Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les contenus téléchargeables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les contenus téléchargeables - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 13:53

Sakurai risque de la bouder à cause du CERO, même si ses versions actuelles sont plus soft.
Après on verra. Ce qui est intéressant, c'est que personne ne parlait d'elle il y a 2/3 mois, et depuis qu'à peu près tout le monde a été contenté (Ridley, Castlevania, Banjo, Joker, Dragon Quest...), les gens commencent à parler d'empreinte vidéoludique et plus uniquement de désirs personnels.
Et Lara est immédiatement citée !
Revenir en haut Aller en bas
morningstar24
Petit Smash
Petit Smash


Age : 29

Les contenus téléchargeables - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Nov 2019, 21:40

Personnellement je préfère beaucoup plus les versions actuelles.

TweakBox word counter Tutuapp


Dernière édition par morningstar24 le Lun 02 Déc 2019, 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les contenus téléchargeables - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 27 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019, 06:01

LE POINT SUR STORY OF SEASONS

Objet : compilation d'arguments
Story of Seasons vient d'être évaluée à 17%. Il y a eu exactement 1/3 d'abstention. Je trouve ça dommage car la principale occasion de pouvoir enfin discuter du sujet n'a pas su intriguer davantage. Toutefois, il est ressorti de nouveaux arguments, ce que je compile ici avec les anciens.



Les contenus téléchargeables - Page 27 Pete_g10

Historique
- La série est née sur Nintendo il y a 23 ans, avec 5 premiers jeux sur Nintendo. La compagnie l'a elle-même publiée dans certaines régions, l'a présentée en teaser dans un Nintendo Direct, et a réellement aidé au lancement de cette série. Ce genre de lien est également spécifique à Megaman, Street Fighter sur console, Final Fantasy, Dragon Quest, Castlevania, Bomberman, Shin Megami Tensei et Banjo-Kazooie. C'est un premier point que la série partage également avec Ninja Gaiden, Professeur Layton et Yo-Kai Watch.
- La série propose 39 jeux. 31 sont exclusifs à Nintendo (sans portage, donc). 5 sont sur Switch (Rune Factory et le jeu Natsume inclus).
- La série est japonaise, et a influencé le genre. De nos jour, elle profite encore de pub TV.

Popularité
- Le magazine japonais Nintendo DREAM fait la promotion de la série. Cela se traduit par les nombreuses couvertures de magazine, le comics de Rune Factory inclus, et les souhaits des lecteurs réclamant depuis au moins 8 mois un nouveau jeu Story of Seasons. Dans les top 15 des souhaits de mai et juillet 2019, 4 places était occupées par Story of Seasons / Rune Factory.
- Les lecteurs du magazine japonais Famitsu attendent également les jeux Story of Seasons et Rune Factory. Les classements des souhaits sur Switch du 17-23 octobre et du 31 oct - 6 novembre placent Rune Factory 5 à la 5e position.
- La popularité de la série est supérieure à Bomberman de deux fois dans le monde, quatre fois au Japon.
• Elle surpasse Bomberman en Allemagne, Australie, Autriche, Canada, Chine, Espagne, États-Unis, France, Indo-Chine (Indonésie, Taïwan, Thaïlande, Vietnam...), Irlande, Japon, Norvège, Nouvelle-Zélande, Royaume-Unis, Suède.
Bomberman l'emporte en Amérique du Sud (Argentine, Brésil, Chili, Colombie, Mexique, Pérou, Venezuela...), Inde, Italie, Pays-Bas.

Séries croisés
- Contenu Mario. Il y a 3 power-up Mario dans Story of Seasons (2014-2015) ; 4 costumes Mario dans Story of Seasons: Trio of town (2016-2017).
- Il existe du contenu Marvelous dans Ultimate avec Daemon X Machina. C'est un point que la série partage avec Koei-Tecmo (Fatal Frame) et Level 5 (Le Héro Eight).
- Marvelous a déjà travaillé pour d'autres séries déjà représentées dans Ultimate. En ce qui concerne les début de la série chez Natsume, il y a eu Kirby. En ce qui concerne le nouveau Marvelous, il y a eu Pokemon, Dragon Quest et Monster Hunter. C'est un point que la série partage avec Koei-Tecmo  et Level 5, ce qui se retrouve également auprès des compagnies Capcom, Bamco, PlatinumGame, Chunsoft (Squenix) et Rare.

