Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les personnages souhaités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 00:15

ça pourrait être sympa un perso AW oui, même si je n'y ai pas trop songé jusqu'ici (n'ayant joué qu'à Battalion Wars qui était complètement raté)!
Préférence pour Sami pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 00:32

Il n'y a pas de topic à ce sujet (ou alors je l'ai pas vu) donc je pose ma question ici : quels boss pensez-voir dans Super Smash Bros 4 ? Est-ce qu'on aura tout les anciens boss plus deux ou trois nouveaux ? Est-ce qu'ils vont tout reprendre à zéro ?

J'espère avoir vos avis  Les personnages souhaités ! - Page 3 2240211750 
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Yam

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: UFS

Les personnages souhaités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 15:15

http://mynintendonews.com/2014/08/01/nintendo-canada-employee-implies-rayman-is-playable-in-super-smash-bros-wii-u/

Nouvelle évocation de Rayman, je sais pas si c'est l'endroit le plus approprié pour en parler m'enfin  Les personnages souhaités ! - Page 3 3180691785 
Revenir en haut Aller en bas
http://smashasylum.forumactif.org/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Les personnages souhaités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 15:17

Yam a écrit:
http://mynintendonews.com/2014/08/01/nintendo-canada-employee-implies-rayman-is-playable-in-super-smash-bros-wii-u/

Nouvelle évocation de Rayman, je sais pas si c'est l'endroit le plus approprié pour en parler m'enfin  Les personnages souhaités ! - Page 3 3180691785 

Je t'ai dévancé Les personnages souhaités ! - Page 3 1280623809 , j'en parle déjà ici :http://www.ssb4.com/t3722p480-le-casting-officiel-discussions-annonces-rumeurs-episode-3#137929
Revenir en haut Aller en bas
Yam
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Yam

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: UFS

Les personnages souhaités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 3 Icon_minitimeSam 02 Aoû 2014, 15:24

Autant pour moi j'avais pas vu  Les personnages souhaités ! - Page 3 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
http://smashasylum.forumactif.org/
-Red-
Gros Smash
Gros Smash
-Red-

Masculin Age : 29

Les personnages souhaités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 18:32

Voilà pour le moment ma petite prédiction (du moins, celle qui me semble la plus logique au moment où l'on parle !):

Je dirai qu'il devrait y avoir environ 52/53 personnages dans le roster (voire peut être 4 en plus, qui sait, p'têt en dlc.)
Un point d'interrogation pour les vétérans qui ont le moins de chances de revenir. (J'aurai dit Ike & Lucario s'ils étaient pas déjà confirmé)

-Mario -Luigi-Peach-Bowser-Harmonie & Luma
-Donkey Kong-Diddy Kong-King K.Rool et/ou Dixie Kong
-Yoshi
-Wario
-Pikachu-Dracaufeu-Rondoudou-Amphinobi-Lucario-Mewtwo ou Jungko
(Pourquoi Jungko ?: ROSA sort bientôt,il a une méga évolution, il faut un pokémon pour représenté les pokémons des générations "du milieu", complète les starter rapides eau/feu/PLANTE,...)

-Link-Toon Link-Zelda-Sheik-Ganondorf-Un nouveau personnage de Zelda
-Samus-Zero Suit Samus-Ridley
-Kirby-Roi Dadidou-Meta Knight
-Captain Falcon
-Marth-Ike-Daraen-Lucina
-Fox-Falco-Wolf
-Ness-Lucas(?)
-Pit-Palutena
-Megaman
-Sonic
-PacMan
-R.O.B(?)
-Mr.Game & Watch
-Wiifit Trainer-Mii Fighter
-Villageois
-Little Mac
-Olimar
-Ice Climbers
-Shulk
_________________________________________________

Peut être/DLC :
-Bandana Dee (Kirby)
C'est un personnage qui devient très récurent et populaire, d'autant plus que Dadidou n'a plus de waddle dee dans son attaque b-côté, et que Sakurai chouchoutte beaucoup plus ses propres séries...

