Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les contenus téléchargeables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les contenus téléchargeables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 14:46

j'aimerai
-Toon Zelda ou Midna (il faut plus de perso Zelda)  ou Beedle Les contenus téléchargeables - Page 2 159642275
-Slippy toad (en Echo de Fox et Snake , non? ben tanpis)
-Bandana Dee ( je m'en fou un peu je pense que je le jouerai juste pour le lol mais c'est mieux que d'avoir des perso ridiculement laid Les contenus téléchargeables - Page 2 384192128

d'autre perso pourrait m'intéresser ... à voir dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les contenus téléchargeables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 22:18

Dejan a écrit:
Par dessus le marché n'oublie pas qu'on a le choix de gratter quelques place en plaçant les écho avec leur original. Donc argumenté sur le nombre de case restante est rapidement faux puise que...

J'ai travaillé sur l'Ecran de sélection de personnage.
La base originale sur 13 colonnes ne me semble pas bonne du tout.
-> Les contenus téléchargeables - Page 2 Screen10
Pour 2 raisons :
- parce que ça laisserait 9 slots de libres, 11 en compactant les Mii,
- parce que les personnages originels sont 12, et que Peach s'est incrustée.

Ainsi, je suppose que la version finale sera plus aérée sur 12 colonnes, et l'on obtient bien *5 slots* libres en compactant les Mii.
-> Les contenus téléchargeables - Page 2 Scrren10

Observations des généralités

• Sans compter les échos, les personnages d'une même licence vont par 1, par 2, par 3, par 5 (Fire Emblem), par 6 (Legend of Zelda) ou par 8 (Mario et Pokemon).
Conclusion -> Fire Emblem pourrait occuper un 8e Slot. Il n'y aurait pas de nouveau personnage Mario, DK, Zelda, Métroïd, Kirby, Starfox, Pokémon.

• En règles des 3, licences confondues, il y a également : 9 personnages amphi/reptiliens - 3 personnages boules gobeuses - 3 autres personnages pouvant en gober d'autres - 3 personnages utilisant l'énergie végétale - 3 personnages "oiseaux"...
Pour poursuivre dans la blague, 5 personnages sont moustachus (Snake et les déclinaisons de Mario), il en manque donc 1 ! Il faut être imberbe pour être un personnage de RPG jouable à Smash Bros ^^'. Il faut être sans moustache pour être un animal jouable dans Smash Bros ^^'''.
Conclusion -> Un personnage féminin non-mixte pourrait occuper un 9e slot, car il y en a tout juste 8. Règle de 3 ou pas, il n'y en a pas assez.

• Sans compter les échos, les boss vilains jouables sont au nombre de 9 : Bowser, Bowser Jr., Wario, Ridley, King K.Rool, Wolf, Meta Knight, Roi Dadidou, Ganondorf. Plante Piranha est un vilain, mais pas un boss en dehors de son Final Smash. Ils font directement référence à l'un des 12 personnages originels. Il n'existe pas de vilain féminin.
Conclusion -> Même si les vilains faisant référence à Captain Falcon, Ness et Pokémon sont manquants, les probabilités qu'ils soient proposés sont très faibles.

• Sans compter les échos, les personnages de licence tiers vont par paires :
- Ryu et Megaman représentent Capcom,
- Sonic et Bayonetta représentent Sega,
- Simon Belmont et Snake représentent Konami,
- Cloud et un personnage X annoncé représentent Square Enix,
- Pacman représente Namco.

• Sans compter les échos, les personnages jouables apparaissent pour la première sur un console Nintendo suivant la répartition suivante (1 personnage peut apparaître sur 2 consoles en même temps) :
- 3 pour Game & Watch,
- 20 pour la NES et Famicom,
- 9 pour la Gameboy et GBC,
- 10 pour la Super Nintendo,
- 5 pour la Nintendo 64,
- 3 pour la Gameboy Advance,
- 9 pour la Game Cube,
- 1 pour la GB DS,
- 4 pour la Wii, ou 6 en ajoutant 2 Mii Figters
- 5 pour la 3DS,
- 2 pour la Wii U,
- Aucune concernant Cloud.