Originalité
- Fermier peut avoir un alt féminin, contrairement à tous les Combattants tiers précédents.
- Il pourrait être le premier "toon" humain après tous les tiers humains "badass" / "manga-badass".
- Il peut avoir un gameplay original, invoquant des plantes et des animaux, ou même utiliser du matériel agricole avec un nouveau potentiel de fun. En prenant en compte Rune Factory, le potentiel augmente considérablement avec  les monstres, la magie, les capacités runiques, la fabrication d'objets et le combat traditionnel.
- La série possède des éléments iconiques, comme la vache, le poussin, le chien, et la plume bleue...
- Comme Joker, Hero (sans leak) et Terry, Fermier est inattendu et sans réelle fanbase. Sakurai "ne suit pas les réactions sur Internet, donc ne connaissait pas toutes les prédictions des fans" (lien).

Les contenus téléchargeables - Page 27 Ssbu_d10


Dernière édition par Ornl le Ven 22 Nov 2019, 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les contenus téléchargeables - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019, 11:13

Autres scores
Rep. Dragalia Lost : 14,5%.
Rep. League of Legend : 20% (moins de quinze votes).
Je sais qu'un avis collectif n'a pas le moindre crédit ou impact. C'est surtout pour que chacun puisse se positionner soi-même, et a découvrir de nouveaux arguments. Pour Lol, les arguments sont : "portage sur Switch" ; "Tencent" ; "gros eSport". Mon avis est c'est Banjo, et non pas Minecraft, qui a été choisi en tant que premier représentant de l'Ouest et représentant Microsoft.
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les contenus téléchargeables - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019, 12:13

Arle Nadja obtient 36%. Un score obtenu malgré quelques évaluations très faible. Elle devient la favorite de Sega, 2e personnage féminin après le représentant Resident Evil pouvant être Jill, grâce à l'annonce de personnages post-pass. Les arguments sont que Puyo Puyo est la 2e plus grande série de la compagnie après Sonic, pionnier d'un genre avec Tetris, tous deux pratiqués en eSport. Elle est relativement connue en occident, avec 4 jeux disponibles sur Switch sans oublier son lien passé avec Kirby Ghost Trap/Dr. Robotnik.

Contrairement aux 2 derniers représentants Sega, Puyo Puyo est réellement estampillée Sega, et non pas PlatinumGames ou Atlus.
Pour ma part, cela ne suffit pas à assurer sa place, compte-tenu du fait que le pass soit porté sur des nouvelles compagnies ou sous-compagnies (Atlus, Enix, Microsoft et SNK), et qu'un certain nombre de compagnies peuvent encore être représentées avant elle (Koei-Tecmo, Level 5, Marvellous, 2e représentant Namco, 2e représentant occidental...).

C'est un point commun partagé avec Lara Croft (31%) et Dante. S'il devait y avoir d'autres fortes estimations, je pense que c'est principalement le cas de Dante qui serait concerné pour faire un bond en avant. Il n'a jamais eu d'évaluation sérieuse qui ne tienne pas compte des anciennes infirmations qui ne valent plus dire grand chose aujourd'hui.
Quelque soit le crédit de ces probabilités, c'est de savoir comment les choses évoluent qui m'intriguent, de savoir quelles sont les nouvelles tendances de "sang neuf", près d'un an après la sortie d'Ultimate.


Dernière édition par Ornl le Sam 30 Nov 2019, 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Dante,Vergil,Waluigi

Les contenus téléchargeables - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019, 13:04

Ces derniers jours ont été fou :
-remontée en flèche de Dante niveau probabilité de dlc.
-infirmation de Resident Evil via les esprits
-(possible) infirmation de Dante en tant que 5e dlc par une des sources de Sabi(cela dit si on en croit les mots récents de Sakurai un des dlcs sur lesquels il travaille en ce moment n'a pas été découvert ou n'est pas connu, difficile de savoir ce qu'il veut dire pour le moment)

Donc pour moi Dante est fort probable, peut être pas en tant que dlc5 mais pour la suite en tout cas, pls Sakurai c'est la seule demande de ma part Les contenus téléchargeables - Page 27 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les contenus téléchargeables - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019, 14:17

Comme je l'ai dit sur JVC, clairement la voie est dégagée pour un perso Namco. Lloyd est en pole position devant Kos-Mos, mais bon avec Sakurai on a vu + d'une fois qu'une Toro Rosso pouvait vaincre une Mercedes Les contenus téléchargeables - Page 27 3890311307
Ce perso mystère est intéressant oui, surtout s'il sort avant février 2020 (ou dans le mois).
Pourquoi pas un "cadeau" pour les acheteurs du Fighter Pass?
Ou Sakurai qui se fait son cadeau en ajoutant Geno !
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les contenus téléchargeables - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 27 Icon_minitimeMer 27 Nov 2019, 20:48

Je vous rejoins pour souligner que la voie semble dégagée pour te rejoins Dante (liste d'attente) et Bamco.

