Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Empty
MessageSujet: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 21:26

(Note de Vilain : ce topic date d'avant l'annonce du jeu (donc bien avant l'annonce Link Cartoon) et servait à regrouper diverses idées sur le personnage. Il est à vieux, un peu fourre-tout, mais peut toujours être intéressant à lire)

Il s'agit d'une modification FICTIVE d'un personnage

Toon Link
[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Big_une

Toon Link est le protagoniste de quelques uns des opus Zelda tels que The Wind Waker, The Minish Cap, Phantom Hourglas, FourSword Adventure et Spirit Track. Il ne diffère des autres Link que par son aspect graphique ( chaque épisode ou presque possède un Link différent étant à chaque fois la réincarnation du héros original ).

Toon Link est apparu dans la série Smash bros avec Brawl, il est le "remplacant" de Link enfant. Il est souvent pointé du doigt lorsqu'on évoque la disparition d'une version de Link, mais il représente tout de même une large branche de la saga Zelda. Son plus gros problème à l'heure actuelle est sans doute sa trop grande similitude avec son homologue.

En effet, ils ne possèdent rien de moins qu'exactement les mêmes coups spéciaux ( final smash inclus). Pourtant son arsenal est assez conséquent. Les seules différences que l'on observe sont aux niveau des caractéristqies physiques ( vitesse, force...) quand on sait que ceci joue en faveur de Link cartoon, quel interet y a-t-il à jouer Link normal qui devient pour le coup " lemêmemaisenmoinsbien".


Changer les caractéristiques pour qu'elles soient plus équitable est en effet une solution mais ne mentez pas je sais qu'elle ne vous interesse pas vraiment cette solution, ce qu'il faut, c'est bien evidemment changer les attaques d'un des deux, comme ça meme s'il s'avère que l'un des deux est supérieur à l'autre on aurais toujours des raisons de jouerle moins fort. Ainsi, Link "classique" continuerais de prôner l'arsenal "classique" de la série tel qu'il le fait actuellement, tandis que Link Toon s'occuperais de représenter l'arsenal disons moins "classique" mais non moins important.

COUP SPECIAUX

B neutre, Arc du héros

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi 9media6653

Le seul smash qui ne change pas sauf qu'il y aurais possibilité aléatoirement de tirer des flèche de feu/glace/lumière qui occasionnent plus de dégats qu'une simple flèche.

B coté, Fouet
[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi 18-media-4008-le-fouet-de-indiana-link-spirit-tracks-artworks-__3

Proviens de Spirit Track. C'est une attaque furtive qui cause de légers dégats et permet de se raccrocher aux parois.

B haut, Feuille Mojo
X[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Images?q=tbn:ANd9GcTeVSc2wQpNR24UPSnCcPQtQczIcWKzzBKRTgi3mBzQ0va1WUys6w

La feuille Mojo apparais dans The Wind Waker. Elle aurait deux utilisations différentes: Au sol Link créé une grosse bourrasque qui éloigne les adversaires. En l'air, Link se sert de sa feuille comme parachute ( voir photo ) en commençant par une légère sur-élévation puis en terminant la chute tranquilement.

B bas, Bottes de plomb
[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi 2020508917_1

Link est l'un des personnages les plus légers et les plus rapides, en enfilant les bottes de plomb, link deviendrais l'un des (le?) plus lourds et plus lents. Utilisées en l'air, Link dégringole en infligeant des dégats à la manière de Kirby. Une fois mises les bottes ne permettent plus d'utiliser la feuille mojo pour planer. Pour retirer les bottes, il suffit de réiterer l'attaque.

Final smash

Requiem de la Tornade
[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Melodie04

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Fiche

Link sort sa baquette du vent, joue le requiem de la tornade, invoque le dieu du vent qui va créer une tornade qui touche tout le terrain, les joueurs sont envolés vers les cotés et en haut, s'envolent très facilement au moindre smash et prennent des dégats avec des projectiles ( style cailloux ou pourquoi pas les objets déja sur le stage ).




