Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Katrod... Capitaine Katrod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katrod
Mini Smash
Mini Smash


Masculin Age : 34

Katrod... Capitaine Katrod Empty
MessageSujet: Katrod... Capitaine KatrodKatrod... Capitaine Katrod Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 17:53

Spoiler:


____________________________


Bonsoirs, amis du soir !

Je songeais à vous faire un beau pavé de pourquoi qui où quand comment et pourquoi avec des chèvres, mais en fait, le plus clair serait peut-être une liste commentée, donc... C'est parti !



Qui ? : Un de mes pseudos principaux est Katrod, personnage que j'ai créé pour du jeu de rôle, mais mon plus vieux pseudo reste Krisbatrye. Sinon, mon vrai prénom c'est Christophe, mais appelez moi Chris plutôt (voir Krys, j'préfère xD) ou par mon pseudo, pour éviter d'éventuels qui pro qui1.

Combien ? : 21 ans

Où ? : Ola, je ne penses pas que quelqu'un connaisse Saint-Victoret, mais si certains connaissent Marignane, c'est à coté, et sinon, on va résumer en "je fais mes études à Marseille".

Dans quoi ? : Études d'ingé en fac, sur le campus de Saint-Jerôme à Marseille, en troisième année. Mais l'an prochain, je part très certainement sur Lyon faire un an de Level Design, et éventuellement faire un master à l'ENJMIN, pour me lancer dans le jeu vidéo en tant que Game Designer. Mon plan B serait prof de Sciences pour l'Ingénieur, si je venais à me planter.

Pourquoi ? : Vous savez, je suis pas ce que certains appelleraient un "gamer" au sens devenu commun... Je suis pas un joueur de FPS sur console, j'achète rarement de nouveau jeu (pour dire, mon jeu le plus récent doit être Soul Calibur IV... et j'ai fait l'acquisition d'une PS2 récemment *BAF*), et j’attends rarement l'arrivée de tel ou tel jeu, et pourtant, je ne suis pas vraiment un retrogamer (bien que je préfère 100 fois les vieux jeux aux nouveaux, je suis pas non plus au point d'aller acheter une Atari pour le challenge). Non, je suis dans cette tranche "moyenne", entre les deux, qui ont commencé avec une N64 et n'iront pas se saigner pour une PS3 seulement pour jouer à MGS4... Je suis un geek. Et parmi les jeux auxquels je joue, les smash bros (j'ai commencé avec celui de N64, évidemment) restent une constante, et dans ma communauté d'amis, je suis le maître incontesté de Brawl... Donc j'avais envie de prendre contact avec une vrai communauté de joueur de Smash Bros, étant donné que mon chien arrive très vite à court d'argument dans ces débats là.

A quoi ? : Comme dit au dessus, je joue aux Smash Bros (plus particulièrement Mélée et Brawl, n'ayant plus mon Smash Bros 64...), mais aussi à Soul Calibur II, III et IV, et surtout des RPG pour les jeux 1 joueur. Coté PC, je fait un peu de WoW sur serveur privé (très très peu en fait, plus pour aider mes potes), et beaucoup de League Of Legend. Sinon, hors jeu vidéo, mon activité principale est le jeu de rôle (à vrai dire, plus que les jeux vidéos au final xD), D&D version 3.5. Rien à signaler à part ceci, à priori.



Je pense avoir fait le tour... Bref, bonsoir à tous et... Enchanté ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Katrod... Capitaine Katrod Empty
MessageSujet: Re: Katrod... Capitaine KatrodKatrod... Capitaine Katrod Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 18:05

Enchanté Krys. Alors comme ça tu projettes de te lancer dans le level-design/game-design, c'est un domaine que je trouve passionnant.

