Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les personnages souhaités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Roueijin
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Roueijin

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! Empty
MessageSujet: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 00:30

(ce topic est la suite de celui-ci : http://www.ssb4.com/t2-les-personnages-souhaites )

Dans le cas du perso ayant peu de chances d'être là, je voudrais Amaterasu (Okami).

Dans le cas d'un perso ayant des chances moyennes d'être là, je voudrais Galacta Knight (Kirby).

Dans le cas du perso ayant beaucoup de chances d'être là, je voudrais Vlad.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 00:44

Roueijin a écrit:
Dans le cas d'un perso ayant des chances moyennes d'être là, je voudrais Galacta Knight (Kirby).

Galacta Knight est mon personnage préféré (surtout dans Kirby's Adventure) de la série Kirby ! Il aurait les moyens d'être la puisqu'il a été présent plusieurs fois. Le problème (si on peut appeler ça comme ça) c'est que Galacta Knight ressemblerait beaucoup à Méta Knight au niveau du moveset et du gameplay, je dirais autant que Mario et Luigi se ressemblent : il y aurait de forts points communs mais aussi des différences importantes.

Je l'avais oublié jusqu'à maintenant mais je réalise que j'aimerais beaucoup le voir dans le roster !  Les personnages souhaités ! 2874079935 
Revenir en haut Aller en bas
Roueijin
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Roueijin

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 00:50

La différence se situera surtout dans le fait que Meta utilise seulement une épée tandis que Galacta possède un lance et un bouclier, je pense.

Et puis surtout, il a un thème qui est juste superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 00:58

Roueijin a écrit:
La différence se situera surtout dans le fait que Meta utilise seulement une épée tandis que Galacta possède un lance et un bouclier, je pense.

C'est vrai et il y a aussi le fait que Galacta peut projeter des "lames laser" (ça n'est pas clair ici mais ceux qui l'ont déjà affrontés savent peut-être de quoi je veux parler)

Roueijin a écrit:
Et puis surtout, il a un thème qui est juste superbe.

Et son thème est vraiment trop trop bien : ambiance de combat intense de très haut niveau ! Les personnages souhaités ! 2117629787
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les personnages souhaités ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 10:07

EmpereurZant a écrit:
KotS a écrit:
J'ai jamais dit qu'il fallait que les autres pensent comme moi. Et je comprends pas pourquoi tu me parles d'avis général... on est là pour exprimer son avis personnel avant tout. L'avis général c'est autre chose. A moins qu'il faille s'y conformer et dans ce cas-là le forum ne sert à rien.

Je ne suis pas toujours d'accord avec toi mais tu as le mérite d'être honnête et clair dans tes désirs et pensées, continue ainsi. Même si on te traite de pokémonophobe ou d'antisémite, ne cède pas  Les personnages souhaités ! 2211939944 

Merci, ça me touche  Les personnages souhaités ! 1722932523 .

Roueijin a écrit:
Dans le cas du perso ayant peu de chances d'être là, je voudrais Amaterasu (Okami).

Dans le cas d'un perso ayant des chances moyennes d'être là, je voudrais Galacta Knight (Kirby).

Dans le cas du perso ayant beaucoup de chances d'être là, je voudrais Vlad.

+1000 pour Vlad et Amaterasu.
Vlad pour les raisons qu'on connait.
Amaterasu, j'ai adoré Okami et c'est un personnage qui pourrait disposer d'un excellent moveset de qualité. Y'a tellement de quoi faire.

Sinon dans les persos peu probables :
- Viewtiful Joe, avec ses capacités de zoom, accélération, ralentissement du temps, ça peut être cool
- Bayonetta, elle a trop la classe
- Wonder Red, je trouve qu'il a pas mal de potentiel
- Simon Belmont, perso provenant d'une série culte
- Snake, c'est un perso cool qui mériterait de rester
- Eren Jaeger (Attack on Titan). C'est le seul personnage de mangas que j'aimerais dans le jeu. Le 3D Gear lui donnerait un moveset super fun à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Roueijin
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Roueijin

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 12:04

KotS a écrit:


+1000 pour Vlad et Amaterasu.
Vlad pour les raisons qu'on connait.
Amaterasu, j'ai adoré Okami et c'est un personnage qui pourrait disposer d'un excellent moveset de qualité. Y'a tellement de quoi faire.