Dernière édition par Dorian le Jeu 29 Sep 2011, 18:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 02:07

j'approuve [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi 2874079935

c'est vrai que je n'avait pas bien compris pourquoi ils se ressemblaient tellement...

j'aime beaucoup les smash que tu propose, mais le smash bas me laisse perplexe s'il alourdit Link cartoon alors cela voudrait dire qu'il ne sera plus capable de saut correctement le laissant vulnerable a toutes attaques et cette technique ne serait qu'apreciable que en utiliation aerienne. Je pensais plutôt a cette espece de grand marteau que link cartoon a dans Wind waker qui causerait de bon degat mais lent a frapper, les joueurs toucher par l'attaque seront "plantés" au sol un peu prés comme le coté+B de DK.

j'aime bien le Final smash mais j'ai peur qu'il soit facilement esquivable il suffit de se servir des mur pour eviter de se faire souffler mais avec 2 ou 3 tornade et tes objet qui vole et se fracasse sur les joueurs ça devrait le fair [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi 2698908354

Pour Link j'aimerait bien que son arsenal soit moderniser en fonction de celui qui arrive sur Wii (Sky bidulle machin chouette [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi 3890311307 )

en tout cas Moveset bien penser Bravo [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi 2837299641
Revenir en haut Aller en bas
kunnykun
Smash Immense
Smash Immense
kunnykun

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 08:20

Il m'a l'air parfait. Les bottes sont une excellente idée et tes propositions de doubles utilisation au sol en l'aire des deux items sont très bien pensé. En faire un personnage lourd et lent permet d'être très stratégique. Et la feuille mojo (objet mithyque de tooon link) est parfaite pour en faire un perso léger mais qui peut revenir de loin.

Par contre... pourquoi tout le monde oublie toujours minish cap ? Il est si moisi que ça ?

En vantardises/moquerie, tu pensais à quoi ?
Pourquoi pas justement un petit truc avec son chapeau vivant de MC ?

Pour les skins différents, je propose normal, aurore, chef de gare.

D'ailleurs, pour les coups normaux, il y a des tonnes de choses faire. Utiliser le pot cracheur de MC, le grapin remplacé par le grappin griffe qui balaye plus d'espace, un coup smash où il se démultiplie en tournant sur lui même (smash bas chargé à fond par exemple)... etc...
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 11:11

Toon Link est un personnage plutot aérien, et donc très léger, ce qui le rendrais du coup facile à éjecter, une des stratégie serais donc de garder les bottes de plomb une fois un certain pourcentage atteint pour eviter d'etre expulsé au moindre coup. Du coup Link aurais une vitesse de déplacement et des saut risible, mais un esquive encore tres correcte ( avec la roulade notement ) et il faudra etre très corriace pour l'ejecter avec les bottes. De plus en cas de danger imminent ( un perso qui charge une attaque par exemple ) la feuille mojo servirais a l'éloigner. J'ai inclu cet item parce qu'il m'a fait beaucoup rire dans WW, après en y regardant bien, il peut etre difficile à jouer mais redoutablement stratégique, après on pourrais juste s'en servir comme Kirby+cailloux.

Non je ne dénigre pas The minish cap, j'avait pensé au pot qui fait du vent mais la feuille fait très bien l'affaire, et aussi aux griffe de taupe mais etant donné la faible mobilité avec les bottes j'ai préféré lui laisser une attage à distance ( meme raison pour le marteau )

J'aime bien l'idée du chapeau de minish comme moquerie. Sinon, la moquerie avec la baguette est bien, il pourrais aussi y avoir la pierre violette de WW quand Tetra lui parle et qu'elle fait " HEYY !"
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 13:29

maintenant que tu le dis, les bottes pourront contrer je jet d'eau de mario ou de carapuce (s'il y est encor ou un autre pokemon eau) ainsi que le soufle créer par l'attaque de latias et latios ou par ce pokemon "la grosse baleine bleu" (sait plus son nom [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi 3890311307 )

cela ferait de link cartoon un perso a part entiere et pas qu'un vulgaire doublon (avec quelque difference)


Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 18:23

Totalement daccord avec tes modifications. Je me demande d'ailleur pourquoi il l'ont pas fait dans brawl sachant qu'il avait déjà un bon panel d'objet de wind-waker voir minish cap:
-feuille
-grappin griffe
-bracelet de force
-bouclier miroir
-masse des titans
-pot magique
-baton sauteur
-botte de pégase
-griffe de taupe
-lanterne

Et maintenant avec phantom hourglass et spirit track on peu rajouter:
-pelle
-missiles teigneux
-hélice des bourasque
-baguette des sables

Si avec ça ils peuvent pas éviter de nous faire un clone au niveau des coups spéciaux alors je m'appel pas vieu-monsieur. (j'ai mis 5 étoiles pour la fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 18:29

Tout d'abord, bravo pour la fiche, j'aime bien.

