Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011, 14:47

c'est très bien de modifier notre cher Toon Link; elle est très bien faite, et on peut encore créer de nombreux coups normaux)

En plus celui de Skyward Sword s'en raproche je trouves (graphiquement, et avec ses objet) en plus ça me fait penser que son lance piere peut lancer plusieur pierres en l'améliorant puis chargeant, en gros il pourrait remplacé les flèches (surtout que dans celui là le lance pierre est vraiment important , l'arc et les flèches arrivant plutôt tard)

ça me fait aussi penser qu'il y a le remake du pot cracheur et du fouet (et un scarabé mécanique) et aussi les griffes, non franchement je trouve que le link de skyward sword se raproche de toon link

et aussi ça me fait penser à deux autres persos Zelda de ce jeux qui pourrait venir dans SSB4: Le méchant ghirahim (pas sur de l'orthographe) et une espèce de garde du corps de Zelda, ressemblant à Sheik mais qui aurait son propre garde du corps.

Pour en revenir à toon Link

je veux bien me farcir ses attaques A si vous voulez (en gros les faires vu que là on a que des idées)
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 17:46

Vilain pas beau !!!! ne revele pas le contenu du jeu !!! pour ceux qui ne l'on pas et qui vont l'avoir [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 426236077
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 18:20

4G Master= [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 1852941405
(depuis le temps que je voulait le caler)
Revenir en haut Aller en bas
Muriuki
Gros Smash
Gros Smash
Muriuki

Masculin Age : 29

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Seconde fiche[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 20:49

Bon, au pire je ferai un sujet à part pour la poster, mais on m'a dit qu'il valait mieux que je poste ma fiche dans le sujet déjà existant donc... let's start !

Link Cartoon :
[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 WindWaker_Link
Sa première apparition date la Gamecube, dans le jeu The Legend of Zelda the Wind Waker, où l'on retrouve un monde tout en cell-shading, aux couleurs chatoyantes. Il s'agit pour beaucoup du remplaçant de Link enfant, pour moi il est aussi et surtout le porte-étendard des Zelda qui suivront, sur console portable où il réaparaîtra quasi-systématiquement. Au niveau de ses caractéristiques et de ses coups en A, je me dis : Pourquoi les changer ? C'est très bien comme ça, un Link petit et rapide, les coups en A étant essentiellement des coups à l'épée... C'est donc sur ses coups en B qu'il va falloir jouer, l'arsenal de Link Cartoon et du Link 3D étant différents sur pas mal d'armes, dont certaines à ce jour restent exclusives à Link Cartoon. Et aussi sur le Final Smash, parce qu'il s'agit tout de même d'un coup censé être représentatif du personnage.

Doooonc, les coups en B

B neutre : ... shame on me mais... l'attaque tourbillon est bien trop représentative de Link, toutes générations confondues, je ne pouvais PAS la lui enlever, mais la différence est que ce coup étant en B neutre, il ne lui permet pas de voler. Possibilité de charger le coup.

B coté : Grappin-griffe
Spoiler:
Premier de ces objets exclusifs à Link Cartoon, le Grappin-Griffe apparaît dans The Wind Waker et exclusivement dans ce jeu. Pendant une très longue période, il remplace le grappin classique de Link... et continue d'être utilisé en complément de ce dernier. Constitué d'une corde et d'une griffe, il permet à Link de se créer une sorte de "liane" pour franchir des précipices, il peut également s'en servir sur ses ennemis pour leurs infliger de faibles dégâts et leur voler des objets... eh ben dans Super smash, ça va être pareil, deal with it ! Il peut s'en servir pour infliger des faibles dommages à l'adversaire (un ou deux %) et si il tient un objet et qu'il est de face, il récupère cet objet (ne marche pas si Link Cartoon tient déjà un objet)... si il est dans les airs et qu'il touche une corniche avec au lieu de tomber, quand sa corde est à l'horizontale, il peut remonter le long de cette dernière.

