Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les contenus téléchargeables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Les contenus téléchargeables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 19:41

Vilain a écrit:
Mouais je pense pas qu'il y ait de règle comme ça. Mais bon c'est vrai que deux licences Microsoft en une fois, ça peut faire beaucoup (peut-être l'un dans les 5, puis un autre dans 1 ou 2 ans sinon ?). À voir. (Je rappelle qu'il y a un événement Xbox dans quelques jours sinon. Et les Game Awards le 6 décembre (lendemain des 20 ans de Banjo sortie jap))

Bof, Capcom a bien fait rentrer deux personnages en un seul opus.

Pour l’événement Microsoft, c'est le 10 novembre il me semble. La hype du jeu étant redescendu pour beaucoup de monde, si Banjo était révélé, l'intérêt du jeu tiendrait jusqu'à la sortie dans l'espoir de voir d'autres personnages au roster. D'un côté ça ne me parait pas crédible car Nintendo aime bien gérer ses annonces (même si ils le font mal). Mais d'un autre, le côté promotionnel serait tout vu. ça plus le fait que je n'ai pas comprit l'intérêt d'avoir un Direct aussi mauvais deux mois avant la sortie du jeu en finissant par un "circulez, il n'y a plus rien à voir". La communication de Smash 4 avait au moins gardé des personnages sous le coude jusqu'aux derniers jours afin d'assurer la curiosité des fans.

Concernant le tweet de Sakurai, il se défausse. Il y aura forcément des déçus avec ce pack. Les visions de ce que doit être le jeu varie selon chacun, je ne sais pas si je dois avoir plus confiance en Nintendo qu'en Sakuraï. Si on part du postulat où ce serait Nintendo, on s'assure des personnages rentables, donc plutôt des grosses pointures. Du moment où l'on a un personnage à peu près charismatique et que ce ne soit pas un pokémon, un mob de Mario ou un personnage de Fire Emblem.
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les contenus téléchargeables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 20:51

KotS a écrit:
Mais vraiment n'espérez pas Steve ET Banjo. Microsoft n'aura pas 2 reps. Ubisoft en a toujours 0 alors qu'ils sont hyper proches avec Nintendo.
Icethrow a écrit:
Capcom a bien fait rentrer deux personnages en un seul opus.
Mais Mega Man a été annoncé dès le départ, et les DLC ne proposaient pas plus d'1 seul personnage par éditeur tiers. J'imagine mal un premier DLC soutenu par Microsoft, avec un 2e DLC soutenu par Microsoft. Au final, je suis d'accord avec KotS.

Kill-Cat a écrit:
vous pensez que le Doomguy rentrerait dans les critères dit promotionnels de Nintendo? Les contenus téléchargeables - Page 3 1280623809
- Pegi 18 donc jamais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les contenus téléchargeables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 21:47

moi j'ai déjà préacheter le jeu avec pass , parce que je suis un joueur passionner qui aime tout tester les stats etc.
je m'attend à être déçu Les contenus téléchargeables - Page 3 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les contenus téléchargeables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 21:48

Ornl a écrit:
Kill-Cat a écrit:
vous pensez que le Doomguy rentrerait dans les critères dit promotionnels de Nintendo? Les contenus téléchargeables - Page 3 1280623809
- Pegi 18 donc jamais ^^.
Alors oui ? Bayonetta te passe le bonjour copain. Snake aussi dans une moindre mesure.

Puis franchement vu comment la violence est édulcoré (à la limite d'un cartoon façon looney toons) je pense pas que ce soit un problème. Au pire on va nous épargner la tronçonneuse et c'est pas un mal.


On aura de toute manière des infos suffisamment vite donc je tiens pas à faire de pronostique à moins que je vois des planètes s'alligner sur un personnage en particulier. Nan car à ce train là Bethesda et Blizzard auraient aussi des projets dans smash vu leurs dernières interviews sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les contenus téléchargeables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 21:57

Effectivement ><
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les contenus téléchargeables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 22:00

Une potentielle inclusion ou non de Doom 64 sur la (potentielle aussi!) N64 Mini pourrait être un indice quant à la suite des évènements!

