Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Topic des news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Topic des news Empty
MessageSujet: Topic des newsTopic des news Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 18:43

Aujourd'hui, il y a eu une conférence de Nintendo sur la 3DS. La console va être mise à jour, il sera possible d'enregistrer des séquences en 3D d'une durée maximale de 10 minutes ou encore de prendre des photos afin de créer un film et il sera possible de poster ses créations sur Youtube.

Les fonctionnalités de la Mii Plaza vont également être étendues avec notamment l'apparition d'un certain StreetPass Quest 2 qui proposera de nouveaux donjons et la possibilité de jouer en coopération avec un autre Mii. De nouveaux puzzles seront aussi de la partie.

Source: jeuxvideo.com


Dernière édition par Vilain le Mer 14 Déc 2011, 13:27, édité 2 fois (Raison : sujet divisé)
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Topic des news Empty
MessageSujet: Topic des newsTopic des news Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 20:25

On pourra aussi envoyer des "lettres", des photos etc via le spotpass.

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-28546_breve_les_messages_entre_3ds_enfin_disponibles.htm
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Topic des news Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 17:38

Bonnes nouvelles tout cela.

Bon, je viens de voir ça : http://www.gamekyo.com/groupnews_article21307.html

Apparemment, la 3DS Blanche annoncée il y a quelques temps serait en fait une version "lite". Topic des news 3370606272

EDIT : fausse alerte, c'est un fake. La prise jack ne fait pas la même taille sur les deux modèles, ce qui signifie que c'est un montage. Topic des news 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Topic des news Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 17:52

Mdr. C'est mieux comme ça t'façon je trouve qu'elle est déjà assez petite comme ça. Je crois que la 3DS normal fait à peut prêt la taille de la DS Lite.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Topic des news Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 13:19

Par rapport au programme ambassadeur, ceux qui peuvent en profiter pourront avoir dès vendredi, le 16 décembre donc :
- F-Zero : Maximum Velocity
- Fire Emblem : The Sacred Stones
- Kirby and the Amazing Mirror
- Mario Kart Super Circuit
- Mario Vs. Donkey Kong
- Metroid Fusion
- The Legend of Zelda : The Minish Cap
- Wario Land 4
- Wario Ware, Inc. : Minigame Mania
- Yoshi's Island : Super Mario Advance 3

Source : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-29064_la_liste_complete_des_jeux_gba_du_programme_ambassadeurs_devoilee.htm
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic des news Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 22:14

MISE A JOUR DISPONIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Topic des news Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 09:49

Merci Neozetare. Je vais la faire tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
KaporalSky
Smash Moyen
Smash Moyen
KaporalSky

Masculin Age : 26

Topic des news Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 15:08

Franchement créé des dossiers est tres pratique , et les patchs qui corigerons les glitchs en mi-mai c'est aussi bien joué de la part de nintendo. Topic des news 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
http://jedoxteam.xooit.com/index.php
(Admini-bot)
Assistant robotique
(Admini-bot)


Topic des news Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 12:20

Apparemment un système de comptes devrait arriver sur 3DS. Et on devrait avoir le même compte pour la 3DS et la Wii U.

http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/wii-u-3ds-un-compte-unifie-a1060050

David Marshall, représentant de Nintendo : « Un système de compte unifié sera implémenté plus tard cette année avec le lancement de la Wii U. Au final, ce système de compte sera compatible avec la Nintendo 3DS. Pour le moment, nous n'avons pas de détails supplémentaires à offrir. »
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Topic des news Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 14:03

Je vois pas trop ce que ça peut apporter. Mais, j'ai l'intuition que ça sera utile dans la connectivité notamment pour SSB4.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic des news Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 22:31

Un compte unique (hopefully) qu'on utilise sur les deux consoles? Je supporte TOTALEMENT.
Enfin, Nintendo rattrapent leur retard de ce côté. C'est tellement plus simple sur Xbox Live ou PSN (ou le nouveau nom dont je ne me souviens plus), où on peut te retrouver grâce à ton pseudonyme unique.
Espérons que l'option d'avoir une liste d'amis soit également dans l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Topic des news Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 16:35

Bon les gars on a une info qui concerne les contenus démarterlialisés juste ici.


http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-nintendo-3ds/nintendo-3ds-transfert-sauvegardes-jeux-boite-dematerialisee-actu-537866.html


Je vous laisse lire par vous même Topic des news 4219956345.