-Isaac (Golden Sun)
Très demandé, Golden Sun mérite un coup de pub pour être de nouveau mis au gout du jour, il faut plus de représentant GBA, et son trophée aide présent dans brawl n'est pas confirmé pour le moment.
Il se peut qu'il ait eu une promotion comme Little mac.

-Andy (Nintendo/Advance Wars)
Il ferait un bon remplacement pour Snake.

-Hadès (Kid Icarus)
Il sera dans le jeu pour sûr. Je veux qu'il le soit en tout cas.
Best nintendo villain ever, sakurai favorise ses franchises donc il sera soit très probablement un boss, mais qui sait, il peut se démerder pour le rendre jouable.

_____________________________________
C'est mort :
-Snake
-Pichu
-Dr.Mario
-Roy
-Herbizarrre
-Carapuce
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 21:11

-Red- a écrit:
Peut être/DLC :
-Bandana Dee (Kirby)
C'est un personnage qui devient très récurent et populaire, d'autant plus que Dadidou n'a plus de waddle dee dans son attaque b-côté, et que Sakurai chouchoutte beaucoup plus ses propres séries...

Et pourquoi pas Galacta Knight  Les personnages souhaités ! - Page 3 2240211750  ?
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Les personnages souhaités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2014, 21:37

Pas assez connu, trop semblable à Meta-Knight, peu représentatif de la série Kirby.

Concernant tes prédictions -Red-, je pense que c'est mort pour Mewtwo et je ne crois pas du tout à Jungko Les personnages souhaités ! - Page 3 529054234 

De même pour un nouveau personnage de Zelda, je pense que Sheik est ce personnage tant attendu.

Après, Ridley, je sais pas trop quoi penser, j'attend de voir le roster final sur lui tellement sa situation me parait ambiguë Les personnages souhaités ! - Page 3 862917369
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 01:03

Platinium a écrit:
Pas assez connu, trop semblable à Meta-Knight, peu représentatif de la série Kirby.

Trop semblable à Meta Knight : n'importe quoi  Les personnages souhaités ! - Page 3 2240211750 .
Il lui ressemble peut-être physiquement mais au niveau du moveset et même un peu du gameplay il ne lui ressemble pas.
Par exemple regarde la fiche qui a été faite sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 09:29

[Mode Troll on/]
Moi je veux Lord Hélix!
[Mode Troll off/]
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les personnages souhaités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 12:48

The Ultimate Fighter a écrit:
Platinium a écrit:
Pas assez connu, trop semblable à Meta-Knight, peu représentatif de la série Kirby.

Trop semblable à Meta Knight : n'importe quoi  Les personnages souhaités ! - Page 3 2240211750 .
Il lui ressemble peut-être physiquement mais au niveau du moveset et même un peu du gameplay il ne lui ressemble pas.
Par exemple regarde la fiche qui a été faite sur lui

Tu dois parler de celle là Les personnages souhaités ! - Page 3 1581053861 -> http://www.ssb4.com/t1302-galacta-knight-le-chevalier-des-etoiles-damne#

Autrement oui. Si au niveau de l'apparence ils se ressemblent au point qu'on pourrait les confondre en plissant les yeux, au niveau de leurs capacités respectives ils ont chacun leurs atouts.

Sinon pour les autres choix, je préfèrerais K.Rool à Dixie, Mewtwo à Juncko (vraiment pour lui on s'accroche sur quasi rien de concret, genre ce triangle des starters quoi Les personnages souhaités ! - Page 3 466613618), pour un nouveau personnage Zelda, je dirais ou Vaati ou impa dans une moindre mesure, Ridley a tout mon soutient et Shulk c'est bien car Sal Romano reste solide malgré quelques ratés, autrement je m'en contrefous :I.

Côté DLC je soutiens dans tes choix Andy et Isaac. Dandana Dee j'ai vraiment du mal car c'est à l'image de Gommelie pour les Goomba, une variation amicale d'ennemi générique et Hadès bien que bon ennemi, me semble pas aussi représentatif que Medusa.