Putain mais avec le Yoshi qui arrive et le Reveal de la plante jouable, Poochy gagne peut-être des points!! Les contenus téléchargeables - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les contenus téléchargeables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 00:49

Doom sur N64 mini, j'ai justement lu que non, et pour la raison des Pegi cette fois.

(A propos des jeux choisis pour la N64 mini) Un autre problème sera probablement la classification par âge. Aux États-Unis (ou au PEGI 12 au Royaume-Uni), les jeux affichant une cote plus élevée que celle attribuée aux adolescents poseront problème, car Nintendo ne voudra pas limiter les ventes aux adultes. Cela signifie que Perfect Dark, Bad Fur Day de Conker, Doom 64 et Body Harvest ne peuvent malheureusement pas être inclus.
https://www.usgamer.net/articles/01-11-2018-n64-classic-mini-why-it-could-be-the-best-retro-console-of-the-bunch-what-games-could-it-include-and-at-what-cost-release-date

Une adaptation d'un perso Pegi 18 à Smash ne rend pas Smash violent et n'influence donc pas les ventes. A noter tout de même que 2 objets faisant référence à Perfect Dark dans Melee, dont l'origine est mentionné "TOP SECRET" pour cause de licence (Microsoft) : les mines et l'occulteur. Doom n'aurait pas besoin d'être représenté par un personnage jouable. Un ennemi ou un objet suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les contenus téléchargeables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 15:54

KotS a écrit:
Bonne analyse @Vilain.

Mais vraiment n'espérez pas Steve ET Banjo. Microsoft n'aura pas 2 reps. Ubisoft en a toujours 0 alors qu'ils sont hyper proches avec Nintendo.
Et pour Bravely ça me paraît moyen. C'est pas non plus une licence ouf et je pense que SE préférera mettre Dragon Quest ou KH3 en avant.

- Kingdom Hearts 3 ou Dragon Quest
- Pokemon
- Fire Emblem
- Steve
- Rayman / Travis / Bayonetta

Soyez prudents dans vos analyses, car vous repartez tous du postulat que Nintendo va faire du pur promotionnel. A aucun moment ça n'a été indiqué, et dans les DLC de Smash 4 c'est globalement pas ce que l'on a vu (Mewtwo, Lucas, Roy demandés dans le Ballot, Cloud ultra populaire, Ryu icone du jeu vidéo, Bayonetta exclu Nintendo et donc légitime), seul Corrin répondait à ce cahier des charges.
Et je suis quasiment certain que c'est le personnage qui s'est le moins vendu.
Alors certes, en faisant de la promo, le but n'est pas uniquement de vendre le perso dans Smash mais bien de donner une lisibilité au futur jeu et d'en booster les ventes.
Mais un DLC coûte à présent 6€, tout le monde ne va pas claquer sans compter, il va falloir mettre du populaire dans le lot.
Un perso promotionnel c'est un perso inconnu, ça se vendra toujours moins qu'un perso Top Ballot ou hyper populaire.

Je rejoins Vilain sur son analyse sur Banjo, il a été 1er ou 2e de tous les grands Ballot mondiaux récents, il incarne toute une génération, a un aspect drôle et fun dans la veine d'un DK pouvant attirer la nouvelle vague.
Et pourquoi pas une "Spiral Mountain" en mode Minecraft justement ? On pourrait creuser "indéfiniment" depuis le sommet, tomber sur des blocs différents, etc. Ça amènerait du contenu Minecraft (style du niveau, des musiques) tout en laissant à Banjo sa place et son stage!
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les contenus téléchargeables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 17:51

Si je ne dis pas de bêtise, Sakurai a choisi tous les personnages DLC de Smash 4, sauf Corrin qui a été imposé par Nintendo. Éloquent n'est-ce pas ? Les contenus téléchargeables - Page 3 1865340187

Après certes on n'est pas à l'abri d'une surprise, mais le plus réaliste serait que ce soient des pubs. Ceci dit, le point positif à mon sens c'est que ça renforce le chances des partenariats occidentaux, Nintendo étant plus à même que Sakurai de négocier ce genre de choses et de les caler sur leur propre stratégie à plus grande échelle (alors que Sakurai concrètement il allait voir ses potes, j'exagère à peine ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les contenus téléchargeables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 18:28

Vilain a écrit:
(alors que Sakurai concrètement il allait voir ses potes, j'exagère à peine ).

