Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic des news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Topic des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 20:32

C'est un ND sur la 3DS, je vois mal un F-Zero sur une console portable comme la 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Topic des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 21:28

Sûrement un nouveau Mario. Topic des news - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Topic des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 22:05

Justement, ça fait longtemps qu'on a pas eu de Mario, ce serait cool et super original pour une fois. ^^

Super Mario 64 3DS. Topic des news - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 23:18

Longtemps oO
Ca fait moins d'un an ...
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Topic des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 16:08

C'était ironique je crois Topic des news - Page 2 3137150671
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Topic des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 16:40

De toute façon y en a déjà un en 3D qui sera annoncé sur Wii U et puis il y en a eu trois en 2D en l'espace d'un an (ouais je compte SM3DL comme en 2D tellement il est linéaire Topic des news - Page 2 466613618), alors ils peuvent plus nous faire ce coup là. Topic des news - Page 2 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 18:53

Mais arrêtez de cracher sur 3DLand ...
Moi je le trouve super bien ce jeu, différent, mais super bien.

Il est vrai que les jeux "ouverts", enfin en 3D, sont très bien. Mais une part de linéarité est tout aussi amusante.
On s'amuse moins à rechercher les secrets mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Topic des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 19:00

Je pense pas qu'on aura beaucoup de nouveauté pour ce direct et encore moins de pokemon X/Y (bien que ça m'aurait pas déplu Topic des news - Page 2 363119242.)


Je pense surtout qu'ils vont revenir des jeux déjà annoncé comme Luigi's Dream team (le nouveau M&L), DKCR3DS, Fire Emblem Aweking aussi tant qu'on y est et pour avoir l'air de pas prendre les visionneurs pour des cons on annonce un nouveau jeu avec un trailer d'à peine minute.



Pour le nouveau jeu je paris bien un Kirby et pourquoi pas un Starfox voir un F-Zero (genre un remake de X voir un vrai épisode)


Tuthor a écrit:
C'était ironique je crois Topic des news - Page 2 3137150671


je dirais même sarcastique mon ami Topic des news - Page 2 995439709
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Topic des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Topic des newsTopic des news - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 00:00

Moi je m'attend surtout a un peu plus d'info sur Mario et Luigi 4. Avec aussi un peu de renseignement sur le prochain Yoshi.

Et même si on auras des image a l'E3 j'aimerais qu'on nous donne un tout petit peu d'info sur SSB4 (même si c'est peu probable je crois) EDIT : bon je dit ça mais je crois aussi que ça peu être assez probable



Et sans oublier Le Zelda Wii U et le Remake de Wind Waker


Aussi je voudrais en savoir Plus sur Animal Crossing : New Leaf (oui je sais y'a un topic exprès pour ça mais dison que je n'aurais pas le temps de regarder ces longes vidéos...)

Et aussi des autre truc quoi...


EDIT : Et aussi Pokémon X/Y que j'aurais honte de ne pas citer
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 07:06

T'es marrant Kirby ...
T'as pas remarqué qu'on parlait que de jeux 3DS ? C'est un ND spé 3DS Topic des news - Page 2 1491891232

Et je suis le seul qui n'était pas au courant que M&L4 avait été annoncé ? Topic des news - Page 2 499431652
C'était quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Topic des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 13:30

Janvier/février je crois...

Sinon on risque d'en entendre parler du M&L4 aujourd'hui, car il va aussi y avoir un nintendo direct spécialement au japon qui concernera l'année de Luigi.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Topic des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 16:00

Neo, je n'ai pas craché sur SM3DL, c'est juste que sa structure n'est pas celle d'un Mario 3D, mais d'un Mario Land, donc je le compte comme tel.

Bref, ça commence !

Résumé edit (on en parlera plus en détail sur chacun des topics de jeux, d'ailleurs, lâchez-vous) :

(Note : j'ai mis tout ce qui concernait la Wii U ailleurs : http://www.ssb4.com/t2008-topic-des-news#58968 )