Dernière édition par Ornl le Dim 24 Fév 2019, 14:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
W0oly
Smash Brutal
Smash Brutal
W0oly

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les contenus téléchargeables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2018, 03:45

Rayman c'est mort les mecs, c'est la star de Brawlhalla maintenant

LOL:

Perso j'ai pas d'idée concrète de DLC, vu ceux qu'on a eu dans Smash 4 je pense qu'on peut s'attendre à tout. Peut être d'autres persos de Namco ou même Square. En fait j'ai même pas envie de faire de pronostic pour me garder la surprise Les contenus téléchargeables - Page 2 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Willy
Smash de Géant
Smash de Géant
Dr. Willy

Masculin Age : 45

Les contenus téléchargeables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2018, 20:00

Ornl a écrit:
• Sans compter les échos, les personnages jouables apparaissent pour la première sur un console Nintendo suivant la répartition suivante :
- 2 pour Game & Watch,

Deux persos pour Game & Watch? Soit c'est un (Mr. Game & Watch), soit c'est trois (Mr. Game & Watch dans moults jeux, Mario et Luigi dans Mario Bros.). On peut même émettre l'hypothèse de Donkey Kong dans le jeu G&W éponyme, bien que ce ne soit pas le même que celui à la cravate qu'on a dans Smash, ce qui ferait potentiellement quatre persos. Mais quoiqu'il en soit, pas deux.
DK et Mario sont apparus avant dans Donkey Kong sur borne d'arcade mais pas sur une console Nintendo, c'est sorti sur Famicom seulement quelques mois après la parution de Mario Bros. sur Game & Watch.
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les contenus téléchargeables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Nov 2018, 20:20

En effet, c'est 3 persos en Game&Watch pour Mario et Mr. GW, Je ne pensais pas que le jeu Mario Bros était également sorti sur G&W (1983) avant la NES (1985). J'ai choisi le Donkey Kong de la SNES.
J'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les contenus téléchargeables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 10:44

Je mise sur :

- Rex & Pyra
- Banjo
- M'en fous
- M'en fous
- M'en fous
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les contenus téléchargeables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 11:29

3 DLC ont déjà fuité de toute façon :

- Steve de Minecraft
- Katalina de Grandblue
- Un perso FF : oubliez Geno (lol), ce sera Sora ou Dragon Quest
+
- Rex & Pyra ? Mais le costume Mii est censé excuser leur absence apparemment
- Rayman je suppose

Edit Vilain : oui, plus de détails ici : http://www.ssb4.com/t5558p150-fuites-de-vergeben-et-affilies
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les contenus téléchargeables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 12:51

KotS a écrit:

- Rex & Pyra ? Mais le costume Mii est censé excuser leur absence apparemment

Y a des costumes Chrom, Falcon, Wario, etc. dans le jeu.
Donc pour l'instant, je veux croire que ça ne déconfirme pas.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les contenus téléchargeables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 17:51

Bon alors je commence avec cette page qui détaille le jeu mais qui jusqu'à une récente misa à jour, stipulait que la plante piranha serais fournie en pack avec un stage et des musiques.
ça a été corrigé depuis et étant donné que le DLC de la plante sera vendu moins cher que les autres par la suite, je pense qu'il s'agit d'une fausse alerte.

Néanmoins autre chose d'intéressant à noter, il s'est passé ça durant le tournoi Ultimate au japon d'hier :



Il semblerais que ce soit du contenu Smash Ultimate pour Minecraft (et non pas du contenu Minecraft pour Smash, ne pas confondre attention), similaires aux packs nintendo et autres que les versions consoles du jeu ont eu droit en masse.
Est-ce que ça confirme ou infirme quoi que ce soit j'en sais rien, mais il est intéressant de noter qu'il y aura bien eu un rapprochement entre Mojang et Nintendo au sujet d'Ultimate du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les contenus téléchargeables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 09:53

https://twitter.com/Sora_Sakurai/status/1059958604818657282

Le line-up des DLC est terminé, par contre cette fois la sélection vient de Nintendo.

