Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
-Darky-
Smash Immense
Smash Immense
-Darky-

Masculin Age : 33

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 15:41

Pour ça que je dis que c'est assez chelou que Toon Link revienne pour cet opus :/
Enfin on verra bien, ça me ferait un peu de la peine quand même :(
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 15:50

Il faut aussi préciser que le Toon Link de The Wind Waker / Phantom Hourglass et différent de celui de Spirit Track. Ce dernier est son descendant mais il fait bien parti du même monde.
Dans Brawl, on suppose que c'est celui de Wind Waker sachant qu'il est sur son bateau dans l'émissaire subspatial, etc.
Si on a le même Toon Link dans Super Smash Bros 3DS, sur le terrain du train, on aura un trou dans le continuum espace/temps et ça c'est grâve. [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 3005583850
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 12:09

deja, rien que le poids c'est différent, link est beaucoup plus difficile que TL a sortir du terrain ... link a une genre de tornade en bcoté alors que TL a un boomerang qui ne fait pas venir son adversaire contre lui contrairement au bcoté de link ! De plus, les bomnes sont totalement différentes déja, la couleur meme si ca a peu d'importances ! Link met plus de % que TL avec sa bombe et avec celle de link, on 190-200 % on peut tuer avec une bombe si on l'a pas utilisée dans les 10 dernier coups, ce qui est loin d'etre le cas de link cartoon ... A propos de bup, cela de link va BEAUCOUP moins haut que celui de TL ce qui s'explique peut etre pas le poids ! Le usmash de link se fait en 3 temps, celui de TL en un seul ! Le Dsmash j'en parle meme pas ... a bas % avec TL tu peu mettre les gens offstage ou les kill ! ca m'est deja arrive sur delfino par exemple vers le bord du terrain Dsmash a 0% le mec est mort ... contre link proche du bord ca l'envoi très loin et sans le tuer de suite, il galere a remonter car son bup ne va pas très haut ! Les le grab et zair de link sont plus longs ...

Alors après tout ca, je ne vois pas comme ils peuvent etre des clones ...

Je suis un TL mainer, et il suffise que je prenne link que je connais pas pendant genre 2 matchs pour sentir ma manette lourde et jouer totalement différent quand j'ai toon link ! Je suis un vrai campeur avec TL et mon camp avec link, c'est de la merde ...

ARRETEZ DE DIRE QUE TL EST UN CLONE DE LINK ILS SONT PAS DU TOUT PAREIL !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013, 19:18

Dsl de te décevoir mais pour beaucoup c'est un clone...
Les coups se déclenchent de la même manière et se ressemblent énormément visuellement parlant! Je suis d'accord sur l'effet des coups qui diffèrent ce qui fait qu'on préfère tel ou tel personnage, mais pour beaucoup SSB c'est le "musée interactif" de Nintendo et voir des personnages avec les "mêmes" coups est un peu décevant dans le sens où l'univers est tellement vaste qu'ils auraient pu pondre personnages totalement aux antipodes...
Moi aussi je joue beaucoup avec TL et je ne touche pas à Link mais j'aurais préférer avoir un gameplay totalement différent pour TL qui aurait pu puiser dans les objets des autres opus en CellShading!
Revenir en haut Aller en bas
RaYAstR
Mega-Smash +
Mega-Smash +
RaYAstR

Masculin Age : 27

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 15:19

NON je croit pas car sur la wii u il va avoir le remake alors il aurait une petite chance de le revoir qui sait et aussi on ne sera pas qui sera le dernier perso de zelda a débloquer alors arrête de dire certaine ânerie parce que il y a toujours un espoir de le revoir [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 12:41

j'espere le revoir et je continuerais a poser mes arguments a chaque réponse, je connais TL donc je suis bien placer pour dire qu'il est pas pareil a link

et puis visuellement c'est pâs le meme, les sauts sont pas a la meme hauteurs, les fleches et bombes sont pas pareils ... une tornade ne ressemble pas a un boomerang, un usmash de link se fait en 3 coups, TL 1 coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 13:05

Tu ne peut par contre nier que dans la base, les développeurs sont partis d'un même modèle et ont simplement différencié les effets des attaques et les caractéristiques de chacun.
Après, la vision d'un clone ou non est une question de point de vue. 
Mais de mon point de vue, s'il doit revenir dans un Super Smash Bros, c'est avec un Gameplay totalement innovant dans ses attaques spéciales au minimum. C'est pour cela que la fiche, ici présente me convient. [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 13:14

ce qui est dit sur la fiche ... il y a quelques attaques ... aucun smash, tilt, jab, grab ...

et tu sais ce qu'est un clone au moins ...

