Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bayo sera nerf avant la sortie du jeu (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Bayo sera nerf avant la sortie du jeu (?) Empty
MessageSujet: Bayo sera nerf avant la sortie du jeu (?)Bayo sera nerf avant la sortie du jeu (?) Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 17:48

Espérons parce qu'elle a gardé ses combos dégueulasses, MKLeo en a bien abusé hier soir.

D'après Armada, Sakurai a regardé attentivement le tournoi, et en voyant Leo jouer il a fait la tête, donc je pense qu'on peut s'attendre à du nerf. ZeRo en a exprimé l'envie.

Plus qu'à croiser les doigts pour éviter la catastrophe. Bayo sera nerf avant la sortie du jeu (?) 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Bayo sera nerf avant la sortie du jeu (?) Empty
MessageSujet: Re: Bayo sera nerf avant la sortie du jeu (?)Bayo sera nerf avant la sortie du jeu (?) Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 17:55

C'est plutôt encourageant . Parce que bon .....c'est clairement le perso du vol absolu Bayo sera nerf avant la sortie du jeu (?) 3137150671

C'est d'ailleurs un peu con de la part de Sakurai et son équipe d'attendre ce genre de tournois pour se rendre compte de l'évidence : Le perso est totalement craqué ...

Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Bayo sera nerf avant la sortie du jeu (?) Empty
MessageSujet: Re : Bayo sera nerf avant la sortie du jeu (?)Bayo sera nerf avant la sortie du jeu (?) Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 17:56

Je crois, qu'au début Sakurai voulait donner le même feeling de Smash 4 pour Bayo mais je crois, quand voyant cette facilité à la contrôlé, il va en effet faire quelques ajustements.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Bayo sera nerf avant la sortie du jeu (?) Empty
MessageSujet: Re: Bayo sera nerf avant la sortie du jeu (?)Bayo sera nerf avant la sortie du jeu (?) Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 18:06

Même moi qui surkiffe le personnage, j'ai trouvé que les patch et nerfs sont mérité.

À vaincre sans peine, on triomphe sans gloire.

Et ce combo en particulier est juste l'anti-fun. J'ai bien l'impression qu'on peut en échapper avec la DI mais quand t'es déjà au bord de l'écran c'est risible.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Bayo sera nerf avant la sortie du jeu (?) Empty
MessageSujet: Re: Bayo sera nerf avant la sortie du jeu (?)Bayo sera nerf avant la sortie du jeu (?) Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 18:08

Oui on peut DI, ZeRo le faisait très bien, le joueur de Melee (je sais plus si c'était Armada non Plup) beaucoup moins... Mais ça reste abusé en l'état, Sakurai doit agir !


Dernière édition par Vilain le Mer 13 Juin 2018, 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Bayo sera nerf avant la sortie du jeu (?) Empty
MessageSujet: Re: Bayo sera nerf avant la sortie du jeu (?)Bayo sera nerf avant la sortie du jeu (?) Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 18:08

Comme Dejan, j'adore Bayonetta mais c'est vrai qu'elle aurait bien besoin d'un nerf Bayo sera nerf avant la sortie du jeu (?) 2632266518

C'était violent quand elle enchaîne les combos Bayo sera nerf avant la sortie du jeu (?) 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Bayo sera nerf avant la sortie du jeu (?) Empty
MessageSujet: Re: Bayo sera nerf avant la sortie du jeu (?)Bayo sera nerf avant la sortie du jeu (?) Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 18:25

https://www.reddit.com/r/smashbros/comments/8qstsv/detailed_bayonetta_nerfs/


De base elle était déjà nerf, si je comprend bien. Après, sur reddit j'ai vu comme quoi c'était un "bug" ce qui c'est passé avec Bayo au tournoi, à voir si c'est un private joke ou qqch de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bayo sera nerf avant la sortie du jeu (?) Empty
MessageSujet: Re: Bayo sera nerf avant la sortie du jeu (?)Bayo sera nerf avant la sortie du jeu (?) Icon_minitimeMer 13 Juin 2018, 19:20

J'avoue que MkLeo était assez chiant à regarder à cause de sa manière de jouer, surtout contre le Ridley (plup je crois).
Mais au moins ça aura peut-être permis à Sakurai de s'en rendre compte. Si Bayonetta fini nerfée, ça aura été un mal pour un bien au final ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bayo sera nerf avant la sortie du jeu (?) Empty
MessageSujet: Re: Bayo sera nerf avant la sortie du jeu (?)Bayo sera nerf avant la sortie du jeu (?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bayo sera nerf avant la sortie du jeu (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [2013] R.O.B, pour ou contre ?
» askip il s'est fait nerf
» Buff ou Nerf pour le canidé?
» Quelle sera votre première expérience de jeu ?
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Personnages officiels :: Bayonetta-