Ca peut vouloir dire pas mal de choses :

- Pas de promotion de persos "morts" ou hors-Nintendo (bye bye Geno et Sora)
- La mise en avant de partenariats (Ubisoft ou Microsoft)
- La mise en avant de certaines licences (coucou Xenoblade)
- Ou tout simplement la mise à jour du jeu avec son temps de décembre 2018 à février 2020 (coucou nouveau perso FE et perso Pokémon pour accompagner les futurs jeux

J'ai peur que ça sombre dans le côté "publicitaire", mais si ça peut permettre d'avoir Banjo et Pyra, je dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les contenus téléchargeables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 10:08

Liste des 5 DLC :

- Pokémon 8G
- Perso Fire Emblem
Ensuite...
- Steve de Minecraft (c'est hype pour le grand public + contenu Smash confirmé dans Minecraft)
- Perso Fortnite (c'est hype pour le grand public) ou Rayman pour faire plaisir à Ubisoft ou du Monster Hunter vu que ça cartonne ou Kingdom Hearts/Dragon Quest
- N'importe quel perso d'une licence Nintendo dont il faut faire la promotion

Pas de Banjo, c'est une licence morte. Pas de Rex & Pyra, Sakurai a déjà précisé que c'était trop tard, mais pourquoi pas un autre perso Xenoblade.
Bref, les DLC vont être à chier car uniquement basé sur du promotionnel d'autres licences.

===

Also Sakurai : "Continuez de rêver, mais ça sert à rien de me spam les persos que vous voulez" : https://twitter.com/Sora_Sakurai/status/1059958663316615168
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les contenus téléchargeables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 10:32

KotS a écrit:
- Steve de Minecraft (c'est hype pour le grand public + contenu Smash confirmé dans Minecraft)

C'est pas parce que Vergeben le dit que c'est confirmé. Il est passé de "Steve jouable dans le jeu de base" à "Minecraft en DLC" en passant par les cases "ce sera un stage dans le jeu de base" et "y aura des musiques dans le jeu de base."

KotS a écrit:
- Perso Fortnite (c'est hype pour le grand public) ou Rayman pour faire plaisir à Ubisoft ou du Monster Hunter vu que ça cartonne ou Kingdom Hearts/Dragon Quest

Fortnite n'a pas besoin de Smash pour se "vendre", y aura même plus de gens à jouer à Fortnite qu'à jouer à Smash.

KotS a écrit:
- N'importe quel perso d'une licence Nintendo dont il faut faire la promotion

"Pas de Rex & Pyra, Sakurai a déjà précisé que c'était trop tard"


Tu te contredis pas un peu ? Je vois bien Nintendo faire la promotion de Xenoblade, nouvelle série phare. Et puis de un, Sakurai a dit "Pas de temps dans le jeu de base" et de deux, c'est Rex le costume Mii, pas Pyra Les contenus téléchargeables - Page 2 487180124832137236

KotS a écrit:
Pas de Banjo, c'est une licence morte.

Non, c'est une licence de Microsoft, on peut encore croire au partenariat, qui fait plus de sens que Minecraft.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les contenus téléchargeables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 10:44

Obi44Z a écrit:
KotS a écrit:
- Steve de Minecraft (c'est hype pour le grand public + contenu Smash confirmé dans Minecraft)

C'est pas parce que Vergeben le dit que c'est confirmé. Il est passé de "Steve jouable dans le jeu de base" à "Minecraft en DLC" en passant par les cases "ce sera un stage dans le jeu de base" et "y aura des musiques dans le jeu de base."

Y'a du contenu Nintendo et bientôt Smash dans Minecraft, donc y'aurait rien d'étonnant si Steve arrivait dans Smash pour donner envie aux joueurs de Minecraft de d'acheter Smash.