.

N'est-ce pas? Et si amaterasu se ramenait, j'aurais bien dit "bah amenez Okikurumi tant qu'à faire" (le perso est juste trop classe) mais si Ama est présente, elle sera probablement la seule de sa série.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Les personnages souhaités ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 16:25

Fut un temps où j'espérais aussi l'arrivée de Amaterasu dans le roster mais c'est chose impossible maintenant. Les personnages souhaités ! 3330776612
Si je devais faire un top 5 des persos que j'aimerais voir jouable ce serait :

1- Link de Majora's Mask (avec transformations goron, zora et mojo)
2- Ridley
3- Lyn (de Fire Emblem)
4- Amaterasu
5- Mewtwo
Revenir en haut Aller en bas
Roueijin
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Roueijin

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 16:30

Toune a écrit:
Fut un temps où j'espérais aussi l'arrivée de Amaterasu dans le roster mais c'est chose impossible maintenant. Les personnages souhaités ! 3330776612
Si je devais faire un top 5 des persos que j'aimerais voir jouable ce serait :

1- Link de Majora's Mask (avec transformations goron, zora et mojo)
2- Ridley
3- Lyn (de Fire Emblem)
4- Amaterasu
5- Mewtwo

+1000 pour Lyn et Amaterasu. Je désespère de voir notre guerrière des plaines rester au rang d'assist trophy.

Pour Majora Link, je ne sais pas trop. Je suis partagé entre dire que soit le perso demanderait beaucoup trop de travail et le fait que ce serait une perspective pour le moins intéressante.

Ridley... je pense qu'on sait tous pourquoi il ne peut pas être véritablement un perso jouable.

Quand à Mewtwo... Même si j'avoue que le voir revenir aura été pas mal, je préfère tout de même Lucario au pokemon génétique.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Les personnages souhaités ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 16:35

Le problème de Link de M'sM c'est que Sakurai a mis fin aux personnages à" transformation" dans cet opus (dresseur Pkm, Zelda/Sheik, Samus/ZSS) donc on le verra jamais de toute façon et c'est bien dommage...
Ça aurait été tellement mieux que Link Cartoon. Les personnages souhaités ! 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

Masculin Age : 33

Les personnages souhaités ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 16:39

Disons que si Link Cartoon avait utilisé plus d'objets spécifiques à ses itérations ça l'aurait rendu plus unique et plus agréable à jouer ;)
Je partage l'avis de Roueijin sur Link Majora, l'idée est belle mais en pratique ça ferait un personnage potentiellement avec 4 voire 5 (si y a le link ultime avec le masque du Héros si je ne me trompe pas sur le nom?) gameplays différents. Chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Roueijin
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Roueijin

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 16:51

Toune a écrit:
Le problème de Link de M'sM c'est que Sakurai a mis fin aux personnages à" transformation" dans cet opus (dresseur Pkm, Zelda/Sheik, Samus/ZSS) donc on le verra jamais de toute façon et c'est bien dommage...
Ça aurait été tellement mieux que Link Cartoon. Les personnages souhaités ! 1249270549

Vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Les personnages souhaités ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 17:19

Amauryzuti a écrit:
Disons que si Link Cartoon avait utilisé plus d'objets spécifiques à ses itérations ça l'aurait rendu plus unique et plus agréable à jouer ;)
Je partage l'avis de Roueijin sur Link Majora, l'idée est belle mais en pratique ça ferait un personnage potentiellement avec 4 voire 5 (si y a le link ultime avec le masque du Héros si je ne me trompe pas sur le nom?) gameplays différents. Chaud !

Le dresseur en avait bien 3 donc 4 pour Link (normal, mojo, zora et goron) + Oni Link en FS, ça aurait pu faire quelque chose de bien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Roueijin
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Roueijin

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 18:10

Vrai également.