Ou alors c'était ses potes qui venaient le voir. Coucou Kojima Les contenus téléchargeables - Page 3 1280623809.

On tape un scandale mais quand même cette sélection peut amener quand même du bon. Déjà il n'est pas muselé entièrement, Sakurai a quand même le choix de la sélection. Mais dans le même temps ça le délimite aussi dans les simples délires dans lesquels il pourrait aller en principe. Et d'un autre côté oui. Nintendo peut vouloir promouvoir un jeu ou série pour lequel elle veut un comeback tout comme ils peuvent avoir pensé à des personnages populaires qui auraient pu être demandé, on en revient à Banjo, qui leur permettrait un accord avec Microsoft en plus. Tout comme ça peut finir sur Diablo ou Dovakhiin pour faire du pied à leur studio. Franchement, du moment que les persos sont cool, on devrait vraiment se plaindre ? Nan car quand on laisse Sakurai décider on crie au nawak et quand on nous demande un scrutin on cri au complot Illuminoreptilien-Maçonnique comme quoi c'est truqué. Donc avoir des choix de Sakurai, mais filtré par Nintendo, ça peut être une solution viable.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les contenus téléchargeables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 19:16

Je pense à un truc:
Si vraiment, Sakurai est pas mytho, (ce dont je doute à peine...) et que les DLC ont réellement été décidés tout fraîchement, d'où sortent
ces leak
Chuuuuuut...:
etc de Vergeben & cie?

Autant, il s'agit non pas des persos qui vont être développés mais des propositions de Nintendo recalés par Sakurai?

C'est une hypothèse comme une autre. J'en suis pas forcément convaincu des masses non-plus mais why not?

On en reparle de Sal Romano qui s'est fait leak Chorus Kids et Chrom annulés du dev'?


Dernière édition par Kill-Cat le Jeu 08 Nov 2018, 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les contenus téléchargeables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 19:28

Plutôt d'accord avec Dejan.

Kill-Cat Les contenus téléchargeables - Page 3 2510196635 Possiblement de discussions préalables. Le fait que Nintendo ait sélectionné les personnages ne signifie pas forcément que ça s'est fait par étapes de manière très carrée, ni forcément tous récemment et d'un seul coup.

Ensuite pour Granblue en particulier, Hitagi a pu entendre des discussions sans qu'elles aient forcément abouti à un perso dans Smash. Concernant Minecraft, le même scénario est possible, mais Vergeben prétend être sûr qu'il y a du contenu (pas spécialement Steve), ça n'a pas l'air aussi vague que pour Granblue. Cependant je rappelle quand même l'hypothèse de Dejan, qui est que les leakers puissent s'être trompés sur Minecraft : il y a un projet de diffusion commune entre Smash Ultimate et Minecraft, et ils pourraient avoir confondu avec du contenu jouable (hypothèse selon moi peu probable mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les contenus téléchargeables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 3 Icon_minitimeJeu 08 Nov 2018, 20:59

Aussi il faut pas caricaturer, c'est pas parce que Nintendo a choisi l'ensemble des personnages parmi lesquels Sakurai va prendre qu'ils n'ont pas proposé de persos tiers. Je rappelle que 3/4 des newcomers DLC de la dernière fois étaient des tiers, et ça m'étonnerait énormément qu'on ait pas un scénario similaire.
Nintendo aussi est conscient que Smash attire également par une collection impressionnante de tiers, et avec
Spoiler:
ce serait pas du tout étonnant qu'ils aient inclus les noms mentionnés dans les rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les contenus téléchargeables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Nov 2018, 13:00