- Mario & Luigi Dream Team : les combats ont l'air bien débilos. Les coups critiques prennent vraiment la forme de mini-jeux, si j'ai bien compris. Ou alors le jeu est orienté party game ? (???) Topic des news - Page 2 4078367175
- Plein de clones de Luigi autour d'Iwata. Très drôle.
- Mario Golf 3DS. Online compétitif. Et aussi "community" en ligne, lié à Mario Kart ?? Pas trop compris.
- Mario Party 3DS. J'ai pas compris pourquoi Iwata centrait tout autour de Luigi, mais ok. Il y a des véhicules sur le plateau de jeu, ce qui fait qu'on peut booster et passer plein de cases. Un des plateaux contient des alcoves destinées à protéger le joueur d'un tir de missile. Certaines maps ont des conditions de victoires différentes si j'ai bien compris. Les mini-jeux utilisent les fonctions de la 3DS... dont le réalité augmentée. Sortie cet hiver.
- Donkey Kong Country Returns 3D. Remake du jeu Wii, je rappelle. Un mode de jeu a été ajouté (?). La difficulté a été revue à la baisse : 3 coeurs au lieu de deux. Possibilité de transporter des objets comme les tonneaux ou les ballons (les garder dans une jauge pour les réutiliser ensuite). Le nouveau mode est un mode co-op (?). Il est possible de jouer à la version Wii (elle est intégrée dans le jeu), donc pas de panique pour ceux qui veulent de la difficulté. Il y a de nouveaux niveaux, également. Sortie le 24 mai.
- Yoshi 3D. Mignon tout plein. Topic des news - Page 2 3271916155 Le jeu est joli graphiquement je trouve, et les musiques me rappellent mon enfance. Ouais ok vous vous en foutez.
- Il nous dit qu'il a fini avec Mario & cie pour aujourd'hui.
- Ah non, en fait il y a aussi un jeu eshop : Mario & Donkey Kong Minis. Le jeu est un jeu de réflexion en fait, ou alors j'ai pas compris. Il faut tracer des routes avec des tuiles, pour que les Mario récupèrent tous les objets. Il y a aussi des mini-jeux intégrés qui utilisent l'écran tactile et l'écran 3D à la fois. Sortie le 9 mai.
- Bill Trinen va nous parler de Nintendo America. Il est cool.
- Un autre Lego City sortira sur 3DS, mais il est différent, c'est un autre jeu.
- Boite aux lettres 3DS...
- Animal Crossing sort le 9 juin. Aussi, une 3DS blanche aux couleurs du jeu, avec le jeu pré-installé dessus.
- Oracle of Ages et Oracle of Seasons débarquent sur l'eshop 3DS.
- Bravely Default sortira en occident, nous dit-il. On voit des images.
- Un autre Layton sortira en Amérique sur 3DS...
- The Starship Damrley , un jeu d'exploration un peu flippant sur 3DS.
- Un nouveau jeu de Keiji Inafune (créateur de Megaman) sur 3DS : Tanks VS Bugs. On contrôle des petits tanks qui attaquent des insectes. Super.
- Un jeu avec un gosse qui voit des géants robots se battre. Euh...
- Shin Megami Tensei 4 sort cet été aux US. Plus de détails : un guide stratégique, un CD d'OST... Il sort le 16 Juillet.
- Reggie va nous montrer un truc.
- Un nouveau Zelda sur 3DS, dans le même univers que A Link to the Past. Au rayon des nouveautés : on pourra se projeter contre un mur pour se déplacer sur un mur comme un "Paper Link".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Topic des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 17:34

Mais pourquoi il a l'air aussi constipé quand il fait ses vidéos ><
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Topic des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 17:54

Pas grand chose d’intéressant pour moi. Je retiens surtout:
-le Yoshi's Island qui me rappel Yoshi's Story sur N64, mignon tout plein Topic des news - Page 2 2176505670
-les Zelda Oracle of' sur l'eShop
-le nouveau Zelda 2D

Par contre je comprend toujours pas l'intérêt de Mario Party sur console portable. Le but d'un Party Game c'est de jouer à plusieurs dans le même salon et c'est bien trop contraignant matériellement pour y jouer en local. Topic des news - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 16:03

J'ai trouvé le Direct très intéressant. Un nouveau Mario Party (De toutes façons y'a jamais personne pour jouer avec moi alors j'm'en fous Topic des news - Page 2 272392131 ), ALTTP 2 (Je le désignerai comme tel pour l'instant), un nouveau Yoshi's Island (Il a le vent en poupe le Yoshi, deux nouveaux jeux rien que pour lui avec Yarn Yoshi!), les Zelda Oracle (On le savait déjà, mais c'est cool), Bravely Default et SMT IV (Deux bons RPG c'est toujours ça de pris), le Mario & Luigi qui claque... Un super direct. Topic des news - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Topic des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 15:41

Certain sont surement au courant mais Nintendo à dévoilé ses chiffres de vente... plutôt bonne mais pas dans leurs espérances.


http://www.p-nintendo.com/news/wii-u-super-mario-u-et-mario-kart-u-prevu-pour-cette-annee-234754




Nintendo décide donc de mettre les bouchées double pour sortir certain de leur titre dans le courant de l'année dont The Legend of Zelda, Mario & Luigi et Pokémon pour la 3DS


Ceci seront accompagné de titre d'éditeur tier qui aideront surement aux vente.


pour les jeux Wii U c'est par là -> http://www.ssb4.com/t2008-topic-des-news#59539
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Topic des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 16:19

Bah on sait déjà que M&L:DTB est prévu pour le 12 juillet, Zelda ALTTP2 pour fin 2013 et Pokémon X/Y pour octobre donc ça nous apprend rien. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Topic des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 16:30

Ils vont le pourrir ce nouveau zelda :-(
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 22:05

Mais non ...
Au pire, on fait un voyage à Kyoto (si je me rappel bien ...) et on manifeste !
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Topic des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 01:58

Une coque pour 3DS spéciale pour les 25 ans de Megaman !

Topic des news - Page 2 Mega_man_3ds_case-1

Topic des news - Page 2 Mega_man_3ds_case-2

Topic des news - Page 2 Mega_man_3ds_case-3

Topic des news - Page 2 Mega_man_3ds_case-4

Distribuée par Capcom.

Source : http://www.capcom-unity.com/brelston/blog/2013/04/30/snazzy-mega-man-3ds-case-coming-to-capcom-store
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 04:03

Je suis pas un fan fini de Megaman, et j'ai pas encore de 3DS mais... I WANT IT.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 09:15

OH MON DIEU !
ELLE EST TELLEMENT ... moche ...

Je préfère largement la Dracaufeu.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Topic des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 10:45

Comme Neo je la trouve pas spécialement belle... Topic des news - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Topic des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 12:32

Perso je la trouve pas mal. Mais j'ai pas de 3DS. Le jour où j'en achète une, j'me la prendrais. Topic des news - Page 2 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Mai 2013, 15:46

Je savais pas où mettre ça.
C'est un fanart, même en même temps c'est un skin de console, enfin bref.
Ce que vous devez savoir c'est que c'est pas du vrai, hein.
Spoiler:
Elle est telle Topic des news - Page 2 2176505670 ment belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic des news - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic des news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic des news
» Topic des News en pagaille
» [Topic super officiel] Le topic amour <3 (PAS DE HS è_é)
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1
» News Characters
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Console 3DS-