Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apparence du capitaine Olimar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Apparence du capitaine Olimar Empty
MessageSujet: Apparence du capitaine OlimarApparence du capitaine Olimar Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 11:24

C'est ici qu'on discutera sur vos impression sur l'apparence de l'employer de Hocotate Fret.

Perso j'adore les détails apporté à la combinaison.

On peut remarquer que son sifflet est maintenant équiper a son scaphandre. (Peut être que du coup ça veut dire que ce sera plus simple et rapide de rappeler les pikmin.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Apparence du capitaine Olimar Empty
MessageSujet: Re: Apparence du capitaine OlimarApparence du capitaine Olimar Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 11:29

Petite comparaison:
Apparence du capitaine Olimar PikminApparence du capitaine Olimar Main
On remarque aussi, qu'il a 2 boutons bleus sur sa combinaison et que le nez du Pikmin Rouge est plus détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
LuigiBros7
Gros Smash
Gros Smash
LuigiBros7

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Apparence du capitaine Olimar Empty
MessageSujet: Re: Apparence du capitaine OlimarApparence du capitaine Olimar Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 11:32

Moi je vois plus une amélioration au niveau des pikmins avant c'était limite des polygone maintenant ils sont plus... ronds!! :ssbolimar: 




Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Apparence du capitaine Olimar Empty
MessageSujet: Re: Apparence du capitaine OlimarApparence du capitaine Olimar Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 11:34

Oui les pikmins sont tout beaux tout mignons.

Le blanc a des yeux rouges moins dégueulasse d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
LuigiBros7
Gros Smash
Gros Smash
LuigiBros7

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Apparence du capitaine Olimar Empty
MessageSujet: Re: Apparence du capitaine OlimarApparence du capitaine Olimar Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 11:38

D'ailleurs je sais pas si vous avez remarquer mais les petits pikmins tout mignons ont pris du poids Apparence du capitaine Olimar 2645574306 
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Apparence du capitaine Olimar Empty
MessageSujet: Re: Apparence du capitaine OlimarApparence du capitaine Olimar Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 11:40

Oui mais Olimar a pris un peu de bide lui aussi justement Apparence du capitaine Olimar 466613618
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Apparence du capitaine Olimar Empty
MessageSujet: Re: Apparence du capitaine OlimarApparence du capitaine Olimar Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 11:44

C'est le fait d'être top tier de Brawl, ils ont eu des récompenses et se sont empiffrés comme pas possible. Apparence du capitaine Olimar 1929873797
Le nez du Pikmin rouge n'est pas plus détaillé je trouve, il est juste un peu plus relevé. Apparence du capitaine Olimar 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Apparence du capitaine Olimar Empty
MessageSujet: Re: Apparence du capitaine OlimarApparence du capitaine Olimar Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 11:57

Bah sur l'artwork on voit pas trop la différence, mais in-game:
Apparence du capitaine Olimar The_pikmin_by_neoriceisgood-d6d3z9b
Pour donner un style pseudo-réaliste ils ont appliqué des effets de clair-obscur qui donne l'impression que les personnages sont recouverts de suie, on l'occurence on a juste l'impression que le Pikmin rouge a plongé son nez dans un pot de crême fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Apparence du capitaine Olimar Empty
MessageSujet: Re: Apparence du capitaine OlimarApparence du capitaine Olimar Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 12:09

Vous avez vu les fleures ? C'est plus nickel sur SSB4.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Apparence du capitaine Olimar Empty
MessageSujet: Re: Apparence du capitaine OlimarApparence du capitaine Olimar Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 12:13

C'est normal en même temps, on appelle ça l'évolution. Apparence du capitaine Olimar 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Apparence du capitaine Olimar Empty
MessageSujet: Re: Apparence du capitaine OlimarApparence du capitaine Olimar Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 13:26

Plus de polygones pour chaque Pikmin, grâce à la puissance de la Wii U. Esthétiquement parlant il est très réussi aussi malgré la seule gueule qu'il a toujours eue. Apparence du capitaine Olimar 855863690

Je pense que s'ils arrivent à montrer des images de ce personnage sur Wii U, c'est qu'ils doivent être certains d'arriver à l'intégrer sur 3DS (étant donné que c'est le même casting).


Dernière édition par Vilain le Ven 12 Juil 2013, 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Timber
Smash Moyen
Smash Moyen
Timber

Masculin Age : 27

Apparence du capitaine Olimar Empty
MessageSujet: Re: Apparence du capitaine OlimarApparence du capitaine Olimar Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 13:34

Brawl était magnifique, mais là, il vient de prendre un coup de vieux monumental. Apparence du capitaine Olimar 1914271806 
En tout cas, le personnage est magnifique et les Pikmins le sont tout autant. Apparence du capitaine Olimar 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Apparence du capitaine Olimar Empty
MessageSujet: Re: Apparence du capitaine OlimarApparence du capitaine Olimar Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 13:43

Olimar a vraiment été affiné Apparence du capitaine Olimar 456023687



on voit aussi bien les détails de la combinaison et c'est pas plus mal ^^. Si je pense qu'on aura pas mal voir que des images sur WII U de Olimar Apparence du capitaine Olimar 466613618. Faire pareil sur 3DS c'est pas très simple =I
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Apparence du capitaine Olimar Empty
MessageSujet: Re: Apparence du capitaine OlimarApparence du capitaine Olimar Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 15:13

