Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 super smash bros CRUSADE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

super smash bros CRUSADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super smash bros CRUSADEsuper smash bros CRUSADE - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 22:40

avec tout les match que j'ai fais je l'ai pas encor debloquer, aprés peut être qu'il y est pas.
il y a peu être une nouvelle version du jeu qui inclut de nouveau personnage, mais je n'ai pas verifier...
Revenir en haut Aller en bas
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

super smash bros CRUSADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super smash bros CRUSADEsuper smash bros CRUSADE - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 22:42

Il y a"Mew2"dans les documents du jeu alors.......
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

super smash bros CRUSADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super smash bros CRUSADEsuper smash bros CRUSADE - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 08:25

Je pense que SSB2 est meilleur..... j'ai été déçu par SSBC super smash bros CRUSADE - Page 2 363119242
Revenir en haut Aller en bas
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

super smash bros CRUSADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super smash bros CRUSADEsuper smash bros CRUSADE - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 13:10

Je tiens à préciser. que la version 0.8 est sortie!! super smash bros CRUSADE - Page 2 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

super smash bros CRUSADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super smash bros CRUSADEsuper smash bros CRUSADE - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 13:37

Ryzoluze super smash bros CRUSADE - Page 2 4111112379 Tu as répondu as un topic mort de 9 mois super smash bros CRUSADE - Page 2 943541797

Et pour être précis, le patch de la version 0.8b est lui aussi sortie super smash bros CRUSADE - Page 2 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
ryzoluze
Super Smash +
Super Smash +
ryzoluze

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

super smash bros CRUSADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super smash bros CRUSADEsuper smash bros CRUSADE - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 18:10

bah comme ça je l'ai fait revivre! super smash bros CRUSADE - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://pikmin3.creerunforum.eu/
AgentYoshi10
Smash Moyen
Smash Moyen
AgentYoshi10

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

super smash bros CRUSADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super smash bros CRUSADEsuper smash bros CRUSADE - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 22:52

Il est cool super smash bros CRUSADE - Page 2 2837299641 super smash bros CRUSADE - Page 2 2471059158
mais J'arrive pas a avoir la musique super smash bros CRUSADE - Page 2 3005583850 super smash bros CRUSADE - Page 2 2911887339
super smash bros CRUSADE - Page 2 4122800692 Truc avec toad pour avoir son les final smash plus vite super smash bros CRUSADE - Page 2 4122800692 :
Charger son spécial attaque de droit ou gauche (L'attack comme luigi dans ssbb ou melee) :ssbluigi: quand il a le champi d'or charger sur quelq'un ensuite il vous reste a charger encore 2 ou 4 fois pis vous avez le final smash.Sa permet aussi d'avoir des points super smash bros CRUSADE - Page 2 2471059158
Nian cat super smash bros CRUSADE - Page 2 466606842 super smash bros CRUSADE - Page 2 1349623262
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

super smash bros CRUSADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super smash bros CRUSADEsuper smash bros CRUSADE - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 09:25

C'est le meilleur ssbfanmade du monde, je peux même vous dire qu'un jour j'en cherchait un, et un lien m'a redirigé... sur ce topic ! Suite à quoi je me suis inscris sur ce forum. Depuis ce jour, ma devise est : 1 recherche google = 2 bonnes actions !! Nan j'ai pas de devise super smash bros CRUSADE - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

super smash bros CRUSADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super smash bros CRUSADEsuper smash bros CRUSADE - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 09:26

Don c'est grâce à moi si tu es ici super smash bros CRUSADE - Page 2 456023687 ?
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

super smash bros CRUSADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super smash bros CRUSADEsuper smash bros CRUSADE - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 09:52

Jerry à "Nan j'ai pas de devise super smash bros CRUSADE - Page 2 272392131 " super smash bros CRUSADE - Page 2 1491891232
Bon, j'vais m'y remettre un de ces jours tiens super smash bros CRUSADE - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

super smash bros CRUSADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super smash bros CRUSADEsuper smash bros CRUSADE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 11:26

Kryzalide a écrit:
Don c'est grâce à moi si tu es ici super smash bros CRUSADE - Page 2 456023687 ?
Exactement !
Et t'aurais pas oublié une lettre par hasard ? super smash bros CRUSADE - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

super smash bros CRUSADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super smash bros CRUSADEsuper smash bros CRUSADE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 15:27

Pour ceux qui n'avait pas vu, le Patch 0.8.4 est sorti (c'est juste un patch qui corrige des bugs ). (Tous d'abord, faut dl la 0.8.3 et ensuite les deux 'patchs" pour la 0.8.4 :hapnoel: )

Les persos de la 0.8.3 et le nouveau terrain:
Spoiler:

Ce jeu est un pur plaisir... Si vous jouer avec une manette parce qu'avec le clavier c'est vraiment une galère :hapnoel:

