Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 askip il s'est fait nerf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shady
Petit Smash
Petit Smash
Shady

Masculin Age : 27

askip il s'est fait nerf Empty
MessageSujet: askip il s'est fait nerfaskip il s'est fait nerf Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 11:15

Yo askip il s'est fait nerf 1929873797

J'ai pas du tout joué à Smash 3DS, mais on m'a dit que Ike était devenu injouable dessus.
Alors que c'était mon main sur Brawl. askip il s'est fait nerf 3271916155

Des avis de ceux qui le main ?
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

askip il s'est fait nerf Empty
MessageSujet: Re: askip il s'est fait nerfaskip il s'est fait nerf Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 11:34

C'est la version 3DS qui est injouable et pas Ike en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Achoral
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Achoral

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

askip il s'est fait nerf Empty
MessageSujet: Re: askip il s'est fait nerfaskip il s'est fait nerf Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 12:14

Il est pas si nul je trouve. Le problème c'est qu'il se fait défoncer par certains match-ups.

Genre si tu tombes contre un Villageois, Duck hunt ou Harmonie, c'est même pas la peine.

Pour ses changements...Je le joue pas assez pour en avoir vraiment ressentis. Mais y'en a eu :

Changements "osef" :
-Ike a son model de Fire Emblem Radiant Dawn
-B : la flemme est bleue au lieu de rouge

Améliorations :
-Plus lourd
-Saute plus haut
-Toutes les choppes sont plus puissantes
-B : charge plus vite, Ragnell brille de plus en plus selon la charge du coup
-SideB en l'air : Ike peut bouger après le coup si il touche
-DownB : Plus rapide à sortir
-Uptilt : plus puissant
-Dtilt : plus rapide, envoie horizontalement
-Dash attack : plus puissante
-Dsmash : Plus puissant
-Nair : plus rapide
-Fair : le coup sort un peu plus vite

Nerfs :
Jab : Inflige moins de %
B : Moins puissant
SideB : Moins puissant, inflige moins de %
UpB : Inflige moins de %
Ftilt : Inflige moins de %
Fair : Inflige moins de %
Bair : Inflige moins de %


Bref pour moi il se joue pareil, il a les même défauts qu'avant...Il a un excellent spacing mais si le mec en face te campe à mort tu peux rien faire.

Source : http://www.ssbwiki.com/Ike_%28SSB4%29
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

askip il s'est fait nerf Empty
MessageSujet: Re: askip il s'est fait nerfaskip il s'est fait nerf Icon_minitimeDim 09 Nov 2014, 14:46

Cherche sur youtube Chibo vs Error 404 (ou directement sur la chaine de Clash tournament).

Le perso est définitivement capable de faire des choses.

@toune: ouais non
Revenir en haut Aller en bas
IceDarkBen
Gros Smash
Gros Smash
IceDarkBen

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

askip il s'est fait nerf Empty
MessageSujet: Re: askip il s'est fait nerfaskip il s'est fait nerf Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 11:13

Je le main depuis le début de brawl et je le trouve particulièrement dépassé dans smash 4.

J'ai pas vraiment de preuve à l'appui (faudrait faire des vidéos de comparaison) mais j'ai l'impression qu'il a subis un nerf de puissance assez important sur son tilt coté et son smash côté (j'ai déjà placé plusieurs smash côté un peu avant le bord de DF, et voir mon ennemi revenir dans les 90%, ce qui est à mon goût inconcevable dans brawl). Pareil, je collectionnais les K.O avec les tilts sur brawl, bizarrement c'est devenu beaucoup plus rare. J'ai l'impression que la puissance globale d'Ike a été nerfé pour ne pas le rendre abusé sous le rage effect. L'effet pervers c'est qu'il en dépend maintenant pour être aussi fort qu'avant.

Autant sa baisse de dégats, je la ressens, autant son pseudo burst de vitesse anecdotique change que dalle (bon allez, il est un peu plus maniable en aérial). Bref, c'est comme jouer un perso de Brawl dans un jeu smash où les mécanismes et dynamique ont changé. Il se fait facilement dépassé. Surtout contre les personnages qui ont tendance à bien pouvoir t'enchainer, ça à toujours été le cas, mais vu qu'une bonne partie des persos à été bursté (coucou Sheik et ZSS), le décalage est encore plus important.

Revenir en haut Aller en bas
http://icedarkben.blogspot.fr/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

askip il s'est fait nerf Empty
MessageSujet: Re : askip il s'est fait nerfaskip il s'est fait nerf Icon_minitimeLun 17 Nov 2014, 23:35

Qu'il vient me le dire ne face que Ike est nul. Le seul perso avec qui j'ai été capable de faire la difficulté 9 askip il s'est fait nerf 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
IceDarkBen
Gros Smash
Gros Smash
IceDarkBen

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

askip il s'est fait nerf Empty
MessageSujet: Re: askip il s'est fait nerfaskip il s'est fait nerf Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 14:48

Y a pas vraiment de perso "nuls" à proprement parler. C'est juste une question d'équilibre et de potentiels dans les Match Up. J'ai aussi terminé la difficulté 9 du premier coup avec Ike juste après mon achat du jeu, toujours est-il que je ressens d'énormes désavantages contre des autres joueurs humains. Alors que quand je sors des persos dont je n'ai pas l'habitude, je me démerde limite mieux avec eux qu'avec Ike. Nan Ike a besoin d'un bon burst pour devenir viable dans les compétitions de haut level, autrement il restera un personnage à faible potentiel.

Et étant un grand fan de Ike (autant dans smash que dans FE), ça me fait chier de l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://icedarkben.blogspot.fr/
Achoral
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Achoral

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

askip il s'est fait nerf Empty
MessageSujet: Re: askip il s'est fait nerfaskip il s'est fait nerf Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 15:48

Y'a pas de perso nuls effectivement. Voir un perso en bas d'une tier list ne veut pas dire qu'il est nul : ça veut dire qu'il y a mieux. C'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

askip il s'est fait nerf Empty
MessageSujet: Re: askip il s'est fait nerfaskip il s'est fait nerf Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 18:13

Généralement dans ce jeu on est loin de Brawl avec des gameplay où soit on accrochait, soit on accrochait pas. Là chaque gameplay sont abordables et pas ragoutant. Après forcément on a ses préférences.

Ike franchement reste un perso que j'ai trouvé sympatoche mais qui m'a pas amusé outre mesure. Ce sera vraiment si je veux jouer en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

askip il s'est fait nerf Empty
MessageSujet: Re: askip il s'est fait nerfaskip il s'est fait nerf Icon_minitimeMar 18 Nov 2014, 18:44

Et apparemment il est légèrement boosté avec ce patch, donc enjoy vos buff mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




askip il s'est fait nerf Empty
MessageSujet: Re: askip il s'est fait nerfaskip il s'est fait nerf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

askip il s'est fait nerf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Buff ou Nerf pour le canidé?
» Bayo sera nerf avant la sortie du jeu (?)
» Comment C'est Fait
» 16K fait son entrée !
» Hitler fait ses parodies
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Ike-