Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les contenus téléchargeables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les contenus téléchargeables Empty
MessageSujet: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 18:13

Topic renommé pour en faire un topic plus général (ancien titre : "Les 5 personnages en DLCs ?")

Bon bah maintenant qu'on sait qu'on aura minimum 25 euros de DLCs (incluant personnages, terrains et musiques), pour un total prétendu de 5 personnages, quels sont vos pronostics ? Les contenus téléchargeables 1865340187

Je rappelle pour ceux qui l'auraient manqué que Vlad et Skull Kid sont déconfirmés. Shadow aussi mais bon on le voyait plutôt comme un écho alors je doute qu'il aurait été un DLC de toute façon (topic des perso déconfirmés : http://www.ssb4.com/t5542-persos-deconfirmes). Je rappelle aussi que la Plante Piranha ne fait pas partie des 5 personnages DLC, il s'agit d'un bonus pour les premiers acheteurs.

Personnellement je pense encore que Chorus Kids pourrait faire un excellent candidat (avec ou sans le chef d'orchestre), il avait été envisagé pour Smash 4 me semble-t-il, donc pourquoi pas. Il aurait un gameplay intéressant et original à mon avis.

Pour le reste je rêve encore sur Banjo & Kazooie, mais là encore faudrait rester prudent, je vous renvoie aux discussions les plus récentes qui avaient débuté cet été : http://www.ssb4.com/t4949-banjo-kazooie-pour-completer-la-piece-manquante-de-smash#198301

On lit souvent sur les forums anglophones que Banjo auraient peu de chance d'être dans le jeu de base (ce qui est désormais confirmé), mais qu'il aurait toutes ses chances en DLCs, je sais pas trop ce que vous en pensez...

Ensuite n'oubliez pas que Vergeben (http://www.ssb4.com/t5558-fuites-de-vergeben-et-affilies), qui a désormais tout bon, avait fuité un personnage Square Enix, sans être sûr de son identité exacte (même s'il a dit-il une hypothèse plus probable que les autres), ni de son statut (DLC ou pas). Je pense qu'on peut largement croire que ce personnage existe, et qu'il est un DLC, donc. Sans trop me mouiller je dirais que c'est Geno. Sakurai voulait l'inclure depuis Brawl, y a une hype démesurée autour de lui depuis des lustres, donc même s'il ne me passionne pas je miserais plutôt sur lui.

Pour les deux autres, on a un très large panel de possibilités, donc difficile de s'avancer... Votre avis ?


Dernière édition par Vilain le Lun 05 Nov 2018, 17:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Les contenus téléchargeables Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 18:17

Steeve de Minecraft, un slime de Dragon Quest, Bokoblin, Goomba et Nosferapti.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Les contenus téléchargeables Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 18:19

1. Goomba avec un pancho
2. Steeve de minecraft
3. Sans de Underfail
4. Edgy Sonic, echoe fighter de Sonic
5. Goku
Revenir en haut Aller en bas
Tuthur1
Smash Moyen
Smash Moyen
Tuthur1

Masculin Age : 23
Perso. préféré : King K. Rool

Les contenus téléchargeables Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 18:26

1) Geno
2) Banjo et Kazooie
3) Rayman
4) Melmetal
5) Bandana Dee
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Les contenus téléchargeables Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 18:30

Soyons fous (et ordre aléatoire) Les contenus téléchargeables 3176931354

1) Rayman
2) Dixie ou Tails
3) Banjo
4) Geno
5) Krystal (je sais un TA) ou sinon Bandana Dee
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Les contenus téléchargeables Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 18:35

Le pack de ses 5 personnages comprend un stage par perso. Du coup j'ai l'impression qu'ils viendront de nouvelles licences.

De plus, les tiers sont certainement les personnages les plus rentables et qui ajoutent le plus une valeur ajoutée au jeu.

Du coup, je vois bien Banjo et Rayman dans le pack. Le personnage Square Enix, si on suit la fuite de Vergeben, peut être n'importe lequel de Lara Croft à Randy en passant par Terra. Mais par préférence, j'aimerais bien Chrono.

Pour le reste, Vlad n'est pas à exclure même s'il est en trophée aide. On peut toujours remplacer le trophée par un autre personnage. Dans Civilization VI des personnages figurant comme aide de camp bonus se sont bien vu propulser à la tête de civilisations après les DLC. Je vois bien Smash faire de même.
Rhythm Heaven et Advance Wars n'ont toujours pas leur terrain ou leur personnage, ce sera peut être le moment.