Autrement dans les persos que je souhaiterais moi (même si j'avais déjà dit il y a longtemps), je dirais qu'il faudrait voir mes fiches pour se faire une idée des persos que je voudrais, les bébés Mario Bros pour représenter Yoshi, Gooey et Galacta Knight qui peuvent être intéressant, Chibi robo et Ray 01 pour représenter des séries pas super bien mis en avant et qui mériterait plus. Entre autres en tout cas. Dans les persos dont j'ai pas fait les fiches, je dirais Paper Mario, Lip, Mach Rider, Baloon fighter ou Bowser jr.

Je vais devoir m'attendre à beaucoup de déception Les personnages souhaités ! - Page 3 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 13:47

Lip est morte Les personnages souhaités ! - Page 3 1722932523 
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les personnages souhaités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 13:53

J'ai pas dit que mes souhaits étaient possible Les personnages souhaités ! - Page 3 1581053861
Mais c'est très triste Les personnages souhaités ! - Page 3 363119242
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 16:13

Dejan a écrit:
The Ultimate Fighter a écrit:
Platinium a écrit:
Pas assez connu, trop semblable à Meta-Knight, peu représentatif de la série Kirby.

Trop semblable à Meta Knight : n'importe quoi  Les personnages souhaités ! - Page 3 2240211750 .
Il lui ressemble peut-être physiquement mais au niveau du moveset et même un peu du gameplay il ne lui ressemble pas.
Par exemple regarde la fiche qui a été faite sur lui

Tu dois parler de celle là Les personnages souhaités ! - Page 3 1581053861 -> http://www.ssb4.com/t1302-galacta-knight-le-chevalier-des-etoiles-damne#

Je parle bien de cette fiche ^^. Elle est très bien faite et différencie parfaitement Galacta Knight et Méta Knight  Les personnages souhaités ! - Page 3 2240211750 
Revenir en haut Aller en bas
FireNels
Gros Smash +
Gros Smash +
FireNels

Féminin Age : 120

Carrière de Smasheur
Équipe: L'Alcoolisme

Les personnages souhaités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 16:28

Je ne sait pas si ça a était proposer mais qu'est-ce que vous pensez de ce personnage Fighter Hayabusa ?

http://smashboards.com/threads/a-winner-is-you-vwa-vwf-champion-fighter-hayabusa-wants-to-smash.324926/ (toutes les explications sont dans le lien, mais je ne comprend pas vraiment l'anglais  Les personnages souhaités ! - Page 3 4219956345 )

Pensez-vous qu'il a ses chances, un peu au même titre que Little Mac, un personnage sans de "véritable" pouvoirs, inattendu et repensant de l'ère début-NES ?
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 16:34

Son jeu n'est connu que pour le fameux "a winner is you" et peu de gens le connaissent sachant quue c'est un des personnages oubliés de la NES.
Donc c'est forcé que Sakurai y ait au moins pensé, après ça, je ne pense pas qu'il sera jouable, mais je veux bien le voir en TA Les personnages souhaités ! - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Darkentin
Micro-Smash
Micro-Smash


Age : 22

Les personnages souhaités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 15:41

Je pense que paper mario serait un excellent personnage, il y aurait d'innombrables attaques à lui attribuer.
Cependant, pourquoi il ne serait pas dans ssb4?
-Trop de personnages de l'univers de mario
-Léger manque de popularité
-Pas encore de Paper mario Wii U annoncé. :-(
Il est possible après que Nintendo en fasse un costume de mario mais je verrais pas comment...
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 15:45

Darkentin a écrit:
-Pas encore de Paper mario Wii U annoncé. :-(
Certes, mais il y en a eu un sur 3DS Les personnages souhaités ! - Page 3 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Darkentin
Micro-Smash
Micro-Smash


Age : 22

Les personnages souhaités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 16:07

Paper mario n'est manifestement pas destiné à la console portable... <== Ceci n'est que mon avis personnel.

