Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Statistique incomplet) Tier List 2vs2? 1.0.8 1.0.9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

(Statistique incomplet) Tier List 2vs2? 1.0.8 1.0.9 Empty
MessageSujet: (Statistique incomplet) Tier List 2vs2? 1.0.8 1.0.9(Statistique incomplet) Tier List 2vs2? 1.0.8 1.0.9 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 21:43

Salut.
j'ai fait des test Lourd , Vittesse marche/course , Rattrapage.
oui une tier List basé sur les stats des perso et non pas des votes.

Spoiler:

mais qu'est-ce que tout ces chiffre dans le classement?
les Résulta Lourd
http://relaxedsmasher.forum-canada.com/t110-top-secret-liste-lourd-1-0-8#1699

vittesse
http://relaxedsmasher.forum-canada.com/t136-top-secret-liste-marcher-courir-1-0-8-1-0-9#2049

Rattrapage
http://relaxedsmasher.forum-canada.com/t137-top-secret-liste-rattrapage-1-0-8#2056
pour les rattrapage je n'ai pas utilisé le premier saut. vers le haut et coté.


comme vous pourriez vous en douter c'est pas une tier list pour des joueur compétitif
mais pour les débutant qui ne veulent pas être un handicap pour leurs partenaire dans For Glory.

Tier List pour 2vs2? je sais pas comment faire pour calculer la vitesse d'attaque des perso..
mais je pense que ce n'est pas très important dans un Team Battle.
être Lourd c'est surement le plus important pour survivre le plus longtemp.
la vitesse de course pour fuir s'il reste 20 second au match avec haut%.
et le rattrapage pour pas mourir. (Statistique incomplet) Tier List 2vs2? 1.0.8 1.0.9 995439709
malheureusement je ne peux pas calculer la porté des attaques.
donc ne sous-estimer pas ceux qui peuvent attaquer à distance.
ne pas surestimer les 4 premier dans mon classement, ils sont très gros et ont une assez mauvaise abilité air.
et j'ai envie de dire que Shulk il est un peu partout enfaite (Statistique incomplet) Tier List 2vs2? 1.0.8 1.0.9 1929873797


dans 1 an environ j'aurai les statistique Force global (éjection) et les dégats% , et avec tout ça
je pense que j'aurai une bonne tier list pour des match à 4 joueur et + (free for all)
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

(Statistique incomplet) Tier List 2vs2? 1.0.8 1.0.9 Empty
MessageSujet: Re: (Statistique incomplet) Tier List 2vs2? 1.0.8 1.0.9(Statistique incomplet) Tier List 2vs2? 1.0.8 1.0.9 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 22:08

Bon , ouais mais non. Quelqu'un lui explique ?
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

(Statistique incomplet) Tier List 2vs2? 1.0.8 1.0.9 Empty
MessageSujet: Re: (Statistique incomplet) Tier List 2vs2? 1.0.8 1.0.9(Statistique incomplet) Tier List 2vs2? 1.0.8 1.0.9 Icon_minitimeSam 04 Juil 2015, 23:10

ok il ne faut pas appeler cela une tier list (Statistique incomplet) Tier List 2vs2? 1.0.8 1.0.9 2537877045
mais je ne cracherai pas sur les stats. si en mode spectateur
je vois un Double Falcon contre un double Rondoudou avec le même niveau
je saurai sur qui parier.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

(Statistique incomplet) Tier List 2vs2? 1.0.8 1.0.9 Empty
MessageSujet: Re: (Statistique incomplet) Tier List 2vs2? 1.0.8 1.0.9(Statistique incomplet) Tier List 2vs2? 1.0.8 1.0.9 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 12:56

Je vois pas en quoi c'est une "tier list" ;
je comprends pas comment tu as obtenu tes chiffres ;
je vois pas ce que ça apporte de les additionner ;
je comprends pas ce que tu veux dire par "force globale (éjection)" ;

et surtout je vois pas du tout en quoi tout ou partie de ces chiffres pourraient servir à dire qu'un personnage (ou 2 personnages ensemble) sont "meilleurs" qu'un/deux autres. C'est des caractéristiques brutes, ça peut être intéressant à savoir mais concrètement ça indique absolument rien sur la viabilité du perso. (Genre Harmonie que tu classes 48ème alors que c'est un des meilleurs persos du jeu.)