Dans tout le cas, ce pack me fait quand même un peu peur. Si c'est pour se retrouver encore avec un pokémon ou un personnage de Fire Emblem, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Les contenus téléchargeables Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 18:40

Icethrow a écrit:
Pour le reste, Vlad n'est pas à exclure même s'il est en trophée aide. On peut toujours remplacer le trophée par un autre personnage. Dans Civilization VI des personnages figurant comme aide de camp bonus se sont bien vu propulser à la tête de civilisations après les DLC. Je vois bien Smash faire de même.
Je n'avais pas pensé à cette possibilité de remplacer le TA par un autre perso pouvant avoir la même fonctionnalité ou similaire.

Si c'est possible, certains comme Vlad, Krystal, SK ou Waluigi ne sont pas exclure effectivement.

Dans tout les cas, ils doivent partir de 0 pour créer ces 5 futurs persos et tout est encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Les contenus téléchargeables Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 18:52

Alors je vais surement partir en pavé césar

Et j'aime joe qui dit goku surement pour troller, mais je commence sérieusement à croire que c'est possible

Déjà j'ai quatre liste à faire

1) liste troll, sait 'on jamais
Goomba avec un stage lambda de Mario
Koopa
Knuckles Joe (Bandana dee fait pas asse ennemi lambda
Metroid
Soldat lambda de fire emblem (parce que quoi de mieux pour énervé les gens que d'ajouté à l'ennemi lambda une sur représentation de perso fire emblem

J'espère qu'il y a aucune chance que ça arrive mais bon

2) Liste, ce que j'aimerai voir si l'espoir est plus fort que tout (donc en considéré que tous les personnages sont possible y compris ceux qui sont déjàdans le jeux sous une autre forme)
-Rex et blades, avec des music de Xenoblade 2 et X et Gramps/ azura comme stage
-Vlad, musique de golden sun, tour de vénus
-Shantae, musique de Shantae, scuttle town (si ça s'écrit comme ça)
-Rayman, et je sais pas trop
-Eldegard, Musiue du nouveau fire emblem et un stage basé sur le nouveau jeu
Je pense presque totalement que c'est impossible pour tous les personnage, sauf eldegard éventuellement
(mention spécial takamaru)

3) Liste ce que je considère possible et que j'aimerai avoir
-Eldegard, parce que ça a aucune raison de changer
-Paper mario, parce que je l'ai pas vu dans le direct, mais bon du coup il a déjà un stage ce serait bizarre
-Bandana Dee, parce que plus personne ne pourrait dire non c'est un ennemi lambda
-Archeduc, on sait jamais sous un malentendu ça peut passer
-Dixie, pour les même raison que paper mario

opuais en fait possible peut être, ça reste improbable

4)Ce que je m'attends à avoir
-Sora, ça me plairai pas
-LE héros du prochain fire emblem, mais c'est un épéiste lambda, de même, et il est probable, celon les dernier Dlc les seuls persos qu'on aura seront des Tiers ou des héros principaux de FE
-Haihachi, mais je préfèreFucking Yoshimitsu
-Leon de Resident Evil , Osef
-Steve, après tout Vergeben a Leak quelque chose de Minecraft et on a encore rien, peut être DLC

Cette option me plait

Au final j'ai pas trop d'espoir d'avoir quelque chose qui me plait...parce que le seul truc qui me plairait vraiment c'est un des persos de la liste 2... Et pourtant je suis surement un des cons qui prendra le Fighter Pass

La vie est difficile quand on est un pigeon
-


-


Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les contenus téléchargeables Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 18:53

White Knight a écrit:
Icethrow a écrit:
Pour le reste, Vlad n'est pas à exclure même s'il est en trophée aide. On peut toujours remplacer le trophée par un autre personnage. Dans Civilization VI des personnages figurant comme aide de camp bonus se sont bien vu propulser à la tête de civilisations après les DLC. Je vois bien Smash faire de même.
Je n'avais pas pensé à cette possibilité de remplacer le TA par un autre perso pouvant avoir la même fonctionnalité ou similaire.

Si c'est possible, certains comme Vlad, Krystal, SK ou Waluigi ne sont pas exclure effectivement.

Dans tout les cas, ils doivent partir de 0 pour créer ces 5 futurs persos et tout est encore possible.

Mouais nan, je pense qu'il vaut mieux abdiquer plutôt que de rêver là-dessus hélas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les contenus téléchargeables Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 19:15

En fait la phrase de Sakurai sur le costume de Rex (du moins sa traduction anglaise) est assez ambiguë. J'ai le sentiment que Rex & Pyra pourraient être disponibles en DLC. J'y crois pas trop mais on sait jamais...

