Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Tier-Lists] Inkling Top Tier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Tier-Lists] Inkling Top Tier ? Empty
MessageSujet: [Tier-Lists] Inkling Top Tier ?[Tier-Lists] Inkling Top Tier ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2018, 11:37

ZeRo a sorti sa Tier List et il place Inkling en tant que meilleur perso du jeu :



D'après lui Inkling est :
- Le perso le plus consistant du jeu
- Grandement avantagé par le fait de couvrir son adversaire d'encre et d'infliger plus de dégâts (beaucoup de techniques recouvrent d'encre)
- Avantagé par l'animation de son dash
- Avantagé par la portée son Up B et ses hitbox
Etc.

Evidemment les Tier Lists évoluent avec le temps mais c'est déjà un bon aperçu car ZeRo explique précisément les forces/faiblesses de chaque personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Tier-Lists] Inkling Top Tier ? Empty
MessageSujet: Re: [Tier-Lists] Inkling Top Tier ?[Tier-Lists] Inkling Top Tier ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2018, 13:11

Absolument pas convaincu. Ils ont de faible capacité à tuer, leur rechargement sont pénalisant, leurs attaques aériennes sortent assez lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Tier-Lists] Inkling Top Tier ? Empty
MessageSujet: Re: [Tier-Lists] Inkling Top Tier ?[Tier-Lists] Inkling Top Tier ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2018, 13:21

J'hésite à déplacer dans la section Inkling.

Sinon oui, l'encre c'est cool, le perso a une très bonne mobilité et son dashdance permet plein de choses superbes (dont passer sous les projectiles). Après je trouve que ses coups sont plutôt moyens en général.

Ceci dit il a un super recovery donc c'est un excellent perso pour edgeguard ou gimp l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Tier-Lists] Inkling Top Tier ? Empty
MessageSujet: Re: [Tier-Lists] Inkling Top Tier ?[Tier-Lists] Inkling Top Tier ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2018, 13:41

Vilain a écrit:
J'hésite à déplacer dans la section Inkling.

Je pensais que ce topic servirait pour parler des TL de manière générale. Pas spécialement d'Inkling.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

[Tier-Lists] Inkling Top Tier ? Empty
MessageSujet: Re: [Tier-Lists] Inkling Top Tier ?[Tier-Lists] Inkling Top Tier ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2018, 14:28

Je trouve que c'est encore trop tôt pour parler de tier list, surtout si ce sont des supposition de Zero qui arrête pas d'en faire depuis 2 mois... lol
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Tier-Lists] Inkling Top Tier ? Empty
MessageSujet: Re: [Tier-Lists] Inkling Top Tier ?[Tier-Lists] Inkling Top Tier ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2018, 14:39

Le jeu n'a même pas un mois, d'ici janvier on aura une TL totalement différente.
C'est pas une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kijo
Petit Smash
Petit Smash
Kijo

Masculin Age : 27

[Tier-Lists] Inkling Top Tier ? Empty
MessageSujet: Re: [Tier-Lists] Inkling Top Tier ?[Tier-Lists] Inkling Top Tier ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2018, 15:17

Une tier list à ce stade du jeu c'est pas vraiment utile, vu qu'il est sorti il y a peu près 2 semaines. Après, il faut bien sûr se dire qu'une tier list, même après plusieurs années ne sera pas parfaite et pourra toujours être changer. Une tier list dépend de beaucoup de paramètre qui peut changer selon beaucoup de chose et un perso qui a été très mauvais pendant un temps peut remonter, à cause des mises à jour qui équilibre le jeu, mais aussi à la façon de jouer qui varie d'une personne à l'autre. Par exemple le Yoshi de Melee
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Tier-Lists] Inkling Top Tier ? Empty
MessageSujet: Re: [Tier-Lists] Inkling Top Tier ?[Tier-Lists] Inkling Top Tier ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2018, 16:16

C'est sûr que c'est pas figé dans le temps, encore moins maintenant. Avec les patch suffi qu'un perso deviennent trop utilisé ou avoir une technique trop fumé pour se faire patch ou au contraire être tellement minable et avoir un up convenable, rappelons nous du up de Mewtwo qui la propulsé dans les étoiles.

On aura rien d'abouti avant février et même encore en février avec la plante piranha on devra l'inclure à l'équation s'il arrive sans rééquilibrage pour les autres. ça prendra bien 2 ans pour avoir un plan stable mais pour le moment je classe ça sous le titre d'hypothétique.