Steam Tanuki a écrit:
Autrement je viens d'avoir une idée saugrenue en pensant au leak d'un perso Square Enix. Il y a quelques temps, un jeu Square Enix est sorti en exclusivité sur le Nintendo Switch et qui a plutôt attiré les gens m'est avis: le Octopath Traveler. Vous me direz alors: "mais oui gros mais lol comment tu choisis-tu donc un personnage parmi huit qui sont tous aussi important et tout ça se fait pas oui" et c'est là que l'idée saugrenue se met en place: et si le perso c'était les huit ? Mais pas les huit en même temps. Pour resituer, dans le Octopath Traveler, on peut jouer huit personnage, dans l'ordre qu'on veut, comme on veut et ils ont tous leur histoire personnelle, mais aussi, ils ont tous une classe de base mais peuvent aussi jouer toutes les autres classes du jeu ! Et oui ! Pourquoi pas mettre un gameplay identique sur les huit personnages du coup ? Et que les huit personnages soient... les huit costumes ! Ça paraît impensable ? Et si je rappelais que les costumes de Bowser Jr sont tous des persos différents ?

Bon voilà après j'y crois pas trop mais ça pourrait être original.

Je remets ça parce que personne ne semble avoir prit la peine de lire et/ou réagir bande d'enculés. Les contenus téléchargeables - Page 3 3180691785

J'ajouterais qu'Octopath Traveler avait une certaine hype à l'époque de l'annonce, il est possible que Nintendo prévoyait un fort succès (plus que XC2 peut-être ?) et/ou que Square Enix le pensait et que les fans voudraient une représentation de cette exclue dans le SMASH.

Voilà je vous encule. Les contenus téléchargeables - Page 3 3180691785


Dernière édition par Steam Tanuki le Ven 09 Nov 2018, 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les contenus téléchargeables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Nov 2018, 13:01

Bah en soit l'idée est bonne et intéressante, mais il y a simplement le problème que si Sakurai dit que Rex (fin 2017) est trop récent, alors je ne mise franchement pas sur du Octopath Traveler (mi-2018).


Edit : Et maintenant que j'y pense l'idée des costumes est bien sur le papier mais se pose le problème de la hitbox, car je vois mal Tressa faire la même carrure qu'un Olberric.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les contenus téléchargeables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Nov 2018, 13:04

Tressa a un chapeau. Les contenus téléchargeables - Page 3 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Les contenus téléchargeables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Nov 2018, 13:06

Et des talons.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Les contenus téléchargeables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Nov 2018, 13:06

Steam Tanuki a écrit:
Tressa a un chapeau. Les contenus téléchargeables - Page 3 2293482636



Et du coût, elle va avoir mal au chapeau quand on la frappe là ? Les contenus téléchargeables - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les contenus téléchargeables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Nov 2018, 14:17

Non mais ils seront en pixel art et en 2D, ils ont auront la même taille hé oui. Les contenus téléchargeables - Page 3 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les contenus téléchargeables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Nov 2018, 15:49

J'y ai toujours plus ou moins pensé à Octopath pour le potentiel perso Square de Vergeben.

Après, le coup du "c'est tard", je ne pense pas que ça ai un gros impact négatif sur les persos DLC.
De base, je dis pas mais DLC...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les contenus téléchargeables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Nov 2018, 16:56

Octopath est une licence jeune avec un seul épisode. Clairement ça n'a pas le cachet nécessaire pour apparaître dans les guests de Smash. Bayonetta c'est différent, y'avait déjà deux épisodes c'est surtout parce que Nintendo a "repris" la licence.
Ce sera Sora. Ou du Dragon Quest.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les contenus téléchargeables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Nov 2018, 19:12

J'avais lu ton idée Steam. Les contenus téléchargeables - Page 3 3411178914

Après ouais c'est une licence très jeune. À moins qu'il y ait une suite en préparation je pense pas que Nintendo ait proposé un perso de ce jeu à Sakurai. Pour ça que je mise plutôt sur Bravely, il me semblait que le studio avait fait du teasing sur ça (pendant la période de hype d'Octopath justement).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les contenus téléchargeables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Nov 2018, 22:49

J'ai lu tous les messages et je suis assez d'accord avec vos choix.

