Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les personnages souhaités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les personnages souhaités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 20:12

Jolamouette a écrit:
Ajimi a écrit:
KotS a écrit:
Mario et Link confirmés rework.
Wat.

Ta source c'est Evian ? Les personnages souhaités ! - Page 6 3063085761

On spécule sur le rework de Link à cause de son skin Botw mais rien d'officiel hein.

C'est sûr que c'est tellement intéressant de teaser le skin d'un perso dans un premier trailer d'annonce... Les persos avaient déjà des skins alternatifs dans SSB4, rien de nouveau.

On aura Link BOTW, au détriment ou en plus de Link TP.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les personnages souhaités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 20:20

La vidéo ne tease pas forcément le costume en particulier. Link y figure seulement avec son costume le plus actuel. Après, oui, on spécule sur des changements que ça engendrerait, évidemment, mais rien n'est confirmé justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Les personnages souhaités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 20:26

Bientôt Sans confirmé parce qu'on voit son ombre Les personnages souhaités ! - Page 6 8L17rCF
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les personnages souhaités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 20:30

Un Link de BOTW pourrait très bien fonctionner exactement de la même manière que le Link actuel. Bombes, boomerang, arc, Master Sword sont tous des éléments qui existent dans BOTW, et le magnet en grab pour remplacer le grappin. Y'a RIEN qui dit que ça va être un rework ni même que ce sera plus qu'un costume au même titre que Alph. Plus tu as aussi cité "Mario confirmé rework", et là je rigole juste.

NintenZura a écrit:
N'empêche en lisant tout ça je me rends compte qu'on a pas de "gros candidats"
J'en connais un gros et violet qui n'est toujours pas là Les personnages souhaités ! - Page 6 1929873797

En vrai entre Ridley, K.Rool, Krystal, Vlad et basiquement tous les autres, on est toujours pas en manque de persos réclamés hein. Les Inklings ont été confirmés mais c'est basiquement tout. Plus maintenant qu'on a vu l'abondance de tiers, on peut rajouter Bomberman, Rayman, Crash etc. La liste est longue.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Les personnages souhaités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 20:35

Ajimi a écrit:

En vrai entre Ridley, K.Rool, Krystal, Vlad et basiquement tous les autres, on est toujours pas en manque de persos réclamés hein. Les Inklings ont été confirmés mais c'est basiquement tout. Plus maintenant qu'on a vu l'abondance de tiers, on peut rajouter Bomberman, Rayman, Crash etc. La liste est longue.


Je m'attends tellement un Noctis avec le marketing abusif de FFXV Les personnages souhaités ! - Page 6 466613618
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 21:01

Jolamouette a écrit:
Bientôt Sans confirmé parce qu'on voit son ombre Les personnages souhaités ! - Page 6 8L17rCF

Les personnages souhaités ! - Page 6 Fa8
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Les personnages souhaités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 21:08

Les personnages souhaités ! - Page 6 7aj8Vlv


+ c'est vraiment un SFM dégueulasse Les personnages souhaités ! - Page 6 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les personnages souhaités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Mar 2018, 23:43

https://twitter.com/SeclusiveBlue/status/973306174392160256
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Les personnages souhaités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 01:21

NintenZura a écrit:
https://twitter.com/SeclusiveBlue/status/973306174392160256

J'ai rt Les personnages souhaités ! - Page 6 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
KotS
Smash Insensé
Smash Insensé
KotS

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les personnages souhaités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 09:43

Jolamouette a écrit:
Ajimi a écrit:
KotS a écrit:
Mario et Link confirmés rework.
Wat.

Ta source c'est Evian ? Les personnages souhaités ! - Page 6 3063085761

On spécule sur le rework de Link à cause de son skin Botw mais rien d'officiel hein.

On en reparle à l'E3 Les personnages souhaités ! - Page 6 3176931354 (aucun intérêt de teaser un skin). Rework ou newcomer (du coup si Link TP saute, c'est un rework).
Et pour Mario y'aurait rien d'étonnant vu le gameplay proposé à Mario Odyssee.

Ajimi a écrit:

En vrai entre Ridley, K.Rool, Krystal, Vlad et basiquement tous les autres, on est toujours pas en manque de persos réclamés hein. Les Inklings ont été confirmés mais c'est basiquement tout. Plus maintenant qu'on a vu l'abondance de tiers, on peut rajouter Bomberman, Rayman, Crash etc. La liste est longue.