Pour Dante, j'ai un argument favorable que je vois assez peu.
Project X Zone est développé par Monolith Soft (Nintendo). Le développeur a déclaré vouloir poursuivre cette série. Hideki Kamiya a déclaré qu'il avait été contacté pour inclure Bayonetta dans ce jeu, ce qu'il a refusé (malgré la propriété de Sega) car il souhaitait que Bayonetta et Dante se rencontrent "à sa manière". Cependant, il a déclaré regretter cette décision après avoir réalisé que les fans auraient aimé cette interaction et que, s'il y avait un Project X Zone 3, il serait tout à fait favorable à l'inclusion de Bayonetta.
Cela viendrait appuyer à quel point Hideki Kamiya est influant, même s'il ne possède pas la propriété d'une série qu'il a conçu dans le passé. Il n'aurait pas obstacle à l'inclusion de Dante vis-à-vis de Bayonetta, à moins qu'il souhaite par dessus scénariser la rencontre. Mais rien n'empêcherait de rassembler Dante et Bayo dans Ultimate pour faire la promotion d'un jeu mettant en scène cette rencontre scénarisée.


J'en profite pour faire part que, par coïncidence, la Théorie de la Colonnes excluait déjà Ninja Gaiden, DOOM et Resident Evil pour le 5e combattant :p
Les contenus téléchargeables - Page 27 Minith11
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les contenus téléchargeables - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019, 03:42

Ezio et les représentants de Disgaea et Ys sont retirés de la course pour la 5e place.
J'aime bien ce jeu du "Qui est-ce ?". Si ça pouvait être comme ça tous les jours ça serait fun...
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les contenus téléchargeables - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 27 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019, 14:00

J'avais vu ton mess sur Smashboards ; )
Je pense qu'on va avoir la réponse rapidement pour le personnage, déjà l'attente se fait longue pour la réponse de Sabi sur le cas Lloyd.
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les contenus téléchargeables - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019, 16:40

FP5 - Bamco est hors-course
Tales of est hors-course pour le FP5. Après The King of Fighters, il me semble évident que Tekken aussi. C'est conforme à l'annonce de Reggie, car les deux séries ne sont ni "unexpeted", ni "new to the series". L'absence des Costumes et d'un nouveau perso Bamco était justement ce qui les avait rendu très attendus.

Faire disparaître les Costumes DLC payants de Sm4sh pour refaire payer leur évolution en tant que Combattant dans le premier pass n'avait pas de sens selon moi. En prenant en compte que Bamco développe Ultimate, Lloyd et Heihachi auraient été ce que Corrin  a été à Sm4sh : un contenu DLC de fin saison très liée aux compagnies de développement.

Pourquoi Bamco, qui développe Ultimate, voudrait-il ajouter un de ses personnages en tant que dernière option de jeu ? Ensuite, pourquoi aurions-nous du contenu Xenosaga, Soulcalibur, Digimon, etc. alors que les 2 séries majeures sont sur liste d'attente ?
Pour moi, il ne fait aucun doute que Bamco n'est pas la compagnie du FP5.



FP5 - Capcom est hors-course
Devil May Cry est hors-course pour le FP5. Resident Evil est infirmé de Ultimate. Est-ce que Phoenix Wright peut réellement être le Combattant qu'il faudrait à Smash Bros, devant Monster Hunter ? La réponse est non. Si Bomberman est infirmé de Smash, ce n'est pas pour avoir Frogger. Le jeu Okami 2, de sont côté,  n'est pas encore prêt, donc Amaterasu n'est pas non plus une option possible pour la place.

Je n'oublie pas non plus que, selon Papageno, Capcom aurait été contacté en février 2019 par les dev pour intégrer Jill pour après le pass, mais que cela aurait été refusé. Toujours de l'ordre de la rumeur, Capcom pourrait développer Playstation All-Star 2 et se faire son propre kiff de son côté.



Nouvelles compagnies
Je ne vois pas Konami, Sega, Squenix, Microsoft ni SNK remettre le couvert avant la fin du pass. Je ne vois pas Konami du tout, car il faudrait que la série en DLC soit mieux ou aussi bien que Castlevania. Koei-Tecmo n'a pas son meilleur représentant pour le pass, et Nippon Ichi et Nihon Falcom sont également infirmés. Le deuil de Disney - Sora poursuit son processus de cheminement. Voici de qu'il resterait :
Minecraft > Resident Evil > Overwatch > Kingdom Hearts > Yo-kai Watch > Tales / Touhou Project > Tekken > Assassin's Creed > Dynasty Warriors > Digimon > Devil May Cry > Yakuza > Halo > Tamagotchi > Story of Seasons > Souls > Ace Attorney > Phantasy Star > Professor Layton / DOOM > Tomb Raider / Puyo Puyo / Disgaea / Suikoden > Guilty Gear > Ys > Dead or Alive > NieR / The Elder Scroll > Crash Bandicoot > Mystery Dungeon / SoulCalibur > Ōkami > Ninja Gaiden > Sakura Wars > Space Invaders > Rayman > Raving Rabbits > The Tower of Druaga / Bubble Bobble > No More Heroes > Katamari
Revenir en haut Aller en bas
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Dante,Vergil,Waluigi

Les contenus téléchargeables - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019, 23:10

Tu peux enlever NieR aussi vu que c'est Square Enix aussi.