L'apsect promotionnel des DLC évoqué dans le tweet fait effectivement un peu flipper... Mais ça peut s'appliquer que sur quelques perso parmi les 5 et comme vous je vois directement un personnage de Fire Emblem Three Houses, et du prochain Pokemon (le starter plante pour finir enfin le cercle des starters et parce que c'est le starter que je choisi à chaque fois :p)

Ensuite, je pense qu'on aura aussi les Tiers, dans SSB4 outre Corrin nous n'avons eu que des Tiers en DLC en tant que newcomer (Mewtwo, Roy et Lucas ne sont donc pas comptés). Et avons donc eu Ryu, Cloud et Bayo.

Vu les leaks énoncés qui semblent fiable... malheureusement je pense que nous aurons le droit à Steve... En espérant que pour contre balancer on ait Rayman et le représentant Square.

Pour le coup, je n'ai aucune idée, et elles ont toutes été déjà énoncées. KH, BD, OT... Ca me laisse un peu de marbre.

Mais un truc qui n'a pas été évoqué dans ce topic (ou que je n'ai pas vu oO), c'est qu'il a été annoncé un pack... mais il n'a pas été dit qu'il serait le seul.

Ce n'est que mon avis, mais ça me parait un peu étrange d'annoncer des DLC, sous forme de pack pour n'en proposer qu'un. De plus je trouve aussi étrange "d'officialiser" les Echos en précisant bien que ce sont des persos rapides et faciles à faire pour n'en proposer que 5 nouveaux (je compte Marie dedans, ne vous en déplaise).
Il s'agit de la licence "poule aux œufs d'or" de Nintendo sur leur console "poule aux œufs d'or" du moment, avec on a vu à l'E3 une réelle envie de faire plaisir au fan et de regrouper les communautés, donc de faire vivre ce jeu dans le temps...
Je serai vraiment très surpris qu'on ait le droit qu'à un seul pack de DLC, qui vont surement se vendre comme des petits pains.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les contenus téléchargeables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 00:49

Ça faisait grave longtemps que je m'étais pas sérieusement intéressé à un topic mais eh. Les contenus téléchargeables - Page 3 407732437

Il me parait clair et net que dans les 5, il y aura un Pokémon 8G (j'penche pour le starter plante évolution 2) et un perso de FE '19. Alors, le fait est que pour ce dernier ça m'intéresse ABSOLUMENT pas. J'ai jamais eu d'attache avec FE et ça me gave pas mal de voir autant de persos de cette série dans Smash, surtout que j'ai du mal à ressentir de réelles différences, souvent. (Mais cela vient peut-être que je joue jamais en compétitif.)

Concernant le reste... Il y avait quelque chose qui m'avait beaucoup interpellé à l'époque de Smash 4 : y'avait que des persos qu'étaient pas des attendus de chez Nintendo. Et en fait ça paraît logique, vis à vis du fait que la plupart des personnages qui sont populaires chez Nintendo mais non jouables ont tendance à être inclus d'une manière ou d'une autre (genre des trophées aide) et Nintendo ne veut manifestement pas gâcher son travail ou avoir un perso en double.
Alors oui, d'un côté ça me fait chier de me dire que si un perso est en trophée aide, c'est mort, il sera pas jouable, mais il me paraît être assez important de prendre en compte ce fait sur les DLC de SSB4.

Du coup, les 5 DLC seraient logiquement soit des guests, soient des persos qui n'existent pas encore à la sortie initiale d'Ultimate, soit des trucs ultra obscures/chelous (type Plante Piranha).

