte-rendu même si je ferrais un article plus complet bientôt :

-J'ai eu affaire à la démo de l'E3 sans aucuns changements dessus.
-Il est plus rapide de faire un tout droit que de faire du snake => Snaking à oublier
-Le jeu m'as semblé fort lent même avec 10 pièces collectées mais on peut présumer que la démo était en 50 ou 100cc et non pas 150.
-Pas de off-tv jouable. Le gamepad permet de jouer aux boutons ou au gyroscope, on peut changer ça en pleine course juste en touchant un bouton sur l'écran tactile. Affichage sur le gamepad de la liste des joueurs et de leurs objets + au choix la minimap (bien détaillée) ou alors le klaxon. Mario Kart 8 - Page 2 4078367175 
-Gameplay kart et moto pratiquement identique car la moto ne peut plus faire de wheelie, elle en fait un quand on utilise un champi mais c'est juste une animation ça n'influe en rien sur le gameplay. Les moto on aussi le dérapage orange.
-Deltaplane beaucoup moins maniable que sur MK7, a voir c'est peut-être parceque j'avais un delta standard.
-Quand un joueur klaxonne les autres sursautent et se retournent vers lui. Mario Kart 8 - Page 2 3885497126


Dernière édition par Dash Emeth le Lun 09 Sep 2013, 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dashteam.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Kart 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 10:32

La disparition du wheelie Mario Kart 8 - Page 2 4205929361

On va enfin jouer dans la même catégorie ! Mario Kart 8 - Page 2 1929873797

Les joueurs qui sursautent au klaxon, c'est une animation ou ca a une vraie incidence sur le gameplay ? Petit détail sympa Mario Kart 8 - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Mario Kart 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 10:36

Marrant pour l'utilisation du gamepad, y a pas grand chose (un peu comme la 3DS mais en légerement mieux). Soit c'est le produit final soit Nintendo réserve quelques petites choses.

Par contre j'ai quelques questions (qui concernent pas la démo) : savez vous si le jeu est compatible Wii Mote / WiiWheel et s'il est jouable à 5 (gamepad + manette ou wii mote) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Dash Emeth
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dash Emeth

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Dash Team

Mario Kart 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 11:03

Obi44Z a écrit:
Les joueurs qui sursautent au klaxon, c'est une animation ou ca a une vraie incidence sur le gameplay ? Petit détail sympa Mario Kart 8 - Page 2 1929873797
Juste une animation.

vaval a écrit:
Par contre j'ai quelques questions (qui concernent pas la démo) : savez vous si le jeu est compatible Wii Mote / WiiWheel et s'il est jouable à 5 (gamepad + manette ou wii mote) ?
Sur la démo on pouvait jouer au gamepad ou au wiiwheel. Aucune idée si c'est jouable à 5, pour cela il faudrait pouvoir jouer sur l'écran du gamepad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dashteam.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Kart 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 15:15

F'chier !

Autant pour l'égalité entre kart/moto, je suis plutôt content, autant les objets sur le GamePad, non.
J'ai jamais aimé ça, savoir qui a quoi et quand c'est lancé. Ça oblige une maîtrise des deux écrans que je déteste. Et en plus, ici, les deux écrans ne sont pas attachés comme sur la DS, ce qui sera encore moins pratique.

Marrant sinon l'effet du klaxon.
Revenir en haut Aller en bas
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mario Kart 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 20:01

Neozetare a écrit:
F'chier !

Autant pour l'égalité entre kart/moto, je suis plutôt content, autant les objets sur le GamePad, non.
J'ai jamais aimé ça, savoir qui a quoi et quand c'est lancé. Ça oblige une maîtrise des deux écrans que je déteste. Et en plus, ici, les deux écrans ne sont pas attachés comme sur la DS, ce qui sera encore moins pratique.

Marrant sinon l'effet du klaxon.
+1 pour le klaxon. Mario Kart 8 - Page 2 2933690333
Pour les objets sur Gamepad, ton truc est discutable : Si les objets ne sont pas affichés sur le GamePad, tu vois rien.
Si les objets sont affichés, t'as une chance de tout voir. Et si tu maitrises pas assez, tu regarde pas, ce qui fait que c'est comme si les objets étaient pas sur le Gamepad. (Ça y est, j'ai perdu le fil de ma propre phrase. Mario Kart 8 - Page 2 272392131)
En gros OSEF des objets, qui sait, un bon gamer est peut-être capable de jeter deux-trois coups d'œils sur la GamePad quand il est premier et loin des autres. Mario Kart 8 - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Dash Emeth
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dash Emeth

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Dash Team

Mario Kart 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 12:45

Et voila ce que ma copine a réussis à filmer sur place durant mon éssai de Mario Kart 8 contre Olifré (un autre finaliste du tournoi Mario Kart 7).



Petites précisions : Le deuxième map est coupée car ma carte SD a décidé de me faire chier en pleine démo, et on voit les joueurs car un gars de Nintendo a demandé à ma copine de ne pas juste filmer l'écran mais aussi de filmer les joueurs (je sais pas trop pourquoi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dashteam.com
Contenu sponsorisé




Mario Kart 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart 8Mario Kart 8 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mario Kart 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Circuit Mario (Mario Kart 8)
» Mario Kart Wii
» Mario Kart 7
» Mario Kart Wii
» Mario Kart 7
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-