Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Topic des news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Topic des news Empty
MessageSujet: Topic des newsTopic des news Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 16:39

J'inaugure avec des infos sorties du Nintendo Direct :
- New Super Luigi U, un DLC pour New Super Mario Bros U. Luigi saute plus haut que Mario, c'est cool. Et il flotte. Et puis il peut glisser sur le sol en courant (en se baissant). Son gameplay a l'air plus détendu. Sortie cet été.
- Mise à jour Wii U. Temps de chargement réduit (c'est la mise à jour déjà sortie ?). Permet aussi de copier des trucs d'un port USB à un autre, etc. Les mises à jour des jeux se téléchargent toutes seules. Virtual Console arrive la semaine prochaine sur Wii U, jouable sur Gamepad, etc. Les jeux N64 et GBA arriveront sur le Virtual Console.
- Panorama View sur Wii U. On peut regarder des choses en vrai, comme par exemple à travers les yeux d'un oiseau, ou encore des danseuses à plumes.
- Quelques infos sur Pikmin 3. Y a un Pikmin volant. On détaillera ça sur le bon topic... C'est là-bas qu'on en parle. Topic des news 1892650967
- Earthbound. Le jeu va sortir en Europe et Amérique sur Virtual Console.
- Bill Trinen va nous parler de Nintendo America. Il est cool.
- Game & Wario. Sur le Gamepad, il y a Wario Ware. Sur la télé, il y a la mère du joueur. Le but est de jouer à Wario Ware sans se faire choper par sa mère. Ce n'est pas le seul mode de jeu de Game & Wario, qui est un party game complet. Sortie le 23 juin ? Ou 23 juillet ? J'ai oublié.
- Monster Hunter 3 Ultimate. La version Wii U. Il dit que c'est super. Lego City Undercover aussi, parce que le jeu a de l'humour, nous dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Topic des news Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 20:09

Vilain a écrit:
- Earthbound. Le jeu va sortir en Europe et Amérique sur Virtual Console.
Topic des news 2211939944
Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Topic des news Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 20:44

Reste à savoir si il sera traduit en Français aussi. Topic des news 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic des news Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news Icon_minitimeVen 19 Avr 2013, 03:14

Une bonne petite MAJ de la console.
Rien de bien spéciale, mais c'est pas non plus 1 mini réglage sur 1 mini logiciel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic des news Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news Icon_minitimeLun 22 Avr 2013, 16:05

Visiblement, le direct était centré sur la 3DS, mais y'a eu des bons trucs quand même. J'aurais bien aimé voir le nouveau Yoshi, mais bon Earthbound à contrebalancé. Topic des news 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Topic des news Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 15:39

Certain sont surement au courant mais Nintendo à dévoilé ses chiffres de vente... plutôt bonne mais pas dans leurs espérances.


http://www.p-nintendo.com/news/wii-u-super-mario-u-et-mario-kart-u-prevu-pour-cette-annee-234754




Nintendo décide donc de mettre les bouchées double pour sortir certain de leur titre dans le courant de l'année dont Mario Kart, Super Mario Bros. , Wii Fit U, Pikmin, The Legend of Zelda pour la wii U. Que des gros titres attendu en somme.


Ceci seront accompagné de titre d'éditeur tier qui aideront surement aux vente.

pour les jeux 3DS c'est par là -> http://www.ssb4.com/t603p40-topic-des-news#59541
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Topic des news Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 15:58

Je dis pas non au prochain mario kart, en espérant qu'il sorte rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic des news Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 16:10

Bon, finalement! C'était certain qu'avec leur titres qu'ils ont présentement, leurs chiffres de vente seraient moyens.
Je suis curieux de voir quel genre de Super Mario ce sera.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Topic des news Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 16:23

Ca on savait pour Pikmin et Zelda TWW pour cette année, par contre pour les autres c'est une bonne nouvelle, j'adore les Mario 3D et les Mario Kart. Topic des news 456023687
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic des news Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 16:25

Au moins, on peut espérer que le jeu Mario sera pas un "New Super Mario Bros.", puisqu'il est déjà sorti avec la Wii U Topic des news 456023687
Quoique, on sait jamais...

Imaginez, une nouvelle série à la SM64, SMS ou SMG Topic des news 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Topic des news Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 16:29

On se trompe peut être car nintendo avait prévu un gros dlc pour super mario bros U, peut être que c'est l'information en question.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic des news Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news Icon_minitimeMer 24 Avr 2013, 22:02

A mon avis, ils l'auraient dit s'il s'agissait de New Super Luigi U (ou je sais plus quoi) ...