Obi44Z a écrit:
KotS a écrit:
- Perso Fortnite (c'est hype pour le grand public) ou Rayman pour faire plaisir à Ubisoft ou du Monster Hunter vu que ça cartonne ou Kingdom Hearts/Dragon Quest

Fortnite n'a pas besoin de Smash pour se "vendre", y aura même plus de gens à jouer à Fortnite qu'à jouer à Smash.

L'objectif est d'amener les joueurs Fortnite vers Smash justement, pas l'inverse. Mais j'y crois pas anyway.

Obi44Z a écrit:
KotS a écrit:
- N'importe quel perso d'une licence Nintendo dont il faut faire la promotion

"Pas de Rex & Pyra, Sakurai a déjà précisé que c'était trop tard"

Tu te contredis pas un peu ? Je vois bien Nintendo faire la promotion de Xenoblade, nouvelle série phare. Et puis de un, Sakurai a dit "Pas de temps dans le jeu de base" et de deux, c'est Rex le costume Mii, pas Pyra

Ça dépend de ce que Nintendo prévoit pour Xenoblade dans les deux/trois ans. Un perso n'est pas garanti à 100% mais je pense qu'on en aura un.

Obi44Z a écrit:
KotS a écrit:
Pas de Banjo, c'est une licence morte.

Non, c'est une licence de Microsoft, on peut encore croire au partenariat, qui fait plus de sens que Minecraft.

Nintendo s'en fout de BK, la licence ne leur appartient pas et elle est morte, aucun intérêt à l'intégrer à Smash.
Microsoft aussi s'en fout de BK. Ils vont préférer mettre en avant Minecraft qui leur rapport de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les contenus téléchargeables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 10:57

En d'autres termes
Les contenus téléchargeables - Page 2 D66

Après oui, à cette annonce on se doute que Nintendo tient surtout à faire des trucs promotionnels. Mais je lis surtout qu'ils lui ont fait une sélection auquel Sakurai va devoir piocher.

À ce propos le contenu smash dans Minecraft... Erreur d'interprétation/ de traduction. Visiblement et d'après ce que j'ai vu dire sur Discord, c'est surtout qu'ils vont diffuser du lets play minecraft sur la chaine. Je suppose que ça se vend pas assez au Japon

On se doute qu'on en saura plus quand la plante en pot sera sorti. Le temps de voir le jeu sortir. Probablement de le dataminer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les contenus téléchargeables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 11:04

Alors déjà si je comprends bien la lecture du tweet, il dit que Nintendo a imposé une sélection plus large de personnages et que Sakurai a pioché dedans, c'est bien ça ? Si vraiment il y a des promotions à faire impérativement (de Nintendo ou de partenaires), j'imagine que Nintendo a quand même directement imposé certains personnages. Ou alors les personnages de la liste provenaient tous d'environ 5 licences dont il fallait faire la promo... ?

Obi44Z a écrit:
- Pas de promotion de persos "morts" ou hors-Nintendo (bye bye Geno et Sora)

Effectivement ça semble improbable, surtout Geno. Sora j'ai encore un doute, si jamais un KH était en coulisses pour la Switch, qui sait... Mais en tout cas le personnage de Square Enix fuité par Vergeben pourrait être beaucoup plus "actuel", genre Octopath ou Bravely.

Obi44Z a écrit:
- La mise en avant de certaines licences (coucou Xenoblade)
- Ou tout simplement la mise à jour du jeu avec son temps de décembre 2018 à février 2020 (coucou nouveau perso FE et perso Pokémon pour accompagner les futurs jeux

Oui exactement, on sent arriver FE 2019, Pokemon 8G, et peut-être d'autres licences récentes.

Personnellement je sens se confirmer la fuite d'Hitagi concernant le personnage de Granblue. Nintendo est actionnaire de CyGames, j'imagine qu'en se disant que le jeu mobile "c'est l'avenir", la hiérarchie a dû croire bon de soumettre cette idée à Sakurai. Préparez-vous à du promotionnel de cet acabit.