Sinon si Sakurai s'est mis d'accord suffisamment à l'avance avec Game Freaks, pourquoi pas un pokémon 8G.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Les contenus téléchargeables Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 21:14

Vilain a écrit:
Mouais nan, je pense qu'il vaut mieux abdiquer plutôt que de rêver là-dessus hélas.
L'espoir fait vivre mais quand on voit le nombre de persos recalés et qu'il n'y aura que 5 supplémentaires. Bah, ça sera pour le prochain smash et l'avantage de ceux en TA, c'est qu'on peut espérer une promotion en jouable comme Marie, Dark Samus et Little Mac.

Vilain a écrit:
En fait la phrase de Sakurai sur le costume de Rex (du moins sa traduction anglaise) est assez ambiguë. J'ai le sentiment que Rex & Pyra pourraient être disponibles en DLC. J'y crois pas trop mais on sait jamais...
J'avais remarqué également qu'il sous-entendait que le fait que Rex soit arrivé bien après le développement du jeu aurait pu être considéré pour ce smash. Il reste une possibilité dans son cas.
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les contenus téléchargeables Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 22:27

Jolamouette a écrit:
1. Goomba avec un pancho
2. Steeve de minecraft
3. Sans de Underfail
4. Edgy Sonic, echoe fighter de Sonic
5. Goku

Ne rigole pas, je signe ce soir pour remplacer tout le contenu de ce Direct par Goku ! Au moins c'est un perso que j'aime en dehors de Smash !

Sinon oui, on aura un perso SE, un perso Minecraft, et 3 conneries.
Banjo c'est mort, aucun signe de lui, ça montre que Nintendo est définitivement fâché avec Rareware et a enterré leur passé commun.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les contenus téléchargeables Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 22:32

Aucun signe d'un perso = pas de DLC ?? J'ai du mal à comprendre ta logique. Les contenus téléchargeables 3370606272
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Les contenus téléchargeables Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 22:53

Je m'attends à rien tout est possible, il n'y a strictement plus aucune logique.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Les contenus téléchargeables Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 22:56

Phitouppe a écrit:
Je m'attends à rien tout est possible, il n'y a strictement plus aucune logique.
Je crois que la Plante Piranha a carrément brisé à jamais tout ça Les contenus téléchargeables 1491891232

Maintenant, je suis préparé à voir Magicarpe en combattant jouable ou encore Les contenus téléchargeables 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les contenus téléchargeables Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables Icon_minitimeJeu 01 Nov 2018, 23:11

EmpereurZant a écrit:

Banjo c'est mort, aucun signe de lui, ça montre que Nintendo est définitivement fâché avec Rareware et a enterré leur passé commun.


Ils étaient fâché avec Square Enix et pourtant tu vois comment maintenant ils leur lèchent les couilles pour mettre tous leurs portage. On va de toute façon dire que c'est pas pareil mais l'idée est là. Donc à l'exception d'un persos Square Enix et Minecraft.


Sinon ouais en dehors du leak, je pense que les DLC devraient avoir des têtes un peu évident. Les spirits je dis pas mais les trophées aides c'est mort.

J'aimerais encore placer un espoir sur Rex et Pyra. Vu le costume c'est presque une excuse pour pas l'avoir eu. Par manque de temps. De plus bordel Xenoblade a gagné son mérite à être plus représenté, et tu sens qu'ils veulent vu qu'on aura des esprits venant du 2. Je vais me faire arracher la gueule pour le dire mais c'est le nouveau Golden Sun. C'est leur nouveau JRPG phare cette série. Que ce soit Rex ou Elma de Xenoblade X mais il faut qu'on ait plus de Xenoblade dans smash, la série ne se limite plus à Shulk maintenant. La série mérite plus.

Ensuite à suivre des bonnes ondes j'ai envie de croire à Chorus Kid. Le leak de Sal Romano nous laisse bien suggérer que Sakurai les voulait dans SSB4 et il profite souvent pour corriger ses manques. Dadidou était considéré pour SSB64, Pit devait apparaître dans melee, Mewtwo était pensé pour 64 etc. Dixie pour Brawl aussi. Donc maintenant qu'il n'a plus une 3DS de ses morts limiter les IA, avoir un chef d'orchestre avec des Chorus Kid le suivant je suis totalement pour.