Mais notre ami Sakurai a décidé que le morphing c'était fini.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 20:44

Est-ce que Ganondorf  :ssbganondorf: et Méta Knight  :ssbmetaknight: ont été confirmés ? Parce que je ne suis pas sur de les avoir vu  Les personnages souhaités ! 7530229 
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les personnages souhaités ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 20:47

Pas encore.

Meta knight on pouvait l'attendre pour Kirby triple Deluxe.

Pour Ganondorf, il faudra peut-être attendre la sortie japonaise d'Hyrule Warriors. le 12 Aout donc.
Revenir en haut Aller en bas
Roueijin
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Roueijin

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 20:51

On parie qu'il vont nous faire une vidéo avec Meta Knight, Ganondorf et un newcomer? Parce que mon instinct me dit que c'est très probable.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 20:53

Dejan a écrit:
Pas encore.

Meta knight on pouvait l'attendre pour Kirby triple Deluxe.

Pour Ganondorf, il faudra peut-être attendre la sortie japonaise d'Hyrule Warriors. le 12 Aout donc.

Ah oui bien vu  Les personnages souhaités ! 3176931354 . J'espère aussi Galacta Knight mais je me fait pas trop d'illusions
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 20:57

Roueijin a écrit:
On parie qu'il vont nous faire une vidéo avec Meta Knight, Ganondorf et un newcomer? Parce que mon instinct me dit que c'est très probable.

Comme ils l'ont fait avec Lucina, Robin/Daraen et Captain Falcon, il ne devait y avoir qu'un newcomer à la base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 10:03

Bah...les vidéos annonce de newcomers et de vétérans en même temps ça commence à faire lourd.Peut-être un (deux?(trois?)) newcomer(s) et peut-être une nouvelle fonctionnalité?Mais je ne pense pas une auuuuutre annonce newcomer+vétéran.

Et galacta knight est,je pense,mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 12:21

Pas si sûr, Galacta pourrait faire comme Lucina en tant que semi-newcomer simili de Méta Knight.
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les personnages souhaités ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 14:40

Petit Lolicon a écrit:
Pas si sûr, Galacta pourrait faire comme Lucina en tant que semi-newcomer simili de Méta Knight.

Non ça marcherait pas.
Lucina est un pur clone de Marth.
Galacta a une lance et un bouclier, donc il aurait un moveset complètement différent.

Mais je pense pas que Kirby aura droit à un nouveau perso cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 16:28

Je ne sais pas...Sakuraï vante vraiment beaucoup ses jeux dans smash (kirby dans brawl et KI dans SSB4) il serait probable qu'il ajoute un newcomer dans se smash bros.Dadidou était prévu pour SSB64,meta-knight pour Melee...quand même ! Mais c'est le seul argument.Et on ne peut pas dire que galacta knight soit le 4ème perso le plus récurrent.Puisqu'il s'agit du 5ème (Waddle-dee powaaaa !)
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 17:28

KotS a écrit:
Mais je pense pas que Kirby aura droit à un nouveau perso cette fois-ci.

Après tout pourquoi pas ? Les séries Mario et Pokémon ont bien eu un nouveau perso cette-fois ci alors que, pour Pokémon, il y en avait déjà eu un nouveau dans Brawl
Revenir en haut Aller en bas
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 17:41

Bah...à part Waddle dee,qui,je crois,à été confirmé dans l'aventure smash,dis-moi qui est assez récurrent (comme la brosse à chiotte(lol)) pour avoir sa place dans smash?

Au fait,j'ai l’impression que tu ne juge que par le "souaguent" des personnages?Car tous ceux que tu as demandés sont des persos badass.
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 17:44

Toune a écrit:
Le dresseur en avait bien 3 donc 4 pour Link (normal, mojo, zora et goron) + Oni Link en FS, ça aurait pu faire quelque chose de bien je pense.

Ce personnage aurait été le rêve absolu...Avec en + de ça un moveset des + évidents, sachant qu'on avait 4 attaques pour le Goron, le Zora, le Mojo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les personnages souhaités ! Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les personnages souhaités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les personnages souhaités !
» Je me souhaites la bienvenue :D
» Personnages de F-Zero
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
» Personnages Kirby
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-