Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hem... Merci Konami ? [réaction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Hem... Merci Konami ? [réaction] Empty
MessageSujet: Hem... Merci Konami ? [réaction]Hem... Merci Konami ? [réaction] Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 17:20

Je suis bien obligé de l'admettre, soit Sakurai a un sacré chéquier, soit Konami a enfin vu la raison et concéder à autant contribuer au jeu.


C'est franchement cool d'autant que Simon mérite sa place à la manière de megaman sur la Nes.


Par contre j'ai du mal avec son apparence, suis trop habitué à la coupe roux qu'il a de manière plus moderne.
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Hem... Merci Konami ? [réaction] Empty
MessageSujet: Re: Hem... Merci Konami ? [réaction]Hem... Merci Konami ? [réaction] Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 17:29

Sans surprise vu les rumeurs. Son trailer est bien fait et m'a donné envie de le jouer. Son stage m'a bien hypé Hem... Merci Konami ? [réaction] 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hem... Merci Konami ? [réaction] Empty
MessageSujet: Re: Hem... Merci Konami ? [réaction]Hem... Merci Konami ? [réaction] Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 17:37

Possible, mais dans le fond je me plais à me dire que Sakurai c'est un peu le Goku de la programmation Hem... Merci Konami ? [réaction] 272392131 .
Le mec, tout le monde a envie de le suivre à force, parce qu'il est passionné, a des idées riches et respectueuses de l'univers qu'il souhaite arborer.
Et je pense également que c'est presque un honneur aujourd'hui pour tout le monde de voir son icone intégrer ce jeu qui est une bibliothèque du jeu vidéo en + d'être un grand jeu de combat! Hem... Merci Konami ? [réaction] 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Hem... Merci Konami ? [réaction] Empty
MessageSujet: Re: Hem... Merci Konami ? [réaction]Hem... Merci Konami ? [réaction] Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 17:42

A voir en main, mais sur le trailer j'ai eu vraiment l'impression de retrouver le gameplay de Castlevania IV.
Il a l'air bien lourd et bien bourrin comme à l'époque, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Hem... Merci Konami ? [réaction] Empty
MessageSujet: Re: Hem... Merci Konami ? [réaction]Hem... Merci Konami ? [réaction] Icon_minitimeMer 08 Aoû 2018, 18:10

Très sincèrement je n'ai presque pas jouer à un Castlevania, donc sa présence en soit ne m'intéresse pas.

Par contre son gameplay m'intéresse déjà beaucoup plus. Il à l'air vraiment sympa.

Et puis ce stage à l'air magnifique, mais pas forcément très legit malheureusement (même avec les hazard off, il me semble qu'il y a u walk off .
Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Hem... Merci Konami ? [réaction] Empty
MessageSujet: Re: Hem... Merci Konami ? [réaction]Hem... Merci Konami ? [réaction] Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 00:04

Moi j'aimerais juste comprendre comme ça marche cette histoire de manipulation de la chaine pour arreter les projectiles. Suffit de les toucher ? ou faut-il la faire tourner comme un jedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Hem... Merci Konami ? [réaction] Empty
MessageSujet: Re: Hem... Merci Konami ? [réaction]Hem... Merci Konami ? [réaction] Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 00:13

Tu vois la chaîne de Sheik en B-côté sur melee et Brawl ?


Ça fonctionne peu ou proue la même chose. Après c'est même possible que ce soit que son jab. ou une manipulation de son tilt côté. C'est le genre de truc qu'on ne peut pas savoir sans avoir la manette en main.
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Hem... Merci Konami ? [réaction] Empty
MessageSujet: Re: Hem... Merci Konami ? [réaction]Hem... Merci Konami ? [réaction] Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 00:15

Exkario a écrit:
Moi j'aimerais juste comprendre comme ça marche cette histoire de manipulation de la chaine pour arreter les projectiles. Suffit de les toucher ? ou faut-il la faire tourner comme un jedi ?

Sans doute en laissant le bouton d'attaque appuyé et en tournant le stick comme dans Castlevania IV. Reste à voir si c'est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Hem... Merci Konami ? [réaction] Empty
MessageSujet: Re: Hem... Merci Konami ? [réaction]Hem... Merci Konami ? [réaction] Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 03:00

Icethrow a écrit:
Exkario a écrit:
Moi j'aimerais juste comprendre comme ça marche cette histoire de manipulation de la chaine pour arreter les projectiles. Suffit de les toucher ? ou faut-il la faire tourner comme un jedi ?

Sans doute en laissant le bouton d'attaque appuyé et en tournant le stick comme dans Castlevania IV. Reste à voir si c'est pratique.

Perso je m'attends plus à un gimmick qu'une attaque vraiment utile, comme l'ancien B-side de Sheik dans Melee et Brawl quoi.


Sinon, trailer super hype, perso hype, personnage echo hype, ost hype, j'ai hâte d'en savoir plus sur son gameplay. Je ne connais pas très la série Castlevania, mais ça donne envie de le jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Smash Immense
Smash Immense
Virgile

Masculin Age : 39

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hem... Merci Konami ? [réaction] Empty
MessageSujet: Re: Hem... Merci Konami ? [réaction]Hem... Merci Konami ? [réaction] Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2018, 09:48

Dejan a écrit:
C'est franchement cool d'autant que Simon mérite sa place à la manière de megaman sur la Nes.


Par contre j'ai du mal avec son apparence, suis trop habitué à la coupe roux qu'il a de manière plus moderne.
Peut-être qu'il y aura des costumes alternatifs comme pour Cloud ou Wario ? Bon c'est vrai que si c'est le cas, cela aurait déjà été mis en avant, mais sait-on jamais... La raison pouvant être lors d'un direct "Surprise ! Des skins uniques pour tout le monde !" par exemple ? Après tout, pour l'instant le jeu ajoute des tas de choses demandés, donc pourquoi pas les skins à la place des couleurs... Pour ma part, je préfère le design de Richter dans Symphony of the Night, mais si il n'y a pas le skin, je ne vais pas râler c'est déjà tellement excellent en soin de pouvoir jouer le perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://s2blogbd.tk
Contenu sponsorisé




Hem... Merci Konami ? [réaction] Empty
MessageSujet: Re: Hem... Merci Konami ? [réaction]Hem... Merci Konami ? [réaction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hem... Merci Konami ? [réaction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pré-E3 de Konami imminent
» Vos réaction? Qui l'a vu?
» Ta réaction si...
» Votre réaction
» Votre réaction
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Personnages officiels :: Simon Belmont-