Sinon Overwatch a pas été infirmé aussi ?Je suis pas sur je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les contenus téléchargeables - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 27 Icon_minitimeSam 30 Nov 2019, 23:45

Il y a des séries comme NieR et Souls, je ne sais jamais où les ranger ^^
J'ai croisé des mentions infirmant Overwatch, mais certains ne sont pas aussi affirmatifs. Je n'ai pas recherché la source.
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les contenus téléchargeables - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 27 Icon_minitimeDim 01 Déc 2019, 04:13

Vergebern a infirmé tout Bamco et Level 5.
L'IP de Souls semble bien être chez Bamco.

Au niveau poussé des infirmations (Vergeben + pas de compagnie déjà représentée dans le Fighter Pass), ça donnerait ça :
Minecraft - Resident Evil - Overwatch - Kingdom Hearts - Yo-kai Watch - Tales - Touhou Project - Tekken - Assassin's Creed - Dynasty Warriors - Digimon - Devil May Cry - Yakuza - Halo - Tamagotchi - Story of Seasons - Souls - Ace Attorney - Phantasy Star - Professor Layton - DOOM - Tomb Raider - Puyo Puyo - Disgaea - Suikoden - Guilty Gear - Ys - Dead or Alive - NieR - The Elder Scroll - Crash Bandicoot - Mystery Dungeon - SoulCalibur - Ōkami - Ninja Gaiden - Sakura Wars - Space Invaders - Rayman - Raving Rabbits - The Tower of Druaga - Bubble Bobble - No More Heroes - Katamari


Dernière édition par Ornl le Jeu 12 Déc 2019, 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelto
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Adelto

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Dante,Vergil,Waluigi

Les contenus téléchargeables - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 27 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2019, 07:35

Nazyrus, qui serait apparemment la source de sabi, à infirmé tout bandai namco(encore) ainsi que tout Capcom.

Je suppose que c'est juste pour le dlc 5 auquel cas ça remet Dante dans la course.
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les contenus téléchargeables - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 27 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2019, 11:51

Apparemment, il serait directement lié à Sabi pour l'infirmation de Crash, et lié à Vergeben pour l'infirmation de Namco. En solo, il avait infirmé Tracer, et donc à présent il y a cette nouvelle annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Ornl
Smash Redoutable
Smash Redoutable


Age : 38

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les contenus téléchargeables - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 27 Icon_minitimeMar 10 Déc 2019, 07:33

Selon Sabi, le FP5 semble appartenir à l'un de ceux que Vergeben avait éliminé avant son feedback. Il ne s'agirait pas d'un de ceux qu'il n'avait pas du tout évoqué (comme Sony, par exemple).

Voici donc la liste dont serait issu le FP5 selon Sabi :
- rep Arc System Works Sol Badguy -> aucun risque que le pass finisse avec un rep de Fighter Game après Terry à mon avis.
- rep Bethesda Doomguy -> aucun risque que Dovahkin ou Fallout passe devant à mon avis.
- rep Blizzard-Activision Crash/Tracer -> aucun risque qu'un perso passe devant Crash à mon avis.
- rep Epic Games -> aucun risque de voir Fortnite à mon avis.
- rep Koei Tecmo Hayabusa -> aucun risque que le pass finisse avec un rep de Fighter Game après Terry, ni que Dynasty Warriors passe devant à mon avis
- rep Konami -> aucun risque que n'importe qui passe devant Bomberman à mon avis.

- rep Marvelous -> duel Travis / Farmer
- rep Microsoft -> Steve est toujours là.

- rep Nintendo -> possibilité réfléchie et re-réfléchie. Elle semble une impasse à cause des infirmations de Rex et Spring Man.
- rep Sega Arle Nadja/Sakura Shinguji -> aucun risque que quelqu'un passe devant Arle Nadja à mon avis. Sega a déjà fermé les DLC de Sm4sh, et a déjà ouvert les DLC d'Ultimate.

- rep Squenix Geno/Sora -> Lara Croft / Bub&Bob / Space Invaders

- rep Spike Chunsoft Monokuma -> aucun risque que quelqu'un passe devant Monokuma à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les contenus téléchargeables - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les contenus téléchargeables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vidéo de présentation de contenus supplémentaires le 14/06
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-