Ensuite, j'aimerais revenir sur une petite notion de vocabulaire. Je crois que ce qui est appelé "smash" dans cette fiche s'appelle officiellement "coup spécial" (B) ; un smash est une attaque faite en appuyant d'un coup sec dans une direction tout en appuyant sur A (ou avec le stick C).

kunnykun a écrit:
Il m'a l'air parfait. Les bottes sont une excellente idée et tes propositions de doubles utilisation au sol en l'aire des deux items sont très bien pensé. En faire un personnage lourd et lent permet d'être très stratégique. Et la feuille mojo (objet mithyque de tooon link) est parfaite pour en faire un perso léger mais qui peut revenir de loin.

Complètement d'accord avec toi, l'idée de Dorian est tout simplement excellente.

kunnykun a écrit:
Pour les skins différents, je propose normal, aurore, chef de gare.

Ah oui, pas bête.

Dorian a écrit:
Non je ne dénigre pas The minish cap, j'avait pensé au pot qui fait du vent mais la feuille fait très bien l'affaire, et aussi aux griffe de taupe mais etant donné la faible mobilité avec les bottes j'ai préféré lui laisser une attage à distance ( meme raison pour le marteau )

Au pire on peut caser ça dans un smash (au sens officiel du terme ... et non en attaque spécial). Par exemple, le smash bas ferait utiliser les griffes de taupes... Mais comme je n'ai pas fini The Minish Cap, je ne prononcerai pas avec plus de précision.

[quote="Dorian"J'aime bien l'idée du chapeau de minish comme moquerie. Sinon, la moquerie avec la baguette est bien, il pourrais aussi y avoir la pierre violette de WW quand Tetra lui parle et qu'elle fait " HEYY !"[/quote]

Très bonnes idées. [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi 650269930

Kryzalide a écrit:
maintenant que tu le dis, les bottes pourront contrer je jet d'eau de mario ou de carapuce (s'il y est encor ou un autre pokemon eau) ainsi que le soufle créer par l'attaque de latias et latios ou par ce pokemon "la grosse baleine bleu" (sait plus son nom [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi 3890311307 )

cela ferait de link cartoon un perso a part entiere et pas qu'un vulgaire doublon (avec quelque difference)


Oui, c'est toute la force de cette fiche ! [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi 3845856932

Bon, j'ai mis 4 étoiles et pas 5 car il manquerait que la fiche soit complète de chez complète (avec les attaques A principales : aériennes, smash, etc.), mais franchement j'aime beaucoup. [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 19:36

Vilain a écrit:
Ensuite, j'aimerais revenir sur une petite notion de vocabulaire. Je crois que ce qui est appelé "smash" dans cette fiche s'appelle officiellement "coup spécial" (B) ; un smash est une attaque faite en appuyant d'un coup sec dans une direction tout en appuyant sur A (ou avec le stick C).

Ah oui, je suis pas un pro des termes, je modifie de suite j'ai compris maintenant ( en fait j'ai su mais je ne me rappelais plus quand j'ai écris la fiche )

Sinon j'ai pas mis les Smash du coup parce que je pensais qu'ils pourraient rester les mêmes. Mais effectivement, y cases les griffes en Smash haut ( Link utilise les griffes d'un mouvement de bas en haut je crois ) est une bonne idée .
Revenir en haut Aller en bas
kunnykun
Smash Immense
Smash Immense
kunnykun

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 11:38

On peut aussi imaginer le pot magique comme un smash coté. Link sort son pot, s'il ne le charge pas au maximum c'est faible et repousse légerement le perso. Si le coup est bien chargé, c'est puissant et repousse l'adversaire loin.

La masse des titans ferait un bon smash bas.

Sinon, les bottes de pégases (là aussi emblématiques puisque appartenant également à l'univers d' OoT) peuvent faire un bon smash côté. Plus on charge plus link cours sur place accumulant de la vitesse (à la façon d'un sonic) et plus son estocade ira loin et fera de dégats.

En fait, toon link a bien plus de possibilités que link grâce au nombre d'objets exclusifs et déjantés qu'il a manié dans ses aventures.
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 00:08

Pour les bottes j'étais sceptique au début, mais en finalement ça passerait très bien, vu qu'il pourrait toujours se déplacer et combattre (il serait juste moins "efficace".

Pourquoi pas le pot magique en B-neutre au lieu du simple arc ? On pourrait l'utiliser pour non seulement aspirer/repousser les persos mais aussi les objets, pour en faire des projectiles puissants. Ce serait à la fois une attaque pour piéger les adversaires mais aussi potentiellement une attaque à distance.

Et je suis d'accord avec les autres pour rajouter d'autres objets en attaques normales ou en prise (grappin griffe, marteau...)