Ça arrivera en Mars pour ne pas dire assez vite Topic des news 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Topic des news Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news Icon_minitimeLun 28 Jan 2013, 16:51

Personnellement, je vois pas l'intérêt de ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Topic des news Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 18:01

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=513111

Nintendo Direct demain à 16h (heure française). Je ne pourrai pas regarder personnellement car j'ai cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Leoh59
Petit Smash
Petit Smash


Masculin Age : 32

Topic des news Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 18:30

Yes, je vais suivre du boulot.

Des infos sur SSB4 ?? Les pronostics sont ouverts. Topic des news 464751818
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Topic des news Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news Icon_minitimeMer 13 Fév 2013, 18:31

Je suivrais je suis en vacances mais je ne crois à aucune info comme ça a été dit la dernière fois (infos pour l'E3).

Mais des éclaircissements sur projet X seraient les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Topic des news Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013, 13:02

Vu que ça concerne la 3DS on va surement se farcir du pokemon Topic des news 4078367175


Pour project X zone ça ferra surement parti des projets tier comme s'il allait présenter castlevania mirrior of fate.



je pense que je serais là Topic des news 2066279693
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Topic des news Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 20:57

Nouvelle mise à jour disponible. Celle-ci booste la 3DS (si si). Par exemple, les chutes de framerate sur Kingdom Hearts disparaissent, etc.

EDIT :

Citation :
- Vous pourrez désormais réaliser un transfert de sauvegarde entre une version cartouche et dématérialisée du même jeu. Ainsi, si l'envie vous prend un jour de racheter un jeu sur l'e-shop alors que vous possédiez déjà la version "physique", vous aurez la possibilité d'importer les données de l'une à l'autre (cela ne marche que dans le sens physique vers dématérialisé).

- Vous pourrez "restaurer" le téléchargement d'un jeu c'est-à-dire le re-télécharger dans le cas où il y aurait eu un problème lors de la transaction.

- Vous pourrez utiliser le téléchargement en veille même si vous n'avez pas quitté l'e-shop, il suffira de fermer la console.

- Nous arrivons à la crème de la crème concernant l'update ! La stabilité du système aurait été très nettement améliorée. En effet, les nombreux joueurs ayant auparavant souffert de chutes de framerate (sur des jeux tels quel Kingdom Hearts, Castlevania ...) déclarent que ces problèmes auraient été en très grande partie atténués (allant même parfois jusqu'à leur disparition) ! On peut donc se réjouir que ce ne soit qu'une affaire de code et non pas les capacités de la console qui soient en cause. C'est d'autant plus surprenant que Nintendo ne nous en a pas touché un seul mot alors que cela semble être le coeur de la mise à jour ! Petit cachotier va...

- L'esthétique de la barre de chargement du navigateur internet a été refaite (elle ressemble désormais à celle de la version Wii U).

Source : Nintendo-Master
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Topic des news Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 17:12

http://www.nintendo.com/nintendo-direct/archive/04-17-2013/

Un Nintendo Direct dans deux jours. Vos attentes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Topic des news Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 17:23

-Des infos sur les jeux qui arriveront bientôt comme Project X Zone, Ace Attorney, Donkey Kong Country Return....
-Une grosse annonce sur Pokémon X/Y
-Et pourquoi pas l'annonce d'un jeu à licence Nintendo. Un Kirby ou un Starfox par exemple. Topic des news 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Topic des news Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 17:26

Un nouveau metroid même si je n'y crois pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Topic des news Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 17:26

Comme Vieu, j'attend du nouveau pour Pokémon X/Y et pourquoi pas une annonce sur un futur Star Fox ou F-Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Topic des news Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 17:49

Boarf, F-Zéro j'y crois pas trop.
Sur console portable ça a jamais été le centre de la série. Par contre pour un prochain Nintendo Direct sur Wii U, c'est pas de refus. Topic des news 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic des news Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 18:13

Peut-être un Yoshi , enfin j'espère qu'ils vont pas seulement parler de PokemonX/Y Topic des news 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic des news Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news Icon_minitimeLun 15 Avr 2013, 19:44

A mon avis, il y aura pas trop de Pokémon étant donné la grosse annonce : il vont paraphraser celle-ci en montrant des scènes de combats et des morceaux du film.

Ensuite, l'annonce d'un Yoshi est peu probable à mon avis étant donné que celui sur Wii U a déjà été montré, enfin montré ...
Un F-Zero ou un Starfox me semble plus probable, bien que j'aimerais avoir du Kirby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic des news Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic des news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic des news
» Topic des News en pagaille
» [Topic super officiel] Le topic amour <3 (PAS DE HS è_é)
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1
» News Characters
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Console 3DS-