Tant que j'y suis, je vais proposer une autre supposition:
Pourquoi ne pas ressortir Geno?
Il a disparu depuis "Mario RPG", ce qui est dommage mais tout comme paper mario, son panel d'attaques pourrait être très large.
Il est malheureusement trop peu connu et d'actualité pour apparaître dans SSB4.
Néanmoins, s'il revient, j'ai hâte de voir son apparence en 3D!
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 05:22

Bon, je pense qu'il est temps de relancer ce topic vu qu'on sait que le prochain SSB, portage ou pas, aura des nouveaux persos. Je vais voir pour chaque licence qui était dans SSB4 ce qui pourrait changer :

Mario > Je pense pas que qui que ce soi va partir, Harmonie est toujours un personnage populaire qui apparait dans chaque spin off Mario et Bowser Jr, en plus d'avoir été à l'époque de SSB4 un des favoris pour rejoindre le roster (avant l'annonce d'Harmonie) est toujours un perso populaire et on voit même que dans le prochain Mario Tennis il aura son véhicule de Smash. Par contre je pense qu'on aura aucun rajout de perso, il y en a largement assez et franchement, à part Captain Toad ou Waluigi et à la grande limite Paper Mario je vois pas grand monde avec ses chances. En revanche, je pense que Mario va avoir droit à un moveset un peu changé, je pense notamment à cause de Cappy mais après je suis pas sûr de ce que ça donnerait en jeu... Et sinon je serai pas contre un changement de Final Smash pour Peach (et pourquoi pas sa robe de mariée en skin !). Oh, et je pense que Dr Mario va passer en skin pour Mario, sauf si ils trouvent de quoi faire pour lui (mais dans tous les cas je pense pas que Dr Mario mérite d'être un perso jouable...)

Yoshi > Pas de perso en moins mais pas en plus non plus, y'a pas eu de nouveau Yoshi's Island récemment donc Bébé Mario et Luigi ou Kamek seraient vraiment pas justifiés. Yoshi pourrait avoir quelques modifications de coups par rapport à son apparition dans Mario Odyssey, mais c'est tout

Wario > C'est déjà assez clair que Wario reste, et son moveset est très bien comme ça (même si je regrette qu'il a rien qui représente Wario Land...), je pense pas non plus qu'on aura de nouveau perso, Ashley est plus si populaire que ça j'ai l'impression.

Donkey Kong > Pas de perso en moins, j'ai quelques doutes pour les persos en plus. Avec Tropical Freeze on a eu Dixie Kong et Cranky Kong de jouable, et maintenant avec le portage Switch on a Funky Kong... Je dirai que si on a un nouveau perso DK, ça se jouerait entre ces trois là, et ouais King K Rool est un perso à peu près mort maintenant donc je le vois absolument pas être rajouté.

Game & Watch > Rien à dire.

Punch Out! > Little Mac va rester, très clairement. Je m'attends pas trop à des changements chez lui... Et pour un nouveau perso, je trouve que King Hippo pourrait être un rajout sympa (en plus le jeu manque de perso lourd), mais je suis pas trop sûr de ce que ce perso pourrait rapporter. Je garde mes réserves mais ça me parait pas être une mauvaise idée

The Legend of Zelda > Comme on l'a vu, Link va avoir un nouveau design. Je pense que c'est pas tout ce qui va venir avec lui, à mon avis le perso va avoir un rework complet, tandis que Link Cartoon gardera son ancien moveset, c'est tout benef. J'espère aussi que Ganondorf va enfin avoir son propre moveset mais ça m'étonnerait même pas qu'il soit pas changé... Finalement y'a Zelda, qui j'espère aura son design de BOTW, et Sheik. Je pense pas que ces persos vont changer, je me demande en revanche si on va pas voir le retour de leur possibilité de se transformer, mais je suis pas sûr. Enfin, avec la grosse popularité qu'à la licence en ce moment, je suis à peu près sûr qu'on va cette fois voir un nouveau personnage, mais c'est vraiment dur de deviner qui : Zelda Cartoon ? Impa ? Ghirahim ? Un personnage de BOTW (les prodiges ? Sidon ?) ? Va vraiment falloir voir. Je pense par contre que certains noms qui revenaient à l'époque, Midona et Vaati, ont aucune chance d'être dans le jeu.

Metroid > Je pense pas voir beaucoup de modifs ici. Ouais, Metroid revient en force en ce moment, mais honnêtement, vous voyez qui comme perso ? Ridley ? Même Sakurai a fini par dire qu'il le trouvait trop grand...