Le camp fait parti du jeu et un jeu sans perso qui campent ...
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 13:38

KaosBombix a écrit:
Le camp fait parti du jeu et un jeu sans perso qui campent ...

Pas mal comme phrase, c'est vrai que l'anti-jeu est un véritable style...
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 13:52

D'ailleurs, Toon Link comme Young Link est un clone de Link [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 529054234
Pourquoi tu t'acharnes à dire que non?
Revenir en haut Aller en bas
punchingindaface67
Mini Smash
Mini Smash
punchingindaface67

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 00:04

CA semble très bien comme idée, ça changerait au moins ce qu'on a vu dans brawl (mouvement trop identiques à link).
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 00:18

Ca m'énerve les noobs qui, 5 ans après la sortie de SSBB, disent que TL = Link. [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 07:53

Bah faut dire qu'ils sont pas mal semblables au niveau des attaques ...
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013, 10:01

Non je veux pas reprendre le débat sur TL et Link hein! [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 529054234

Les attaques sont les mêmes, les mécaniques sont les mêmes, mais les effets et la façon de jouer non, c'tout [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 529054234
Revenir en haut Aller en bas
JustHaveOneDream2
Smash Moyen
Smash Moyen
JustHaveOneDream2

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Idées de JHOD2 n°1: Link Enfant[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Sep 2013, 20:56

Bonjour chers smasheurs,[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 2240211750 

Étant donné qu'il y a écrit "Young Link" dans le titre du sujet, je ne trouve pas utile de créer un nouveau sujet pour mon idée.[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 84254976 

Link Enfant
Pourquoi son retour : Il y aura surement une incarnation de Link dans SSB4, et il n'y a pas si longtemps, les possesseurs de la 3ds jouaient à The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D. [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 2293482636 

Apparence physique : Link Enfant est identique à Melee, mais son épée et son bouclier ont changé. L'épée ressemble à ça : [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 MagicalSwordLoZArt, et le bouclier à ça : [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 MagicalShieldLoZArt.[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 7530229 

Petite présentation : Dans SSBM, curieusement, il est dit que Link Enfant vient du 1er Zelda, et non pas d'OoT. Je vois donc plus Link Enfant comme un link "classique". Par exemple, le bouclier de Link Enfant fonctionne comme dans Zelda 2 : Il bloque les projectiles quand il est immobile, marche, saute, se baisse, mais pas quand il attaque. Autre exemple avec le bouclier, quand le vrai Link stoppe un projectile, il recule; cela ne se produit pas avec Link Enfant, en effet, le fait de stopper un projectile ne lui fait absolument rien [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 499431652 . Les attaques A sont exactement les même que dans Melee, même le combo rapide est présent. Passons plutôt à la partie la plus intéressante.

Coups spéciaux :
B : Lance-Pierre
[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 FairySlingshotG_Large Link Enfant tire un caillou qui inflige 8% mais qui n'éjecte pas loin du tout. En maintenant B, vous pouvez régler l'angle de tir qui est de 90° (Dans les airs, c'est le double car vous pouvez viser vers le bas, ce qui n'est pas possible au sol).

Smash B : Flèche Rubis
[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 SilverArrowArtwork Bizarrement dans le 1er Zelda,Link Enfant sacrifie un rubis pour chaque flèche. Ici, Link Enfant tire un flèche antigravitationnel qui inflige 3% mais qui repousse énormément l'ennemi (pratique pour empêcher de retourner sur le terrain [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 3890311307 ).En sacrifice, Link Enfant s'inflige 1%.