PS: Ca fais longtemps que j'avais pas fait un si long post super smash bros CRUSADE - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

super smash bros CRUSADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super smash bros CRUSADEsuper smash bros CRUSADE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 15:33

Je n'ai pas jouer mais:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

super smash bros CRUSADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super smash bros CRUSADEsuper smash bros CRUSADE - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 15:42

Oui, en fait le combat ce déroule sur ce Meuble, sauf que dessus c'est un décors à la Mario 64 avec le château de Peach dans le fond super smash bros CRUSADE - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
SkyX
Smash Moyen
Smash Moyen
SkyX

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

super smash bros CRUSADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Super Smash Bros. Crusade [UPDATE - 0.8.4 + Online ]super smash bros CRUSADE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 16:38

Bien bonjour les amis je suis nouveau sur le forum super smash bros CRUSADE - Page 2 4219956345

Et donc pour mon premier post je vais vous poster une NEWS!

- Super Smash Bros. Crusade 0.8.4 + Le mode Onlie -


Donc le lien des Mise à jour (le site officiel pour les téléchargement) : http://www.smashboards.com/threads/super-smash-brothers-crusade-dojo-nah-we-have-a-dev-blog-again.152960/

Le forum officiel de SSBC (Project Crusade): http://projectcrusade.forumotion.com/

Le téléchargement du jeu y est mai maintenant vous voulez jouer en ligne! voici un petit tutoriel rapide!

Pour ceci il vous faut LogMeIn Hamachi pour ceux qui connaissent pas ce logiciel est quelque chose pour pouvoirs crée facilement des serveur VPN Sécuriser ( Virtual Private Network) donc veuillez télécharger le logiciel sur leur site officiel qui et ici (comme vous pouvez le voire c'est un HTTPS ): https://secure.logmein.com/FR/products/hamachi/download.aspx

Voila vous avez SSBC 0.8.4 donc vous avez aussi LogMeIn Hamachi ? donc vous avez le réseau de combat!

Donc voici le site de la Team SkyGX (nous avons nos serveur mai nous ne pouvons pas payer un serveur pour avoir un nombre illimité de personne mai vous pouvez toujours vous inscrire au serveur et en redemandez ) bref le site officiel ici : http://www.ssbb-skygx.onlc.eu/ (qui sera bientôt en .tk) désoler pour le Skin du site mai bon c'est nouveau vous avez plus qu'a aller dans la parti "SSBCrusade" aller tous en bas e vérifier la disponibilité des serveur si tous est au complet de aux complet vous pouvez toujours demandez un serveur dans le lien fournis au dessus des serveurs (si vous êtes bigleux il y a marquer "ICI" dans le entre parenthèse super smash bros CRUSADE - Page 2 272392131 ) donc copier par exemple "Serveur Team SSBB SkyGX [0000]" et collé le dans:

Réseau > Rejoindre un réseau

Dans ID du réseau mettre : Serveur Team SSBB SkyGX (par exemple)
Dans Mot de passe entrée en un si il y en a pas laissez vide
Faite ensuite rejoindre

normalement le serveur s'affiche donc passons a l'explication du multijoueur !

Dans le mode Online

1) Crée et rejoindre une salle
3) Pseudo

1) Crée une salle

Vous voulez jouer entre pote vous avez votre réseau a vous mai comment faire!

Tous simple l'un de vous doivent crée une salle (si le par feux Windows vous demande l'autorisation faite "Autoriser l’accès"
et attendre...

Ce qui doivent vous rejoindre doivent copier l'IP Hamachi du créateur de la salle (l'IPv4) comment faire? (vous êtes saoulent super smash bros CRUSADE - Page 2 3828426745 ) tous simple celui qui a crée la salle par exemple "Jean-PC" (je m’appelle pas Jean mai Nicolas super smash bros CRUSADE - Page 2 272392131 )
Regarder son IPv4 (si il est pas afficher faite clique droit > Copier l'IPv4) voila voila pour que l'autre puissent vous rejoindre vous collé l'IPv4 dans dans le message box qui s'ouvre quand vous voulez rejoindre une salle et confirmer.

Vous arriver dans la salle ou vous y êtes déjà et des gens arrivent

Vous choisissez un perso et attendez (faite cleam ready pour dire que vous êtes prêt ) quand tous le monde est prêt le créateur peut commencer le jeu après je vous laisse explorer les options (que le créateur a ) vous pouvez aussi y ajouter des Bot

2) le pseudo (je sais même pas pourquoi je vous dit comment faire

Aller dans "Profile Settings" et entrer votre nom une fois que c'est fait faite ok et parer a jouer!

Bon je suis crever je vous laisse! bon jeu a tous!