On est pas en manque de persos réclamés ; mais en terme de persos légitimes c'est une autre histoire. Si les Inklings sont parfaitement cohérents, mettre Krystal maintenant ça n'aurait aucun sens. Un perso de ARMS serait bien plus pertinent.
Pour le coup je ne sais vraiment pas ce que Nintendo va proposer... ils vont peut-être piocher dans les votes qui avaient élu Bayonetta.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les personnages souhaités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 09:54

Y'a une énorme différence entre "possible" et "confirmé". Genre énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Max Dash
Smash Moyen
Smash Moyen
Max Dash

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Fox Falco Krystal Miyu Wolf

Les personnages souhaités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 11:14

KotS a écrit:
coup si Link TP saute, c'est un rework).
Et pour Mario y'aurait rien d'étonnant vu le gameplay proposé à Mario Odyssee.


On est pas en manque de persos réclamés ; mais en terme de persos légitimes c'est une autre histoire. Si les Inklings sont parfaitement cohérents, mettre Krystal maintenant ça n'aurait aucun sens. Un perso de ARMS serait bien plus pertinent.
Pour le coup je ne sais vraiment pas ce que Nintendo va proposer... ils vont peut-être piocher dans les votes qui avaient élu Bayonetta.


sa c'est sur il doit y avoir autant de perso réclamé qu'il y à autant de personne au japon et au USA,mais à par des personnages de jeu tiré de manga, dessin animé film ou autre, style SanGoku, Monkey D. Luffy, TMNT, Astérix ... il n'y a pas vraiment de personnage illégitime.

après c'est qu'un point de vu personnel, mais au risque de me faire lynché (je sait que c'est impossible c'est qu'un exemple) Leon S. Kennedy et plus légitime que Goku dans SSB. et justement remettre des perso, qui n'ont pas eu de réapparition officiel depuis un moment, déjà pour eux c'est un argumente de vente, ils joue sur la fibre nostalgique, les gens vont vouloir découvrir ou revoir ce personnage (ex : Ice Climber, Pit, Mr Game&Watch, Little Mac ... J'en passe, en comptant les trophée il y à bien trop de perso). sa peut aussi relancer le perso ou la licence comme sa à fait pour Pit et Kid Icarus, je dit peut être une connerie mais je croit que Kid Icarus Uprising, et sortie après l'arrivé de Pit dans Brawl, et pour rebondir sur ce que tu disait, Krystal sa peut la faire revenir dans les autres StarFox, (d'ailleurs je croit qu'il avait parler de l'inclure dans la suite de StarFox Zero).

déjà tout les perso Nintendo sont légitime qu'on les aime ou pas, (moi j'ai qu'une envie c'est qu'harmonie et peach se barre, je dirait bien mario et luigi parce que je peut pas les encadrés mais ils sont la depuis le début, les enlever c'est enlevé une partie de SSB), et d’ailleurs je pense que il y à deux chose qui les rend légitime, trois si on veut faire les chose bien :
- La popularité
- l'ancienneté (si je peut dire ainsi)
- la capacité (ce qu'elle peut apporté)

SSB c'est un peut le Hall Of Fame de Nintendo, pour prendre un exemple qui n'a rien avoir avec le jeu à la WWE ce qui sont dans le Hall Of Fame, sont ceux qui on une popularité (dans le bon ou mauvais sens; Ex: Bret Hart, Dusty Rhodes), ceux qui on était un moment dans le ring de la WWE actif ou passif (Ex Teddy Long, Golberg), et ceux qui on aporté quelque chose à la WWE par leur capacité (Ex : Shawn Michael, Steve Austin), et sa doit être un peut près les même critère pour chaque Hall Of Fame.

après se que tu dit sur les choix qui seront peut être prix en prenant en compte les résultat des demande DLC, on est beaucoup à penser comme sa, après à savoir qi c'est sur le résultat mondial ou pays par pays, c'est un autre débat, mais je pense qu'il se pencherais plus au cas par cas il y aurait surement plus de choix
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les personnages souhaités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 11:29