J'avoue avoir GRAVE envie de voir Rayman. Mais le fait qu'il soit devenu une égérie de Brawlhalla (et même pas juste un perso jouable...), j'avoue que ça rend la chose grave compliqué.
Y'a pas mal d'idées que j'ai vu dans le topic que j'ai pas mal aimé en vrai, mais de manière générale, y'a pas forcément grand chose qui me hype réellement.
J'ai pas spécialement envie de voir Steve mais bon, y'a pas mal d'arguments qui vont dans son sens.

En tout cas, j'ai une assez grosse envie de nouvelle licence : je suis resté pas mal sur ma faim là, et je pense être loin d'être le seul. Ah et des persos echo. Plein. S'il vous plait. Je sais que c'est peu probable, mais j'en veux. Genre G A L A C T A K N I G H T.

Bon après, on va pas se mentir, Nintendo a annoncé 5 DLC mais si le public suit, et il suivra, ça crachera pas sur le fait de se faire du bif avec de nouveaux persos, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les contenus téléchargeables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018, 06:31

Bon un "leak" (je vous donne le lien de la vidéo youtube qui en parle pas du leak lui-même)

https://www.youtube.com/watch?v=N2y3CyqaqEk

Je n'y crois pas je précise, ni le mec de la vidéo en lui même ni moi n'y croyons mais ça me done envie de discuter autour de ça:

-Est ce que vous pensez qu'il aura desmise à jour gratuite approtant plus que un équilibrage et autre chose que des persos (comme dans certains jeux récents de Nintendo).
- Qu'est ce que vous pensez qu'il pourrait y avoir comme autre chose intéressante que des personnages en mise à jour/ DLC?
-Pourquoi vous vous seriez prêt à dépenser de l'argent pour les avoirs outre les personnages.

Et autres truc du genre (enfin je suis quasiment sur que ça a déjà étét discuté, mais voir ça m'a redonné envie d'en discuter, surtout m'a redonné un peu d'espoir pour c'ertains truc, mais j'y crois pas)

Pour mon avis, j'ai du mal a imaginé des modes echoes ou autre spirits mis à jour gratuitement à moins qu'ils ont été voulu mais qu'ils n'ont pas eu le temps de les ajoutés et encore, quoique les spirits je suis vaguement d'accord avec le mec de la vidéo, à savoir en faire sur les prochaines vidéos, et déjà ce sera le cas pour certains persos de Xenoblade 2, et en même temps, vraiment quelques cas je dirais , accompagnant les DLC.

Au passage ça me fait directement penser à un truc pas discuter dans la vidéo (autant que je me rappelle) mais fort probable de mon point de vue: Les costumes miis, accompagnant les DLcs ou en mise à jour gratuits peut être, mais je pense que c'est le premier truc dont il faut parler, après tout durant SSB4 il y avait un grand nombre de DLC costume mii, je nevois pas comment on pourrait passer outre. J'espère, mais je pense que je me fourvoie, aussi des costumes pour les autres persos, mais clairement je pense que sakurai ne le permettra que si il arrive a en trouver au moins un pour chaque perso à la fois, enfin c'est ce que je pense en voyant pile poil huit costumes pour chaque persos y compris ceux qui en avait plus avant. à part ça et ce qui a déjà été dit dans la vidéo, je vois pas...pour le moment.

Plus spécifquement j'aimerais que, si c'est pas déjà le cas et juste pas encore montré, le retour du home run contest break the target et créateur de stage (et le smash run aussi me déplairai pas). sinon il n'y a que justement les costumes pour persos qui m'intéresserai à priori (genre mario de feu, mario chemise hawaienne, une vraie tunique de héros digne de ce nom pour Link, et j'en passe et des meilleures).

Quand à savoir si je serai prêt à payer pour un DLc ne contenant aucun persos mais plutôt des costumes etc... ben ça dépend de la forme du truc mais à priori non.... sauf pour les modes si dessus spécifié selon comment est amené le pack/ prix (par exemple si c'est un mode par un mode... je pense pas.

Je suis sur qu'il y a d'autre truc sympa a discuté mais là je sais pas et je suis pressé, sayonara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les contenus téléchargeables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les contenus téléchargeables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vidéo de présentation de contenus supplémentaires le 14/06
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-