Et aussi, déjà fait : http://smashboards.com/threads/character-attributes-directory.384665/
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

(Statistique incomplet) Tier List 2vs2? 1.0.8 1.0.9 Empty
MessageSujet: Re: (Statistique incomplet) Tier List 2vs2? 1.0.8 1.0.9(Statistique incomplet) Tier List 2vs2? 1.0.8 1.0.9 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 13:21

Merci Ajimi. (Statistique incomplet) Tier List 2vs2? 1.0.8 1.0.9 2153428652

Enfin, je comprends que ca soit du boulot, mais ca ne sert pas à grand chose. Désolé. Comme l'a dit Ajimi, les stats peuvent toujours donner des indications partielles, mais après... ca n'a pas d'impact sur la viabilité d'un perso. (Statistique incomplet) Tier List 2vs2? 1.0.8 1.0.9 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

(Statistique incomplet) Tier List 2vs2? 1.0.8 1.0.9 Empty
MessageSujet: Re: (Statistique incomplet) Tier List 2vs2? 1.0.8 1.0.9(Statistique incomplet) Tier List 2vs2? 1.0.8 1.0.9 Icon_minitimeDim 05 Juil 2015, 19:08

Quoique j'ai peut-être trouvé une utilité à sa liste. Ca pourrait servir pour savoir quel personnage pourrait être le plus compétent pour les runs de Smash Run, en dépit des boosts. Mais à part ca...
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

(Statistique incomplet) Tier List 2vs2? 1.0.8 1.0.9 Empty
MessageSujet: Re: (Statistique incomplet) Tier List 2vs2? 1.0.8 1.0.9(Statistique incomplet) Tier List 2vs2? 1.0.8 1.0.9 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 14:21

Ben encore je vois ce que GI7 voulait dire par "2vs2". Parce que du coup prendre deux personnages complémentaires peut être intéressant à ce niveau. Après encore une fois des stats brutes ça peut être intéressant, mais faudrait expliquer d'où sortent les chiffres quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

(Statistique incomplet) Tier List 2vs2? 1.0.8 1.0.9 Empty
MessageSujet: Re: (Statistique incomplet) Tier List 2vs2? 1.0.8 1.0.9(Statistique incomplet) Tier List 2vs2? 1.0.8 1.0.9 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2015, 23:25

j'ai mis des lien parce que je voulais pas tout expliqué.. mais voila.

liste Lourd (vers le haut)
j'ai utilisé le "grab haut" de Mewtwo et Sheik.
Spoiler:
vous pouvez vérifier par vous même..
vers le coté
         Fox Smash bas - Robin "A bas"
Spoiler:
pourquoi ces coups en particulier?
parce que ce sont les + puissants et les plus faibles du jeu. (qui éjecte bien vers le haut / coté )
et j'ai appris une chose en fesant toute sorte de test, c'est qu'être lourd dépend de la force.
Résulta Lourd
Spoiler:
je me fou des code du jeu qui dit quel sont les perso lourd , c'est pas précis parce que ça prend pas en compte
la grosseur des perso lorsqu'il touche la "zone de mort". et je ne ferait pas une liste des perso gros , c'est pas calculable.
Je pourrai être encore + précis si je calcule vers les coin haut (final smash de ike + vectoring + ID)
mais c'est pas pour aujourd'hui.


Liste Vitesse (marcher/courir)
Spoiler:
prendre un chronomètre me semble être vraiment une mauvaise idée alors j'ai comparé toulemonde à presque toulemonde avec 2 manettes.
en marchant on a plus de possibilité d'attaque! donc je juge que c'est important de savoir ça.
j'ai commencé avec Kirby Monado Shield à 10 parce que je sais que c'est possible d'aller moin vite que ça
mais je sais pas combien ya de possibilité et on s'en fou, j'aurai pu mettre 20 ou 30 le classement de ma "tier list" est la même.

Résulta Vitesse
Spoiler:


Rattrapage vers le Haut
Spoiler:
je n'utilise pas le premier saut parce que ce vous savez qu'on a pas le premier pour revenir sur Final Destination.
je n'ai pas utilisé les truc spécial comme le pet de Wario et le Bcoté explosif de Luigi, parce qu'on ne peux pas
s'en servir à chaque fois qu'on veux.
vers le coté
Spoiler:
Résulta Rattrapage
Spoiler:


ma "tier list" n'est pas pour les joueur compétitif, souvent dans le "for glory"
toulemonde vas foncer sans réfléchir, et honnêtement j'ai jamais vu de joueur Pro dans le mode spectateur.

ma "tier list" est juste une liste des meilleurs survivant peut-être? mais c'est quand même utilie en 2vs2 je trouve.

pourquoi additionné tout ces résulta? ben pourquoi pas? (Statistique incomplet) Tier List 2vs2? 1.0.8 1.0.9 995439709
je comprends pas ce que tu veux dire par "force globale (éjection)" Ajimi (Statistique incomplet) Tier List 2vs2? 1.0.8 1.0.9 976012873
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

(Statistique incomplet) Tier List 2vs2? 1.0.8 1.0.9 Empty
MessageSujet: Re: (Statistique incomplet) Tier List 2vs2? 1.0.8 1.0.9(Statistique incomplet) Tier List 2vs2? 1.0.8 1.0.9 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 09:37

Petite série de vidéo qui reprend tes conclusions

Résistance


Vitesse


Recovery


Hauteur max de saut


Force de Smash Côté


J'en avais vu un pour les smash haut mais je ne le retrouve plus...