Haut et B : Vent de Farore
[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 Farore%27s_Wind Cette version ressemble bien plus au véritable Vent de Farore que celui de Zelda. Lorsque vous l'utilisez une première fois, Link Enfant créer un checkpoint de cette manière : [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 Farore%27s_Wind_1. Lorsque vous réutilisez ce sauvetage (dans les airs ou au sol), vous reviendrez au checkpoint. Toutefois il ne faut pas créer le checkpoint trop tôt car il disparaît après 30 secondes.

Bas et B : Bombe légendaire
[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 Loz-bomb Dans le 1er Zelda, les bombes ne blesse jamais Link Enfant. C'est pareil ici, la bombe créée une grosse explosion qui éjecte l'ennemi au loin (inflige 20%) sans blesser Link Enfant. Tout comme les flèches rubis, la bombe légendaire est antigravitationnel.

Final Smash : Force et Sagesse
[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 Din%27s_Fire[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 Nayru%27s_Love Link Enfant produit un gigantesque explosion autour de lui (le vrai Feu de Din) : [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 6_Collection31_Largepuis se protège avec l'Amour de Nayru : [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 13_Spirit43_Large. Lorsqu'il a l'Amour de Nayru, Link Enfant ne peut plus prendre de %, mais il prend quand même les coups et peut être éjecté ! Les effets se dissipent au bout de 30 secondes, ce qui permet d'achever les ennemis qui ont évités le Feu de Din.[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 3885497126 

Comme ce sujet concerne plus Link Cartoon, je suis obligé de laissé un petit commentaire à ce sujet. J'aime beaucoup les 2 Link, alors plutôt que de supprimer l'un et de garder l'autre, on pourrait mettre Link Enfant sur la version 3ds (Ocarina of Time 3D) et Link Cartoon sur la version WiiU (the Wind Waker HD).[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 4219956345

Merci d'avoir lu cette première fiche ! Je vous souhaite une bonne journée. [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 13:10

J'aime bien ce moveset. L'idée du "checkpoint" du vent de Farore est originale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 14:04

moi aussi j'aime bien ainsi que l'idée d'exclusivité selon la console, mais je pense pas que ce sera fait...je viens de penser a un truc...mais quand on y pense il y a beaucoup de coup qu'on pourrait faire pour les différents links avec tous leurs jeux, et je viens de me dire que si link de link to the past est un enfant (je sais pas trop, mais il me semble qu'il est plutôt jeune) il y a un putain de fs possible (enfin trois) ceux des médaillon (entre flammes secousse et éther, trois techniques surpuissante, on a le choix et contrairement à la frappe triforce ça ça existe vraiment)

Par contre pas trop envie de les faires tout de suite à la fac quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 01:31

Le haut+B de TL a l'air de toujours être le même que celui de Link... dommage car l'idée de la feuille Mojo avait du potentiel... à moins que...??? ET SI....?? Sa tornade se faisait avec son Smash Haut?? C'est crédible dans le sens ou la tornade Bas+B de Mario qu'a aussi Luigi s'est transformé en Haut + bas/A

autre hypothèse pour la feuille Mojo: attaque offensive avec Haut + A neutre te laissant planer un bref instant à l'instart du parachute de M. Game & Watch...

Modé : Merci d'utiliser la fonction d'édition !

Pour les attaques + ou - similiaires, garder la bombe et la boomerang me semble pas choquant car visuellement, l'un comme l'autre sont veritablement personnalisés de leur côtés respectifs!


Dernière édition par Kill-Cat le Mer 05 Fév 2014, 01:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 11:43

On a déjà vu son Smash haut :
Spoiler:
Et on peut pas utiliser de Smash en l'air :
Spoiler:

Donc pas possible, mais ton idée m'aurait plu !
En aérial haut pourquoi pas pour la Feuille Mojo, mais j'y crois pas trop.

Et sinon, même si on a peu d'infos à priori sa tornade a quand même l'air d'avoir été modifiée :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Volya
Gros Smash +
Gros Smash +
Volya

Autre / Ne pas divulguer Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 12:34

La première photo on dirait plutot son uTilt : il a pas l'air énervé en donnant son coup d'épée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Link Cartoon, le héros du vent
» Votre première impression en voyant le Toon
» "Toon" Ganondorf
» Toon Clem
» Tetra/Toon Zelda
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Link Cartoon-