...En fait je comprends pas pourquoi de si bon développeurs se sont aussi peu foulés sur ce personnage dans Brawl. On aurait tous pu faire un moveset mieux que le leur [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi 3845856932 [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi 272392131


Edit : il faudrait rajouter la notation étoile à cette fiche, je vois que des fiches plus récents l'ont déjà eu !

EDIT par Vilain : voilà c'est fait mais d'après la base de donnée, la notation avait déjà été créée auparavant. Bizarre. [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 16:53

Gameplay parfait, j’adhère totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Robert-Lafourchette
Gros Smash
Gros Smash
Robert-Lafourchette

Masculin Age : 27

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 18:23

J'aimerai dire qqchose concernant les flèches de toonlink et les joueurs de windwaker voient surement ce que j'envisage; c'est à dire qu’elle ai un effet "critique" et que par example 1 fois sur 10 elle soit de feu ou de glace; je m'explique:
-de glace...bah elle congèle l'ennemi tout simplement [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi 2837299641
- de feu je pense plutot qu'elle serait très rapide et aurait un knockback très important

Ce coup serait un peu du genre du marteau de juge de Mr.G&W, un coup aléatoire qui pourrait être interressant


[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi 9media6653



Sinon pour ce qui est du spéciale bas il faut laisser les bombes qui sont à la base de nombreux combos!

(Je dis tous ça en etant sur que toonlink va partir d'ici Strife)

Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 18:26

J'ai déja proposé les flèche de feu/glace, ton illustration est ce qui me fallait je te la pique. Pour ce qui est des combos avec les bombes, tu pourrais toujours les faires avec Link adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Robert-Lafourchette
Gros Smash
Gros Smash
Robert-Lafourchette

Masculin Age : 27

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 18:38

Ouais remarque mais avec ToonLink ye en avait des pas mal des combo a la bombes quand on y réfléchi, ne serat-ce que tout simplement un Uthrow sur une bombe envoyé vers le haut ou un Usmash...enfin bon on peut pas tout avoir partons du principe qu'il y aura tjrs des gans pour aimer et d'autre ne pas aimer
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 20:48

Pour les flèches de glace, ça me fait penser à celles qu'avait Link Enfant dans SSBM.
Si c'est pour donner des effets spéciaux au flèches, autant que leur apparitions aient un ordre bien précis, ça sera plus stratégique :)
Revenir en haut Aller en bas
kunnykun
Smash Immense
Smash Immense
kunnykun

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 11:43

Bonne idée Menica !
Par ordre d'acquisition logique :
3 flèches normale
1 flèche feu
1 flèche glace
1 flèche lumière
et on recommence.
Revenir en haut Aller en bas
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 12:27

bonne idée! ou la fléche appartaîtrait au hasard
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 17:58

Justement non.
Revenir en haut Aller en bas
kirbystar
Très Gros Smash
Très Gros Smash
kirbystar

Masculin Age : 23

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 10:09

peut-être que l'on pourrait inclure le magnéto-gant comme B neutre qui permettrais une fois sur deux de repousser ou d'attirer l'adversaire ! [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 14:52

Menica a écrit:
Justement non.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 28

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 17:46

Je prefere le marteau de Wind Waker pour le B bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 18:05

Menica a écrit:
Justement non.
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 19:55

Ramore, ce serait bien si tu pouvais t'expliquer un minimum lorsque tu réfutes une idée. [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi 3370606272

Moi j'aime bien l'idée du magnéto-gant, et le marteau aussi ! On peut imaginer que le marteau créerait une onde de choc un peu à la manière de Donkey Kong par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 28

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 05:10

J'ai une idée. Toon Link peux utiliser le magnéto-gant comme Link et Toon Link de Brawl utilisent leurs Hookshots. Toon Link vais utiliser le magnéto-gant et le ennemie va à Toon Link.

Et maintenant, Toon Link peux utiliser le marteau dans le bas B.

C’est bon?
Revenir en haut Aller en bas
kunnykun
Smash Immense
Smash Immense
kunnykun

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe:

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 08:50

Le gant comme grappin ? C'est pas bête.
Mais je préfère que le marteau reste un smash.

Vilain : Don't feed the troll. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Empty
MessageSujet: Re: [2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[2011] Toon Link, héros en herbe / Young Link, héros... en herbe aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Link Cartoon, le héros du vent
» Votre première impression en voyant le Toon
» "Toon" Ganondorf
» Toon Clem
» Tetra/Toon Zelda
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Link Cartoon-