Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les personnages souhaités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 18:03

Z.C. le ditto phazon a écrit:
Au fait,j'ai l’impression que tu ne juge que par le "souaguent" des personnages?Car tous ceux que tu as demandés sont des persos badass.

C'est juste une impression alors  Les personnages souhaités ! - Page 2 2240211750 . J'ai demandé King K.Rool et Galacta Knight parce que ce sont des personnages que je connais bien et parce que, selon moi, ils méritent d'être dans Smash Bros 4 (Et c'est quand même vrai qu'ils sont "souaguent" quand même ^^).

Après quand je vois des gens qui veulent absolument voir Tom Nook se battre je comprend que presque n'importe quel perso devient badass à côté
Revenir en haut Aller en bas
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 20:03

Désolé alors ^^.

K.Rool est effectivement un des persos les plus probables.VOici d'ailleurs,l'ordre des probabilités probables volume 1

1-Vlad/Isaac/en fait je sais plus comment il s'appelle mais je crois que ça doit être ça.
2-K.Rool
3-Krystal
4-Shulk
5-Ridley




Ma de toute fachln Mr.Restti sera jouable !
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 20:08

Z.C. le ditto phazon a écrit:
Désolé alors ^^.

K.Rool est effectivement un des persos les plus probables.VOici d'ailleurs,l'ordre des probabilités probables volume 1

1-Vlad/Isaac/en fait je sais plus comment il s'appelle mais je crois que ça doit être ça.
2-K.Rool
3-Krystal
4-Shulk
5-Ridley




Ma de toute fachln Mr.Restti sera jouable !

K.Rool est dans ton classement : tu es pardonné  Les personnages souhaités ! - Page 2 1441789988 !
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les personnages souhaités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 20:57

Z.C. le ditto phazon a écrit:
K.Rool est effectivement un des persos les plus probables.VOici d'ailleurs,l'ordre des probabilités probables volume 1

1-Vlad/Isaac/en fait je sais plus comment il s'appelle mais je crois que ça doit être ça.
2-K.Rool
3-Krystal
4-Shulk
5-Ridley

Ridley est un boss.
Pourquoi pas Andy en cinquième ? Il pourrait reprendre quelques coups de Snake.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 21:03

KotS j'ai vu qu'il y avait Médusa dans ton roster et je me demandais : tu voudrais qu'elle soit jouable ou tu pense qu'elle a des chances de l'être ?
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les personnages souhaités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 21:11

The Ultimate Fighter a écrit:
KotS j'ai vu qu'il y avait Médusa dans ton roster et je me demandais : tu voudrais qu'elle soit jouable ou tu pense qu'elle a des chances de l'être ?

J'ai adoré Kid Icarus Uprising et Sakurai en est le papa.
Medusa est vraiment un super perso je trouve et pourrait avoir un gameplay sympa. Tout comme Hades que j'ai bien kiffé aussi.

Elle serait un bon ajout (un perso mauvais féminin) et elle peut avoir une chance surtout car c'est Sakurai à la tête du jeu. Mais j'y crois pas trop malgré tout. Mais pour le prochain jeu c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 21:35

C'est vrai qu'on a pas encore de personnage féminin mauvais, ça changerait un peu et je trouve que ça améliorerait le côté diversité du roster.
Mais je pense aussi qu'elle ne peut pas être dans ce Smash Bros, on a déjà eu Palutena, mais je suis d'accord : dans le prochain c'est sur !

P.S.: on a tous aimé Kid Icarus : Uprising  Les personnages souhaités ! - Page 2 2240211750 
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 22:55

J'y ai pensé aussi, à refiler le gameplay des guests qui ne peuvent pas rester à des persos First Party (comme ce fût le cas pour Kratos qui a donné son moveset à Aeon dans SoulCalibur). Cependant pour hériter de Snake j'avais plus pensé à Sami ( Les personnages souhaités ! - Page 2 2176505670 ) même si il va bien falloir passer par Andy pour l'avoir Les personnages souhaités ! - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Les personnages souhaités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Ganondorf, seigneur du malLes personnages souhaités ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 23:02

KotS a écrit:
Z.C. le ditto phazon a écrit:
K.Rool est effectivement un des persos les plus probables.VOici d'ailleurs,l'ordre des probabilités probables volume 1

1-Vlad/Isaac/en fait je sais plus comment il s'appelle mais je crois que ça doit être ça.
2-K.Rool
3-Krystal
4-Shulk
5-Ridley

Ridley est un boss.
Pourquoi pas Andy en cinquième ? Il pourrait reprendre quelques coups de Snake.