KotS a écrit:
- Perso Fortnite (c'est hype pour le grand public) ou Rayman pour faire plaisir à Ubisoft ou du Monster Hunter vu que ça cartonne ou Kingdom Hearts/Dragon Quest

Fortnite j'y crois pas du tout, le grand public ça ne veut pas dire tout et n'importe quoi non plus. Les contenus téléchargeables - Page 2 4078367175
Rayman ça peut arriver mais selon moi aussi bien que Banjo.

KotS a écrit:
Pas de Banjo, c'est une licence morte.

Euh, je m'avancerais pas sur un tel postulat. Certes la licence est inactive mais on la sent poindre quand même.

Du point de vue de Microsoft : Déjà pour tout ce qui est "Microsoft s'en fout de Banjo", je crois pas trop à ça. Ils avaient une stratégie durant l'ère de la Xbox One, ils ont essayé de se reposer sur des fonctionnalités plus que sur des jeux, mais c'était une erreur qu'ils vont probablement vouloir corriger. Donc justement je pense pas que Microsoft s'en foute.

D'ailleurs, pourquoi Spencer ferait autant de bruit autour de Banjo dans Smash à chaque fois qu'il en trouve l'occasion ? D'après les bruits qui courent en revanche, c'est Rare (le personnel actuel) qui n'a pas envie de développer un jeu Banjo. Mais Microsoft peuvent l'imposer à n'importe quel de leurs studios.

Un nouveau jeu Banjo peut faire partie de son plan de relance de la hype pour la prochaine Xbox. Réveiller une vieille licence Rare pour donner envie de jouer sur Xbox, ça peut être une stratégie, c'est exactement ce qu'ils ont engagé avec Battletoads. Et puis, on leur avait reproché avec la One de manquer de jeux, et en ce moment ils veulent "changer la donne" (du moins en apparence, genre rachats de studios etc.), donc pourquoi pas un jeu Banjo, ce serait hype... et si le perso était présent dans Smash Bros ça serait tout bénef pour la pub du jeu.

Du point de vue de Nintendo (plus court mais tout aussi capital selon moi) : ils vont vouloir des jeux Rare dans la N64 mini (sérieux une N64 sans les jeux Rare c'est impossible), donc les négociations avec Microsoft sont nécessaires. Et la promotion de Banjo dans Smash est plus que bienvenue.

Donc non je ne ferais pas du tout de croix sur Banjo, il n'est pas si mort que ça quand on regarde l'actualité de l'industrie. Les contenus téléchargeables - Page 2 602475912

KotS a écrit:
Pas de Rex & Pyra, Sakurai a déjà précisé que c'était trop tard

Mouais alors je ne suis pas fan de Xenoblade en particulier mais encore une fois je trouve la phrase de Sakurai tellement ambiguë qu'on aurait presque l'impression contraire. Mais bon on verra bien.

Obi44Z a écrit:
C'est pas parce que Vergeben le dit que c'est confirmé. Il est passé de "Steve jouable dans le jeu de base" à "Minecraft en DLC" en passant par les cases "ce sera un stage dans le jeu de base" et "y aura des musiques dans le jeu de base."

Alors en fait Steve n'a jamais été fuité par Vergeben, c'est Hitagi machin qui a sorti cette info. Vergeben parlait juste de contenu Minecraft (stages/musiques/objets) et il a fini par dire que Hitagi était plutôt crédible, sans pouvoir confirmer ses fuites. Donc non il n'est pas "passé par les cases" que tu énonces, il dit ça depuis le début. Je pense qu'il est plutôt fiable, il avait raison sur Félinferno à notre grand désarroi. Les contenus téléchargeables - Page 2 1865340187

Ensuite concernant Minecraft, n'oubliez pas que, comme l'a dit Dejan (et comme l'a montré Enzoul sur le topic de Vergeben),  le partenariat Minecraft/Smash qui a eu lieu finalement concernait seulement de la diffusion. Mais bon, ça veut pas dire que Vergeben et Hitagi ont forcément eu de fausses fuites, à mon avis c'est encore très probablement du solide leur histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Qwarkz
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Qwarkz

Masculin Age : 35
Perso. préféré : True Ganondorf, Vlad, Carapuce

Carrière de Smasheur
Équipe: équipe verte! (voix SSB64)

Les contenus téléchargeables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 12:57

Ça veux aussi dire que Golden Sun ne fait pas partit de ces "DLC promotionnels" donc Nintendo n'a pas prévu de jeu Golden Sun a l'avenir.