Je comprends même pas comment certains (pas forcément ici) arrivent à parler sérieusement d'inclure Goku dans Smash. Y'a vraiment des claques qui se perdent. Si jamais un seul personnage non-JV est un jour ajouté dans Smash (ce à quoi je ne crois pas du tout en premier lieu), ce sera Mickey et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Max Dash
Smash Moyen
Smash Moyen
Max Dash

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Fox Falco Krystal Miyu Wolf

Les personnages souhaités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 11:41

Ajimi a écrit:
Je comprends même pas comment certains (pas forcément ici) arrivent à parler sérieusement d'inclure Goku dans Smash. Y'a vraiment des claques qui se perdent. Si jamais un seul personnage non-JV est un jour ajouté dans Smash (ce à quoi je ne crois pas du tout en premier lieu), ce sera Mickey et personne d'autre.


Si un jour ils mettent Mickey c'est la version Kingdom Hearts avec la Keyblade, mais si KH se retrouve dans SSB plus de chance que se soit Sora. mais si tu veut perdre fois en certaine personne, sur le forum SSB WII d'un autre site, un gars voulais qu'un joueur de fifa soit dedans, je n'aime pas le foot je me souvient plus de qui il parlais, mais on atteint des abysses parfois
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Les personnages souhaités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 11:57

Ajimi a écrit:
Je comprends même pas comment certains (pas forcément ici) arrivent à parler sérieusement d'inclure Goku dans Smash. Y'a vraiment des claques qui se perdent. Si jamais un seul personnage non-JV est un jour ajouté dans Smash (ce à quoi je ne crois pas du tout en premier lieu), ce sera Mickey et personne d'autre.

Oui ou des personnages qui ont eu une influence sur le Jeu Vidéo ou sur les consoles Nintendo.

- Picsou pour le Ducktales de Capcom
- Batman pour la série de Rocksteady
- James Bond pour Goldeneye 64
- Napoléon Bonaparte pour les hanafuda et l'aigle de guerre (et accessoirement piquer l'un des personnages principaux de Civilization et Total War.)
- Géralt de Riv pour the Witcher III de Red Project
- Popeye pour sa proximité avec Mario

Mais même en leur trouvant de bonnes raisons de figurer dans le roster, ça ne me semble pas très crédible.
Je sais qu'on a bien eu Spawn, Yoda et Dark Vador pour les Soul Calibur, Ralph des mondes de Ralph pour Sonic & all stars racing ou les héros de DC et Marvel dans des jeux de combats, mais un personnage hors jeu vidéo doit être traité avec la même grille de lecture que les autres personnages du Jeu Vidéo.
Du coup il y a pas mal de monde à passer devant Goku.


Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les personnages souhaités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 12:02

Icethrow a écrit:
- Picsou pour le Ducktales de Capcom
- Batman pour la série de Rocksteady
- James Bond pour Goldeneye 64
- Napoléon Bonaparte pour les hanafuda et l'aigle de guerre (et accessoirement piquer l'un des personnages principaux de Civilization et Total War.)
- Géralt de Riv pour the Witcher III de Red Project
- Popeye pour sa proximité avec Mario

Euh... Avec des exemples pareils, on peut tout aussi bien citer Goku, je pense. Les personnages souhaités ! - Page 6 1280623809

Mais même Mickey, je comprends pas complètement, en fait. C'est pour dire que les américains sont très puissants c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les personnages souhaités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 12:02

Les perso de manga = Jump stars
95% des licences manga doit appartenir à Namco Bandai donc c'est censé même être plus simple que smash bros
Voila donc pousser Namco Bandai au cul pour en faire un. Et pas un J-stars victory versus hein Ô.o

Les comics pareil.
Marvel vs Capcom pour l'un (même si après le flop de MCU vs Capcom infinite je pense que c'est mort) et Injustice pour l'autre.


Smash bros est un panthéon du jeu vidéo et de Nintendo donc à choisir ce sera des personnages de jeu vidéo en premier lieu.
Après ouais Mickey peut-être un choix intéressant pour faire une exception trans-média. Suffisamment raccord avec l'aspect Nintendo, Mickey a eu un nombre concluant de jeu bien avant kingdom hearts. Donc avoir un personnage qui mélange castle of illusion, mickey mania, Kingdom Hearts et Epic Mickey peut donner un personnage intéressant. Après on parle d'un personnage qui est séquestré par Disney (et je pèse mon "séquestré" tant la compagnie de Walt y tient à ses droits sur la souris) donc obtenir l'accord risque pas d'être une mince affaire.