Kid Icarus : Je voulais beaucoup de persos pour cette licence à l'époque, vu comme j'aimais KIU, mais bon ça remonte à loin maintenant. La plus grande question ici c'est ce qu'il va advenir de Pit maléfique. D'un côté, Sakurai avait montré très clairement qu'il était content de lui et de Lucina et Dr Mario, et très franchement dans le cas de Pit maléfique il y a de quoi faire un moveset à part si on regarde dans le panel d'armes qu'il y a dans KIU. De l'autre, les fans ont clairement pas appréciés ces persos clones, et c'est vrai que trois persos c'est beaucoup pour une licence pas forcément populaire comme KI, donc il pourrait simplement finir comme costume comme Alph. Si c'est le cas par contre j'aimerai que les persos costumes soient, d'une certaine manière, plus mis en avant dans le jeu, car pour de vrai avant que je le dise qui se souvenait que Alph était jouable dans SSB4 par exemple ? Bref, quelque chose qui montre plus que ces persos costumes font parti du roster du jeu.

Fire Emblem : Hm, je dirai que si on suivait les demandes des fans, on retrouverait que Marth, Ike et Daraen ici, et franchement c'est largement suffisant pour cette licence. Mais, si il y aura aucun problème si Lucina passe en skin de Marth, est-ce que vous pensez vraiment que personne va rien dire si Roy part de nouveau ? Et pour Corrin, le perso a beau être visiblement populaire qu'au Japon, c'est quand même un perso assez unique dans le lot, et le seul qui permet de représenté l'aspect "non humain" de la licence. Alors très franchement ? Je pense qu'on va garder tous les persos déjà présent dans SSB4, à l'exception de Lucina qui va passer en skin. Pas de nouveau personnage (pour Echoes, Alm serait un clone de Marth et Celica un clone de Daraen, et je doute que FE15 sortira à temps pour avoir un représentant), et j'ai quelques doutes sur la moindre représentation de Fire Emblem Heroes dans le jeu, je ne suis pas sûr de si Sakurai voudra montrer les jeux smartphones Nintendo ou pas...

Duck Hunt > Rien à dire. Le perso est rigolo et très iconique, aucune raison de le retirer et il y a rien à changer. Et, sauf si on cherche dans les autres jeux utilisant le pistolet, je vois aucun perso qui vaudrait le coup d'être mis.

Kirby > La licence est revenue en force avant la sortie de SSB4 mais n'a eu aucun nouveau perso. Elle est toujours aussi populaire qu'à l'époque (sortant de probablement un de ses meilleurs opus, Planet Robobot, et proche de la sortie de Star Allies un opus très prometteur). Je pense pas que grand chose va changer pour les personnages hormis peut-être un nouveau Final Smash pour le Roi Dadidou (pourquoi pas Masked Dedede ?), et sinon si nouveau personnage il y a, le choix le plus évident part pour Bandana Dee, même si je garde dans un coin de la tête Marx, un antagoniste très populaire qui va faire son grand retour dans Star Allies.

Star Fox > C'est assez évident pour moi, Wolf va faire son retour. Je pense en revanche que Krystal a largement dépassée sa période de popularité, et a du coup maintenant plus aucune chance, surtout qu'avec le bide de Star Fox Zero ça va pas forcément motivé Nintendo à mettre cette licence en avant. J'espère par contre un rework de Wolf si il revient pour qu'il soit un peu plus unique.

Pokémon > Je pense qu'on va garder tous les persos de SSB4. Certains mettaient un point d'interrogation sur Mewtwo et Amphinobi, mais d'un côté Mewtwo est massivement populaire et les fans vont juste mal le prendre qu'il soit retiré, et de l'autre Amphinobi est devenu énormément populaire depuis l'anime XY, donc bien plus qu'à l'époque de SSB4 ! Il va très probablement avoir sa forme Sachanobi en final smash, d'ailleurs. J'ai quelques doutes par contre sur ce qu'il va advenir de Carapuce et Herbizarre... Je pense que le dresseur de Pokémon a des chances de revenir, surtout que ça serait l'unique moyen de représenter les attaques Z introduites dans la 7G (la danse du dresseur étant au centre de ça...), mais après ça ferait bizarre d'avoir un perso 100% 1G faire un truc de la 7G... Du coup je suis vraiment pas sûr. Sinon, beaucoup pronostiquent Archéduc, mais j'ai pas mal de doutes. La 8G est maintenant très proche, et il faut dire que Archéduc est finalement pas si populaire que ça (n'étant toujours pas apparu dans l'anime surtout)... En plus, ça fait depuis Brawl qu'on se retrouve à voir une génération être skip (la 3G pour Brawl, la 5G pour SSB4). Donc, à voir, ça dépendra surtout de la date de sortie des prochaines versions.