Ultimate c'était l'espoir de voir que Nintendo comptait encore la série comme parmi ces majeures (ou ne serait-ce que reconnaître qu'elle existe), et en fin de compte Ultimate vient juste de tuer cet espoir. C'est de pire en pire.

Si ça se trouve, sans les fans on aurait rien eu de GS dans Ultimate, ou juste les musiques, mais bon ils les copient/collent, ça aurait pu être par accident. Et dire que la musique d'attente avant un tree house a l'E3 était un thème du jeu.

GoldenSun est mort Les contenus téléchargeables - Page 2 1722932523

En fait si ça se trouve c'est Nintendo, qui veux surtout pas refaire de jeu GS, qui a insisté pour retirer le trophée aide de Smash 4 et pas faire de Isaac un personnage jouable, histoire de pas ramener la série sur le devant de la scène.

Voilà, théorie du complot bidon, mais je les emmerde Les contenus téléchargeables - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les contenus téléchargeables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 13:00

C'est moi ou à chaque fois que je MAJ les topics d'annonces potentielles, mon moral est en baisse constante? Les contenus téléchargeables - Page 2 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Les contenus téléchargeables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 13:15

Surtout que là nintendo a filé une liste imposée à Sakurai où il doit en sortir 5 dans le lot.

Faux que ça se vende un maximum donc bon.

Golden sun restera un doux reve dans smash.

Pareil pour Banjo qui est mort est enterré.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Les contenus téléchargeables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 13:33

Sakurai est un menteur hors pair, ça m'étonnerait pas qu'ils disent ça uniquement pour qu'on lui lâche la grappe.
"C'est pas moi qui décide, allez réclamer votre Waluigi à Nintendo maintenant, pas à moi !"

Mais en admettant que ce soit vrai, je pense effectivement que Nintendo va s'axer sur des partenariats ou des jeux récents. (Donc pour Geno et Vlad, ça sent effectivement le boudin).

Je me laisse la possibilité de rêver pour un personnage Rhythm Paradise en admettant qu'il y ait un jeu qui sorte en 2019 ?
On est pas à l'abris d'un Tom Nook pour Animal Crossing Switch, d'un Pokémon 8G ou d'un perso Fire Emblem.

Fortnite, je n'y crois absolument pas. Steve de Minecraft, B&K et Rayman restent crédibles.

Reste à savoir si c'est plutôt Nintendo America qui a proposé ou Nintendo JP.


Dernière édition par Pitou le Mer 07 Nov 2018, 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les contenus téléchargeables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 13:38

Qwarkz a écrit:
Ultimate c'était l'espoir de voir que Nintendo comptait encore la série comme parmi ces majeures (ou ne serait-ce que reconnaître qu'elle existe), et en fin de compte Ultimate vient juste de tuer cet espoir. C'est de pire en pire.

Exactement. Même pas droit à un hommage.
Et ce que je déplore le plus, c'est que Ultimate n'a apporté que 2 nouvelles licences : Splatoon et Castlevania. C'est franchement naze. C'est vraiment pas digne d'un SSB. Au moins inclure Rythme Paradise quoi... mais même pas. J'suis vraiment déçu de cet opus.

Phitouppe a écrit:
Golden sun restera un doux reve dans smash.
Pareil pour Banjo qui est mort est enterré.

