Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Ike Climbers", Slippy, et Ridley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

"Ike Climbers", Slippy, et Ridley Empty
MessageSujet: "Ike Climbers", Slippy, et Ridley"Ike Climbers", Slippy, et Ridley Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 02:29



À la fin de la vidéo...

Poisson ou pas poisson ? "Ike Climbers", Slippy, et Ridley 1865340187


Dernière édition par Vilain le Mer 02 Avr 2014, 02:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Ike Climbers", Slippy, et Ridley Empty
MessageSujet: Re: "Ike Climbers", Slippy, et Ridley"Ike Climbers", Slippy, et Ridley Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 02:31

double fake, comme par hasard slippy ne donne pas une seul mandale :)
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

"Ike Climbers", Slippy, et Ridley Empty
MessageSujet: Re: "Ike Climbers", Slippy, et Ridley"Ike Climbers", Slippy, et Ridley Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 02:36

Y'avais pas eu Pichu en poisson d'avril l'année dernière???
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

"Ike Climbers", Slippy, et Ridley Empty
MessageSujet: Re: "Ike Climbers", Slippy, et Ridley"Ike Climbers", Slippy, et Ridley Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 02:37

C'est normal, Slippy se fait frapper il ne sert à rien. "Ike Climbers", Slippy, et Ridley 3371923627

Bon sinon je pense que les trois sont du poisson.

Je vais répéter des choses déjà dites sur d'autres topics, mais, la PMBR a pour principe de ne pas intégrer à leur mod des personnages jouables dans SSB4.

Donc techniquement tant qu'un perso n'a pas confirmation qu'il n'est pas jouable dans SSB4, impossible de l'annoncer sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Ike Climbers", Slippy, et Ridley Empty
MessageSujet: Re: "Ike Climbers", Slippy, et Ridley"Ike Climbers", Slippy, et Ridley Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 03:23

Slippy est un poisson (non c'est une grenouille "Ike Climbers", Slippy, et Ridley 1892650967 ). C'est fox avec l'apparence de Slippy.

Les Ike Climbers j'ai l'impression qu'ils existent vraiment, même si le gameplay est limité.

Après le mode Turbo à l'air sympa mais de ce côté j'en sais rien. "Ike Climbers", Slippy, et Ridley 4205929361 

Ridley ? Euhhh...

Boh de toute façon après de longues heures d'essai je n'ai jamais réussi à installer P:M "Ike Climbers", Slippy, et Ridley 2571350119 
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Ike Climbers", Slippy, et Ridley Empty
MessageSujet: Re: "Ike Climbers", Slippy, et Ridley"Ike Climbers", Slippy, et Ridley Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 11:53

J'ai surtout l'impression que les Ike Climbers sont surtout deux Ike avec un skin, d'ailleurs on le remarque bien quand il prend son final smash.

Au début on a le droit à un beau combo en turbo mode de Samus, dommage qu'à la fin j'ai cru voir une mini apparition de Ridley :ùù:

Une prochaine fois peut-être "Ike Climbers", Slippy, et Ridley 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

"Ike Climbers", Slippy, et Ridley Empty
MessageSujet: Re: "Ike Climbers", Slippy, et Ridley"Ike Climbers", Slippy, et Ridley Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 12:02

Flynn, viens nous dire ce qui ne va pas sur le topic du tuto Project M.

Sinon oui les Ike Climbers, c'est juste deux Ike avec des skins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Ike Climbers", Slippy, et Ridley Empty
MessageSujet: Re: "Ike Climbers", Slippy, et Ridley"Ike Climbers", Slippy, et Ridley Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 12:58

Poisson évidemment, si je pense que les deux personnages fake de la fin des vidéos du premier Avril (Pichu et Ridley s'il n'est pas dans SSB4) seront dans le jeu au final.

J'espérais de vraies news pour ce Premier Avril mais bon, tant pis !


Dernière édition par SquaLL05 le Jeu 03 Avr 2014, 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

"Ike Climbers", Slippy, et Ridley Empty
MessageSujet: Re: "Ike Climbers", Slippy, et Ridley"Ike Climbers", Slippy, et Ridley Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 17:43

Ça m'a bien fait rire IkeC et Slippy ^^ bravo à eux.
Mais ouais, Ridley ç'aurait été un trop gros poisson "Ike Climbers", Slippy, et Ridley 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Ike Climbers", Slippy, et Ridley Empty
MessageSujet: Re: "Ike Climbers", Slippy, et Ridley"Ike Climbers", Slippy, et Ridley Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 18:02

Ah non recommence pas avec la taille toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Ike Climbers", Slippy, et Ridley Empty
MessageSujet: Re: "Ike Climbers", Slippy, et Ridley"Ike Climbers", Slippy, et Ridley Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 10:01

Déjà le Turbo Tuesday en lui-même est not bad. Le combo au grab air dash cancel est magique. "Ike Climbers", Slippy, et Ridley 456023687
Les Ike Climbers, le jeu de mots est très bien trouvé, et à mon avis, ce serait possible qu'ils l'ajoutent. Ils en sont capables, surtout lorsque l'on voit ce qu'ils donnent sous le contrôle de la PMBR.
Slippy, par contre, j'y crois pas du tout. Le fait qu'il se prenne que des mandales est vachement suspect, surtout qu'il a les mêmes blasters que Fox. "Ike Climbers", Slippy, et Ridley 466613618
Et Ridley, eeeeuuuuh... Je ne me prononcerais pas dessus. "Ike Climbers", Slippy, et Ridley 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