R.O.B. > Comme pour Duck Hunt, rien à dire.

Earthbound > La licence continue tout doucement à monter en popularité, mais clairement pas suffisamment pour justifier un nouveau personnage. On va très clairement garder Ness, et je pense que Lucas va rester, mais malgré la sortie en Occident de Earthbound Beginnings, je pense que Ninten n'a pas la moindre chance, sauf en costume pour Ness.

F-Zero > On a beaucoup discuté de Samurai Goroh et Black Shadow, mais au final il faut se faire à l'idée que la licence en est toujours à un point mort. Rien ne justifierait la moindre modification pour cette licence, donc tout va rester tel quel.

Animal Crossing > Hmm, je suis vraiment pas sûr ici ! Le Villageois va très clairement rester, mais un nouveau personnage ? Je sais vraiment pas, Animal Crossing est une licence ultra populaire donc avoir un deuxième personnage serait entièrement mérité, mais qui pourrait être assez intéressant et populaire pour être mis jouable ? Tom Nook, Marie, Resetti ? Je sais pas trop.

Pikmin > Pourquoi pas un moveset amélioré pour Olimar (encore une fois), sinon rien de nouveau.

Wii Fit > Rien à changer, et je ne vois pas pourquoi le personnage serait retiré...

Xenoblade > J'ai l'impression que SSB4 a été un sacré coup de pub pour la licence Xenoblade, qui a reçu 2 nouveaux opus depuis ! Ca me parait assez évident qu'on va avoir un nouveau duo en personnage : Rex et Pyra de Xenoblade 2 (et Xenoblade X sera le nouveau stage). Quant à Shulk, rien ne va changer chez lui à mon avis.

Pac-Man > Je pense que lui, ainsi que tous les guests vont rester. Il ne va pas changer de moveset. Je pense qu'on pourrait avoir un skin Ms Pac-Man pour lui en plus.

Mega Man > Je pense qu'il va avoir cette fois ci son design de Mega Man 11, et pourquoi pas du coup quelques petits changement dans son moveset pour prendre des pouvoirs du 11. Et je pense que cette fois ci, on est au niveau où il est possible que des licences guests aient plusieurs représentants. Si ça arrive, je partirai ici pour Zero, perso très populaire et différent de Mega-Man !

Sonic > Que les guests soient plus présents ici ou pas, ça ne changera rien, Sonic restera à coup sûr. Je serai pas contre qu'il ai un nouveau moveset représentant plus ses jeux mais faut voir. SEGA aimant montrer Classic Sonic partout, je pense qu'il sera rajouté en skin. Par contre je sais vraiment pas qui pourrait être rajouté si il y a un nouveau représentant vu le nombre ahurissant de possibilités, mais je dirai que ceux qui ont le plus de chance sont Tails, Dr Eggman, Metal Sonic, Shadow ou l'Avatar de Forces... Ou peut-être même Classic Sonic en perso à part...

Street Fighter > Si Mega-Man reste, aucune raison de Ryu parte. La licence SF est toujours très populaire et, si on oublie le V qui n'est toujours pas prévu sur Switch, la majorité des jeux (compilations, portages) récents sortent sur cette console. Je pense aussi que Chun-Li a tout à fait ces chances d'être rajouté, c'est quand même un personnage important dans l'histoire des jeux vidéos !