Et franchement pour Inkling j'ai des doutes. Oui l'encre est salvateur et il se recharge assez vite pour peu qu'on l'utilise de manière safe mais finalement c'est pas tant le perso qui a la meilleur allonge, il reste léger et je suis pas sûr qu'il ait des priorités assez folle. Surtout que dans ce jeu la concurrence est rude. Entre un King K.Rool et son armure de l'infini, Pichu qui donne une nouvelle définition au canon de verre. Même ce qu'on considère comme mauvais a ses arguments pour a un feeling beau comme Ganondorf ou DK. On en est à un stade où y a tellement de perso que les tiers list préventive sont limite compact comme dans sa vidéo ce qui montre qu'on ne met plus tant d'écart entre le low et le top de la list.
Revenir en haut Aller en bas
Kijo
Petit Smash
Petit Smash
Kijo

Masculin Age : 27

[Tier-Lists] Inkling Top Tier ? Empty
MessageSujet: Re: [Tier-Lists] Inkling Top Tier ?[Tier-Lists] Inkling Top Tier ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2018, 16:22

Après je trouve l'inkling a un set plutôt intéressant, comme le fait que sa recharge lui permet de ne pas être blesser sauf avec des coup bas. Certes, il facile de se faire éjecter, mais l'inverse est aussi possible, il suffit de recevoir un ou deux bombes quand on est hors du terrien pour être KO, ou même de se faire bloquer par le rouleau et et de recevoir un bon coup chargé d'épineau
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[Tier-Lists] Inkling Top Tier ? Empty
MessageSujet: Re: [Tier-Lists] Inkling Top Tier ?[Tier-Lists] Inkling Top Tier ? Icon_minitimeMer 19 Déc 2018, 17:52

Bah une tier list est toujours intéressante pour donner un avis et créer desdiscussion en comparant avec les autres idées pour l'amélioré c'est pas jeté en bloc. Surtout que Zero est dessus depuis juillet je pense qu'il a eu l'occasion de voir beaucoup de truc son avis doit avoir un certains poids (enfin c'est pas le seul).

En même temps il proclame que c'est la tier list du patch qui vient de sortir donc je pense pas qu'il ai eu le temps de tester toute les nouveautés.

Tienspar exemple vous dites tous que il surclase les inklings, mais pour vous du coup ça serait qui le numéro uno? ou mêmepeut être pas premier mais vous êtes plus ou moins d'acord avec le reste du/ des tiers, grosso merdo?

Après je dit ça après le premier week end je me suis concentré sur le solo (pour tout débloqué les défis) et n'ai pas encore fini pour le moment donc je peut pas trop parlé, surtout que des joueurs humain, à part deux trois potes (même pas vraiment de online) j'ai rien vu
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Tier-Lists] Inkling Top Tier ? Empty
MessageSujet: Re: [Tier-Lists] Inkling Top Tier ?[Tier-Lists] Inkling Top Tier ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018, 00:51

ZeRo a fait une TL de perso avec leur potentiel , c'est une opinion , ça peut faire débat ,
je trouve ça intéressant , c'est pas inutile il peut faire compter ça comme un vote si il veut [Tier-Lists] Inkling Top Tier ? 1865340187

il existe des TierList par résulta de gros tournois (selon moi meilleure façon de savoir très
rapidement quels sont les bon personnages mais pas les moyen ni les mauvais perso)

des TierList avec des votes de Top Player reconnue. [Tier-Lists] Inkling Top Tier ? 335831597

et des TierList qui calcule les MatchUp , pour tout les perso , mais vu le nombre de perso dans Ultimate on est pas prêt à la voire [Tier-Lists] Inkling Top Tier ? 995439709
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Tier-Lists] Inkling Top Tier ? Empty
MessageSujet: Re: [Tier-Lists] Inkling Top Tier ?[Tier-Lists] Inkling Top Tier ? Icon_minitimeJeu 20 Déc 2018, 09:38

Gold Ike 7 a écrit:
ZeRo a fait une TL de perso avec leur potentiel , c'est une opinion , ça peut faire débat ,
je trouve ça intéressant , c'est pas inutile il peut faire compter ça comme un vote si il veut [Tier-Lists] Inkling Top Tier ? 1865340187

J'ai partagé cette TL parce que c'est ZeRo justement. Il est plus que légitime dans le domaine donc sa TL est forcément pertinente.
Après bien sûr que dans 6 mois, ça ressemblera à autre chose.

Mais c'est histoire de faire un sujet de discussion qui aurait été abordé tôt ou tard de toute façon. Ça permettra de parler des TL de façon générale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tier-Lists] Inkling Top Tier ? Empty
MessageSujet: Re: [Tier-Lists] Inkling Top Tier ?[Tier-Lists] Inkling Top Tier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tier-Lists] Inkling Top Tier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les différentes tier-lists mensuelles votées par le subreddit /r/smashbros
» Tier list SSBB ~ Créez votre propre tier list
» Yoshi Top tier ?
» Une tier list
» La Tier-List ! (V8)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Général et news-