Y'en a d'autres mais je les trouve moins intéressantes (distance de roll, vitesse de fast fall, puissance du pumel...)
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

(Statistique incomplet) Tier List 2vs2? 1.0.8 1.0.9 Empty
MessageSujet: Re: (Statistique incomplet) Tier List 2vs2? 1.0.8 1.0.9(Statistique incomplet) Tier List 2vs2? 1.0.8 1.0.9 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 12:35

Merci Tuthor ! (Statistique incomplet) Tier List 2vs2? 1.0.8 1.0.9 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

(Statistique incomplet) Tier List 2vs2? 1.0.8 1.0.9 Empty
MessageSujet: Re: (Statistique incomplet) Tier List 2vs2? 1.0.8 1.0.9(Statistique incomplet) Tier List 2vs2? 1.0.8 1.0.9 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015, 18:59

j'ai déjà vu ces vidéo il y a longtemps, mais elles sont pas précis du tout!

première vidéo ;
ils tombe pas tous au même endroit. pourquoi il utilise pas la zone de mort? (qui est précis au pixel pour tout)
+
la hauteur d'éjection , ils sont tous éjecter vers le coin haut/droite mais enfaite c'est calculer vers le coté.. (enfaite ils meurent tous vers le bas (Statistique incomplet) Tier List 2vs2? 1.0.8 1.0.9 4078367175 )


deuxième vidéo ;
il n'a pas calculer la vitesse de marche , beaucoup de perso marche plus vite que certain qui courent.
+
il n'a pas pris en compte le départ , je me souvient d'avoir mis certain perso égalité
parce qu'il sont lent au départ mais finissent par rattrapé et même dépassé d'autre.
(à une distance environ d'une final Destination )
et le départ (marcher/courir) est quelque chose que toulemonde utilise je pense  (Statistique incomplet) Tier List 2vs2? 1.0.8 1.0.9 1929873797


troisième vidéo ;
pas de "Bhaut" après les "Bcoté" de certain perso.


quatrième vidéo ;
il a utilisé le premier saut comme "recovery" , sur les perso comme Rondoudou et Kirby ça fait pas une énorme différence, mais les autre oui.
+
le stage est dessiner une ligne à tout les 2 carré , le mien est une ligne à tout les 1 carré..
( https://d3esbfg30x759i.cloudfront.net/ss/MlWA77tJl60VgEftwK )


5e vidéo ; l'erreur est pareil que dans la 1e vidéo. pourquoi il fait pas ça sur Final Destination?
de plus tout ses vidéo sont pas à jour. rien à faire ici

Beaucoup de gens n'aime pas sa façon de test, aller voir tout les commentaires.
si vous saviez déjà tout ça, pourquoi m'avoir montré c'est chose?

par contre j'aime bien la vidéo qu'il a fait pour les smash haut, il m'a donner une idée de comment calculer
la porter des attaques..
Malheureusement pour lui ça vidéo est un fail. la porté de l'attaque et la puissance du coup c'est 2 chose.
calculer seulement la puissance devrait être testé au sol pour toulemonde sinon tu prend en compte la porter de l'attaque en même temps. et il a juste calculer la puissance (Statistique incomplet) Tier List 2vs2? 1.0.8 1.0.9 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

(Statistique incomplet) Tier List 2vs2? 1.0.8 1.0.9 Empty
MessageSujet: Re: (Statistique incomplet) Tier List 2vs2? 1.0.8 1.0.9(Statistique incomplet) Tier List 2vs2? 1.0.8 1.0.9 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015, 01:46

Après moi je ne fais que relayer ça

C'est vrai que tout n'est pas bon, mais je trouve ça assez juste en général (je pense par exemple aux recovery ou oui en effet il n'utilise pas toujours le 3e saut ou le B côté mais c'est que il considère le saut fini une fois le perso qyant touché le sol.... C'est vrai que je pense principalement ) Fox qui a gagné son B-up après son B-côté (ou inversement) il peut revenir de plus loin encore...)

Je me suis dis que c'était juste un outil qui pouvait être utile...

Mais cela dit, précis ou pas, c'est plus parlant en vidéo (ou en img)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(Statistique incomplet) Tier List 2vs2? 1.0.8 1.0.9 Empty
MessageSujet: Re: (Statistique incomplet) Tier List 2vs2? 1.0.8 1.0.9(Statistique incomplet) Tier List 2vs2? 1.0.8 1.0.9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Statistique incomplet) Tier List 2vs2? 1.0.8 1.0.9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle tier list japonaise
» La Tier-List ! (V8)
» Une tier list
» La Tier List de SmashBoards
» [Osef] Votre tier list d'intérêt ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Compétitif-