+1.

https://gameranx.com/features/id/150420/article/top-upcoming-nintendo-switch-video-games-of-2019/

Je refais un top 5 DLC :
- Pokémon 8G
- Fire Emblem

- Du Bayonetta ?
- Du No More Heroes avec Travis ? Because why not.
- Un guest : Sora, Steve, Dragon Quest, Monster Hunter

Le reste c'est pas vraiment pertinent : Yoshi, Luigi's Mansion, Metroid (y'a Ridley et Dark Samus), Animal Crossing (Marie), etc (même si FE et Pokémon ont eu Chrom et Félinferno mais ceux sont les deux licences fétiches de Nintendo, donc hors catégorie).

Pas de Professeur Layton, pas d'Amaterasu, rien de rien...Du Bayo, Travis et Sora ou Monster Hunter ne me dérangeraient pas. Mais encore du Pokémon et FE... Les contenus téléchargeables - Page 2 384192128
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les contenus téléchargeables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 13:54

Vilain a écrit:
Du point de vue de Nintendo (plus court mais tout aussi capital selon moi) : ils vont vouloir des jeux Rare dans la N64 mini (sérieux une N64 sans les jeux Rare c'est impossible), donc les négociations avec Microsoft sont nécessaires. Et la promotion de Banjo dans Smash est plus que bienvenue.

N64 mini ? Voilà une info majeure :)

"Côté jeux, la Nintendo 64 Mini embarquerait un total de 19 titres, avec :
1080 Snowboarding, Bomberman 64, Donkey Kong 64, Excitebike 64, F-Zero X, Kirby 64, Mario Golf, Mario Kart 64, Mario Party 2, Mario Tennis, Paper Mario, Pokémon Snap, Sin and Punishment, Star Fox 64, Super Mario 64, The Legend of Zelda: Majora's Mask, The Legend of Zelda: Ocarina of Time, Wave Race 64, Yoshi's Story
Pas de trace donc de certains titres phares d'éditeur tiers comme GoldenEye 007, Perfect Dark, Banjo et Kazooie ou encore Conker Bad Fur Day... A voir maintenant si Nintendo officialise cette N64 Mini dans les prochains jours ou non."

https://www.clubic.com/mag/jeux-video/actualite-846453-nintendo-64-mini-leak-console-jeux.html

"Parmi les jeux rares développés pour la N64, seuls les titres liés à Donkey Kong, Diddy Kong Racing et Donkey Kong 64, seraient faciles à publier sur la N64 Classic Mini. La question est de savoir si Microsoft serait disposé à autoriser les jeux sur une console rétro de Nintendo lorsqu'il disposera de sa propre offre de collection rétro sous la forme de Rare Replay sur Xbox One.
nous espérons que Microsoft et Nintendo parviendront à un accord (ils travaillent après tout ensemble sur Minecraft pour Nintendo Switch, qui s'est même moqué du manque de support multi-plateforme de Sony).

https://www.usgamer.net/articles/01-11-2018-n64-classic-mini-why-it-could-be-the-best-retro-console-of-the-bunch-what-games-could-it-include-and-at-what-cost-release-date

Donc, est-ce que Nintendo aurait l'intention ou pas de vendre Diddy Kong Racing (apparition de Banjo) et Banjo-Kazooie avec la N64 mini ? Si ce n'est pas le cas, la réponse concernant la présence de Banjo dans Smash serait quasi-définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les contenus téléchargeables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 14:12

Le perso de Deus X Machina ça vous paraît plausible ?

Sinon je soutiens mon hypothèse sur la N64 mini et la stratégie de Microsoft pour la prochaine Xbox, donc Banjo me paraît pas aussi "mort" que Phit et KotS le prétendent, loin de là. (Edit : Et Ornl, cette fuite est assez curieuse, en tout cas Nintendo n'a certes pas officialisé le projet, depuis le temps)

Aussi, je crois à Vergeben, et je commence à me dire que Hitagi est plutôt solide. (L'hypothèse du leakbait ou de l'erreur de fuite sur la diffusion de Minecraft me paraît moins crédible). Je miserais donc sur Steve.