Bienvenue ici. Katrod... Capitaine Katrod 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Katrod... Capitaine Katrod Empty
MessageSujet: Re: Katrod... Capitaine KatrodKatrod... Capitaine Katrod Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 18:07

Salut salut. Et bienvenu sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Katrod... Capitaine Katrod Empty
MessageSujet: Re: Katrod... Capitaine KatrodKatrod... Capitaine Katrod Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 18:28

Soul Calibur c' est le meilleur de la série ! Les autres ne sont que des updates graphiques, et avec plus de "contenu" (Olol on peut mettre des oreilles de lapin à Mitsurugi ! Katrod... Capitaine Katrod 272392131)
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Katrod
Mini Smash
Mini Smash


Masculin Age : 34

Katrod... Capitaine Katrod Empty
MessageSujet: Re: Katrod... Capitaine KatrodKatrod... Capitaine Katrod Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 19:00

@Vilain : Héhé :p A vrai dire, en tant que Maître de Jeu à temps plein et rolliste depuis un brave moment (et touchant un peu à la programmation), j'pouvais que me projeter là dedans, vu que concevoir, c'est quelque chose que je fais bien (d'où le parcours ingé), pis j'ai du monde intéressé dans le projet de jeu vidéo donc on y bossera surement ensemble, si on arrive à concrétiser quelque chose...

@Crocadok : Primo, j'suis fan de la signature... xD Secondo, j'avoue ne pas avoir joué à Soul Calibur premier du nom, et j'avoue ne jouer au 4 que pour sa fluidité graphique et parce que la 360 ça passe bien pour le multi en terme de perf', mais autant j'aime cracher sur le IV, autant j'aime quand même parler en bien des modes histoires du II et du III sur lesquels j'ai passé beaucoup de temps :3 mais c'est clair que les Soul Calibur qui sortent sont de plus en plus commerciaux et machine-à-fric, s'il n'y avait pas une question d'argent, ils auraient pu faire un jeu à mettre à jour pour l'équilibrage, les nouveaux persos, le contenu et les améliorations graphique, c'aurait été aussi bien huhu... Mais bon, tout ne peut pas se faire sur console non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Katrod... Capitaine Katrod Empty
MessageSujet: Re: Katrod... Capitaine KatrodKatrod... Capitaine Katrod Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 20:49

Salut Mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Katrod... Capitaine Katrod Empty
MessageSujet: Re: Katrod... Capitaine KatrodKatrod... Capitaine Katrod Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 22:57

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Katrod... Capitaine Katrod Empty
MessageSujet: Re: Katrod... Capitaine KatrodKatrod... Capitaine Katrod Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 21:26

POURQUOI FALLAIS QUE JE CLIQUE LE SPOILER MERDE D: maintenant j'ai faim D:

Bienvenue dans ce subllime forum et uhm... je crois que t'est pas si loin de moi O_o Saint-Jérome c'est au Québec sa amoin qu'il en ai un en France aussi, mais ouais... sa fais bizarre o_o

En tout cas, trève de blabla, j'espère que tu vas aimer ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
kunnykun
Smash Immense
Smash Immense
kunnykun

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe:

Katrod... Capitaine Katrod Empty
MessageSujet: Re: Katrod... Capitaine KatrodKatrod... Capitaine Katrod Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 20:30

Il y a de plus en plus de gens bizarres sur ce forum... Cool ! Katrod... Capitaine Katrod 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
Rena
Smash Violent
Smash Violent
Rena

Masculin Age : 32

Katrod... Capitaine Katrod Empty
MessageSujet: Re: Katrod... Capitaine KatrodKatrod... Capitaine Katrod Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 15:27

Bienvenue. :gardevoir:
Revenir en haut Aller en bas
Katrod
Mini Smash
Mini Smash


Masculin Age : 34

Katrod... Capitaine Katrod Empty
MessageSujet: Re: Katrod... Capitaine KatrodKatrod... Capitaine Katrod Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 01:45

Saint Jerôme, c'était au sens du campus universitaire à Marseille, plein sud est de la France... ça risque de faire loin à pied depuis Québec xD

J'me plait bien ici, même si je lis plus que je participe pour l'instant, faute de temps... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Katrod... Capitaine Katrod Empty
MessageSujet: Re: Katrod... Capitaine KatrodKatrod... Capitaine Katrod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Katrod... Capitaine Katrod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'équipage du Capitaine Shewrise !
» Apparence du capitaine Olimar
» Capitaine Toad, l'explorateur intrépide
» Bienvenue au capitaine pirate qui ne parle pas comme un de ses confrères et qui n'a pas du tout une barbichette mais belle et bien une barbe.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-