J'espère vraiment le Super Mario en 3D, une nouveau concept serait pas mal.
On a eut un épisode avec des tableaux plutôt classique, un utilisant une arme, J.E.T, un dans l'espace : Qu'est-ce qu'ils vont nous envoyer ce coup là ?
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic des news Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news Icon_minitimeVen 26 Avr 2013, 16:39

Petit double post pour dire que le miiverse est disponible sur le net à cette adresse (Optimisée pour smartphone et tablette ... Ou encore très petits écrans ...) https://miiverse.nintendo.net/

Par contre, on peux pas poster de nouveau message, enfin j'ai pas trouvé ...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Topic des news Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news Icon_minitimeMar 30 Avr 2013, 17:46

Retro Studios : le projet Wii U bientôt dévoilé ?

http://www.gamekyo.com/newsfr52305_retro-studios-le-projet-wii-u-bientot-devoile.html

Citation :
Hiro Yamada est des plus actifs en ce moment. Supervisant actuellement le développement de Donkey Kong Country Returns 3D, l'homme est également au travail du coté de Retro Studios pour le prochain titre du groupe, destiné à la Wii U.

La question est de savoir maintenant à quel moment ce fameux titre sera dévoilé aux yeux du public. Pour Yamada, l'attente devrait bientôt prendre fin, espérant « le présenter dans un avenir pas si lointain. » Aux alentours de l'E3, lors d'un des Nintendo-Direct ?

Allez, on attends, on attends. Topic des news 3991246598
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Topic des news Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 17:44

Mise à jour du Miiverse.
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-33818_une_nouvelle_mise_a_jour_pour_miiverse.htm
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Topic des news Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 17:48

Sympas pour les coms. Mais j'espère qu'ils régleront la capture d'image pour certains jeux. Pour MH3U ce n'est pas possible de faire une capture...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Topic des news Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 16:22

http://www.nintendo.fr/Divers/Nintendo-Direct/Dernier-Nintendo-Direct/Nintendo-Direct-698557.html

ND demain à 16h. Au programme : des jeux Wii U pour cet été et ce printemps. (Donc non, pas Smash Bros, ne rêvez pas Topic des news 466613618)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Topic des news Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 17:01

Mouais, rien de bien intéressant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Topic des news Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 17:07

Je sais pas si tu diras ça encore demain. C'est donc le premier Nintendo Direct pré-E3 et cette fois-ci consacré à la Wii U. Topic des news 3180691785

Que pouvons nous attendre?
Comme dit plus haut, probablement le nouveau jeu de Retro studio. Topic des news 2240211750
Peut être l'une des grosses licences classiques: Mario 3D, Mario Kart, Zelda.... Topic des news 1280623809
Et pourquoi pas le retour d'une licence (F-Zéro, Starfox, Kirby, Metroid...) ou la présentation d'un nouveau concept?
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Topic des news Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 17:13

à peu près la même chose que vilain mais je pense qu'ils vont parler de quelques titres tier plus ou moins attendu.



Et même si je ne l'espère pas trop je m'attends à du Bayonetta 2 et du Wonderful 101 ^^.


Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Topic des news Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013, 21:03

Du SSB Topic des news 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Topic des news Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 16:45

Je résume :

- Sonic exclusif Nintendo suite à un partenariat avec Sega
- Présentation du DLC stand alone en boîte Luigi pour NSMB
- Des infos sur Pikmin 3
- Des dates pour des jeux de cette année style Game&Wario, The Wonderful 101, Mario&Sonic, etc.
(- Des jeux Yakuza pour le Japon...)

Conférence très courte mais on n'en attendait pas plus que ça étant donnée la description.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Topic des news Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 17:51

De quoi tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Topic des news Empty
MessageSujet: Résumé NDTopic des news Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 17:57

Je me suis trompé de topic. Attends je déplace nos posts. Topic des news 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Topic des news Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news Icon_minitimeVen 17 Mai 2013, 18:31

Boarf, pas vraiment de truc exceptionnel finalement. Tu oublies aussi le Résident Evil Revelations prévu pour Wii U.
-Le Mario & Sonic aux JO de Sotchi n'est pas étonnant au vu du bénéfice sur cette franchise. Topic des news 529054234

-Pour le Super Luigi U le nouveau perso (Carottin) a l'air cool. Topic des news 3180691785

-Le Game & Wario a l'air cool avec des mini jeux un peu plus développé que d'habitude. Par contre, hormis le titre, je vois pas trop la référence au Game & Watch. Topic des news 4078367175
Le costume de Wario pirate est cool. Topic des news 4205929361 (pour SSB4? Topic des news 7530229 )

-On fait le plein d'info sur Pikmin Topic des news 464751818
Sinon, j'ai pas trop compris le coup du Sonic exclu Nintendo?

Edit: Je me suis renseigner à propos de Sonic. La prochaine oeuvre de SEGA sera exclusivement sur 3DS et Wii U. Il s'agira de Sonic Lost World, un jeu d'action/aventure (Sonic Adventure like? Topic des news 7530229 ) dont on aura de plus amples informations pendant l'E3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic des news Empty
MessageSujet: Re: Topic des newsTopic des news Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic des news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topic des news
» Topic des News en pagaille
» [Topic super officiel] Le topic amour <3 (PAS DE HS è_é)
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1
» News Characters
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Console Wii U-