Même si elle semble presque évidente la situation  de Ridley n'est pas du tout Confirmé Les personnages souhaités ! - Page 2 1929873797


D'ailleur faut pas oublier ce détail : Il y a des plateforme dans la Pyrosphère Les personnages souhaités ! - Page 2 602475912



EDIT : Et oui désoler c'est pas le bon topic pour redémarrer ça je le sais Les personnages souhaités ! - Page 2 1929873797 : http://www.ssb4.com/t261p140-ridley-l-alien-rachitique
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 23:07

Kirby2000 a écrit:
KotS a écrit:
Z.C. le ditto phazon a écrit:
K.Rool est effectivement un des persos les plus probables.VOici d'ailleurs,l'ordre des probabilités probables volume 1

1-Vlad/Isaac/en fait je sais plus comment il s'appelle mais je crois que ça doit être ça.
2-K.Rool
3-Krystal
4-Shulk
5-Ridley

Ridley est un boss.
Pourquoi pas Andy en cinquième ? Il pourrait reprendre quelques coups de Snake.

Même si elle semble presque évidente la situation  de Ridley n'est pas du tout Confirmé Les personnages souhaités ! - Page 2 1929873797


D'ailleur faut pas oublier ce détail : Il y a des plateforme dans la Pyrosphère Les personnages souhaités ! - Page 2 602475912

Je pense que si elle est confirmée : dans le Nintendo Direct d'Avril Sakurai nous dit (en se servant de l'exemple de Yellow Devil) qu'il y aura d'autres stages où des boss apparaîtront pendant les combats, et la on voit un stage (surement la pyrosphère : je ne connais quasiment rien sur Métroid) où l'ombre de Ridley survole le terrain.
Dommage, ça aurait été sympa de se battre avec lui  Les personnages souhaités ! - Page 2 2874079935 
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les personnages souhaités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 23:10

Petit Lolicon a écrit:
J'y ai pensé aussi, à refiler le gameplay des guests qui ne peuvent pas rester à des persos First Party (comme ce fût le cas pour Kratos qui a donné son moveset à Aeon dans SoulCalibur). Cependant pour hériter de Snake j'avais plus pensé à Sami ( Les personnages souhaités ! - Page 2 2176505670 ) même si il va bien falloir passer par Andy pour l'avoir Les personnages souhaités ! - Page 2 272392131

Le moveset de Snake irait effectivement parfaitement à Sami.

Kirby2000 a écrit:
D'ailleur faut pas oublier ce détail : Il y a des plateforme dans la Pyrosphère Les personnages souhaités ! - Page 2 602475912

What  Les personnages souhaités ! - Page 2 3370606272 ? Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 23:15

De quelle(s) série(s) sont Andy et Sami ? Parce qu'ils ne me disent rien  Les personnages souhaités ! - Page 2 7530229 
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les personnages souhaités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 23:19

Advance Wars.
C'est un tactical RPG dont le premier épisode est sorti sur GBA. J'adore cette série.

Andy, Sami et Max sont des généraux de la même équipe.
Le pouvoir de Andy est de réparer les unités, Sami permet de se déplacer d'une case supplémentaire pour l'infanterie et Max permet de taper plus fort avec les tanks.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 23:25

KotS a écrit:
Advance Wars.
C'est un tactical RPG dont le premier épisode est sorti sur GBA. J'adore cette série.

Andy, Sami et Max sont des généraux de la même équipe.
Le pouvoir de Andy est de réparer les unités, Sami permet de se déplacer d'une case supplémentaire pour l'infanterie et Max permet de taper plus fort avec les tanks.

