Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic des news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Topic des news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 00:06

Oui enfin, visiblement les messages sur le Miiverse 3DS, c'est pas gagné non plus…
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-35000_miiverse_3ds__pas_de_petits_messages_entre_amis.htm

Après pour les pédophiles, bah. C'est triste, c'est mal, mais c'est pas la faute du support ! Ils utiliseront toujours tous les moyens possibles pour arriver à leur fin, mais couper toutes les communications (comme Nintendo l'a fait) n'est pas une solution…
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic des news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 12:48

Comme vous le savez peut-être, Miiverse est enfin disponible sur 3DS.
Bon bah moi j'suis content, ça fait longtemps que je voulais y accéder Topic des news - Page 4 1280623809
Par contre, 2 choses me dérangent :
-Les utilisateurs 3DS qui disent "dis iz my 1st post on mivers wis my 3ds".
-Les utilisateurs Wii U qui font du racisme envers l'arrivée soudaine d'utilisateurs 3DS (ou "3DS newbies").
Mais à part ces cas tout le monde est sympa et ouvert d'esprit là-dessus. On croirait rêver oO
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic des news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 13:21

Ouep! j'ai tout de suite mis en favoris la série Smash Bros et le fofo de Sakuraï Topic des news - Page 4 4205929361
Sinon de mon côté c'est les gens qui font de beaux desseins qui m'agacent. Mon complexe d'infériorité dans ce domaine fait vite surface Topic des news - Page 4 3625709616
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic des news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 14:05

Mais oui, pourquoi j'ai pas pensé à faire des dessins Topic des news - Page 4 943541797
Au fait, maintenant c'est encore mieux : les utilisateurs 3DS sont des gens qui ne connaissent absolument rien au casting dévoilé de SSB4 Topic des news - Page 4 466613618
Juste parce-que 2 ou 3 faggots ont dit "i hope sanic will be in the game" Topic des news - Page 4 3137150671
M'enfin bon, la plupart découvre le Miiverse et bientôt cette discrimation s'abolira Topic des news - Page 4 3371923627
Perso j'ai jamais vu une communauté aussi sympathique que celle d'Animal Crossing oO
Et celle de l'année de Luigi est encore meilleure :o
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Topic des news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 12:45

On dirait qu'il y a une mise à jour de la 3DS, qui propose des nouveaux thèmes pour le menu home, selon le tweet de Nintendo France :

http://t.co/NgMGANptBw

Je me demande comment ça fonctionnera, et ce qu'ils ont proposé comme thèmes
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic des news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 13:58

Pour l'instant y'a pas beaucoup de thème (1,99€ ça fait un peu cher au passage je trouve) mais j'avoue que le thème Mario marqué sur bois rend vraiment bien sur l'image Topic des news - Page 4 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Topic des news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news - Page 4 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 22:19

Lol moi qui croyait qu'on pouvait pas faire pire que les thèmes animés sur PS3 à 1€... j'avais oublié l'existence de Nintendo pour le coup.
Big N où l'art de certes proposer les jeux à 59€ et non 69 (et encore, Sony le faisait) mais ils ont aussi l'art de bien s'engraisser sur les services online (8€ les jeux NES (contre 15€ la trilogie Spyro sur PS1 par exemple)), les prix e-shop qui baissent presque jamais et maintenant ça.
J'espère que la Wii U fera pas de thèmes animés en full HD, sinon y en aurait pour 5-6€ minimum Topic des news - Page 4 1929873797

(J'exagère un peu mais leur prix est quand même abusé).

Autrement le design de l'écran de menu est très bien. Plus sobre, plus ergonomique, plus personnalisable (malgré le prix).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic des news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 08:38

Mouairf, moi ça me dérangerait pas de payer 0,99€ pour avoir un Yoshi sur le menu Topic des news - Page 4 3097410387
Mais ça ne vaut pas le menu noir, ça change complètement tout Topic des news - Page 4 4205929361
Et aussi, ce qu'on peut voir dans cette MàJ :
-Possibilité de prendre des captures d'écran du menu avec Y (+ touche haut ou bas pour désigner l'écran).
-Le services de partage d'images 3DS est enfin ajouté au menu.
-Les icônes "notes, amis, notifications, browser, miiverse" doivent maintenant être touchées deux fois pour être lancées, comme pour une application normale (comme ça on a plus la lose quand on en touche une par erreur et qu'on doit attendre 3 plombes avant de faire retour).
-Nintendo eShop : on peut ENFIN retourner au menu Home quand on veut ! Plus besoin d'attendre que tout le truc ait chargé pour appuyer dessus.
-Et enfin, petit remarque qui reste encore à prouver : j'ai l'impression que le chargement des menus est un poil plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic des news - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic des news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic des news
» Topic des News en pagaille
» [Topic super officiel] Le topic amour <3 (PAS DE HS è_é)
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1
» News Characters
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Console 3DS-