Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le potentiel des Ice Climbers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le potentiel des Ice Climbers Empty
MessageSujet: Le potentiel des Ice ClimbersLe potentiel des Ice Climbers Icon_minitimeMar 05 Mar 2019, 15:51



J'ai vu quelques vidéos sur ce perso ; cette compil est probablement celle qui envoie le plus de rêve, c'est tellement ouf qu'on dirait du TAS. Ca donne envie de le main n'est-ce pas ? Le potentiel des Ice Climbers 3991246598

Mais qui aura le courage de passer des heures en mode entrainement juste pour apprendre les combos de base avec ? Perso j'ai jamais su désync, peu importe le SSB, même avec des tutoriels. Ou quand je le faisais sur Melee c'était involontaire. Pourtant il y a des joueurs qui trouvent ça simple... pour moi c'est cryptique.

Je cherche un expert !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le potentiel des Ice Climbers Empty
MessageSujet: Re: Le potentiel des Ice ClimbersLe potentiel des Ice Climbers Icon_minitimeMer 06 Mar 2019, 01:41

c'est très impressionnant , moi j'aurai pas le courage de m'investir pour ça
les seule fois ou je jouais les ICs dans n'importe quel jeux c'était pour le fun
et le online de ultimate n'aide pas.

savoir désync c'est une chose , savoir quoi en faire s'en est une autre Le potentiel des Ice Climbers 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le potentiel des Ice Climbers Empty
MessageSujet: Re: Le potentiel des Ice ClimbersLe potentiel des Ice Climbers Icon_minitimeJeu 07 Mar 2019, 01:07

J'avais vu la vidéo, c'est vraiment violent

C'est un perso vraiment difficile contrairement à ce que laisse penser son apparence (depuis Melee) et pour ça j'étais déçu de son absence dans Sm4sh car même si je ne les joue pas, c'est le high level de Smash.

Mais comme toi Vil', j'aimerais bien réussir à en faire qqch, et la désynch c'est vraiment pas inné :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le potentiel des Ice Climbers Empty
MessageSujet: Re: Le potentiel des Ice ClimbersLe potentiel des Ice Climbers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le potentiel des Ice Climbers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4
» A la mémoire de Brawl: Quelques vidéos du potentiel d'un jeu
» "Ike Climbers", Slippy, et Ridley
» [Fakeuh] Ice Climbers, prochain DLC ?
» Valhalla II (jan. 2019) : Gluttony vainqueur / Leffen potentiel top player européen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Personnages officiels :: Ice Climbers-