C'est vrai que ça pourrait ressembler au gameplay de Snake: c'est militaire, stratégique et ça pourrait représenter une nouvelle série. Est-ce qu'elle est emblématique de Nintendo ?

(On voit bien que j'y connais rien  Les personnages souhaités ! - Page 2 3890311307 )
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les personnages souhaités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 23:28

KotS a écrit:
Ridley est un boss.
Ça doit être une putain de plaie de discuter avec toi dans la vie réelle si tu fais en permanence passer tes opinions pour des vérités…
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les personnages souhaités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 23:29

Y a un trophée aide dans Brawl : tous les petits tanks rouges.

Mais sinon c'est quand même une série culte qui a toujours d'excellentes critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 23:33

KotS a écrit:
Y a un trophée aide dans Brawl : tous les petits tanks rouges.

Aaaaah alors ça viens de la.....: merci KotS j'ai appris un truc aujourd'hui  Les personnages souhaités ! - Page 2 2240211750 
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les personnages souhaités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 23:33

Grosso modo on prend Fire Emblem et on change les épées et les wyvern par des AK-47 et des tanks.

La série a commencé au japon par Nintendo Wars sur Snes, Advance wars en est la suite qui c'est propagé en occident. 12 jeux au compteur le dernier épisode étant sorti sur DS.

Et c'est vrai que le moveset de Snake collerait bien à Andy ou à la série Nintendo wars. Faudrait juste penser à changer le Cypher du moins graphiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Les personnages souhaités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 23:33

Des séries qui n'ont pas encore de personnages jouables, c'est la plus emblématique.

D'ailleurs Advance Wars est en quelque sorte une sous-série de Nintendo Wars qui a commencé sur Famicom.

La série est même plus vieille que Fire Emblem de deux ans (je dis ça car ce sont les deux représentants de la stratégie chez Nintendo).

Le seul problème pour moi, c'est le personnages, j'aime pas leurs apparences Les personnages souhaités ! - Page 2 2435014989 

Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 23:39

Platinium a écrit:
La série est même plus vieille que Fire Emblem de deux ans (je dis ça car ce sont les deux représentants de la stratégie chez Nintendo).

C'est vrai qu'on a très peu de pur gameplay de zone bien stratégique dans Smash Bros, dans Brawl il y avait Snake et pour l'instant on a Harmonie (vite fait). Ce serait pas mal de rajouter un personnage de ce style
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les personnages souhaités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 23:41

Oui Advance Wars et Fire Emblem partagent des similitudes de gameplay.
Mais faut croire que Nintendo a préféré mettre le paquet sur FE. J'espère avoir un AW sur 3DS quand même.

Pour ce qui est de l'apparence des personnages, c'est sûr qu'ils n'ont pas un charisme à la Snake ou Ike mais ils sont pas dégueulasses quoi. Ils sont assez banal c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Les personnages souhaités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 23:43

T'as bien Villageois avec son arbre Les personnages souhaités ! - Page 2 862917369 

Je me souviens d'une fiche de Andy fait sur site qui était original et efficace, j'aimerais beaucoup ce type de gameplay dans SSB !

EDIT : Voilà, c'est ce côté banal qui me dérange un peu chez eux. Après, c'est vrai que la série mérite un personnage jouable et que ça me ferait très plaisir.


Dernière édition par Platinium le Jeu 31 Juil 2014, 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 23:45

Platinium a écrit:
T'as bien Villageois avec son arbre Les personnages souhaités ! - Page 2 862917369 

Allez Harmonie et le Villageois si tu veux  Les personnages souhaités ! - Page 2 2874079935 . Mais ça change pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 00:08

Techniquement Advance Wars n'est pas un TRPG, un jeu de tactique oui, mais il n'a pas les éléments du RPG bien qu'il a fortement inspiré Fire Emblem.

Sinon, y'a des persos sympa dans Advance Wars quand même.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 00:12

Ca va le design n'est pas trop mauvais : on pourrait facilement l'adapter au style cartoon de Super Smash Bros 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les personnages souhaités ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les personnages souhaités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les personnages souhaités !
» Je me souhaites la bienvenue :D
» Personnages de F-Zero
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
» Personnages Kirby
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-