J'ai envie de penser qu'on verra forcément du pokemon et du fire emblem, Three house et le pokemon 8G seraient tout indiqué et leur teaser un personnage pour la promo aurait un sens tout à fait logique. Alors oui encore un pokemon et encore un perso de fire emblem, ça casse les bonbons suis d'accord. Même moi pokefan je trouve qu'on en a par moment trop. Mais que voulez vous c'est les deux séries bancable de Nintendo maintenant. On voit bien les émules que crée un jeu pokemon à chaque sortie.


Je pense aussi à Shantae. Anodin peut-être mais je sais parfaitement que Matt Bozon a eu la visite de Sakurai il y a quelques temps, on la voit bien parmi les spirits. Mais les spirits semblent moins impactant que les costumes Mii ou les trophées aide dans l'infirmation d'un perso. Je voudrais vraiment voir ça.


Pour faire simple ce serait donc.

1: Rex&Pyra/Elma
2: Chorus Kid
3: Shantae
4: Fire Emblem
5: Pokemon


Du pur believe mais on est de toute façon partie pour 1 an de théorie à la con à vouloir prédire les DLC. Autant s'amuser Les contenus téléchargeables 1581053861
Revenir en haut Aller en bas
Wolfyn
Gros Smash
Gros Smash
Wolfyn

Masculin Age : 32

Les contenus téléchargeables Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 01:56

Vilain a écrit:
Je rappelle aussi que la Plante Piranha ne fait pas partie des 5 personnages DLC, il s'agit d'un bonus pour les premiers acheteurs.

Je crois que Plante Piranha est bel et bien le premier des cinq dlc.

En regardant le roster complet, on voit trois places de libre alors que l'on attend cinq dlc. J'en ai donc déduit que les trois cases Mii seront contractés en une seule case comme sur Wii U. Ainsi on à donc bien cinq places de libre.

Les contenus téléchargeables Captur14


Les contenus téléchargeables Captur13


Aussi le magazine famitsu déclarait que le jeu contiendrait 108 arènes, ce qui est exact (103 + les cinq dlc) donc il y a cinq combattants DLC comme préciser clairement durant le direct, et Piranha sera dispo dans un ou deux mois après le travail de rééquilibrage.

Donc Il faut spéculer sur les 4 futures combattants DLC, et non 5.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Les contenus téléchargeables Empty
MessageSujet: Re : Les 5 personnages en DLCs ?Les contenus téléchargeables Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 02:02

Le problème, C'est que Sakurai l'aurait précisé pendant le direct. Alors, je le voit mal nous dire "Y'a cinq pack DLC" sans nous préciser que la plante en fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfyn
Gros Smash
Gros Smash
Wolfyn

Masculin Age : 32

Les contenus téléchargeables Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 02:16

Autant pour moi, Vilain avait raison, c'est écrit en bas
"la plante piranha n'est pas un des combattants inclus dans le fighter pass"



Les contenus téléchargeables Captur15
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les contenus téléchargeables Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 09:57

Par dessus le marché n'oublie pas qu'on a le choix de gratter quelques place en plaçant les écho avec leur original. Donc argumenté sur le nombre de case restante est rapidement faux puise que... Bah même avec les 6 persos DLC y va rester du vide si on retire ou compte les 7 cases écho.


De plus il a bien parlé d'un bonus. "BONUS". Sauf quand tu t'appelles Ubisoft ou Electronics Arts, un bonus c'est à part d'une quelconque commande ou season pass et en ajout de ce qui est déjà proposé. Il va surement coûter 3€ en février mais là il sera distribué gratuitement si on enregistre son jeu assez vite. Ce n'est vraiment qu'une intention rigolote comme les différents coloris de Yoshi et Maskass dans Mario Kart 8 ou la robe de mariée de Lucina pour Waifu Emblem Warrior. Alors oui on va se le dire c'est pratiquement un appat à l'achat mais entre ça le fameux "achetez les deux jeux pour avoir Mewtwo gratos" du précédent opus on est plus à ça près
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les contenus téléchargeables Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 15:47

Bon avec le recul je commence à reconsidérer l'idée d'avoir Epona jouable (que je prônais à l'époque de Smash 4). Y a pas assez de personnages quadrupèdes. C'est un personnage récurrent de la série Zelda, plutôt emblématique même, et qui pourrait avoir un gameplay original et drôle (un peu comme la plante piranha), ce qui en ferait un DLC aguicheur. Donc je mets quelques centimes sur Epona en DLC. Les contenus téléchargeables 3176931354

Je dirais donc :
- Banjo
- Steve
- Chorus Kids
- Geno
- Epona

Et j'ai tjrs pas compris la situation exacte de Rex & Pyra, sur les forums anglophones ils sont très incertains de ce que signifiait Sakurai. Mais bon je mise pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les contenus téléchargeables Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 18:01

-Geno ou Les contenus téléchargeables 384192128 Sora Les contenus téléchargeables 384192128 (Putain. Me fais pas ça Sakurai!!!!!)
-Steve
-Granblue machin
-Rex & Pyra
-Pokemon 8G

Par contre, c'est quasiment CERTAIN que ça sera les 5 DERNIERS DLC?