Concernant le personnage de Square Enix fuité par Vergeben, encore une fois je pense que c'est une commande de Nintend plus ou moins implicitement. Donc exit Geno. Je verrais donc plutôt un personnage d'Octopath si jamais SE en prévoyait une suite, ou encore plus probablement (selon moi), un personnage de Bravely. Agnès, Tiz, ou Edea. Un Bravely sur Switch me paraît hautement probable.

Le cas de Granblue Fantasy est particulier. Déjà c'est un leak de Hitagi, pas Vergeben, donc à prendre avec plus de précaution. Ensuite si j'ai bien compris, sa source a surtout entendu des "discussions", on ne sait pas si elles ont mené à quelque chose de concret ou pas.

Pokemon et FE 2019 c'est du solide, rien à ajouter.

Voilà donc comment je vois les choses :

Les plus probables :
- Agnès, Tiz, Edea, ou autre personnage de Bravely.
- Pokemon 8G

Très probable mais faudrait quand même que son gameplay tranche avec ceux des autres perso de sa licence pour que Sakurai l'accepte :
- personnage FE 2019

Si on croit à Hitagi :
- Steve

Cas tout à fait plausibles mais à voir selon les circonstances etc. :
- Banjo (leaké par PapaGenos par ailleurs)
- Katalina ou autre perso de Granblue Fantasy (semi-leaké par Hitagi)
- Personnage de licence Nintendo à promouvoir (Xenoblade, Deus Ex Machina, Bayo, believe sur Rhythm Paradise, etc.)

Pronostic personnel :
- Bravely
- Pokemon
- Fire Emblem
- Steve
- Banjo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les contenus téléchargeables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 16:07

Bonne analyse @Vilain.

Mais vraiment n'espérez pas Steve ET Banjo. Microsoft n'aura pas 2 reps. Ubisoft en a toujours 0 alors qu'ils sont hyper proches avec Nintendo.
Et pour Bravely ça me paraît moyen. C'est pas non plus une licence ouf et je pense que SE préférera mettre Dragon Quest ou KH3 en avant.

- Kingdom Hearts 3 ou Dragon Quest
- Pokemon
- Fire Emblem
- Steve
- Rayman / Travis / Bayonetta


Dernière édition par KotS le Mer 07 Nov 2018, 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les contenus téléchargeables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 16:56

Mouais je pense pas qu'il y ait de règle comme ça. Mais bon c'est vrai que deux licences Microsoft en une fois, ça peut faire beaucoup (peut-être l'un dans les 5, puis un autre dans 1 ou 2 ans sinon ?). À voir. (Je rappelle qu'il y a un événement Xbox dans quelques jours sinon. Et les Game Awards le 6 décembre (lendemain des 20 ans de Banjo sortie jap))

Sinon, y a autre chose qui m'a frappé quand j'ai vu le tweet, ça concerne plutôt la communication. Sakurai avait dit lors du direct qu'on devrait prendre le fighter pass uniquement si on avait confiance en son contenu. Et maintenant il nous dit clairement que Nintendo a choisi (ou plutôt présélectionné) les personnages du pass, càd que ça sera sans doute des personnages promotionnels un peu plus génériques que ceux attendus par les fans (je lis souvent des gens refroidis par ce tweet sur les internets anglophones). En gros "achetez si vous avez confiance", puis une news qui inspire la méfiance d'internet. Vous trouvez pas ça un peu contre-productif comme manière de communiquer ? On dirait presque que Sakurai a envie de prendre sa pause et ne sait pas comment le signifier. Les contenus téléchargeables - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les contenus téléchargeables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Nov 2018, 17:19

Bon. Vu que j'ai définitivement tiré un trait sur l'ours, vous pensez que le Doomguy rentrerait dans les critères dit promotionnels de Nintendo? Les contenus téléchargeables - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Contenu sponsorisé




Les contenus téléchargeables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les contenus téléchargeables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vidéo de présentation de contenus supplémentaires le 14/06
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-