B haut : Feuille Mojo
Spoiler:
Peut-être l'objet le plus représentatif de Link Cartoon, la feuille Mojo a deux fonctions : si Link est au sol, il produit une bourrasque envoyant les ennemis proches bouler et empêche les ennemis volant de voler un court laps de temps. Dans les airs, Link est alors capable de planer un certain temps, en échange de points de magie. Eh ben dans super smash, c'est pareil ! Au sol, Link produit une puissante bourrasque qui, si elle n'inflige pas de dégâts, repousse les ennemis qui s'approchent voire envoie voler ceux qui ont un pourcentage de dégâts supérieur à 150%. Dans les airs elle lui permet de stabiliser et de se poser en douceur sur le sol, mais plus il en sert, plus l'effet réduit... au bout de la cinquième fois, ce n'est plus la peine de penser à s'en servir, la feuille lâchera Link en plein vol. (la bourrasque suit une trajectoire en ligne droite sur une distance qui couvre un peu moins de la moitié de Destination Finale)

B bas : Massue
Spoiler:
Bon, la massue j'avoue que... ce n'est pas ultra-représentatif de Link Cartoon, mais le Link classique non plus ne s'en sert pas des masses dans super smash (blague pourrie, applaudissez); et il était surtout question de donner au moins un coup dit "lourd" à Link Cartoon qui sinon se trouvait clairement désavantagé... eh bien que dire, c'est une masse, quoi de plus simple que de donner un coup vers le sol ? (les ennemis s'enfoncent alors dans le sol, un peu comme pour DK), dans les airs Link devient alors bien plus lourd et accélère sa vitesse de chute, infligeant des dégâts aux ennemis sur son passage

Final Smash : Coup Spécial - Enchaînement :
Explications : Pour ceux qui n'ont pas joué à The Wind Waker, le coup spécial est un coup apparu dans cet épisode, au demeurant coup d'épée le plus puissant dans ce jeu avec l'Attaque Cyclone
Spoiler:
. Ce coup existe en deux variantes; la première version de ce coup consiste à effectuer une roulade pour se retrouver dans le dos de son adversaire et lui infliger un coup d'épée sauté. La seconde version est une attaque sautée au cours de laquelle Link se retrouve au-dessus de son adversaire, avant de lui infliger un puissant coup d'épée dans le front. Son final smash ne cible donc qu'un adversaire qui se retrouve freezé le temps que Link effectue son coup (la portée est faible), mais d'autres ennemis peuvent éventuellement être pris dans l'attaque, comme pour Marth. Et comme pour Marth, ce final smash tue en un coup, quel que soit le pourcentage de dommages reçus auparavant.

NE REGARDEZ PAS SI VOUS N'AVEZ PAS FINI LE JEU ET QUE VOUS NE VOULEZ PAS VOUS SPOILER
Spoiler:
(la partie intéressante est à 7 minutes 40)

Provocations :
Link joue de la Baguette du Vent
Link discute avec Tetra via l'Amulette Pirate.
Link s'étire et baille, comme si il s'ennuyait

victoires :
comme dans Brawl, il poursuit un cochon qu'il arrivera (ou pas) à attraper.
SI victoire sur un Final Smash : Link reproduit son Final Smash dans le vide
SI victoire sur Ganondorf (toon ou pas) : Link effectue une attaque tourbillon et regarde devant lui, l'air déterminé
Revenir en haut Aller en bas
marshi
Très Gros Smash
Très Gros Smash
marshi

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 21:02

c'est bien mieu [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 3022355415 !

tout sur wind Waker le mérieur zelda [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 21:03

Très bonne fiche, tu me donnes envie de rejouer à TWW. Juste le FS où j'aurai bien vu un truc avec la baguette du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 21:06

Bonne Fiche [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 1892650967 ça me rappel de bon souvenirs [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 456023687
j'aime beaucoup l'idée d'exploiter les autre armes que l'arc, boomerang et les bombes... à se demander pourquoi Nintendo n'y pense pas [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 21:44

Bonne fiche. Ca respecte bien le jeu.

Marshi: Wind Waker le meilleur? [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 4078367175 [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 7530229 Je croyais que c'etai OoT, M'sM et ALoP. [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 22:17

Une réédition très sympathique !
Utilises d' autres armes de Zelda me paraît tellement évident, j' espère que Nintendo pensera à ça afin de rendre TL bien différent de Link pour le prochain Smash Bros... J' imagine que se contenter de reprendre la moveset de Link est plus rapide.
Je vais pas répéter ce que les autres ont dit, c' est du très bon, bravo ! [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 22:19

Vision subjective, il n'y a pas de meilleur Zelda à proprement parler.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 18:23

Mais y'en a des mauvais [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 407732437

Sinon j'aime bien la fiche, bien que le coup du marteau ... Je suis un peu réticent
Revenir en haut Aller en bas
AgentYoshi10
Smash Moyen
Smash Moyen
AgentYoshi10

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Shadow Link[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 23:54

Voici une de mais idee
[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Jeu1110Shadow link [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 4205929361 [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Jeu1110
B:Fleche obscure:au lieu d'etre des fleche normal ou de flame sa sera des fleches de puissance obscure.