On a eu vu d'autres jeux avec des Season Pass annoncés en avance et ultra détaillés en terme de quantité faire des petits par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Les contenus téléchargeables Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 21:53

Je reprends la liste de Vilain en changeant juste le dernier nom :
- Banjo
- Steve
- Chorus Kids
- Geno
- Rayman

Je sens qu'on aura que des perso tiers (ils étaient majoritaires pour SSB4). Mais j'ai encore espoir pour un représentant de Rhythm Paradise quel qu'il soit. Je sais bien que Sakurai privilégiera des perso très apprécié. Mais sait on jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Les contenus téléchargeables Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables Icon_minitimeVen 02 Nov 2018, 23:33

Pitou a écrit:
Je sens qu'on aura que des perso tiers (ils étaient majoritaires pour SSB4).

Les personnages tiers sont les plus vendeurs. Cependant le fait d'avoir un season pass permet de mettre des personnages un peu moins emblématiques en DLC.
Je miserai bien trois personnages tiers, par exemple.

Du coup on va dire:

- Banjo & Kazooie
- Rayman
- Chrono
- Karate Joe
- Space Invader Les contenus téléchargeables 407732437

Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les contenus téléchargeables Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables Icon_minitimeSam 03 Nov 2018, 12:57

Bon je mise sur:

-Rayman (on voit Lapin Peach dans les esprits donc, un Lapin Crétin, donc Ubisoft même si Rayman avait déjà été présent en trophée avant)
-Steve (ça ne me plait pas mais je le sens bien lol) OU Banjo Kazooie (un espoir hélas mais je doute qu'on ai Steve ET Banjo, ça ferait "trop" de Microsoft en dlc m'est avis)
-Elma (On voit des persos de XC2 dont Pyra et Nia en esprit + costume de Rex mais pas Elma qui vient du jeu précédent, et qui, donc, a pu être envisagée jouable avant)
-Edelgard (Héroïne du prochain FE sur Switch, combattante avec une hache, ce serait à la fois nouveau mais "encore un perso FE")
-J'ai pas trop d'idées pour le cinquième, peut-être un pokémon 8G, un guest "surprise" (Je ne crois pas en Sora car il appartient à Disney et pas seulement à Square Enix)

En soit, la plante piranha est un perso "bonus" (certes il a demandé autant de travail qu'un autre perso) car "offert" (sauf pour les gens qui achèteront le jeu après janvier 2019) et qu'il n'a pas "d'aura", mais je pense que les dlc seront des persos important quand même (sinon pourquoi ajouter stage et musiques ?)


Autrement je viens d'avoir une idée saugrenue en pensant au leak d'un perso Square Enix. Il y a quelques temps, un jeu Square Enix est sorti en exclusivité sur le Nintendo Switch et qui a plutôt attiré les gens m'est avis: le Octopath Traveler. Vous me direz alors: "mais oui gros mais lol comment tu choisis-tu donc un personnage parmi huit qui sont tous aussi important et tout ça se fait pas oui" et c'est là que l'idée saugrenue se met en place: et si le perso c'était les huit ? Mais pas les huit en même temps. Pour resituer, dans le Octopath Traveler, on peut jouer huit personnage, dans l'ordre qu'on veut, comme on veut et ils ont tous leur histoire personnelle, mais aussi, ils ont tous une classe de base mais peuvent aussi jouer toutes les autres classes du jeu ! Et oui ! Pourquoi pas mettre un gameplay identique sur les huit personnages du coup ? Et que les huit personnages soient... les huit costumes ! Ça paraît impensable ? Et si je rappelais que les costumes de Bowser Jr sont tous des persos différents ?

Bon voilà après j'y crois pas trop mais ça pourrait être original.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Les contenus téléchargeables Empty
MessageSujet: Re: Les contenus téléchargeablesLes contenus téléchargeables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les contenus téléchargeables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vidéo de présentation de contenus supplémentaires le 14/06
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-