Il est effectivement beaucoup plus finis sur cette version, et surtout les pikmins :O

J'aime beaucoup son look maintenant, il est très bien fait et maintenant le siflet est intégrer !!! Wouhou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Apparence du capitaine Olimar Empty
MessageSujet: Re: Apparence du capitaine OlimarApparence du capitaine Olimar Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 17:29

Comme la Nintendo 64 va nous paraître moche après ça :D

Vous avez remarqué que ya du favoritisme dans l'air ? Olimar demande toujours au Pikmin rouge d'aller au combat ! :p
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Apparence du capitaine Olimar Empty
MessageSujet: Re: Apparence du capitaine OlimarApparence du capitaine Olimar Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 17:31

Il est communiste ? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Apparence du capitaine Olimar Empty
MessageSujet: Re: Apparence du capitaine OlimarApparence du capitaine Olimar Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 18:00

Bah c'est à peu près le plus puissant des pikmins et constitue l'armée de base du jeu. Normal qu'il l'utilise beaucoup x)



Et la 64 a toujours été moche Apparence du capitaine Olimar 159642275
Revenir en haut Aller en bas
maximou69
Gros Smash
Gros Smash
maximou69


Apparence du capitaine Olimar Empty
MessageSujet: Re: Apparence du capitaine OlimarApparence du capitaine Olimar Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 19:16

je ne vois pas de grand changement mis à part les couleurs plus.... flashy
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Apparence du capitaine Olimar Empty
MessageSujet: Re: Apparence du capitaine OlimarApparence du capitaine Olimar Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 19:29

Les pikmins sur Wii U sont beaucoup moins polygone que sur la version Wii ^^ C'est assez frappant et c'est très beau
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
maximou69
Gros Smash
Gros Smash
maximou69


Apparence du capitaine Olimar Empty
MessageSujet: Re: Apparence du capitaine OlimarApparence du capitaine Olimar Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 23:00

MMmm... tu as de bon yeux toi , bof les pikmins n'ont pas tellement changés ( si tu trouve qu'avant ils étaient un peux "polygonesque" ) et puis la forme des pikmins , on en faisait pas gaffe quand on jouait ( on voyait les personnages en petit )
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Apparence du capitaine Olimar Empty
MessageSujet: Re: Apparence du capitaine OlimarApparence du capitaine Olimar Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 03:15

Je suis d'accord sur le fait que les Pikmins et Olimar sont mieux modélisés qu'avant (encore heureux) , mais faut pas non plus abuser ,grosso-modo c'est le même en HD quoi Apparence du capitaine Olimar 3137150671 .

Kitfisto25 : Quand tu dis "j'adore son nouveau look maintenant " on croirait que 2 boutons qui changent de couleur et un trou dans le scaphandre suffisent à transformer totalement le perso Apparence du capitaine Olimar 3370606272 .


Je sais bien que l'annonce d'un perso est toujours excitante et que la joie peut altérer l'objectivité ,mais quand même.....ça reste un nain de jardin déguisé en cosmonaute (comme d' hab quoi ).
Revenir en haut Aller en bas
Négorian
Smash Moyen
Smash Moyen
Négorian

Masculin Age : 23

Apparence du capitaine Olimar Empty
MessageSujet: Re: Apparence du capitaine OlimarApparence du capitaine Olimar Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 12:57

Je préfère nettement ce Olimar que l'ancien, maintenant, je ne comprends pas pourquoi ne pas l'avoir appelé Olimar à la place de "Pikmin et Olimar" Apparence du capitaine Olimar 7530229 
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Apparence du capitaine Olimar Empty
MessageSujet: Re: Apparence du capitaine OlimarApparence du capitaine Olimar Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 13:05

Dans ce cas on aurait dût appeler le dresseur de pokemon "Dresseur de pokemon avec Carapuce, Herbizzare et Dracaufeu" dans la même idée Négorian =I.




Olimar ça va très bien après tout c'est lui qu'on dirige ^^.



Sinon Mout j'adore le sarcasme qu'on peut lire à chacun de tes postes :'D
Revenir en haut Aller en bas
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal


Masculin Age : 24

Apparence du capitaine Olimar Empty
MessageSujet: Re: Apparence du capitaine OlimarApparence du capitaine Olimar Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 11:36

Je vois pas trop la différence, sauf pour le pikmin blanc Apparence du capitaine Olimar 1914271806 
Après C'est vrai qu'ils sont vraiment beaux, mais dans brawl ils sont à peu près pareil.
Revenir en haut Aller en bas
maximou69
Gros Smash
Gros Smash
maximou69


Apparence du capitaine Olimar Empty
MessageSujet: Re: Apparence du capitaine OlimarApparence du capitaine Olimar Icon_minitimeSam 26 Oct 2013, 15:37

HA ! ENFIN QUELQU'un qui est d'accord avec moi ! Apparence du capitaine Olimar 2874079935 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Apparence du capitaine Olimar Empty
MessageSujet: Re: Apparence du capitaine OlimarApparence du capitaine Olimar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apparence du capitaine Olimar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Verger de l'Espoir (Pikmin 3)
» Captain Louie, l'allié d'Olimar
» TUTUUUUT♪♫ Olimar : idées de coups
» Pikmin & Olimar: La News, vos réactions
» L'équipage du Capitaine Shewrise !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Pikmin & Olimar-