-le créateur de la team SkyGX qui est SkyX ! (si il y a un problème jje suis la! super smash bros CRUSADE - Page 2 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb-skygx.onlc.eu/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

super smash bros CRUSADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super smash bros CRUSADEsuper smash bros CRUSADE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 16:41

Oui y'a un problème.
T'as pompé mon pseudo. super smash bros CRUSADE - Page 2 4078367175

Ok j'arrête.
Cool ton tutoriel, mais ça ne m'intéresse pas, j'ai pas moyen de joeur avec un Pad sur l'ordi, donc au clavier, plutôt crever.
Bonne continuation. super smash bros CRUSADE - Page 2 2933690333
Revenir en haut Aller en bas
SkyX
Smash Moyen
Smash Moyen
SkyX

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

super smash bros CRUSADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super smash bros CRUSADEsuper smash bros CRUSADE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 16:43

Non! j'ai pas pomper ton pseudo ne inquiète pas j'ai ce pseudo depuis 2011 super smash bros CRUSADE - Page 2 4219956345 (ouais 3 ans)

et merci ! super smash bros CRUSADE - Page 2 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb-skygx.onlc.eu/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

super smash bros CRUSADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super smash bros CRUSADEsuper smash bros CRUSADE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 16:45

Je rigolais tkt. super smash bros CRUSADE - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
SkyX
Smash Moyen
Smash Moyen
SkyX

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

super smash bros CRUSADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super smash bros CRUSADEsuper smash bros CRUSADE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 16:46

T’inquiète pas je sais ^^ bon j’arrête de spammer sinon le créa' va me trucider
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb-skygx.onlc.eu/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

super smash bros CRUSADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super smash bros CRUSADEsuper smash bros CRUSADE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 16:56

Joli ce topic. Bien fait tout ça ^^


Y a juste un problème ^w^ :



http://www.ssb4.com/t552-super-smash-bros-crusade



On est passé avant toi ^o^



Mais bon c'est sympa d'y avoir pensé super smash bros CRUSADE - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
SkyX
Smash Moyen
Smash Moyen
SkyX

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

super smash bros CRUSADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super smash bros CRUSADEsuper smash bros CRUSADE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013, 16:57

Ouais sa je sais t’inquiète mai il faut que je fasse un Update car bon la il y a le mode Online et de nouvelle arène etc... ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ssbb-skygx.onlc.eu/
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

super smash bros CRUSADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Super smash bros Crusadesuper smash bros CRUSADE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 20:11

Salut à tous , je savais pas trop ou mettre le sujet , déplacer le si vous en avez envie , aujourd'hui j'ai découvert un smash bros qui a été créer par des fan , c'est simpa c'est en 2d y'a des persos comme ridley , mewtwo et tout le bordel et j'y est jouer c'est vraiment simpa pour ceux qui voudraient tester voila .

http://projectcrusade.forumotion.com/t3321-ssbc-090-release-update-released

Par contre le seul truc c'est que si vous voulez jouer avec une manette faudra télécharger un logiciel je vous le met le tuto que j'ai trouver .

http://www.romstation.fr/topic/36528-probleme-manette-super-smash-bros-crusade/

Je le trouve franchement pas degeulasse mise a part le skin des perso en sélection , sinon in game c'est vraiment bien foutu en 2d
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

super smash bros CRUSADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super smash bros CRUSADEsuper smash bros CRUSADE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 20:41

T'arrive en retard, le jeu est déjà assez connu sur ce forum (et il me semble qu'un topic lui étant consacré existe déjà).
Sinon oui, le jeu est pas trop mal, et pis y'as Weegee en alt de luigi donc par définition c'est le meilleur jeu jamais créé. super smash bros CRUSADE - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
TheSkyGrinder
Énorme Smash
Énorme Smash
TheSkyGrinder

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

super smash bros CRUSADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super smash bros CRUSADEsuper smash bros CRUSADE - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014, 22:02

Es qu'on parle bien du jeu qui n'est pas un jeu flash ? Celui ci est téléchargeable et entierement en 2d
Revenir en haut Aller en bas
Deisuke
Petit Smash
Petit Smash


Age : 28

super smash bros CRUSADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Super Smash Bros Crusade super smash bros CRUSADE - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep 2014, 06:26

Bonjour à tous, je viens vous parlez de Super Smash Bros Crusade.

En effet il s'agit d'une version du jeu développé par des fans pour des fans.
Malheureusement dans certains soucis je me suis rendu compte que la communauté fr de ce jeu est mince !
Alors voila j'aimerais remédié à ça, voici une petite vidéo teste pour vous montrez à quoi ressemble le jeu,
et notre gros niveau énervé super smash bros CRUSADE - Page 2 3005583850  


Good day bro's ~

déplacé et fusionné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




super smash bros CRUSADE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: super smash bros CRUSADEsuper smash bros CRUSADE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

super smash bros CRUSADE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super smash bros wii U
» Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK)
» Vidéos super smash bros wii U
» super smash bros torrent
» Super Smash Bros Murder
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo en général / Rétro-