Final Fantasy > C'est ici mon plus gros doute quand je dis que tous les guests vont rester. Si le moindre perso part, c'est très clairement Cloud qui serait en première position... Mais je pense qu'il restera, Nintendo à travailler dès l'annonce de la Switch à mettre très en avant la présence des tiers sur la console, et ils continuaient encore à le faire dans le dernier direct avec tout un segment sur Undertale, sur South Park... Donc je pense que le fait que Cloud reste fera parti de ça. La Switch est une console avec beaucoup de tiers, alors Smash doit être un jeu avec beaucoup de tiers ! Pour revenir à FF, je pense en revanche pas qu'on aura de nouveau perso. Noctis, en plus de pas être sur Switch, est déjà présent dans un crossover, et sinon je vois pas trop à part à la grande limite Terra.

Bayonetta > C'est quasi plus un guest à ce niveau là, c'est donc sûr qu'elle restera. Elle aura très clairement besoin d'un nerf par contre. Je pense pas qu'on aura un nouveau personnage, et il y a de toute façon pas beaucoup de choix, soit on a Jeanne, qui serait un clone, soit Ronin (qui pourrait être intéressant).

Mii > Je pense qu'ils vont rester. Les Mii ont beau plus être très présents, ils sont toujours là et je pense que Sakurai voudra continuer à avoir un éditeur de personnage. Je pense qu'on aura plus de choix de coups, et pourquoi pas une ou deux nouvelles classes (je pense notamment à une classe Mage) !

Nouvelles licences > Qui dit nouveau Smash dit nouvelles licences représentées, et on sait déjà que Splatoon va être dans la partie ! Après je dois dire que si je suis à peu près sûr de la présence de Spring Man de Arms dans le jeu, je suis pas trop sûr de ce qui pourrait être ajouté d'autre. Nintendo a quasi pioché dans toutes les licences populaires Nintendo, donc il va falloir se pencher sur les licences plus de niche ou carrément oubliés... Je partirai ici sur Wonderful 101, Advance Wars, Chibi Robo, Takamaru's Castle et Star Tropics. J'avais beaucoup aimé HarmoKnight aussi mais je m'attends même plus à ce qu'il est un trophée comme dans SSB4. Du coup, c'est aussi une des raisons pour laquelle je pense qu'on aura beaucoup plus de tiers... Alors pour les tiers je dois dire que je sais pas trop, j'ai moi même pas tellement d'envie particulière. Déjà on a les évidents, comme Bomberman, Shovel Knight, Shantae, Banjo-Kazooie, et même pourquoi pas le retour de Snake de Metal Gear Solid... Mais après, j'oublie pas qu'on a eu un perso de Final Fantasy dans SSB4, donc on pourrait parfaitement avoir des trucs plus farfelues : Crash Bandicoot ? Dark Souls ?! Undertale ???!! On verra bien !

Voilà, c'était un peu long mais écrire ça m'a permis de faire un peu le tri dans ma tête. Dites moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Les personnages souhaités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 14:45

D'accord avec toi dans l'ensemble Les personnages souhaités ! - Page 3 1929873797

Je rajoute pour Kid Icarus que ce serait bien un rework pour Palutena également, parce que c'était le seul perso du jeu dont on était quasi obligé de jouer en custom.

Darkentin -> Sakurai voulait mettre Geno depuis Brawl Les personnages souhaités ! - Page 3 1929873797 J'espère qu'il y arrivera enfin dans celui là, mais j'y crois moyen
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Les personnages souhaités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 22:11

J'aimerais bien le Chomp en perso jouable et je pense qu'il a toutes ses chances étant donné qu'il va apparaître dans le prochain Mario Tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les personnages souhaités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2018, 22:26

Perso je n'attends qu'un seul personnage et c'est Ahsoka Tano.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les personnages souhaités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018, 00:04

Au fait, j'ai mis un champ de profil où vous pouvez renseigner votre personnage attendu. Les personnages souhaités ! - Page 3 3371923627

Les personnages souhaités ! - Page 3 2510196635 http://www.ssb4.com/profile?mode=editprofile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Les personnages souhaités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018, 00:21

C'est pour ça que j'ai perdu les petites filles ?

Edit Vilain : il n'est pas perdu, mais il s'affiche seulement sur ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Les personnages souhaités ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les personnages souhaités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les personnages souhaités !
» Je me souhaites la bienvenue :D
» Personnages de F-Zero
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
» Personnages Kirby
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-