B gauche et droit:Boomrang le lance et peut ramasser les objet exemple:il y a un champinion proche de lui il lance son boomrang,le boomrang le prend et le donne a shadow link.
B en bas:Bombe mouvant:Il utilise une souribombe (Une bombe qui resemble a une souris)


B en haut dans les air:Feuille leaf:La feuille leaf comme un parachute alors il l'utilise comme parachute[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Zelda_10
B en haut sur une platforme:Il utilise sa feuille leaf comme la cape de mario

Final smash:Giga bombe
Je vous présente la giga bombe
:[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Bombe10

La giga bombe c'est la bombe avec la tete de mort [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 426236077
Cette attaque est prise du jeu the legend of zelda four swords
Dans le jeu elle explosait puis tout les link mourait one shot pour faire plus juste sa donne des gros dommages

Shadow link posser la bombe au millieu et les autre joeur on 4 secondes pour se cacher et boum sa explose si le joueur dodge il n'obtien pas de domage.

Cette attaque donne 50% de loin, 75% de proche et 0%si vous esquiver et si vous vous cacher dans les zones sans danger
Shadow link n'obtiens pas de domage [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 2293482636

Si vous ne comprener pas son final smash j'ai fais un desin [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 3890311307 :[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Sans_t10
Pour vous dire Luigi etait dans la zone sans danger [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 3022355415

Si vous aver des questions,commentaires dite les moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 00:11

J'aime pas [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 4078367175 ca ressemble trop a Link et les autres sont bizarres... incomplet et dans le mauvais topic+ mauvais sous-forum.
Revenir en haut Aller en bas
-Darky-
Smash Immense
Smash Immense
-Darky-

Masculin Age : 33

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 16:25

En ayant vu Toon Link dans une map de la version 3DS, je ne pense pas qu'ils fassent parti du roster non ?
Ou alors il y aura son double o_O

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Screen-10
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 16:46

Peut être vont-ils remplacer Toon Link par celui de ALbW ...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 01:39

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 1371067077

Je veux ce Link Enfant, il le faut !
Bye bye Toon Link ([2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 1929873797).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 01:51

Mec c'est ce que j'ai écrit juste au dessus.
Et puis met sous spoiler un p'tit coup [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 466613618

(Petite dédicace à la mèche rebelle [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 3176931354)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 01:54

No spoiler, il faut envahir votre esprit avec cette image. [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 2293482636

Et bien sûr que j'ai vu ton post, c'est dans la continuité justement.

Imaginez un gameplay où il se change en papier sur les murs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
-Darky-
Smash Immense
Smash Immense
-Darky-

Masculin Age : 33

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 10:37

Ca serait pas mal, repassage à l'old school pour Link jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 13:22

Je ne trouve pas que ce Link fait spécialement jeune en fait. Il fait plus adolescent. [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 466613618
Peut être que c'est à cause du style de l'artwork remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
-Darky-
Smash Immense
Smash Immense
-Darky-

Masculin Age : 33

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 14:36

Dans le trailer, ses cris sont sa voix d'enfant ! Donc il peut être le nouveau Link "Toon" Enfant !

Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 14:44

Pour moi rien ne va changer, on va se retrouver avec Toon Link de Wind Waker HD (et de spirit tracks, n'oublions pas que son train est dans la version 3DS), avec un costume en Link old school brun, comme dans SSBB.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 14:59

Justement, il apparaît sur le terrain du train donc ça ferait bizarre qu'il soit jouable, en tout cas sur 3DS. Enfin je répète ce qui a été dit là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
-Darky-
Smash Immense
Smash Immense
-Darky-

Masculin Age : 33

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 15:04

Ou alors, ils feront 2 Link enfant différents par versions ? 

...Ouais en fait, c'est un peu débile ce système de faire ça, bref ça embrouille l'histoire de la map de ST là :/
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 15:38

Ha effectivement Vilain j'avais pas vu ça comme ça :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Link Cartoon, le héros du vent
» Votre première impression en voyant le Toon
» "Toon" Ganondorf
» Toon Clem
» Tetra/Toon Zelda
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Link Cartoon-