"Ike Climbers", Slippy, et Ridley Empty
MessageSujet: Re: "Ike Climbers", Slippy, et Ridley"Ike Climbers", Slippy, et Ridley Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 11:36

Le turbo de Samus est fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

"Ike Climbers", Slippy, et Ridley Empty
MessageSujet: Re: "Ike Climbers", Slippy, et Ridley"Ike Climbers", Slippy, et Ridley Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 11:45

Deiv a écrit:
Le turbo de Samus est fabuleux !


Bof... Je joue déjà comme ça donc bon =T


"Ike Climbers", Slippy, et Ridley 159642275


Perso le Ike climbers j'ai trouvé ça complètement pêté. Déjà que Ike est violent sur PM alors si on en dirige deux à la fois je raconte pas xD.


Après pour Slippy et Ridley j'y crois moyen en faite. Pas convaincu par leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

"Ike Climbers", Slippy, et Ridley Empty
MessageSujet: Re: "Ike Climbers", Slippy, et Ridley"Ike Climbers", Slippy, et Ridley Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 11:47

Ike Climbers c'est un fake évident, ils ont juste mis deux Ike qui semblent bouger ensemble. Slippy c'est lolesque et Ridley c'est tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

"Ike Climbers", Slippy, et Ridley Empty
MessageSujet: Re: "Ike Climbers", Slippy, et Ridley"Ike Climbers", Slippy, et Ridley Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 12:06

C'est dommage pour Ridley (et pour Pichu l'an dernier). Ces images de teasing qui donnent tant envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

"Ike Climbers", Slippy, et Ridley Empty
MessageSujet: Re: "Ike Climbers", Slippy, et Ridley"Ike Climbers", Slippy, et Ridley Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 12:29

Moi j'aimerais bien qu'ils ajoutent les Ike Climbers. Après tout, on a déjà un perso pété en la personne de Giga Bowser.
Il y aurait bien de quoi s'amuser en tout cas.

Cette vidéo à bien entendu servi à montrer ce dont le clone-engine est capable. En ayant vu ça, on peut imaginer beaucoup de bonnes choses à l'avenir sur Project M. "Ike Climbers", Slippy, et Ridley 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Ike Climbers", Slippy, et Ridley Empty
MessageSujet: Re: "Ike Climbers", Slippy, et Ridley"Ike Climbers", Slippy, et Ridley Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 12:40

Des ordis niveau 15. "Ike Climbers", Slippy, et Ridley 272392131 
Revenir en haut Aller en bas
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Ike Climbers", Slippy, et Ridley Empty
MessageSujet: Re: "Ike Climbers", Slippy, et Ridley"Ike Climbers", Slippy, et Ridley Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 13:44

C'est très incertains mais.. pourquoi pas un mode -Climbers? Il y a un glitch qui permet de contrôler deux persos avec la même manette, j'ai du coup essayé de jouer deux captain falcon en même temps, c'était épique (un qui grab, l'autre qui falcon punch :jesus:) ;
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

"Ike Climbers", Slippy, et Ridley Empty
MessageSujet: Re: "Ike Climbers", Slippy, et Ridley"Ike Climbers", Slippy, et Ridley Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 14:51

- Ike Climbers... Joli jeu de mot oui. X) Même si ça me parait très limite, affronter contre Giga Bowser me parait une très bonne idée.
- Slippy... Le pauvre, vu comment il se fait manger par les attaques des autres. X) Peut-être une bêtisier.
- Ridley... Si pas jouable sur SSB4, alors oui. Par contre, je verrai voir un peu plus le costume alternatif de Dracaufeu.

En tout cas, poisson d'Avril ou pas, cette vidéo m'a plu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

"Ike Climbers", Slippy, et Ridley Empty
MessageSujet: Re: "Ike Climbers", Slippy, et Ridley"Ike Climbers", Slippy, et Ridley Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 15:15

Ce sont tous les trois des poissons d'avril certifiés. "Ike Climbers", Slippy, et Ridley 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

"Ike Climbers", Slippy, et Ridley Empty
MessageSujet: Re: "Ike Climbers", Slippy, et Ridley"Ike Climbers", Slippy, et Ridley Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 18:32

Pour les Ike Climbers et Slippy, ca se sentait.
Par contre, pour Ridley, c'est pas très sympa, étant donné qu'il s'agissait du perso le plus demandé. "Ike Climbers", Slippy, et Ridley 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Ike Climbers", Slippy, et Ridley Empty
MessageSujet: Re: "Ike Climbers", Slippy, et Ridley"Ike Climbers", Slippy, et Ridley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Ike Climbers", Slippy, et Ridley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Slippy Toad (StarFox)
»  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4
» Le potentiel des Ice Climbers
» [Fakeuh] Ice Climbers, prochain DLC ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: Project M-