Après Kingdom Hearts directement j'ai toujours du mal. Okay ce serait supra cool et raccord. Mais déjà faudrait se discuter les droits entre Square Enix et Disney et bon courage, même Playstation all-star battle n'a pas tenté. Et quoi qu'on en pense, je considère que KH est bien plus une licence playstation que le reste. Pour dire il suffit de 3 jeux sur PS4 pour faire tous les opus important de la série. M'enfin on disait à peu près la même chose de Cloud quoi.

Ah et le Wall of frame. C'est qu'une question de pognon aussi. Donald Trump y figure pour rappel. Et il doit être autant catcheur que moi je suis basketteur Donc bon Les personnages souhaités ! - Page 6 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Les personnages souhaités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 12:15

Vilain a écrit:
Euh... Avec des exemples pareils, on peut tout aussi bien citer Goku, je pense.

C'était plus pour dire qu'avec l'arrivée de Cloud ou même de Snake dans la série, Nintendo peut toujours renchérir sur les personnages qu'il souhaite incorporer. Mais que Smash reste quand même sélectif.

Je voulais juste faire remarquer que des personnages hors jeux vidéo avaient tout de même réussi à percer magnifiquement bien dans le média et qu'ils ne valaient pas moins bien qu'un Crash ou un Spyro, qui sont pour moi très peu probables.

Et honnêtement, d'un point de vue purement mercantile, cela m'étonnerait que Disney/Marvel occulte toute promotion ou établissement dans le secteur JV. Nintendo a toujours été jusque là plutôt regardant sur ses licences mais pour quelques pépettes on ne sait jamais.


Dernière édition par Icethrow le Mer 14 Mar 2018, 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Dash
Smash Moyen
Smash Moyen
Max Dash

Masculin Age : 28
Perso. préféré : Fox Falco Krystal Miyu Wolf

Les personnages souhaités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 12:16

Dejan a écrit:

Smash bros est un panthéon du jeu vidéo et de Nintendo donc à choisir ce sera des personnages de jeu vidéo en premier lieu.
Après ouais Mickey peut-être un choix intéressant pour faire une exception trans-média. Suffisamment raccord avec l'aspect Nintendo, Mickey a eu un nombre concluant de jeu bien avant kingdom hearts. Donc avoir un personnage qui mélange castle of illusion, mickey mania, Kingdom Hearts et Epic Mickey peut donner un personnage intéressant. Après on parle d'un personnage qui est séquestré par Disney (et je pèse mon "séquestré" tant la compagnie de Walt y tient à ses droits sur la souris) donc obtenir l'accord risque pas d'être une mince affaire.

Après Kingdom Hearts directement j'ai toujours du mal. Okay ce serait supra cool et raccord. Mais déjà faudrait se discuter les droits entre Square Enix et Disney et bon courage, même Playstation all-star battle n'a pas tenté. Et quoi qu'on en pense, je considère que KH est bien plus une licence playstation que le reste. Pour dire il suffit de 3 jeux sur PS4 pour faire tous les opus important de la série. M'enfin on disait à peu près la même chose de Cloud quoi.

Ah et le Wall of frame. C'est qu'une question de pognon aussi. Donald Trump y figure pour rappel. Et il doit être autant catcheur que moi je suis basketteur Donc bon Les personnages souhaités ! - Page 6 466613618

j'avais oublié qu'il y était ce con Les personnages souhaités ! - Page 6 3137150671 pourquoi tu me l'as rappelais Les personnages souhaités ! - Page 6 1722932523

sinon j'y avais pas pensé fair un mix de plusieurs de ses gameplay sa pourrait être pas mal, mais bon on aurrai plus de chance de voir Spyro que Mickey, et dans les deux cas c'est pas gagner Les personnages souhaités ! - Page 6 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les personnages souhaités ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les personnages souhaités !Les personnages souhaités ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les personnages souhaités !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les personnages souhaités !
» Je me souhaites la bienvenue :D
» Personnages de F-Zero
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
» Personnages Kirby
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-